Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

(jinyeong) who is in control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
En colocation avec : Tuan Mark
Popularité : 561
Dis-nous tout : Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 9:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
my mind is like a deadly disease.

Nom Prénom - Nom de scène

Cher madame la directrice,
je m'appelle Park Jin Yeong, mais mes fans m'appellent parfois Junior. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 22 septembre 1994 à Jinhae-gu, Changwon et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe Got7 et mes activités sont gérées par l'agence JYP. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire et amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters suite à la recommandation de mon agence, cette dernière voulant renforcer mon côté acteur..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Jinyeong ne sait pas comment avoir des amis, comment les garder. Les pages du manuel ont été perdues quelque part au milieu de son éducation. Souvent seul. Pourtant, qu’est-ce qu’il la déteste cette solitude. Son corps tremble. Il a besoin de la présence des autres, de leur attention. Il veut d’une main qui le guide, d’une bouche qui le cajole de paroles réconfortantes. Pourtant, c’est l’inverse qu’on attend de lui. Homme de chair et d’os, celui sur qui on doit compter. Il a aussi peur des autres, des jugements dans leur iris. Il a peur de l’abandon, de se sentir inutile. Alors il est toujours le premier à fuir. C’est une figure forte qu’il tente de montrer. Toujours. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Sa carrière qui tient sur ce simple secret. Ce mal dont il n’est pas coupable. Les crises de colère difficilement contrôlables. La pile de pilules au chevet de sa table. Le doux sourire d’ange qu’il offre à ses fans, l’image de l’insouciance. L’attention et la bienveillance, celle pour laquelle de nombreuses fans tombent. Les yeux emplis d’étoiles. Il est censé être un prince charmant, mais il n’est qu’une bête sauvage. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Jinyeong souffre de trouble explosif intermittent, trouble qui se dépeint à travers des expressions extrêmes de colère complétement disproportionnées par rapport à la situation qui survient. Il peut devenir très violent et agressif. N'importe quoi peut déclencher sa colère; une porte qui claque, la boulangère qui ne lui sourit pas ou son chat qui refuse de venir lui faire un câlin. Ses accès de colère ne durent jamais plus d'une heure, le laissent amer et pleins de remords. A cause de cela, il essaye de limiter ses interactions avec les autres par peur. Il a souvent besoin de prendre des psychotropes avant un fanmeeting ou un show.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

"Jr." sont les initiales de "Junior" (car il est souvent surnommé "Park Jin Young Junior" pour que l'on ne le confonde pas avec le CEO de sa compagnie : Park Jin Young) mais après avoir vu que beaucoup de gens le surnommaient « Jr. » et non « Junior » le 20 mai 2015, le profil de Jr. sur le site officiel des GOT7 est mis à jour avec comme nom de scène "Junior" et non plus "Jr."
Il a obtenu un rôle secondaire dans le Drama "Dream High 2", dans lequel, il joue aux côtés de Park Ji Yeon [T-Ara], Kang So Ra, Hyo Lyn [SISTAR], Jeong Jin Woon [2AM], Ailee et JB.
Il forme avec JB, le duo JJ Projet lancé par la JYP en mai 2012. Leur premier single s'intitule "BOUNCE" et le clip est sorti le 20 mai. En janvier 2014, il intègre avec JB, le nouveau groupe de la JYP Entertainment : GOT7

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Paumes contre oreilles. Pression forte pour tout oublier, ne rien laisser filtrer. Fermer fort les yeux, comme si cela serait suffisant pour l’isoler du monde. Tant qu’il ne voit pas. Tant qu’il n’entend rien. Il peut alors se persuader, au moins, que rien n’existe. Le silence, il ne quête que cela. Il veut tellement que les bruits autour de lieu prennent fin. Rêveries d’enfant, naïf. Il n’a que cinq ans après tout. La même litanie. Les cris de sa mère, de plus en plus hauts. Le pli qui se forme au milieu de son front alors qu’elle dévaste tout dans la maison. Tempête de colère et d’impulsivité. Il n’a même plus besoin de la voir, ce spectacle il n’y a assisté que trop souvent. La piètre figure paternelle qui se prend les vases et les assiettes. Soumission totale. Elle était sublime, dans sa violence et son alcoolisme. Jinyeong a souvent entendu les gens la complimenter dans la rue, ce sourire doux qu’elle leur offrait. Parce qu’ils ne connaissent pas le monstre. Cet être abominable qu’elle devient une fois à la maison, son verre de whiskey en main. Elle est laide à ses yeux. Et cet homme faible et entièrement soumis à sa femme, Jinyeong ne l’aime pas. Jinyeong veut son père fort et solide. Mais il n’en ait rien. L’amour seul peut-il lui faire endurer tout cela ? Il voulait le voir se rebeller au lieu d’essayer de comprendre une folle. Partir. Les emmener tous les deux. Loin. Qu’il n’y ait plus personne d’autres. Plus d’elle. Quitter cette maison qui ne connait pas le silence.

Musique à fond, il préfère de loin que ses tympans finissent par exploser que de continuer à écouter les injures de sa mère, le son de sa voix criarde et les coups que son père reçoit. Les livres et la musique sont les seuls refuges qui lui sont offerts. Les meilleurs résultats, élève excellent dans toutes les matières…cela laisse sa mère de marbre tandis que son père ne cesse de le gâter et de le féliciter. Eau paisible et feu ardent dans une seule pièce.
Il la déteste. Il les déteste.
Jinyeong ne pense qu’à fuir, peu importe l’endroit. C’est à cette époque même qu’il est devenu trainee à la JYP. Cela a commencé en une simple moquerie, ses camarades de classes qui lui proposaient de passer une audition puisqu’il partageait le même nom que le fondateur de l’agence. Une simple blague qui finit par faire de lui un trainee quand il réussit les auditions. Jinyeong aime la musique mais ne s’est jamais imaginé en faire une source de revenu. Mais c’est l’occasion de quitter la maison, de quitter le bruit. Jinyeong avait treize ans.
Les couloirs de la JYP deviennent son nouveau refuge pendant ses quatre années de trainee. Plus de cris ou de verres cassés. Ses interactions avec ses parents deviennent de plus en plus limitées. Il a pensé parfois à quitter la JYP pour diverses raisons mais l’idée de revenir chez lui a toujours réussi à l’en dissuader. Il grandit, deviens presque un homme. Il n’a que seize-ans quand il tombe amoureux pour la première fois. Toujours dans ces mêmes couloirs. Un sentiment qui le poursuit encore, parfois. Comme une obsession.

L’adolescent ne saurait trop dire quand ses excès de colère ont commencé la première fois. Imprévisibles. Des crises de colères violentes et brèves qu’il avait tôt fait de regretter. Souvent pour des conneries ; parce qu’on ne lui avait pas bien parlé, que la porte est restée entrouverte ou qu’un voisin de table faisait trop de bruit en se mouchant le nez. Il cause plusieurs bagarres, beaucoup de douleur. On ne veut plus de lui. Nulle part. Il ne réussit pas à garder la personne qu’il aime non plus.
Ses débuts en duo avec Jaebeom sont alors une bénédiction, cela lui permet de penser à autre chose, et surtout pas à l’autre. L’être qui l’a abandonné, préférant faire carrière dans une toute autre agence. Sa rancune est là, aussi forte que ses sentiments et sa fierté.


Et Jinyeong se déteste. Parce qu’il se voit devenir comme elle. Cette femme qu’il hait de tout de son être. Ce n’est plus qu’une simple ressemblance physique qui les lie à présent. Mais leur folie aussi.

Le reste n’est plus qu’un cercle sans fin de colère, de thérapie et de déception. Cette rage envers lui-même, décuplée envers cette femme. D’amour déchus parce qu’il est juste trop difficile à contenir, à supporter. Ses amis sont seulement ses bandmates, les Got7 à présent, il a du mal à approcher les autres. Il ne compte plus ces êtres sans noms et sans visages qui passent dans son lit.
Son agence a finalement décidé de l’inscrire à l’université. Un moyen à la fois d’améliorer ses talents d’acteur mais aussi de réussir à se sociabiliser. Pour lui, cela se rapproche plus de l’enfer.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : hiba
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? top-site je présume
Ta fréquence de connexion : deux ou trois fois par semaines
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui
Un dernier mot ? euh non ça va
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




Dernière édition par Park Jinyeong - Junior le 06.05.17 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 787
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 9:02

JE T'AIME MON BB


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
Popularité : 640
Crédits : Toshiki
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 9:14

Saches que je t'aime, voilou


Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril
avatar
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Kimi & Yu Gyeom
Popularité : 340
Crédits : Avatar (Kimleegraph) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »



Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 10:20

Jinyeong **
Bienvenue !!
Amuse toi bien ici


I don't like your girlfriend
Why are you two so close ? What’s so good about her ? I don’t like your girlfriend. Jealous ? Why would I be ? Honestly. You guys just don’t look good together. What if I had a boy that I was closer to than you ? Then you’d probably feel the same. I don't like your girlfriend !  Weki Meki - I don't like you girlfriend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1247
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 10:36

Bienvenue

Tu vas faire des heureux avec cet avatar
Bon courage pour ta fiche~

Si besoin n'hésite pas à contacter le staff (via le pnj)



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o En ligne
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : Amoureux d'un rayon de soleil qu'il ne peut atteindre.
Popularité : 517
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • travailleur acharné, la danse est tout pour lui.


"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 11:09

Moi qui compte faire un got7 en double compte je suis trop contente d'en voir un

En plus ton jinyoung a l'air hyper intéressant *-*

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
Popularité : 311
Crédits : moi (avatar), jypnior (gifs profil), astra (signature)
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

S'il n'était pas devenu idole il serait catcheur, agriculteur, drag queen, ou mort – Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même


Il défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – Il ne tolère pas l'injustice et c'est un fervent défendeur de plusieurs causes sociales – Il a du mal avec les situations sociales et a souvent besoin de boire ou se droguer avant – Il a essayé toutes sortes de psychotropes et consomme toujours le cannabis, la cocaïne, l'ecstasy et le LSD – Il est sûrement sur le point de devenir alcoolique – Il a horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – En effet, sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Il reste souvent sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais, si le courant passe bien, il s'attache très vite et très intensément.


friendship is magic

Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 11:43

je te hais .
(re mon amour .)


though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light; i have loved the stars too fondly to be fearful of the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
En colocation avec : Tuan Mark
Popularité : 561
Dis-nous tout : Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 11:52

ALEX, JE T'AIME + MON BB

Taecyeon, jyp family ^^

Yuta, merci

Ailee, je n'hésiterai pas, merci

Hyunseung, ça manque de Got7, en effet, merci :W11:

BB, kiss tout ça
(amour sur toi ma vie ♥️)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1397
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 12:13

Bonjour et bienvenue sur VIP!
Courage pour ta fiche! Si besoin n'hésite pas!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 12:22

OMG JINYOUNG L'AMOUR DE MA VIE TT
Bienvenue sur VIP, avec ce bébé, qui à l'air super intéressant !

(et puis genre tu cites du Taylor Swift, take my heart already)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1150
Crédits : Avatar by Kogyeol et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 20:47

Jinyeooong ** Très très bon choix ! Comme tu dis ça manque effectivement de GOT7 ça fait plaisir d'en voir un

Hâte d'en voir plus ** Bon courage pour la fin de ta fiche




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 04.05.17 20:51

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1513
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 06.05.17 9:34

J'aime trop comment t'écris ** bienvenue et amuse toi bien avec ce perso ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé | typicat avec Seulgi Aha | Panier en osier
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction ♥ en couple avec hyunwoo (acte II)
En colocation avec : Tuan Mark
Popularité : 561
Dis-nous tout : Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 06.05.17 14:49

inguk, mercii

choa, oh t'es trop chou, je prends ton coeur avec plaisir ♥️

solar, mercii

jessica, merci ♥️

wonho, oh c'est gentil, merci


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 06.05.17 23:10

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Mon cher Junior, ou préfères-tu que je t'appelle Jin Yeong ? Tu es le bienvenu à VIP ! Je vais prendre soin d'informer notre équipe médicale de ton traitement, du reste tu es libre d'en faire part ou non. Mais je ne serais pas indulgente si tu utilises ta condition pour passer tes nerfs sur le mobilier ... ou pire une autre personne. Je compte sur toi pour apprendre entre ses murs. Hésite pas à passer dans mon bureau~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté

Revenir en haut Aller en bas

(jinyeong) who is in control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jinyeong) who is in control
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-