Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Lee Hyukjae - Eunhyuk (super junior) par Cho kyuhyun [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1890
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Lee Hyukjae - Eunhyuk (super junior) par Cho kyuhyun [LIBRE] posté 29.04.17 16:40

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Le bonheur commence par un sourire. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Hyukjae, et parfois tes fans t'appellent Eunhyuk. Tu es né(e) le 4 Avril 1986 ce qui te fait 31 ans aujourd'hui. Tu es danseur et rappeur dans le groupe Super Junior. À VIP tu es prof d'Histoire (possibilité de changer). Côté personnel, tu es au choix et au choix.
Niveau caractère tu es facile à vivre, positif, courageux, bosseur et aussi nerveux, jaloux, têtu, naïf. Tu te différencies car au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.En terme de généalogie, ta famille faisait partie du clan Jeonju Lee. Ce qui signifie qu'elle venait d'un lignée royale. Malheureusement, la richesse d'un tel statut fut perdu et tu fus né dans la pauvreté, ta famille n'avait même pas de sanitaire dans ce qui leur servait de maison. Et pour rajouter du drame, ton père avait des gros problèmes de santé. Pourtant, tu restais positif. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, et l'herbe n'était pas toujours plus verte ailleurs. C'est pourquoi tu étais très connu de par ton interminable sourire parmi les voisins. Seulement, à l'école, c'était une autre histoire. Tu voyais les étudiants jouir d'un confort plus agréable que le tiens et tu les enviais un peu, mais ne le montrait pas. Ce fut au moment où les harcèlement après les cours commencèrent que ta détermination de sortir de la misère apparue. Tu étais très doué pour la danse et tu savais que tu pouvais en faire quelque chose pour gagner ta vie et aider ta famille. Tu étais très proche de ta grande sœur, à tel point qu'on vous confondait souvent pour un couple. Mais ce fut cette demoiselle qui te donna le coup de pouce en plus pour démarrer une vraie carrière dans la danse.

Le reste de l'histoire est plutôt libre, si ce n'est qu'il entre à la SM, devient un Super Junior etc.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Cho Kyuhyun
Sûrement le membre des Super Junior le plus proche que tu puisses avoir. Si vous avez l'occasion de partir en vacances ensemble, jamais vous hésiteriez. Son accident de 2007 a été un vrai choc et, tu avais prié comme jamais pour qu'il reste en vie. Il t'es entièrement reconnaissant et n'a presque plus quitté tes côtés depuis. Tu es au courant de tout ce qu'il traverse ainsi que ses sentiments pour un autre bandmate et tu ne l'as jamais laissé tombé. Tout comme il serait prêt à se lever en pleine nuit, voire de pas dormir du tout pour s'assurer que tout se passe bien avec toi. Si de l'extérieur vous avez l'air d'un vrai couple, ce qui se passe entre vous est tout autre. Soulmates, meilleurs amis. Ce sont plus ces mots qui vous définissent.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Zhou Mi (autre pv)
Hyukjae ne supportait pas tout ce que vivait (et vit toujours) Zhoumi en faisant partie des Super Junior M. Les Only13 (les anti Zhoumi & Henry) le dérangent beaucoup et après ce qu'ils ont vécu avec l'arrivée de Kyuhyun, il ne veut pas revivre la même chose avec deux nouveaux bandmates qu'il aime tout autant. Alors, il était revenu sur scène, c'était déjà au groupe suivant de faire leur performance, mais il s'était montré à nouveau au plus grand bonheur des fans, mais pour leur dire d'arrêter de haïr Zhoumi. Hyukjae sait qu'il est réticent quant au fait de s'approcher des membres des Super Junior mais entre vous, c'est un bonne amitié qu'il y a. De plus, votre passion commune pour la mode aide beaucoup.

Quelques mots pour la fin

Coucou mon chat.
Déjà merci d'avoir lu ce PV jusqu'au bout. Enfin, si tu lis ça, j'espère que tu as tout lu plus haut.
Il y a quelques précisions que j'aimerais faire par rapport à ce Pv. Déjà, j'aimerais que le côté chrétien reste pris en compte dans la vie de Hyukjae (sa famille est très religieuse). De plus, merci de ne pas changer les membres de sa famille. J'aime quand le personnage garde une part importante de IRL à ce niveau. (en gros, pas soeur / frère / cousin caché as une célébrité ;; )
J'espère que ces précisions ne te font pas fuir et que tu es motivé(e) pour le jouer.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

If you come to me, I’ll feel like I have the world. I’m shouting to the sky, It’s only you. I’m closing my eyes, with all my heart and I’m calling out to you. Are you listening ? (c)IfYou After all this time ? ... Always

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13687-chokyu-nomore

Lee Hyukjae - Eunhyuk (super junior) par Cho kyuhyun [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1