Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

(jinyeong) who is in control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 405
Badges :

Dis-nous tout :

can’t sleep, I’m hungry
Wherever I look, I can’t find someone like you
Yes I was crazy, I was so crazy



Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.



Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 9:01



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
my mind is like a deadly disease.

Nom Prénom - Nom de scène

Cher madame la directrice,
je m'appelle Park Jin Yeong, mais mes fans m'appellent parfois Junior. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 22 septembre 1994 à Jinhae-gu, Changwon et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe Got7 et mes activités sont gérées par l'agence JYP. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire et amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters suite à la recommandation de mon agence, cette dernière voulant renforcer mon côté acteur..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Jinyeong ne sait pas comment avoir des amis, comment les garder. Les pages du manuel ont été perdues quelque part au milieu de son éducation. Souvent seul. Pourtant, qu’est-ce qu’il la déteste cette solitude. Son corps tremble. Il a besoin de la présence des autres, de leur attention. Il veut d’une main qui le guide, d’une bouche qui le cajole de paroles réconfortantes. Pourtant, c’est l’inverse qu’on attend de lui. Homme de chair et d’os, celui sur qui on doit compter. Il a aussi peur des autres, des jugements dans leur iris. Il a peur de l’abandon, de se sentir inutile. Alors il est toujours le premier à fuir. C’est une figure forte qu’il tente de montrer. Toujours. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Sa carrière qui tient sur ce simple secret. Ce mal dont il n’est pas coupable. Les crises de colère difficilement contrôlables. La pile de pilules au chevet de sa table. Le doux sourire d’ange qu’il offre à ses fans, l’image de l’insouciance. L’attention et la bienveillance, celle pour laquelle de nombreuses fans tombent. Les yeux emplis d’étoiles. Il est censé être un prince charmant, mais il n’est qu’une bête sauvage. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Jinyeong souffre de trouble explosif intermittent, trouble qui se dépeint à travers des expressions extrêmes de colère complétement disproportionnées par rapport à la situation qui survient. Il peut devenir très violent et agressif. N'importe quoi peut déclencher sa colère; une porte qui claque, la boulangère qui ne lui sourit pas ou son chat qui refuse de venir lui faire un câlin. Ses accès de colère ne durent jamais plus d'une heure, le laissent amer et pleins de remords. A cause de cela, il essaye de limiter ses interactions avec les autres par peur. Il a souvent besoin de prendre des psychotropes avant un fanmeeting ou un show.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

"Jr." sont les initiales de "Junior" (car il est souvent surnommé "Park Jin Young Junior" pour que l'on ne le confonde pas avec le CEO de sa compagnie : Park Jin Young) mais après avoir vu que beaucoup de gens le surnommaient « Jr. » et non « Junior » le 20 mai 2015, le profil de Jr. sur le site officiel des GOT7 est mis à jour avec comme nom de scène "Junior" et non plus "Jr."
Il a obtenu un rôle secondaire dans le Drama "Dream High 2", dans lequel, il joue aux côtés de Park Ji Yeon [T-Ara], Kang So Ra, Hyo Lyn [SISTAR], Jeong Jin Woon [2AM], Ailee et JB.
Il forme avec JB, le duo JJ Projet lancé par la JYP en mai 2012. Leur premier single s'intitule "BOUNCE" et le clip est sorti le 20 mai. En janvier 2014, il intègre avec JB, le nouveau groupe de la JYP Entertainment : GOT7

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Paumes contre oreilles. Pression forte pour tout oublier, ne rien laisser filtrer. Fermer fort les yeux, comme si cela serait suffisant pour l’isoler du monde. Tant qu’il ne voit pas. Tant qu’il n’entend rien. Il peut alors se persuader, au moins, que rien n’existe. Le silence, il ne quête que cela. Il veut tellement que les bruits autour de lieu prennent fin. Rêveries d’enfant, naïf. Il n’a que cinq ans après tout. La même litanie. Les cris de sa mère, de plus en plus hauts. Le pli qui se forme au milieu de son front alors qu’elle dévaste tout dans la maison. Tempête de colère et d’impulsivité. Il n’a même plus besoin de la voir, ce spectacle il n’y a assisté que trop souvent. La piètre figure paternelle qui se prend les vases et les assiettes. Soumission totale. Elle était sublime, dans sa violence et son alcoolisme. Jinyeong a souvent entendu les gens la complimenter dans la rue, ce sourire doux qu’elle leur offrait. Parce qu’ils ne connaissent pas le monstre. Cet être abominable qu’elle devient une fois à la maison, son verre de whiskey en main. Elle est laide à ses yeux. Et cet homme faible et entièrement soumis à sa femme, Jinyeong ne l’aime pas. Jinyeong veut son père fort et solide. Mais il n’en ait rien. L’amour seul peut-il lui faire endurer tout cela ? Il voulait le voir se rebeller au lieu d’essayer de comprendre une folle. Partir. Les emmener tous les deux. Loin. Qu’il n’y ait plus personne d’autres. Plus d’elle. Quitter cette maison qui ne connait pas le silence.

Musique à fond, il préfère de loin que ses tympans finissent par exploser que de continuer à écouter les injures de sa mère, le son de sa voix criarde et les coups que son père reçoit. Les livres et la musique sont les seuls refuges qui lui sont offerts. Les meilleurs résultats, élève excellent dans toutes les matières…cela laisse sa mère de marbre tandis que son père ne cesse de le gâter et de le féliciter. Eau paisible et feu ardent dans une seule pièce.
Il la déteste. Il les déteste.
Jinyeong ne pense qu’à fuir, peu importe l’endroit. C’est à cette époque même qu’il est devenu trainee à la JYP. Cela a commencé en une simple moquerie, ses camarades de classes qui lui proposaient de passer une audition puisqu’il partageait le même nom que le fondateur de l’agence. Une simple blague qui finit par faire de lui un trainee quand il réussit les auditions. Jinyeong aime la musique mais ne s’est jamais imaginé en faire une source de revenu. Mais c’est l’occasion de quitter la maison, de quitter le bruit. Jinyeong avait treize ans.
Les couloirs de la JYP deviennent son nouveau refuge pendant ses quatre années de trainee. Plus de cris ou de verres cassés. Ses interactions avec ses parents deviennent de plus en plus limitées. Il a pensé parfois à quitter la JYP pour diverses raisons mais l’idée de revenir chez lui a toujours réussi à l’en dissuader. Il grandit, deviens presque un homme. Il n’a que seize-ans quand il tombe amoureux pour la première fois. Toujours dans ces mêmes couloirs. Un sentiment qui le poursuit encore, parfois. Comme une obsession.

L’adolescent ne saurait trop dire quand ses excès de colère ont commencé la première fois. Imprévisibles. Des crises de colères violentes et brèves qu’il avait tôt fait de regretter. Souvent pour des conneries ; parce qu’on ne lui avait pas bien parlé, que la porte est restée entrouverte ou qu’un voisin de table faisait trop de bruit en se mouchant le nez. Il cause plusieurs bagarres, beaucoup de douleur. On ne veut plus de lui. Nulle part. Il ne réussit pas à garder la personne qu’il aime non plus.
Ses débuts en duo avec Jaebeom sont alors une bénédiction, cela lui permet de penser à autre chose, et surtout pas à l’autre. L’être qui l’a abandonné, préférant faire carrière dans une toute autre agence. Sa rancune est là, aussi forte que ses sentiments et sa fierté.


Et Jinyeong se déteste. Parce qu’il se voit devenir comme elle. Cette femme qu’il hait de tout de son être. Ce n’est plus qu’une simple ressemblance physique qui les lie à présent. Mais leur folie aussi.

Le reste n’est plus qu’un cercle sans fin de colère, de thérapie et de déception. Cette rage envers lui-même, décuplée envers cette femme. D’amour déchus parce qu’il est juste trop difficile à contenir, à supporter. Ses amis sont seulement ses bandmates, les Got7 à présent, il a du mal à approcher les autres. Il ne compte plus ces êtres sans noms et sans visages qui passent dans son lit.
Son agence a finalement décidé de l’inscrire à l’université. Un moyen à la fois d’améliorer ses talents d’acteur mais aussi de réussir à se sociabiliser. Pour lui, cela se rapproche plus de l’enfer.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : hiba
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? top-site je présume
Ta fréquence de connexion : deux ou trois fois par semaines
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui
Un dernier mot ? euh non ça va
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



I cheated myself like I knew I would. I told you I was trouble, you know that I'm no good.


Dernière édition par Park Jinyeong - Junior le 06.05.17 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 9:02

JE T'AIME MON BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 9:14

Saches que je t'aime, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 10:20

Jinyeong **
Bienvenue !!
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 10:36

Bienvenue

Tu vas faire des heureux avec cet avatar
Bon courage pour ta fiche~

Si besoin n'hésite pas à contacter le staff (via le pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 11:09

Moi qui compte faire un got7 en double compte je suis trop contente d'en voir un

En plus ton jinyoung a l'air hyper intéressant *-*

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : i am just 26, 26, 26
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : i'm sinking like a stone in the sea, i'm burning like a bridge for your body (re-bye)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 625
Badges :

Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive


— maybe i deserve
   someone else, but i
   always wanted you

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé


Crédits : moi (avatar), afanen (icons profil), xingsoos, iloveshownu & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 11:43

je te hais .
(re mon amour .)


    --- g.i.n.a.s.f.s.
    – And I've traced your shadows on the wall, now I kiss them whenever I'm down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 405
Badges :

Dis-nous tout :

can’t sleep, I’m hungry
Wherever I look, I can’t find someone like you
Yes I was crazy, I was so crazy



Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.



Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 11:52

ALEX, JE T'AIME + MON BB

Taecyeon, jyp family ^^

Yuta, merci

Ailee, je n'hésiterai pas, merci

Hyunseung, ça manque de Got7, en effet, merci :W11:

BB, kiss tout ça
(amour sur toi ma vie ♥️)




I cheated myself like I knew I would. I told you I was trouble, you know that I'm no good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1512
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 12:13

Bonjour et bienvenue sur VIP!
Courage pour ta fiche! Si besoin n'hésite pas!


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 12:22

OMG JINYOUNG L'AMOUR DE MA VIE TT
Bienvenue sur VIP, avec ce bébé, qui à l'air super intéressant !

(et puis genre tu cites du Taylor Swift, take my heart already)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 02.05.17 20:47

Jinyeooong ** Très très bon choix ! Comme tu dis ça manque effectivement de GOT7 ça fait plaisir d'en voir un

Hâte d'en voir plus ** Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 04.05.17 20:51

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 06.05.17 9:34

J'aime trop comment t'écris ** bienvenue et amuse toi bien avec ce perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 feelings
Groupe, Rôle & Actualité : Got7 lead vocal | acteur forcé
Côté ♥ : loving you was the most exquisite form of self destruction
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 405
Badges :

Dis-nous tout :

can’t sleep, I’m hungry
Wherever I look, I can’t find someone like you
Yes I was crazy, I was so crazy



Bonheur fugace, attrapé par les bouts de ses doigts avant qu’il ne le laisse s’échapper. Incontrôlable. Comme toujours. Les erreurs qu’il ne cesse de commettre encore et encore. Idiot. Et con, par moment. Trop compliqué à gérer, ce mal en lui, qui rend ses rapports humains difficiles. Les doigts tremblants qu’il calme à coup de médicaments. Drogué. Le secret infâme, qui lui donne envie de tout faire valser. Ou s’accrocher encore plus. Tout dépend. Du nombre de médicaments qu’il a pris ce matin. De son degré de folie.



Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 06.05.17 14:49

inguk, mercii

choa, oh t'es trop chou, je prends ton coeur avec plaisir ♥️

solar, mercii

jessica, merci ♥️

wonho, oh c'est gentil, merci



I cheated myself like I knew I would. I told you I was trouble, you know that I'm no good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13752-jinyeong-who-is-in-control?nid=1#2
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté 06.05.17 23:10

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Mon cher Junior, ou préfères-tu que je t'appelle Jin Yeong ? Tu es le bienvenu à VIP ! Je vais prendre soin d'informer notre équipe médicale de ton traitement, du reste tu es libre d'en faire part ou non. Mais je ne serais pas indulgente si tu utilises ta condition pour passer tes nerfs sur le mobilier ... ou pire une autre personne. Je compte sur toi pour apprendre entre ses murs. Hésite pas à passer dans mon bureau~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (jinyeong) who is in control posté

Revenir en haut Aller en bas

(jinyeong) who is in control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (jinyeong) who is in control
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-