Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Dong Yeong Bae - Taeyang (BIGBANG) [Libre] (lié au PV de Min Hyorin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Dong Yeong Bae - Taeyang (BIGBANG) [Libre] (lié au PV de Min Hyorin) posté 27.04.17 15:56



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Time Out.

Qui es-tu ?

Tu t'appelles Dong Yeong Bae - Taeyang. Tu es né le 18/05/1988 à Uijeongbu, Gyeonggi-do ce qui te fait 28 ans aujourd'hui. Tu es chanteur au sein de BIGBANG. À VIP tu es seonsaengnim.
Niveau caractère tu es Réservé et aussi Humble, Hétérosexuel et amoureux. Tu te différencies car tu as une liaison secrète. Si ça s'apprend, tu pourrais la perdre à jamais..

"Tu vois cette fille-là? C'est pas touche. Elle est en couple avec un des actionnaires de YG Entertainment." Mais Taeyang n'arrivait pas à la quitter des yeux. Complètement hypnotisé par cette évidence. Soirée masquée organisée par YG. Elle était en couple avec un type peu fréquentable et inaccessible mais il n'avait d'yeux que pour elle. D'ordinaire timide, un seul sourire et un regard complice ont fini par le faire craquer. Ils se sont retrouvés dans une ruelle sombre derrière le bâtiment, sans échanger un mot, sans se promettre quoi que ce soit, ils sont restés collés l'un contre l'autre puis elle a disparu...
Taeyang a sa carrière, sa notoriété, il sait qui elle est, Min Hyorin, une actrice très convoitée dans le milieu. Lui, n'a jamais été très doué avec les femmes. Cette fille est devenue une vraie obsession. Il arrive à la voir de temps en temps, dans une chambre d'hôtel ou dans sa voiture à l'abri des regards. Mais elle est en couple et ne peut pas mettre fin à sa relation.
Un beau jour, Starfox Media a eu la bonne idée de relancer la carrière de la jeune femme en contactant YG Ent. et en lui inventant une liaison avec un membre de BIGBANG ou un acteur de l'agence (au choix). Taeyang s'est arrangé pour être le petit ami officiel de Hyorin en payant son manager. Mais pour n'éveiller aucun soupçon, en public dans le milieu ils s'ignorent, se regardent de haut et n'hésitent pas à cracher l'un sur l'autre. Dans le milieu, tout le monde la pense en couple avec le jeune actionnaire. Dernièrement, Hyorin et Taeyang ont décidé de s'inscrire à l'université VIP pour passer plus de temps ensemble. Bien entendu, personne ne doit être au courant à l'école, sinon... la vie de Taeyang serait en danger.
Il est jaloux, l'aime comme un fou, mais s'il veut passer ne serait-ce que quelques minutes par semaine avec elle, il doit accepter de la partager et d'être l'homme de l'ombre. Il sait qu'elle est seulement heureuse dans ses bras et fragile alors le sujet "petit ami officiel" n'est jamais abordé. Les gens qui côtoient Taeyang le pensent homosexuel ou asexué et ne comprennent pas pourquoi il ne leur présente jamais ses conquêtes. Taeyang ne flirte avec personne, il est très sérieux et ne veut qu'elle, même s'il doit en souffrir.

Ses amis dans le milieu: le pensent célibataire
Ses fans/les médias: le pensent en couple avec Min Hyorin


Quelques mots pour la fin

  • Ouvert aux invités et aux membres.
  • Tu peux réserver les PV VIP
  • Tu n'es pas obligé de respecter tout ce qui est écrit dans le PV. Tu peux tout modifier sans prévenir le staff

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Quelques avatars:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dong Yeong Bae - Taeyang (BIGBANG) [Libre] (lié au PV de Min Hyorin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants VIP-