Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 571
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui



Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, ChoAh, Ren, Baek Hyun, Suho
Ennemis : Min Jae, Jin, Min Suk, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA
Autres liens : Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté 30.04.17 23:43



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Be first and be lonely

Kim Ji Soo

Cher madame la directrice,
je m'appelle Kim Ji Soo. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 30 mars 1993 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout acteur et mes activités sont gérées par l'agence TPC. En ce qui concerne ma famille j'ai un grand frère qui commence à se faire vieux, et un enfant, encore secret. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis mi-amoureux, mi-ras-le-bol. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers (mode) car j'aimerais me diversifier et lâcher un peu mon job d'acteur, et plus m'expérimenter dans le mannequinat.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ni sociable, ni associable. Ni méchant, ni gentil. Ni intelligent, ni idiot. Ni pervers, ni innocent. Ji Soo se situe dans les milieux, pourtant il a malgré tout son petit caractère bien à lui. Tout d'abord, Ji Soo est quelqu'un de solitaire, qui n'aime pas être au centre de l'attention et qu'on se préoccupe trop de lui. Il aime la compagnie d'amis, mais à petite dose, passer toutes ses journées avec des personnes l'étouffe et il aime être seul. Si vous le voyez manger seul un midi, c'est tout à fait normal et cela ne le dérange absolument pas. Il a été toujours habitué à ça, et le sera encore longtemps. Cependant, il n'est pas désagréable pour autant, et si un inconnu vient le voir en souriant afin de faire connaissance ou le sortir de sa solitude, et qui engagera la conversation, sans mauvaises intentions derrière, alors l'acteur sait également se montrer souriant en retour et engager de nouveaux sujets de conversation quand la personne en face semble être à court d'idées mais souhaite continuer la discussion. Ji Soo a également peu d'amis, mais ceux qu'il a, il n'est pas prêt de les lâcher et est un ami fidèle et de bonne compagnie pour eux. Il sait se montrer gentil et amusant quand il est avec des personnes qu'il aime. Même s'il aime la solitude, il est heureux d'avoir des amis très proches avec lui à ses côtés, ne pouvant vivre complètement seul non plus.

Mais il a aussi beaucoup d'ennemis. Il a un sale caractère, peut facilement se montrer irrespectueux et ne fait pas dans la demie-mesure quand il le veut, et peut facilement se montrer très rancunier. S'il a vu quelqu'un faire une erreur, il serait capable de lui en vouloir pour des années. Il ne se prend pas la tête à excuser des personnes qui l'ont blessé, et s'il n'aime pas quelqu'un ou l'inverse, alors il n'essaiera pas de l'arranger. Ce n'est pas le genre de personne à venir pleurer car il n'est pas ami avec un tel. Il ne se prend pas la tête, il se moque de savoir qui seront ses amis et qui seront ses ennemis, il ne dépend que de lui-même et c'est tout ce qui l'importe. Sauf cas très exceptionnels, pour les filles qui ont su capturer son coeur, où il peut parfois un peu trop essayer d'arranger des relations.

Ji Soo est quelqu'un de franc, parfois un peu trop blessant, il peut ne pas prendre des disputes avec des pincettes quand il le veut. Il est plus simple d'entamer une engueulade avec lui qu'une discussion amicale d'ailleurs. Il a une énorme fierté, et déteste quand il a tort ou la défaite, le rendant têtu et pouvant facilement le pousser à nier des choses pendant longtemps s'il ne l'assume pas.

Il déteste cette société, tout ce qui est stéréotypes, sexisme, ou encore méchanceté gratuite des autres. Cela peut le rendre un peu parano parfois, à pouvoir penser trop facilement que les autres lui veulent du mal et sont mauvais tellement il a vu des choses comme ça, et il a renoncé à avoir foi en la gentillesse des Hommes il y a longtemps.

Mais bon, malgré ce sale caractère égoïste qu'il peut laisser paraître, il reste quelqu'un de sensible qui peut facilement pleurer quand il est seul. Il ne trouvera aucun plaisir à aller faire du mal à des personnes innocentes et ne le fait pas, et sera même plutôt du genre à les défendre si quelqu'un s'en prenait à elles.

C'est un garçon très féminin, délicat, doux et prenant soin de son image, et adore les histoires à l'eau de rose. Il n'aime pas tout ce qui est brutal et jeux vidéos, il se lime souvent les ongles et il a déjà hésité à se laisser pousser les cheveux certaines fois, même s'il n'ose pas le faire malgré tout par peur que cela ne plaise pas à ses fans.

Il fait très attention à la propreté + Gros fanboy, en particulier des groupes aux concepts plutôt cute et girly + Ne supporte pas les clichés et les stéréotypes + A fait pas mal de judo durant son enfance.

Qu'est-ce qui te différencie ?

Il est tout d'abord le petit frère de Kim Sung Gyu, le leader des INFINITE. Cela commence à se faire connaître petit à petit dans le monde des célébrités, même s'ils gardent ça encore bien caché des médias et du public.

Ji Soo est également le père d'un enfant de deux ans, Sang Hyun. La mère est Cho Hyun Young, et son petit-ami, Alex, pense que cet enfant est le sien. Ji Soo garde bien secret le fait qu'il a découvert que c'était son propre enfant grâce à une tache de naissance héréditaire dans sa famille depuis des années.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Films
  • One Way Trip | Geulroridei (2016) - Yong-Bi
  • Han Gong-Ju (2014) - Membre du groupe de Minho

Dramas
  • Strong Woman Do Bong-Soon | Himssenyeoja Dobongsoon (JTBC / 2017) - Kook Doo
  • Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo | Yeokdoyojung Kimbokjoo (MBC / 2016-2017) - Un employé (ép 11)
  • Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo | Dalui Yeonin - Bobogyungsim Ryeo (SBS / 2016) - Wang Jung
  • Fantastic (JTBC / 2016) - Kim Sang-Wook
  • Doctors (SBS / 2016) - Kim Soo-Chul
  • Page Turner (KBS2 / 2016) - Jung Cha-Sik
  • Cheer Up! | Balchikhage Gogo (KBS2 / 2015) - Seo Ha-Joon
  • Angry Mom | Aenggeurimam (MBC / 2015) - Ko Bok-Dong
  • To The Beautiful You | Areumdawoon Geodaeege (SBS / 2012) - élève

(source : AsianWiki)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. L'argent ne fait pas le bonheur. On a tous déjà entendu ce proverbe, on vous l'a peut-être même dit ou vous l'avez peut-être prononcé vous-même. Ji Soo se l'est souvent dit, seul dans sa chambre. Mais lui, il aime l'argent. Bah oui, ça permet de s'acheter ce qu'on veut, ça lui a permis de vivre toute son enfance dans une grande maison avec une chambre rien que pour lui qui fait sûrement la taille des salons des maisons normales, avoir des employés là pour ses petits caprices d'enfants, une nourrice personnelle et tout ce qui va avec. Mais ce qu'il détestait par-dessus tout, c'était cette perversion pour l'argent, l'avarice, l'égoïsme que cela pouvait provoquer, et surtout, cette sensation de supériorité. Car c'est bien connu, des personnes qui avaient de l'argent à flot valaient bien mieux que des personnes qui étaient obligées de se serrer la ceinture et de travailler jour et nuit. Et les parents de Ji Soo représentaient bien ce côté là.

Ils étaient deux fils : Kim Sung Gyu, et Kim Ji Soo. Deux bridés, avec tous deux une petite tache de naissance sur l'épaule, tache héréditaire, qu'ils héritaient de leur père. Liés par le physique, au grand malheur du plus jeune des deux, qui détestait sa famille. En effet, leurs parents avaient de grandes attentes, des petits bourgeois qui voulaient que leurs enfants fassent de grands métiers. Médecins, politiciens, ingénieurs, avocats, bref, ce genre de métiers. Sauf que, parmi leurs deux enfants, le plus vieux, Sung Gyu, excellait dans ses études scolaires, étant toujours le premier de la classe et très talentueux, tandis que le second… Le seul truc dans lequel il réussissait à l'école c'était calculer ses moyennes, car avec des 2/20 partout, ce n'était pas très dur à calculer. Bref, autant dire que les espoirs des parents Kim de voir leur plus jeune fils avec un grand métier et de grandes études partirent vite en fumée, et commencèrent à le délaisser, offrant tout leur amour pour le plus vieux, qui avait bien plus de chances d'honorer le nom de leur famille plus tard tandis que Ji Soo le détériorait déjà alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Il fut traité de cancre par ses camarades également à cause de ses difficultés, mais s'il n'y avait que ça…

Ji Soo avait des goûts assez particulier pour son âge. Tandis que les garçons à la maternelle jouaient à se faire la guerre, aux voitures ou aux robots, Ji Soo, lui, était du genre à partir avec les filles jouer à coiffer des barbies. Et ces goûts décalés restèrent tout au long de son évolution, il était du genre à se limer les ongles, regarder High School Musical ou regarder des youtubeuses beauté. Et il se faisait alors aussi traiter de tapette ou de gay en plus de cancre dans ses différents établissements scolaires, alors qu'il était hétéro et qu'il voulait qu'on le laisse tranquille sur son orientation sexuelle qui ne regardait que lui. Ji Soo pouvait répondre facilement aux insultes qu'on pouvait lui dire, ce qui n'arrangeait rien, et il se fit beaucoup d'ennemis pour peu d'amis. Il resta alors seul, dans son coin, à regarder les personnes de sa classe se vanter de leurs soirées faites ensemble sur des réseaux sociaux où il n'avait bien sûr pas été convié, à toujours faire des travaux de groupes seuls au grand désarroi des professeurs qui ne le voulaient pas. Un professeur avait déjà essayé de l'aider, mais tout ce qu'il avait fait, c'était de lui dire qu'il devait devenir plus masculin, rentrer dans le moule de la société, et que comme ça il aurait des amis. Et ceci fut la première fois que Ji Soo apprécia sa solitude. Se disant que c'était complètement débile de penser comme ça, qu'il n'avait pas à changer pour les autres, et qu'il valait mieux que ces personnes qui étaient incapables d'accepter une personne car elle était différente. Et pourquoi serait-il différent après tout ? Car il n'a pas les goûts habituels des personnes qui avaient eu le même organe génital que lui ? Ji Soo n'aimait pas cette société, la détestait même, et il appris à s'en détacher, se disant qu'il vivrait mieux reclus et seul. Et ce fut le cas. Il chercha de moins en moins à se faire des amis dans ses établissements scolaires, partant même des fois refuser des invitations à manger de personnes qui ne voulaient pas le laisser sans amis, préférant manger seul, et chez lui il faisait la même chose, c'était à peine s'il disait bonjour à ses parents avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Bon, il n'y avait pas que son professeur qui avait essayé en vain de l'aider de sortir de cette solitude, il y avait eu son frère aussi, Sung Gyu. Les deux étaient amis lorsqu'ils étaient très jeunes, mais très vite, la jalousie de voir Sung Gyu si populaire auprès de leurs parents et brillant s'était emparée de Ji Soo, les remarques comme « Prends exemple sur ton grand frère » lui étaient montées à la tête, et il commença à alors le détester, comme tous les autres, alors qu'il n'avait rien demandé. Sung Gyu essaya également de l'aider lors de ses soucis de harcèlement au collège, mais tout ce que Ji Soo se pris en retour, c'était encore plus d'insultes car il se faisait protéger par son grand frère et qu'il était incapable de le faire seul, ce qui ne fit qu'empirer la relation entre les deux Kim.

On pourrait croire que Ji Soo n'aimait pas sa vie, mais bien au contraire, il se réjouissait de sa situation quand il voyait autour de lui des amis s'embrouiller pour des broutilles, ou cas un peu plus extrêmes, pleurer des morts. Ji Soo ne dépendait que de lui et il n'avait besoin de personne. Parfois ça le bouffait, parfois il voulait des câlins et de l'amour, mais le plus souvent il était heureux malgré tout. Au fil du temps, les personnes gagnèrent en maturité et il se pris moins de critiques, ce qui était déjà une bonne chose de moins, mais il ne repartit pas se sociabiliser pour autant. Oh non, il aimait bien trop sa solitude et y était trop attaché pour s'en séparer. Mais cela ne l'empêcha pas de ne pas vivre une vie plate et sans faire l'ascenseur comme il aurait pu l'espérer.

Ses parents avaient embauché et hébergé une jeune orpheline au milieu de son adolescence, de l'âge de Ji Soo environ, et du nom de Shi Ah. Au départ, Ji Soo n'y avait pas fait attention, en plus du fait qu'il ne voulait pas faire ami-ami, le courant ne passait pas de toute façon. Mais malgré tout elle n'était pas méchante, et ainsi Ji Soo n'était pas allé jusqu'à la détester. Mais il appris un jour par hasard qu'avant d'être embauchée par sa famille, elle avait été violée, dans un journal qui en parlait, sous l'ancien nom de Shi Ah. Il ne lui en parla pas, ne voulant la mettre mal à l'aise à cause de cette découverte, mais cela le choqua terriblement, et ce ne fut qu'une raison de plus de détester cette société et ce monde exécrable où les plus gentils et vulnérables se font toujours marcher dessus.

Vers le milieu de son adolescence, il prit goût au théâtre, et l'avantage d'être délaissé de ses parents, c'était qu'il avait pu aller faire des études là dedans sans que personne ne l'en empêche, souhaitant devenir acteur. À ses dix-huit ans, il prit un peu d'argent à ses parents en douce, avant de faire ses valises et de partir sans les respecter se prendre un appart et se casser loin d'eux, en ne leur donnant même pas l'adresse et en leur disant à peine un au revoir. Il coupa tout contact avec toute sa famille, ses parents comme son frère ou même Shi Ah. Il garda contact avec quelques amis de lycée, mais rien de bien fameux.

Il partit vivre dans de diverses colocations au fil de sa vie, des bonnes comme des mauvaises, se prenant des petits jobs ne pouvant plus vraiment se reposer éternellement sur l'argent emprunté à ses parents. Il fut pris dans une agence et s'entraîna tranquillement, espérant pouvoir avoir une grande carrière d'acteur plus tard.

Il eut quelques amourettes par-ci par-là, mais rien de bien fameux. Cela ne durait jamais longtemps. Mais il y avait cette fille, Hyun Young, il aurait préféré que ça reste une de ces petites aventures de courte durée. Ce n'était qu'une amie à la base, et en couple même, même si niveau fidélité de sa part on pouvait repasser, mais un soir c'était parti un peu trop loin et les deux le firent ensemble. Juste une petite partie de jambes en l'air un soir hein, ça n'avait même pas affecté leur relation les jours suivants, ça n'aurait rien dû affecter du tout à leur avenir. Ils firent leur vie tranquillement, continuant à discuter de temps en temps, en tant qu'amis – amis qui s'engueulaient h24 mais amis quand même – et Hyun Young lui annonça qu'elle était enceinte, d'un homme, mais ne sachant pas de qui tellement elle avait été infidèle. Et au niveau des dates, cela laissait dire qu'il y avait des chances que ce soit Ji Soo le père, et il ne put ne pas y penser. Mais il ne dit rien, ne voulant y faire vraiment face, ne voulant être père si jeune, surtout avec une femme qu'il n'aimait pas. Non, lui, il s'imaginait plus à avoir un enfant après s'être bien posée avec une femme qu'il aimait plus tard – il ne s'imaginait pas finir sa vie seul non plus, même s'il aimait beaucoup la solitude, il ne voulait pas être totalement seul au quotidien – mais absolument pas comme ça, à vingt-et-un ans alors que sa carrière ne faisait encore que s'entamer, avec une femme comme Hyun Young.

Les mois passèrent, le ventre de Hyun Young grossissait, et son petit-ami était convaincu que c'était son enfant à lui et s'en réjouissait, tandis que Ji Soo restait dans l'ombre, doutant. Puis, l'enfant naquit. Hyun Young lui envoya une photo de son enfant, car Ji Soo était son ami et qu'elle voulait le mettre au courant, sauf que cette photo montrait qu'il avait une tache de naissance à l'épaule. La même que celle que Ji Soo et le reste de sa famille avaient. Ji Soo n'en dit rien, la félicitant juste pour cet enfant, continuant à faire semblant de n'avoir aucune idée de qui était le père. Ji Soo vit souvent l'enfant grâce au lien qui l'unissait avec sa mère, et s'y attacha, mais continua à nier le fait que c'était lui le père. Il ne voulait pas d'un enfant aussi jeune, d'un enfant non voulu, ne voulait pas venir briser le couple de Hyun Young, et ne voulait pas avoir plus affaire que ça avec Hyun Young tout court d'ailleurs. Il s'imaginait très mal l'élever avec elle dû à leurs caractères, même si au fond il le souhaitait, car, qu'il l'assume ou non, Hyun Young n'était peut être pas qu'une simple amie. Il voulait que cet enfant sache que c'était lui le père, il voulait s'en occuper et en prendre soin bien plus souvent que ce dont il avait l'occasion aujourd'hui, mais préférait ne pas réaliser son souhait, ayant trop peur des conséquences. Alors il garda juste ce désir au fond de lui, continuant à vivre sa vie, comme si de rien n'était, n'en parlant encore à personne.

Il se lança dans sa carrière d'acteur un peu plus tard et eut une grande popularité comme il l'avait rêvé, réussissant à jouer dans des dramas comme Angry Mom, Sassy Go Go ou des films comme One Day Trip. Il décida également de s'inscrire à la VIP University, souhaitant progresser un peu plus. Loin de lui l'idée de venir pour se faire des amis idoles, franchement tout ce qui l'intéresse ce sont les cours, et rejoindre des amis qu'il connaît déjà depuis plus longtemps. Il y retrouva d'ailleurs également son frère, avec qui il réussit à se réconcilier depuis tant d'années.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Jeanne/Jealy
Âge : Mon âge des autres fiches +1 (a) (simple comme calcul cette fois, remerciez moi. /meurt/)
Où as-tu trouvé le forum ? Suho
Ta fréquence de connexion : Au moins une fois par jour, normalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Wonho, l'autre Ji Soo, SeolA, Seoyul, Jong Hun, Seohyun
Un dernier mot ? Je vous aiiiime, touuuus ♥
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Ji Soo le 01.05.17 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
avatar
Âge : 25 étoiles ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Bona & Hwasa
Popularité : 335
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté 30.04.17 23:45

COUCOU

JE T'AIME. GENRE FORT. On est les meilleurs parents du monde. En vrai les pires mais /out. Et genre je suis trop hypée du coup. Et j'ai hâte qu'on rp. Plein de rps. Partout. Tout le temps. Genre

/meurt

Bon bah pas bon courage pour cette fiche parce que t'as été vachement rapide dessus (toi qui pensais mettre trois semaines ), et je suis heureuse de notre lien, genre blblblblbl.


Dernière édition par Cho Hyun Young le 30.04.17 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You're so my kind. Erotic and divine ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 523
Dis-nous tout :


«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»




« Promise me you won't leave »

***

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...


Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :




Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté 30.04.17 23:49

C'est du rapide tout ça D:

blblbl je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
avatar
Âge : 20 ailes
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Elle attend une âme charitable qui voudra la sauver de ses cauchemars + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
En colocation avec : Jeong Guk, Fei
Popularité : 423
Crédits : Avatar by Dawn et gif tumblr ~
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Luda a pris une certaine habitude qui n'est pas vraiment bon pour la santé mais la cigarette lui permet de rester éveillée en journée alors elle n'hésites à consommer plusieurs clopes par jour pour tenir debout. Elle le cache aux membres et garde toujours son briquet sur elle
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté 30.04.17 23:54

JE T'AIME TOUT FORT


Please, I want you to answer me that this is just a cruel dream. How long do I have to scream squirm from pain and suffer ? Please, I want you to answer me that this is just a cruel dream. No matter how many times I screamed with my voice that seems to be born to pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté 01.05.17 0:02

JE T'AIME ET JE VOUS SHIPPE GRAVE AVEC L'AUTRE RAINBOW LÀ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 paquerettes
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin + Drama avec Lee Sung Kyung en cours de diffusion
Côté ♥ : libre mais des sentiments pour une jeune fille
En colocation avec : So Hyun & Ji Soo.
Popularité : 708
Crédits : ©Avatar Shira | ©Gif Tumblr | ©Signa Shira
Dis-nous tout : Joo Hyuk n'a jamais cotoyé de fille pedant son enfance et son adolescence, il a toujours été dans des établissements pour garçon. Il n'avait que le basket dans la tête alors quand il est monté à Séoul pour devenir mannequin il a du commencer à vivre avec ses préférences pour la gente féminine. Il a du mal à leur parler, à faire des choses avec elle, la timidité et la maladresse prenant le dessus.

Il a deux personnes importantes pour lui :

Ji Soo, son bro, il est au courant de tous les secrets de sa vie.


So Hyun, elle a beau être une petite garce il l'apprécie, elle a clairement vu son problème mais ils sont restés bloqués dans leur relation de Who Are You, le drama n'a jamais fini.



Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté 01.05.17 7:40

Teammates ❤❤❤:
 

Bon courage pour la fin de la fiche
Y A un point important pour le rp à venir toujours là



Lots of people talk and few of them know ∞ Dazed and confused - Led Zeppelin


:
 


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11502-glamourous-temptation-nam-joo-hyuk
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 571
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui



Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, ChoAh, Ren, Baek Hyun, Suho
Ennemis : Min Jae, Jin, Min Suk, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA
Autres liens : Shin Hye
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté 01.05.17 9:03

HyunYoung -> D'où les pires parents du monde, Ji Soo ça va être le meilleur papa, il va faire des couettes à son fils /meurt/ et ouais, j'ai été rapide, pour une fois /part essayer d'être rapide pour ses RPs aussi maintenant/ hâte de RP nos liens ♥

YooA, Luda, Choah -> Merciii, je vous aime aussi ♥

Joohyuk -> J'aimerais toujours aussi cette bromance ohlala :'( merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté 01.05.17 15:03

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon jeune homme, je suis contente d'avoir pu lire la mise à jour de votre dossier Je vous laisse aller vous amuser, mais si besoin, mon bureau n'a pas changé de place

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one posté

Revenir en haut Aller en bas

Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [100%] Ji Soo / The one who loves more is always the weaker one
» Ji Soo / The ones who loves more is always the weaker one
» Misery loves my Company.
» •Misery Loves My Company•
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-