Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Park Hyung Sik, nice to meet ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Son sourire a eu raison de lui.
En colocation avec : Ten, Yuju & Mimi
Popularité : 317
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 30.04.17 17:57

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Citation de votre choix.

Park Hyung Sik

Cher madame la directrice,
je m'appelle Park Hyung Sik, mais on m'appelle souvent Prince ou Shinky. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 16 Novembre 1991 à Yongin et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Chanteur et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe ZE:A FIVE et anciennement chanteur principal de ZE:A mes activités sont gérées par l'agence United Artists Agency. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et mon grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car étant donné que je suis acteur, je veux perfectionner mon jeu malgré le fait que j'ai une maladie incurable.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Adorable, serviable, souriant mais aussi un peu trop discret,maladroit et j'ai pour habitude de ne jamais rien dire lorsque je ne vais pas bien

Qu'est-ce qui te différencie ?
Les docteurs ont récemment découverts que j'avais une maladie incurable. La dystrophie musculaire, c'est la maladie qu'a Stephen Hawking. J'ai donc par moment des passades ou certains de mes muscles ne répondent plus, ce sont des passades vraiment douloureuses qu'on ne peut pas guérir. Peu à peu chacun de mes muscles qui permettent les mouvements volontaires vont s'atrophier. Mon coeur n'a fort heureusement ou malheureusement pas été atteint. En clair, je finirai dans un fauteuil sans bouger, en attendant que la Mort vienne me chercher, c'est loin d'être un happy ending n'est-ce pas?

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Le 7 Janvier 2010, ZE:A, un groupe de neuf garçons dont Hyung Sik fait parti font leur débuts officiels. Il est l'un des chanteurs principaux. Cette même année il débute sa carrière d'acteur dans le drama Prosecutor Princess. Ce sera alors le premier drama d'une longue liste.
Très vite sa jolie voix et sa belle gueule attire beaucoup de gens et il est amené à faire parti d'une comédie musicale intitulée Temptation Of Wolves.
En 2013, la sous unité ZE:A FIVE est créée, Hyung Sik en fait parti avec Si Wan, Kevin, Min Woo et Dong Jun.
Les années passent et le groupe perdure, jusqu'en 2017, année ou ZE:A est un groupe qui arrête sa carrière. Les sous unités ZE:A 4U et ZE:A FIVE continuent pourtant leurs contrats.
Hyung Sik est un jeune homme de plus en plus demandé, que ce soit pour la musique, les dramas et même aujourd'hui le doublage.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. L'histoire de Hung Sik n'est pas une histoire que l'on pourrait mettre dans les livres de types romans ou les histoires fantastiques. Ce n'est simplement qu'une vie banale.
Hyung Sik est né à Yongin, en Corée du Sud. Ses parents ne sont ni trop riches ni trop pauvres, ce qui permet donc à leurs deux enfants de grandir dans un bon environnement. Le petit garçon à une vie normale, il va à l'école, ou il est assez bon élève, mais pas non plus dans le top trois. C'est un petit garçon rondouillard avec un joli visage lumineux. Il sourit tout le temps et sa joie de vivre est contagieuse, ses parents lui donnent, à lui et à son frère, tout l'amour que deux jeunes enfants peuvent recevoir. Ils ont une vie bien heureuse, les enfants grandissent et bientôt ils déménagèrent car le père fut muté dans une plus grande ville pour un meilleur poste.
Park Hyung Sik devient un beau jeune homme, a une belle gueule et un sourire qui est maintenant beaucoup plus charmant que lorsqu'il était petit. Il continu les études car il n'a pas perdu ce petit côté travailleur qui le pousse toujours à apprendre de nouvelles choses.
Bien rapidement le jeune Hyung Sik est repéré, il est appelé à passer une audition pour entrer dans un groupe. C'est à ce moment que sa voix douce et angélique se fait repérée à son tour. Le jeune homme est donc accepté chez la Star Empire Entertainment à l'âge de 18 ans. Il débute alors dans un groupe appelé ZE:A.
C'est un jeune homme attachant, qui sourit pour un rien et aussi un jeune garçon qui n'a pas de chance. A l'aube de ses 25 ans, le jeune homme est déclaré atteint de dystrophie musculaire, c'est une maladie qui atteint les muscles des mouvements volontaires, c'est a dire des mains, des cuisses, des jambes, des pieds. Je ne vous fait pas un dessin. Il ne veut pas que cela se sache et donc il le cache à tous, c'est une maladie assez grave et il ne veut pas être prit en pitié de tout le monde autour de lui. Cela est plus difficile à cacher lorsque des crises font leurs apparitions, certains de ses muscles, souvent ses mains se bloquent d'un moment à l'autre. C'est une chose assez douloureuse qui peut durer cinq minutes tout comme trente.

Un jeune homme qui garde les pieds sur Terre. Un jeune homme talentueux qui est apprécié tant par son jeu d'acteur que par sa voix et son joli minois. Un jeune garçon qui terminera sa vie dans un fauteuil roulant sans que cela ne puisse être évité. C'est indéniable. Pourtant Hyung Sik profite de la vie, il sait ce qui l'attend mais semble aller toujours bien. Il sourit tellement qu'on ne devinerait jamais la grande douleur qui se cache derrière ces quenottes et ces oreilles elfiques.
Hyung Sik ne vous mentira pas lorsqu'il vous racontera pourquoi il est à VIP. C'est juste pour faire plaisir à sa mère, qui lui a demandé de postuler pour rentrer dans cette "université d'idoles" comme elle l'appelait. Il l'avait donc fait et avait été accepté, pour le plus grand bonheur de celle qu'il aime le plus au monde. Ce n'est pas non plus déplaisant car ici il va pouvoir montrer ses talents et faire de son mieux pour se perfectionner.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shay
Où as-tu trouvé le forum ? J'y suis déjà donc ~
Ta fréquence de connexion : 24/24
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue TaecYeon
Un dernier mot ? noooon
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Hyung Sik le 01.05.17 13:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 30.04.17 18:26

PARK HYUN SIK OMG
Rebienvenue, et courage pour ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 844
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 30.04.17 18:34

Bienvenue avec cette nouvelle tête

Bon courage pour la fiche

Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 30.04.17 18:56

Min Suk a écrit:
PARK HYUN SIK OMG
Rebienvenue, et courage pour ta fiche

Merciiiii

Ga In a écrit:
Bienvenue avec cette nouvelle tête
Bon courage pour la fiche

Merci c'est gentil

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1510
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 30.04.17 19:52

Reeee avec ce nouveau perso, amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM, Jackson & Kang Joon
Popularité : 528
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 30.04.17 20:06

JE T'AIME ♡
C'est tout.

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 30.04.17 20:08

Wonho a écrit:
Reeee avec ce nouveau perso, amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche

Thaaanks

Heize a écrit:
JE T'AIME ♡
C'est tout.

Je m'aime aussi

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : Amoureux d'un rayon de soleil qu'il ne peut atteindre.
Popularité : 514
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • travailleur acharné, la danse est tout pour lui.

"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 01.05.17 11:58

Excellent choix d'avatar *_*

Re bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 01.05.17 12:26

Rebienvenue petit coeur
Avec un ZE:A en plus ;-;

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 01.05.17 12:42

Hyunseung a écrit:
Excellent choix d'avatar *_*
Re bienvenue parmi nous

Ahah merciiiii

Cho Ah a écrit:
Rebienvenue petit coeur
Avec un ZE:A en plus ;-;

Oui un bébé ZE:A T^T et merci ~

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2226
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté 01.05.17 15:33

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à VIP cher Hyung Sik ! J'espère que vous vous y plairez.
Je vous laisse vous installer tranquillement et je vous glisse le numéro de l'infirmerie, si besoin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Hyung Sik, nice to meet ya. posté

Park Hyung Sik, nice to meet ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1