Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Kim Min Seok - Xiumin (EXO) par Yoo Seung Ho [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
En colocation avec : Chang Wook
Popularité : 2028
Crédits : C.
Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Kim Min Seok - Xiumin (EXO) par Yoo Seung Ho [Libre] posté 03.05.17 13:57



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« It's not the future that you're afraid of.
It's repeating the past that makes you anxious. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Min Seok, et parfois tes fans t'appellent Xiumin. Tu es né le 26 mars 1990 ce qui te fait 27 ans aujourd'hui. Tu es danseur principal et chanteur dans le groupe EXO (mais aussi EXO-M et EXO-CBX), et tu es également acteur. À VIP tu es élève/prof/au choix dans le secteur de ton choix ou de la matière ou le métier de ton choix. Côté personnel, tu es d'orientation sexuelle libre (tant qu'il est pas homophobe) et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es quelqu'un de simple, qui n'a pas gonflé des chevilles d'un millimètre et fait preuve d'une modestie mesurée mais est malgré tout individualiste. C'est ainsi que tu as réussi d'ailleurs, car cela a masqué la naïveté dont tu peux faire parfois preuve. Tu es également joueur et peut-être un peu trop perfectionniste pour ta santé. Il t'arrive ainsi d'être aussi stricte avec toi-même qu'avec les autres, ce qui ne t'aide pas à garder tes amitiés si tu te montres trop exigeant avec les personnes qui ne sont pas capable de le supporter. À côté de ça tu es quelqu'un dont le sourire est communicatif et qui sait mettre l'ambiance quand tu penses que c'est le bon moment. Tu es facilement abordable et les gens qui supportent ton côté exigeant savent que tu es aussi particulièrement loyal. Tu arrives à ignorer les rageux mais tu ne fermeras pas les yeux si on s'attaque à tes amis proches. Tu te différencies car sur le tournage du film "Kim Seondal" tu as commencé à avoir des rêves étranges, voire des rêves éveillés, et que le seul qui semble les prendre -un peu trop- au sérieux c'est ton partenaire et cadet Yoo Seung Ho. Mais qu'est-ce que ça peut bien signifier ? Tu n'es pas au bout de tes surprises.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est libre tant qu'elle correspond aux liens (rencontre avec Chang Wook quand ils n'étaient pas encore connus) et qu'elle respecte une certaine plausibilité vis-à-vis de la carrière de Min Seok (trainee dès l'âge de 18 ans, débuts en 2012...). Bien sûr connaître le drama "Warrior Baek Dong Soo" sur lequel sont basées les histoires de Chang Wook et Seung Ho aiderait, mais il date déjà de 2011 (wow avant les débuts d'EXO XD) et on oblige personne à le voir (mais il est génial !!) alors on fournit des petits résumés si besoin~

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoo Seung Ho
Min Seok a toujours montré beaucoup de respect pour les acteurs. Si la musique et la danse sont ses passions premières, il s'est longtemps senti incapable d'avoir le talent d'un acteur. Jusqu'à ce que son agence parvienne à le convaincre du contraire et qu'il obtienne ses premiers pseudo-rôles. Là dedans Seung Ho représente l'archétype du garçon né avec le talent pour Min Seok. Il l'a vu dans son premier film, plusieurs fois, et avoir la chance de tourner un film avec lui était un rêve. Le fait que Min Seok ait 3 ans de plus ne l'a absolument pas gêné et ils se sont très vite bien entendus. Alors quand l'EXO a commencé à faire des rêves étranges de la période Joseon (médiévale), voire carrément à avoir des visions tout éveillé sur le tournage, il a été étonné de voir la réaction de Seung Ho. Les autres acteurs et le staff le taquinaient mais le jeune homme se sentait apparemment très concerné par les détails de ces "rêves". Mais Min Seok n'y voyait rien de spécial, juste son esprit qui mélangeait tout, sûrement encore des conséquences de son régime draconien. Entre la fin du tournage et le début des promotions avec l'équipe, Seung Ho et lui s'échangeaient quelques sms mais c'est quand ils se sont retrouvés que les rêves ont repris, plus précis encore. Cette fois Min Seok a préféré mentir à l'acteur pour ne pas l'alarmer. À nouveau séparés les rêves ont cessé et l'EXO a toutes les peines du monde à y trouver une explication. Revoir Seung Ho à VIP risque de faire reprendre cette mascarade à laquelle il ne comprend rien. Quelque chose au fond de lui le pousse à l'éviter mais quelle va être sa surprise quand il va découvrir que son meilleur ami de longue date, Ji Chang Wook, vit avec ce même Yoo Seung Ho. Et que ces rêves sont en réalité des souvenirs d'une vie passée, une vie pendant laquelle il a croisé les anciennes des deux acteurs.
Du côté de Seung Ho, Min Seok est surtout un des amis de Chang Wook dont il est terriblement jaloux. Dès qu'il a su que le garçon tout mignon qui venait de débuter était un ami proche de son amant il a fait une scène, voyant dans le côté très adorable et talentueux d'un jeune homme plus proche de l'âge de Chang Wook, un rival. Il lui en faut peu, il faut avouer, mais il a toujours refusé de le rencontrer ou que son amoureux parle d'eux à "l'ennemi" alors quand on lui a dit qu'un des rôles proches de son personnage pour le film "Kim Seondal" serait joué par Xiumin il n'était pas du tout prêt. Parce qu'il a vite compris pourquoi Chang Wook s'entendait si bien avec lui. En quelques jours il oublia la différence d'âge et même pourquoi il ne voulait pas le rencontrer. Mais si les "rêves" de Min Seok l'ont rapidement inquiété il a peur d'en parler à Chang Wook et qu'ils découvrent que l'EXO a eu un rôle dans le destin tragique de leurs anciennes vies (spoiler : oui). Seung Ho ne veut -finalement- pas priver son amoureux de son ami proche et préfère "enquêter" par lui-même pour l'instant.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ji Chang Wook
Ils se sont rencontrés à Séoul alors que l'aîné de 3 ans prenait déjà part à quelques projets artistiques et se vouait à une carrière d'acteur musical, et que Min Seok se préparait à passer un concours à la SM Entertainement dont il finira 2ème. Leur passion pour l'univers du divertissement les a rapproché, ils se sont soutenus l'un l'autre mais surtout ils s'entendait déjà très bien. Chang Wook était toujours là pour soutenir son ami dans ses choix et l'inverse était tout aussi vérifiable. Au fil du temps néanmoins ils se sont un peu perdus de vue, environ un an avant les débuts d'EXO, et juste quand l'aîné fit la rencontre qui changea sa vie. Il savait Min Seok stressé par les débuts d'un projet aussi important que puisse l'être un groupe masculin sortant de la grande agence SM Ent alors il n'a pas voulu rajouter tout un "délire" d'anciennes vies et d'âme soeur sur le tapis. Depuis le temps il a bien mentionné être tombé amoureux mais Chang Wook reste très secret sur l'identité de cette personne et Min Seok préfère le laisser aller à son rythme même s'il y va de toutes les idées possibles depuis qu'il a compris que ce devait être une personne célèbre. Ils s'entendent toujours aussi bien mais ils n'ont que très peu d'occasion de se voir et ils le regrettent tous les deux.
Chang Wook est lui coincé entre la jalousie de son amoureux et son emploi du temps chargé. Il sait que Seung Ho n'a pas détesté tourner avec Min Seok comme il aime le prétendre et qu'il doit lui cacher quelque chose mais il ne se doute pas une seconde que cela puisse être des "rêves" présageant, comme ce fut le cas pour eux deux en 2011, de souvenirs d'une vie antérieure revenant à la surface. Il croit que c'est simplement une bien meilleure entente que celle à laquelle Seung Ho croyait et dans un sens il n'a pas tort.
L'arrivée de Min Seok à VIP leur donnera enfin des raisons de se voir plus souvent ! Et peut-être que les souvenirs se manifesteront aussi en présence de Chang Wook cette fois. Ils doivent aussi parler de la raison pour laquelle le professeur vit avec Seung Ho, et pourquoi une rumeur prétend que ce dernier serait en couple avec un professeur justement.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jun Myeon - Suho
Bien que les relations entre Jun Myeon et ses bandmates étaient électriques lors de leurs débuts, notamment du fait que leur leader était infecte avec eux, mis à part Jong In, Min Seok ne l'a jamais détesté pour ça. Au contraire, il essayait de le comprendre, de savoir pourquoi le jeune homme était ce bloc de glace inexpressif qui se montrait la plupart du temps méchant avec ses camarades. Toujours souriant et amical avec lui malgré son caractère imbuvable, Min Seok avait rapidement compris que ce n'était qu'une vulgaire carapace que Jun Myeon possédait afin que personne ne puisse entrevoir qui il était réellement. Alors, durant toutes ces années, l'aîné avait essayé de convaincre Jun Myeon de laisser entrevoir à toutes ces personnes qui il était réellement, que se donner cette image de mauvais garçon l'éloignait de tout le monde et qu'il allait rapidement se retrouver seul.
Aujourd'hui, Jun Myeon s'ouvre un peu plus aux autres et Min Seok est resté à ses côtés durant tout ce temps et l'épaule encore aujourd'hui pour être quelqu'un de meilleur, ils sont devenus très proches et, malgré le fait qu'il ait été exécrable en tant que leader mais aussi en tant qu'ami, Min Seok ne l'a jamais jugé et est toujours resté à ses côtés, ce qui les a probablement beaucoup rapprochés.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Les EXO ou tout autre personnage du forum sont invités à me contacter avec leur idée de lien avec Min Seok s'ils en souhaitent un sur ce prédéfini. La seule condition c'est que cela corresponde à la personnalité qu'il a vis-à-vis des liens. D'ailleurs ça peut y être lié, si le personnage a déjà un lien avec l'un d'entre eux par exemple :)

Quelques mots pour la fin

Et coucou toi~
Tout d'abord je te remercie d'avoir jeté un oeil à ce PV et d'avoir lu jusqu'ici ! Ça a l'air très long mais ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air... Vois-tu Seung Ho et Chang Wook sont les réincarnations des deux personnages historiques (presque) dont ils ont joué les rôles dans le drama "Warrior Baek Dong Soo". On a un peu changé l'histoire à notre sauce évidemment
Là dedans on souhaite un personnage qui puisse être lui aussi une réincarnation d'un des personnages qui a vécu à cette époque, avec les "anciens" Seung Ho et Chang Wook (respectivement Yeo Woon, et Baek Dong Soo). Dans cette histoire ils ont un 3ème comparse/amis d'enfance qui finit par soutenir l'exécution de Woon, et il y a aussi le prince héritier qui, malgré que sa vie ait été sauvé par Woon ordonne à Dong Soo de procéder à l'exécution. Cela finit fatalement... l'idée serait donc que Min Seok soit la réincarnation d'un des deux, voire d'un autre personnage (pas forcément dans le drama) mais qui a eu un rôle dans cette tragédie. De toute façon c'était un peu "tout le monde pense qu'Woon ferait mieux de mourir, même lui" contre Dong Soo, le seul qui croit en l'avenir d'un assassin repenti XD Comme précisé plus haut il n'est pas nécessaire d'avoir vu le drama (mais si tu l'as déjà vu ou si ça te donne envie, c'est tout bénéf' :D), le but est vraiment juste de faire remonter les souvenirs des anciennes vies entre eux trois, en plus de faire de Min Seok le second "témoin de mariage" mdr (c'est une blague hein !) (la première c'est Yoon Ah <3)
Je ne pense pas avoir besoin de te dire qu'un EXO sur un forum où ils sont presque tous tout le temps pris et parfois depuis tellement de temps que t'es presque certain(e) qu'ils ont pris racines et bougeront pas de si tôt... bah c'est des liens assurés ! Et surtout beaucoup de développement en rp ! D'autant que VIP est un forum rp super fun, doyen du genre dans la francophonie et qu'on est pas près de fermer, foi d'admin bwahahaha~
Tu es déjà très attendu mon petit Xiuxiu (j'ai dit que c'était mon bias de ce groupe ?! Pas encore ?!! C'est fait !! *-*) alors ne te fais pas plus désirer et viens voir la pile de jalousie et d'angoisse qu'est mon petit Seung Ho (t'auras le droit à des câlins de Chang Wook, mais seulement dans le dos de Seung Ho si tu tiens à ta (cette) vie )
P.S : si t'as pas d'idée pour le secteur, j'ai pensé à le mettre en Baewoo pour renforcer son jeu d'acteur... mais surtout pour qu'il se retrouve dans la même classe que Seung Ho XD mais je préfère te laisser choisir~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa En ligne

Kim Min Seok - Xiumin (EXO) par Yoo Seung Ho [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Min Seok - Xiumin (EXO) par Yoo Seung Ho [Libre]
» Kim Min Seok (Xiumin - EXO)
» kim min seok (xiumin - exo)
» Choi Seung Hyun
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-