Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Dong Yeong Bae - Taeyang (BIGBANG) [Libre] (lié au PV de Min Hyorin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Dong Yeong Bae - Taeyang (BIGBANG) [Libre] (lié au PV de Min Hyorin) posté 27.04.17 15:56



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Time Out.

Qui es-tu ?

Tu t'appelles Dong Yeong Bae - Taeyang. Tu es né le 18/05/1988 à Uijeongbu, Gyeonggi-do ce qui te fait 28 ans aujourd'hui. Tu es chanteur au sein de BIGBANG. À VIP tu es seonsaengnim.
Niveau caractère tu es Réservé et aussi Humble, Hétérosexuel et amoureux. Tu te différencies car tu as une liaison secrète. Si ça s'apprend, tu pourrais la perdre à jamais..

"Tu vois cette fille-là? C'est pas touche. Elle est en couple avec un des actionnaires de YG Entertainment." Mais Taeyang n'arrivait pas à la quitter des yeux. Complètement hypnotisé par cette évidence. Soirée masquée organisée par YG. Elle était en couple avec un type peu fréquentable et inaccessible mais il n'avait d'yeux que pour elle. D'ordinaire timide, un seul sourire et un regard complice ont fini par le faire craquer. Ils se sont retrouvés dans une ruelle sombre derrière le bâtiment, sans échanger un mot, sans se promettre quoi que ce soit, ils sont restés collés l'un contre l'autre puis elle a disparu...
Taeyang a sa carrière, sa notoriété, il sait qui elle est, Min Hyorin, une actrice très convoitée dans le milieu. Lui, n'a jamais été très doué avec les femmes. Cette fille est devenue une vraie obsession. Il arrive à la voir de temps en temps, dans une chambre d'hôtel ou dans sa voiture à l'abri des regards. Mais elle est en couple et ne peut pas mettre fin à sa relation.
Un beau jour, Starfox Media a eu la bonne idée de relancer la carrière de la jeune femme en contactant YG Ent. et en lui inventant une liaison avec un membre de BIGBANG ou un acteur de l'agence (au choix). Taeyang s'est arrangé pour être le petit ami officiel de Hyorin en payant son manager. Mais pour n'éveiller aucun soupçon, en public dans le milieu ils s'ignorent, se regardent de haut et n'hésitent pas à cracher l'un sur l'autre. Dans le milieu, tout le monde la pense en couple avec le jeune actionnaire. Dernièrement, Hyorin et Taeyang ont décidé de s'inscrire à l'université VIP pour passer plus de temps ensemble. Bien entendu, personne ne doit être au courant à l'école, sinon... la vie de Taeyang serait en danger.
Il est jaloux, l'aime comme un fou, mais s'il veut passer ne serait-ce que quelques minutes par semaine avec elle, il doit accepter de la partager et d'être l'homme de l'ombre. Il sait qu'elle est seulement heureuse dans ses bras et fragile alors le sujet "petit ami officiel" n'est jamais abordé. Les gens qui côtoient Taeyang le pensent homosexuel ou asexué et ne comprennent pas pourquoi il ne leur présente jamais ses conquêtes. Taeyang ne flirte avec personne, il est très sérieux et ne veut qu'elle, même s'il doit en souffrir.

Ses amis dans le milieu: le pensent célibataire
Ses fans/les médias: le pensent en couple avec Min Hyorin


Quelques mots pour la fin

  • Ouvert aux invités et aux membres.
  • Tu peux réserver les PV VIP
  • Tu n'es pas obligé de respecter tout ce qui est écrit dans le PV. Tu peux tout modifier sans prévenir le staff

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Quelques avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dong Yeong Bae - Taeyang (BIGBANG) [Libre] (lié au PV de Min Hyorin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants VIP-