Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Gong Yoo par Yoo Shi Ah - YooA ( Oh My Girl ) [LIBRE♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You're so my kind. Erotic and divine ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 519
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Gong Yoo par Yoo Shi Ah - YooA ( Oh My Girl ) [LIBRE♥] posté Mar 25 Avr - 18:18

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Some of my greatest blessing calls me dad Ahjussi »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Gong Ji Cheol, et parfois tes fans t'appellent Gong Yoo. Tu es né le 10/07/1979 ce qui te fait 37 ans aujourd'hui. Tu es acteur À VIP tu es prof/personnel dans le secteur de la matière au choix. Côté personnel, tu es hétéro ou bi, au choix et célibataire ou pas, à toi de voir .
Niveau caractère tu es le caractère est libre, à toi de le manier comme bon te semble ♥ j'imaginais bien un papa un peu gâteau, avec un sens de l'humour dépassé et un peu vieux jeu mais ce ne sont que des propositions et tu es libre de le jouer comme bon te semble au quotidien !. Tu te différencies car

- Tu as une fille de 21 ans qui est une idole
- Tu ne l'as pas élevée, elle ne t'a connu qu'à ses 16 ans
- Tu es libre de manier le personnage comme bon te semble et de lui donner le passé que tu souhaites ♥
- Le seul point à respecter est donc qu'il a rendu une fille enceinte quand il avait aux alentours de 16 ans.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.- Comme dit plus haut, l'histoire de Gong Yoo est libre, je n'ai pas de préférence et je préfère te laisser te l'approprier. Tu peux lui donner une histoire vraiment dramatique ou bien lui donner une belle vie, lui faire avoir rencontré plein de fois l'amour ou alors le laisser blessé par la relation qu'il a eu à ses seize ans ( la fille a disparu après avoir donné naissance à YooA ) , à toi de voir ce que tu préfères ♥
- Si jamais tu as besoin de plus d'informations ou d'être aiguillé, n'hésite pas bien évidement à me parler en mp, je me ferai une joie de t'aider !

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoo Shi Ah - YooA : sa précieuse petite fille
Personne ne se douterait que Gong Yoo est le père de cette demoiselle déjà âgée de 21 ans. Cachée des médias, c'est pourtant une vérité qui fait la fierté de Gong Yoo. Ce dernier est très attaché à sa fille et regrette énormément de ne pas avoir été présent dans sa vie pendant autant de temps, d'autant plus depuis qu'il est au courant de tous les malheurs qui sont arrivés à sa fille. Il est bien décidé à être présent pour elle à partir de maintenant et ce malgré les tensions qui se font sentir. Shi Ah a encore du mal à accepter l'arrivée de son père dans sa vie, elle peine à le traiter comme tel et se montre parfois un peu trop froide avec lui. Gong Yoo a la patience de vouloir faire changer les choses et souhaite rattraper le temps perdu et profiter de bons moments avec sa fille, protégé des médias grâce à VIP university, ne souhaitant pas créer de scandales pour la carrière de sa fille et la sienne...même s'il est tellement fier de sa fille qu'il songe à rendre leur lien familial public, une fois que Shiah lui aura fait une petite place dans son coeur.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Heyyy Tout d'abord, merci à toi de t'être arrêté sur cette page ! ( Gong Yoo est l'homme parfait, on est d'accord ? )

Ensuite, je le répète encore, tu peux manier ce pv comme tu le sens tant que le lien avec YooA est respecté. J'ai conscience que ça peut être un lien un peu difficile à jouer mais ça sera tellement intéressant aussi ♥ YooA va s'attacher à son papa à force et ils pourront se rapprocher petit à petit et les rps seront parfois touchants, parfois amusants, enfin il y a vraiment de la matière à jouer ! **

Je n'ai pas beaucoup de conditions te concernant, tant que tu respectes le lien avec YooA, que tu es un minimum actif et à l'aise avec l'écriture ( savoir faire des rps de 600 mots minimum), tout est ok !

Si tu as peur de ne pas arriver à intégrer Gong Yoo à cause de son âge, rassure-toi, il y a plein de célébrités plutôt âgées déjà présentes sur le fo et les liens se font facilement même avec les idoles moins âgées ! Je pense que tu n'as pas à craindre ça ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, je me ferai une joie d'y répondre !

Je t'aime déjà énormément alors n'aie pas peur et inscris-toi vite

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f

Gong Yoo par Yoo Shi Ah - YooA ( Oh My Girl ) [LIBRE♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1