Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Jung Taek Woon - Leo (VIXX) par Cho HyunYoung (ex-Rainbow) [Libre] [Avatar négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Bona & Hwasa
Popularité : 338
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Jung Taek Woon - Leo (VIXX) par Cho HyunYoung (ex-Rainbow) [Libre] [Avatar négociable] posté 30.04.17 18:07

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Je cherche une âme soeur dans un monde sans âmes. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jung Taek Woon - Leo, et parfois tes fans t'appellent juste Leo. Tu es né(e) le 10 novembre 1990 ce qui te fait 26 ans aujourd'hui. Tu es chanteur principal dans le groupe VIXX. À VIP tu es au choix dans le secteur secteur/ de la matière matière. Côté personnel, tu es hétéro et tu ne devrais pas tomber amoureux de quelqu'un comme ça, tu le sais..
Niveau caractère c'est assez libre tant que ça colle au lien ♥. Tu te différencies car tu essaye de voir le bon dans chaque personne. Tu t'efforce à être attentif et toujours aimant, même si c'est dur parfois, et tu te demande si tu devrais pas tout lâcher.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire, le caractère, tout est assez libre. Il est juste notable que Leo a toujours été excessivement timide devant les caméras,
et a quelques difficultés normalement à aller vers les autres. Même ces deux points sont assez flexibles en fait, il peut n'être timide que devant les caméras, ou, comme tu veux en fait ♥ Fais en ce que tu souhaite !

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.HyunYoung
Cette fille est une garce. La pire de toutes. Un monstre, le diable dissimulé sous une apparence humaine. Tu le sais très bien, Leo. Et paradoxalement, c'est ta « meilleure amie » aussi. Vous étiez amis avant que tu sache quel genre de personnes elle était. Et quand tu l'as vue sous cet autre angle qu'elle cachait tant, tu n'as pas fait comme les autres à partir en courant, ou se mettre à la détester. Non, tu es resté avec elle. Patiemment, tu tentes de la faire changer. De lui faire comprendre que ce genre de choses, il ne fallait pas les faire. Tu es peut-être un peu trop naïf ? Sûrement. Mais tu veux y croire. Tu veux continuer à croire qu'elle changera. Petit à petit, vous êtes devenus de plus en plus proches. Sans trop savoir pourquoi, HyunYoung t'aime bien aussi. Elle n'a pas l'habitude qu'on la traite comme telle même quand on découvre toutes ces atrocités. Elle te racontait tout. Et malgré le fait que tu connais la vérité, tu ne peux que l'apprécier toi aussi. Tu sais qu'elle trompe, qu'elle ment, qu'elle brise des cœurs, des vies. Mais tu sais aussi, qu'elle est surtout nerveuse, qu'elle se blesse elle-même pour faire passer ses nerfs, qu'elle a un cœur d'artichaut et... Un cœur d'artichaut oui. Tu t'es beaucoup attardé sur ce point. Elle tombait amoureuse, ici et là. Ca ne durait jamais. C'était des amours éphémères. Etait-ce seulement de l'amour ? Bonne question. Le fait était, tu n'avais pas tes chances.

… Attends, Leo. Pourquoi « tes chances » ? Tu n'as pas fait une bêtises pareille, hein …? Eh bien, si. Même toi tu ne comprends pas on dirait. Tu ne comprends pas comment tu as pu tomber amoureux d'une telle peste. Tu as repoussé si longtemps tes sentiments. Tu as refusé d'y croire, tu savais que tu allais te faire du mal, que tu allais souffrir – mais tu souffrais déjà. Tu étais déjà tombé, Leo. Tombé amoureux.

Alors tu supporte. Tu supporte son sale caractère, tu supporte ses couples éphémères - quoi que celui avec qui elle est en ce moment semble durer plus longtemps que les autres -, tu supporte parfois même des coups qu'elle dirige vers toi quand elle est trop en colère. Que peux-tu faire d'autre ? Tu lui offre ton soutien. Tu te refuse à la laisser, même si parfois, ce n'est pas l'envie qui manque. Tu la déteste tellement, quelque part. Tu aimerais parfois tout lâcher. Tu souffre en sa présence. Et pourtant tu continue paradoxalement à l'aimer ; et tu souffres en son absence aussi.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Si quelqu'un, quel qu'il soit, veut un lien avec ce prédéfini, la place est libre, c'est quand vous voulez

Quelques mots pour la fin

COUCOU, JE T'AIME DE LIRE CA si si c'était français.

Bon déjà merci à toi d'avoir lu, que ce soit par curiosité ou par envie ce pv j'espère qu'il t'a plu, et que, genre, ce lien te hype autant que moi :c /meurt/ Non, pour la partie précision, sache, que, euh, comme indiqué dans le titre, l'avatar est négociable. En gros,
si tu veux jouer Leo mais que le PV te plait pas, ou si tu veux jouer le PV mais si Leo te plait pas, demande moi juste et ce sera bon ♥ Concernant le lien en lui même, je précise que HyunYoung est indiquée comme étant en couple, du coup. Leo a pas vraiment d'espoir, moi non plus, et sûrement que ce lien restera malheureusement une tragédie sans amour réciproque, ou alors il sera éphémère. Je pense qu'ils finiront en couple à un moment, mais que ce ne sera malheureusement pas durable, tu vois ? :c

Ensuite, concernant toi, petite perle à l'autre bout de l'écran, je t'aimerai comme tu es ♥ Rps court ou long, une réponse par jour ou par mois, ça me va pour être honnête, tant que ce n'est pas excessif. Je demanderai juste du coup un respect de nos amies les règles de grammaire et d'orthographes, ainsi qu'une activité régulière tout de même éè

Enfin voila, sache que je t'aime beaucoup, et que j'ai hâte de te voir parmis nous

PS : Oui, je shippe Leo et HyunYoung pour le gif que j'ai mis juste plus haut. Il m'en faut très peu pour shipper d'accord

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid En ligne

Jung Taek Woon - Leo (VIXX) par Cho HyunYoung (ex-Rainbow) [Libre] [Avatar négociable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1