Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Chokyu noMore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib dans la bisexualité, il ne regarde que donghae depuis des années tho
Popularité : 2020
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Chokyu noMore posté 21.04.17 21:32

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
l o s t   f o r e v e r

cho kyuhyun

Cher madame la directrice,
je m'appelle cho kyuhyun, mais mes fans m'appellent parfois rapGodKyu. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 3 fev. 1988 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteur multi-fonctions. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe Super Junior et mes activités sont gérées par l'agence SM l'enfer-tainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et une grande sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim car pourquoi changer à mon âge.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant l’evil maknae. Pourtant, si seulement les fans cherchaient à en savoir plus, elles verront rapidement que ce n’était qu’une façade donnée par l’agence et qui m’a attirée beaucoup d’ennuis. Je suis une personne qui aime la vie et l’apprécie grandement maintenant que j’ai la chance d’avoir échappé à la mort plus d’une fois. Dieu m’a simplement donné d’autres chances de vivre, et je trouverais cela bien ridicule d’aller cracher sur ces rares miracles. Cependant, et sans pour autant être aussi dur que certaines personnes peuvent le penser, j’aime les plaisanteries. Il m’arrive parfois de répliquer plutôt sauvagement à une remarque, mais cela reste surtout vrai pour les plus proches amis. Je n’oserais jamais m’aventurer dans ce genre de jeux avec une personne avec laquelle j’ai très peu de liens. Au risque de la vexer sans le vouloir, je préfère garder mon côté respectueux envers ces connaissances ou collègues de travail.
D’ailleurs le respect est quelque chose que je prends très au sérieux. Je n’ai pas grandi dans un monde de bisounours et la hiérarchie de l'aîné se faisait bien ressentir dans les établissements que j’ai fréquentés. Je ne manquerais jamais de respect à un aîné, sauf le temps d’une taquinerie, quitte à m’en excuser juste après. De même pour les cadets. J’ai toujours trouvé normal que, si l’on réclame du respect de la part de quelqu’un, on devrait être en mesure de le lui rendre en même quantité. C’est pour cela que je n’ai pas peur de parler à des plus jeunes que moi avec la forme honorifique que la langue coréenne nous offre.

Je suis très loyal envers mes amis proches et je considère les membres de mon groupe comme ma deuxième famille. Bien qu’il y a un peu de favoritisme chez certains, mais cela a toujours été ainsi dans les familles. Je suis prêt à sortir de mon calme éternel lorsqu’il s’agit d’en défendre un. Je suis prêt à me battre seul contre la Terre entière s’il le faut. Tant que je suis conscient que ce que je dis reste conforme à mes principes. Plutôt ouvert d’esprit, je suis assez laxant concernant beaucoup de choses car, moi même je ne suis pas toujours dans les normes coréennes de bienséance. Mais lorsqu’il s’agit d’une injustice, je suis prêt à bondir et attaquer. Et toujours avec les mots. La violence physique est stupide et une preuve de la faiblesse de la personne. Il se trouve aussi qu’au combat au corps à corps je serais sûrement le perdant.

Parce qu’il faut bien creuser en moi, je pourrais vous parler des parties sombres de mon caractère. Car personne n’est parfait et que ce qualificatif revient à Dieu seulement, je peux vous affirmer que je suis l’homme le plus indécis de cette planète. Prendre une décision est une chose extrêmement difficile pour moi car je pense à toutes les possibilités qui s’offrent à moi selon le choix, qu’elles soient positives ou négatives. Bien que pour le travail c’est différent car, jamais, je ne laisserais une opportunité s’éloigner.
Et parce que cela n’est pas suffisant, j’ai aussi un grand manque de confiance en moi lorsque le domaine ne touche pas la chanson. Je ne me crois pas assez suffisant pour les autres et j’ai ce besoin constant d’être rassuré sur ce qu’ils pensent de moi. Appelez-moi une attention whore, peut-être bien que j’en suis une finalement. Je pars facilement dans des conclusions négatives pour être certain de ne pas être déçu pour blessé par la suite alors si les gens me fuient cela est sans doute de ma faute.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J’ai survécu à un accident de voiture grave datant de 2007, pendant lequel mon aîné Jungsoo était aussi gravement blessé, avec un manager. J’avais vingt pourcents de chances de m’en sortir vivant et en forme pour continuer le dur métier d’idole au sein des Super Junior. Mais je me suis battu, Dieu m’a donné une nouvelle chance de vivre et j’en profite à fond. Seulement la poisse de l’hôpital me poursuit alors que les accidents de voitures continuent, très légers cette fois pourtant. J’ai aussi dû me faire opérer de la gorge pour que je sois capable de chanter avec toujours cette même voix qui me caractérise. Et encore, très récemment, j’ai dû faire face à un incendie dans un hôtel en Chine, où j’étais resté enfermé dans ma chambre.
Pour faire moins glauque, je suis une personne de très religieuse et pratiquante.
Et enfin, même si je suis toujours seul, je voudrais connaître le bonheur d'élever un enfant, quitte à en adopter un.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Dès le plus jeune âge, et après avoir passé un concours de chant, Kyuhyun fit son entrée dans la grande agence qu’est la SM Entertainment. Son père était farouchement opposé à ce qu’il y entre, mais il ne l’avait pas écouté et avait signé un contrat pour devenir trainee. Seulement cette période spéciale et pleine de doutes n'a duré que trois mois avant qu'on lui annonce qu'il entrera dans un groupe déjà formé pour en changer le concept: les Super Junior.
Ses débuts ne s’étaient pas très bien passés, étant arrivé dans un groupe qui comptait déjà douze membres et dont le premier concept était de les changer une fois un certain âge passé, les membres avaient dû le prendre pour une personne qui allait remplacer une autre. C’était dur pour lui, ni les fans, ni les membres ne voulaient de lui, mais il tenait bon. Il avait envie de chanter et de se tenir sur scène et ce n’est, malheureusement, qu’après son accident qu’il fut totalement accepté par tout le monde. Il était un Super Junior, ce groupe mythique qui grimpait en popularité et qui même en ayant connu beaucoup de problèmes et de changements avec ses membres tenait toujours debout et la tête haute. Maintenant il est fier. Fier d’être un des trois leaders vocaux et de même avoir pu faire partie du groupe SM.THE.BALLAD avec d’autres artistes de son agence. Il avait aussi sorti pas mal d’OST et joué dans des comédies musicales avant de tester le MCing.
Seulement il ne s'arrêta pas là et continua avec un premier album solo qui lui donna un all-kill dans les charts coréennes. Album qui a été rapidement suivi d'un deuxième, puis un troisième avec, en parallèle, deux mini albums japonais et d'autres versions dans d'autres langues comme le mandarin ou le thaïlandais.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Né dans un famille riche, Kyuhyun avait tout pour être heureux. Deux parents qui travaillaient dans l’éducation, possédant même des écoles, qui lui donnaient tout l’amour dont un jeune enfant avait besoin pour grandir en bonne santé. Ainsi qu’une grande soeur, musicienne talentueuse et qui permettait à son jeune frère d’avoir quelqu’un à dépasser dans le domaine scolaire. C’était aussi pour cette raison que le jeune coréen avait toujours de très bon résultats à l’école. Il excellait dans les matières scientifiques, surtout dans les mathématiques, et avait même gagné des concours lorsqu’il était encore au collège, ou au lycée. Il n’avait rien pour se plaindre, sauf peut-être les taquineries de sa sœur, mais que seraient un couple d’enfant fille-garçon sans dispute entre les deux ? Kyuhyun n’était pourtant pas ce que l’on pourrait appeler une personne pourrie-gâtée. Ses parents comprenaient très bien qu’il n’était pas forcément très sain de permettre trop de libertés à son enfant et ils se contentaient donc du confort que leur fortune leur permettait ainsi que le privilège de ne pas céder à tous les caprices de l’enfant. Pourtant, ce n’était pas faute de le récompenser à chaque victoire de concours ou de fin d’année d’études.
Durant sa scolarité primaire et secondaire, Kyuhyun fit ses premiers pas dans la musique. Sûrement influencé par sa sœur et même ses parents, il commença donc à prendre des cours de piano pour les accompagner avec de la clarinette et un peu de violon. Mais pour ce dernier, c’était surtout sa sœur qui lui apprenait lorsqu’ils avaient du temps tous les deux à la maison. Il participait aussi à la choral religieuse du quartier presque toutes les semaines et ce, pendant quinze ans. Sa famille était très croyante et pratiquante. Les visites, le dimanche, à l’église ne se faisaient pas rares et il grandit ainsi dans la culture religieuse et sous l’œil bienveillant de Dieu. Il serait donc inutile de préciser que Kyuhyun était toujours très attaché à sa religion et qu’il n’avait aucune honte à joindre les mains pour prier Dieu avant un concert ou autre évènement plus ou moins important.

Pendant cette période, le futur de l’enfant était déjà tout tracé. Il savait ce qu’il voulait faire plus tard et n’avait aucun doute, aucune peur quant aux écoles qu’il visait. Il avait les capacités et ses parents étaient derrière lui pour le soutenir dans son rêve. Il voulait étudier le droit pour devenir un très bon avocat, peut-être le meilleur de la capitale Sud-Coréenne.
Seulement ce rêve qu’il travaillait pendant des années fut rapidement balayé lors de sa deuxième année au lycée. Année pendant laquelle Kyuhyun entra dans le club de musique de l’établissement. C’était très dur au départ, les aînés n’étaient pas tendre face à la moindre faute ou retard, mais ses connaissances et son amour de la musique grandirent ainsi dans cette petite pièce où ils se retrouvaient tous les soirs après les cours. Il savait ce qu’il voulait, il savait qu’il voulait devenir chanteur et, pourquoi pas, une idole. Il ne se lassait jamais de regarder et écouter les monuments comme Sung Sikyung dont il était plus que fan. Il devait alors rejoindre une agence et ce, rapidement, s’il voulait pouvoir devenir comme le chanteur.

C’était alors qu’une grande compétition annuelle arriva au moment propice. Sans aucune hésitation, Kyuhyun s’y inscrit avec son ami du club. Il ne s'attendait alors pas aux résultats, surtout lorsqu’il atteint la première place. Jamais il n’avait pensé aller aussi loin et dans un concours aussi connu à l’époque dans la péninsule coréenne. Et plus encore, lorsqu’il reçu la visite d’un représentant d’agence. Il avait l’impression d’être dans un rêve alors que tout lui était offert sur un plateau car, non seulement une agence l’avait contacté, mais il serait que cette entreprise était l’une des trois plus grandes du pays. Il ne voulait plus attendre, il voulait signer. Accéder au statut de trainee pour avoir les meilleurs professeurs de chant et s’améliorer encore plus. Néanmoins, il fut ramené trop vite à la réalité lorsque ses parent furent contre ce contrat. Ils ne désiraient pas voir leur fils dans une agence qui n’offrait jamais un avenir certains à ceux qui y résidaient et ils souhaitaient que sa fougue pour le droit restait tout de même dans la tête de leur fils. Ce refus donna suite à de nombreuses disputes dans la famille et, à peine majeur, Kyuhyun signa le contrat proposé par l’agence, sans en glisser un mot à ses parent qui comprirent bien vite sa décision lorsqu’ils ne voyaient presque plus leur fils. C’était sa dernière année de lycée et il devait jongler entre ses cours et les leçons de chant et de danse, lui laissant très peu d’heures de sommeil, surtout s’il comptait réviser pour avoir son diplôme de fin de lycée et espérer intégrer les meilleures universités.

C’était à ce moment-là que son rêve décolla pour se crasher vite contre le sol. Après trois mois d'entraînements, il fut assigné comme membre d’un groupe déjà dans le métier depuis un peu moins d’un an. Ce n’était pas un secret qu’il y fut très mal accueilli, que ce soit par les fans, que par les membres eux-mêmes. Sûrement pensaient-ils d’abord qu’il était là pour remplacer l’un d’eux, selon le premier concept des Super Junior 05, puis rapidement ce fut parce qu’il n’était pas prêt. Pas après seulement trois mois en tant que trainee. Parmi les membres du groupe, ceux qui l’effrayaient le plus étaient le leader et Kim Youngwoon, ou Kangin selon son nom de scène. Ils étaient les plus stricts et les plus durs dans le traitement qu’ils gardaient pour le dernier arrivé dans le groupe. Il ne serait pas nécessaire de parler d’un épisode de ramen ratés qui traumatisa pourtant le jeune chanteur. Mais, une nouvelle fois, tout changea, malheureusement, à cause d’un tragique accident. Ces derniers ne sont pas rares sur les routes coréennes, mais cela-lui avait bien failli coûter la vie à Kyuhyun. Le poumon perforé, faisant partie des symptômes les plus graves, il avait fallu l’opérer d’urgence, quitte à ce qu’il perte la capacité de chanter. Kyuhyun n’était pas le seul mal loti après l’accident, alors que deux membres s’en étaient sortis avec de légères blessures, son leader et leur manager étaient tous deux dans de piteux états. Mais pas aussi grave que le plus jeune. Les chances de s’en sortir, en pourcentage, étaient annoncés et changeaient légèrement au fil des heures. Seulement, le vingt était tout ce que retenaient ses parents, au bord du gouffre. Une opération était possible, mais la carrière de Kyuhyun devait alors prendre fin. Pour son père, il n’en était pas question. Il ne voulait pas perdre ce qui faisait vivre son fils. Il remua alors ciel et terre et fit venir un médecin chinois qui tenta une autre méthode pour le sauver et qui fut une réussite.
Des mois de convalescence, de rééducation et quand bien même il ne put que participer en partie au nouveau music video du deuxième album des Super Junior. Mais il était enfin accepté comme un membre réel du groupe et il fut d’autant plus heureux lorsqu’il fut enfin proche de son leader, pour lequel il avait tant d’admiration.

Il avait une nouvelle chance de vivre, sa passion était d’autant plus forte et il n’allait rien lâcher. Les années défilées au sein du groupe, leur popularité ne faisait qu’augmenter alors qu’ils représentaient beaucoup dans le monde de l’industrie kpop, notamment à l’étranger. Pendant ces années, Kyuhyun avait pu se rapprocher des membres, jusqu’à les considérer comme une seconde famille, surtout pour son leader qu’il voyait, à présent, plus comme une figure paternelle. Il aimerait tellement pouvoir lui rendre tout ce que l’aîné avait pu faire pour lui et lui donner un peu plus d’heures pour que celui-ci puisse se reposer. Il était quelqu’un de très important pour lui et ferait tout pour alléger sa charge de travail énorme. De plus, il rencontra une fille, âgée d’une dizaine d’année en dessous de lui, elle devint alors tout aussi important pour le chanteur. Il ne savait trop comment ce lien s’était tissé, mais il pouvait à présent affirmer haut et fort que, quiconque posera la main sur sa fille, il irait faire connaître l’enfer à cette personne. C’était comme s’il avait sa famille parallèle, bien qu’elle était entièrement réelle. Puis, il y a ce bandmate particulier. Celui pour qui Kyuhyun éprouva des sentiments très forts. Mais qu’il avait dû taire par manque de confiance en lui. Il ne voulait pas ruiner l’ambiance du groupe si jamais il se trouvait face à un refus et il n’était pas sûr d’avoir assez d’assurance pour avouer ses sentiments à son aîné. Alors il s’était tu, et souffrait en silence en voyant son amour tourner à droite à gauche avec tout ce qu’il pouvait être classé comme humain. Car, si, au départ, un refus de quand il était au lycée était assez pour rappeler à Kyuhyun à quel point c’était douloureux de ne pas pouvoir s’épanouir avec l’être aimé, voir que Donghae n’avait pas besoin de lui pour être heureux était un autre poignard planté dans son cœur.

C’était une des raisons pour laquelle Kyuhyun avait rejoint VIP Université depuis près de trois ans déjà. Il voulait un endroit où il pouvait souffler et laisser son cœur se reposer alors qu'il avait pris un logement pour lui seul, tout en pouvant enseigner une matière qui lui tenait à cœur.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : swgzl
Où as-tu trouvé le forum ?
Ta fréquence de connexion :
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu?
Un dernier mot ? rip in pepperoni
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

If you come to me, I’ll feel like I have the world. I’m shouting to the sky, It’s only you. I’m closing my eyes, with all my heart and I’m calling out to you. Are you listening ? (c)IfYou After all this time ? ... Always

Dernière édition par Cho Kyuhyun le 22.04.17 8:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13687-chokyu-nomore
Groupe, Rôle & Actualité : Leader & chanteur secondaire de Super Junior | DJ Radio | Présentateur TV | Pitre vieillissant mais toujours dans l'air du temps
Côté ♥ : Célibataire & hétéro
Popularité : 510
Dis-nous tout : Bourreau de travail | En conflit avec la mère de Jung Wan, mais cherche à le protéger en se pliant aux exigences de celle-ci | Maniaque sur les bords | Joue du piano et du saxophone | Aime présenter des émissions plus que tout | Donnerait tout pour sa seconde famille : les Super Junior | Très proche de sa mère et de sa soeur | Estime que le service militaire est un bon moyen de forger le caractère |
Professeur d'animation radio
MessageSujet: Re: Chokyu noMore posté 21.04.17 22:03

Bon, je pourrais longuement couler d'amour ici. Mais je vais me contenter d'un petit spam Bon courage ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je t'aime

Violent spam âme sensible s'abstenir:

SUJU POWER ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12753-teukie-hey-i-m-mister-dimple-100-d
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1569
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout :
Fanclub :

Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Chokyu noMore posté 21.04.17 22:50

AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ♥️
je le redis, ce vava est très très très beau
Bon courage pour ce reboot chou
Je peux pas faire aussi bien que Teuk sunbaemin c'est sur mais le kyuno >>>>>>>>>>> les autres vala c'est dit #CoucouDonghae

Le spam adoré :

Cette fois je vais me bouger les fesses pour venir te demander un lien!!

Fate Number For ○ Our Twenty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : Suju ✜ Chanteur principal ✜ vient de tourner dans le drama Voice ✜ A fait son comeback solo ✜
Côté ♥ : Célibataire ✜ est toujours amoureux de son ex SuHo
Popularité : 330
Crédits : Avatar by Nari et gif tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✜ Il craint les relations à amoureuse depuis son histoire au lycée
✜ Un vrai maniaque du temps. Il ne supporte pas d'arriver en retard ou même en avance pour lui c'est à l'heure ou rien. Quand les autres arrivent en retard il ne peut pas s'empêcher d'angoisser. Il porte toujours une montre à son poignet pour avoir l'heure avec lui partout, il la regarde constamment. Il a la phobie du temps qui passe et qu'il perd.
✜ Les Suju lui a permis de changer, il ne peut plus s'imaginer sans eux.
✜ Il s'est juré de ne plus retoucher à une goutte d'alcool de sa vie ou encore à la drogue. Il estime avoir suffisamment fait de bêtise comme ça. Mais il a du mal à lâcher le tabac même si il y travaille. Du moins c'était ce qu'il disait jusqu'à ce que SuHo le quitte. Il a honteusement recommencé à boire pour oublier.
✜ Ses parents essaient de revenir dans sa vie depuis des années mais il a du mal à les laisser revenir pourtant il fait tout les efforts possible mais il est bloqué. Il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir.
✜ Il ne remerciera jamais assez son frère pour tout ce qu'il a fait pour lui.
✜ Ses crises s'espacent mais se rallongent. Il n'en peut plus.
✜ Kleine-Levin : Le KLS est une maladie rare et peu reconnu du trouble du sommeil. Elle se caractérise par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 22h voir 24h par jour. Ce besoin marche par épisode, des épisodes qui peuvent durer quelques jours, plusieurs semaines, des mois et dans les cas plus rare une année. Lors de ces crises les patients sont très fatigués et ont besoin de dormir même si ce sommeil ne leur permet pas de récupérer, ce sommeil est irrésistible et ils se sentent très mal lorsqu’ils sont réveillés de force. Même pendant les périodes d’éveil, les malades restent « endormis », ils n’arrivent plus à faire ses activités habituelles, ne savent plus écrire, ni lire et même parler parfois, ils oublient au fur et à mesure, ne comprennent pas les questions ou les discussions. Ils restent complètement dans les vapes, comme si ils étaient dans un autre monde. Leur comportement change, ils peuvent devenir plus enfantin ou sembler droguer. Ils refusent de sortir, ont peur des étrangers, tout bruit, toute lumière devient une agression. Ils ne font plus rien spontanément, ne communiquent pas, la seule chose qu'ils peuvent faire est une activité répétitive.
Ils sont là sans être là, ils peuvent voir ce qu'ils se passent mais ne peuvent pas agir, ils ne se contrôle plus. Le plus dur c'est quand ils se réveillent, sortent de leur épisode et voient tout le temps perdu.
Cette maladie ne possède pas de traitement, tout ce qu'on peut faire est les laisser dormir et d'attendre que ça passe.
Infirmier de VIP
MessageSujet: Re: Chokyu noMore posté 22.04.17 0:44

Holaaaaaaaaaaaa ♥
Tu sais que je t'aime mais je te le dis encore parce que voilà ~ je t'aime tout fort ♥
Bon courage pour ton reboot ** ♥ + ce vava omg je suis morte c'est illégal

Spam d'amour ♥ :

The Sleeping Beauty

The day is incomplete. The thoughts of total defeat. I don't know what is happening to me, or if I'll die, 'cause I just sleep too much. You awoke into my night. You could see the madness in my eyes. I've lost control, please save me from myself. My conscience begs for time 'cause you can't fight the clock ticking inside.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13563-yesung-nous-sommes-malheureusement
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, Danseur & Visuel (si si c'est moi) des SUJU
Côté ♥ : Célibataire qui a besoin d'attention et d'affection
Popularité : 1316
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Leeteuk • Leader. Donghae apprécie énormément son hyung, il l'admire. Il n'hésite pas à lui crier son amour, au risque d'être un peu bruyant. Il aimerait adopter le fils de Teuk.

Ten • Protégé. Hae est le modèle du jeune homme. Il est donc surexcité dès qu'il le voit et n'hésite pas à en faire trois tonnes quitte à dire vraiment n'importe quoi. Il l'apprécie ce gamin.

Yesung • Confident. Donghae a toujours collé Yesung comme il le fait avec tous les membres de Suju. Sauf que Yesung était un peu à part, plutôt discret. Hae ne lui a pas laissé le choix. C'est ainsi qu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre. Yesung sait tout sur sa vie sentimentale et ses problèmes. Donghae écoute Yesung quand ça va pas. Ils sont là l'un pour l'autre. Et Mister Fishy sait qu'il ne doit jamais cesser de rappeler à son bandmate qu'il ne l'abandonnera pas.

Jung Yeon • En cours d'adoption. Hae est son oncle de cœur. Il veille sur ce petit bout qui lui pose mille questions à longueur de journée. Il l'apprécie énormément et sait qu'elle l'admire (normal). Il risque de lui donner de mauvais conseils en règle générale mais Hae veillera sur elle.

Hansol • Ce gosse ne va pas bien. Hae se voit en lui et ça le perturbe, parfois même ça le met en colère. Il aimerait pouvoir prendre sa tristesse et la piétiner jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Il est un de ses élèves parmi tant d'autres mais après sa conférence, il a compris qu'il n'était pas comme tout le monde. Hansol est unique et le restera, à ses yeux comme aux yeux du monde.

YoonA • est son ex [2008-2mois]. Cette fille, c'était THE fille trop bien pour lui. En voyant qu'elle s'attachait un peu trop à lui, Hae a préféré la quitter en allant voir une danseuse de la SM. Heureusement, ils sont restés de bons amis.

Chae Rin • Elle le harcèle, le maltraite. Donghae ne voit rien. Il est persuadé qu'elle a des sentiments pour lui et qu'elle essaie d'attirer son attention. Cette fille va trop loin mais... c'est une forme d'amour pas vrai? Hae ignore que Kyuhyun prend sa défense en secret.

Fei • Folie. Avec elle c'est shopping et sorties complètement dingues dès qu'ils le peuvent. Seul hic, si des rumeurs de couple commencent à courir sur eux, Hae sera un homme mort. Il tente de faire attention même si dans le fond ça ne le gênerait pas du tout que les médias s'inventent des histoires sur eux. Kyu ne veut pas officialiser leur relation après tout, ça ne devrait pas le gêner.

HyunSik • Fascinant. Cet elfe de maison est une des stars qui fascinent le plus Donghae. Il est adorable et leurs conversations n'ont ni queue ni tête. C'est un vrai dialogue de sourds entre eux mais c'est drôle et ça leur fait du bien de se voir de temps en temps.

Yuta • Surprenant petit ange. Ce petit trainee a débarqué de nulle part avec sa bouille adorable. Hae l'a tout de suite apprécié. manque de pot, celui-ci ne l'a pas reconnu. Blessé dans son estime, Hae s'est mis en tête de tout faire pour le convertir au culte DONGHAE. C'est impossible qu'il ne soit "rien" pour lui. Le Super Junior est un poil envahissant mais c'est pour la bonne cause.

Shin Hye • Fan. Shin Hye est la meilleure amie de Heechul. Hae a l'habitude de la côtoyer lors de soirées entre amis. Il a toujours menacé Heechul de lui piquer sa femme. Pour l'embêter. Il est un grand fan de l'actrice et ne cesse de l'encourager.

Baekhyun • Dongsaeng. Ce jeune homme a attiré son attention, depuis il apprend à le connaitre et veille sur lui. Baek est son petit protégé.
Professeur conseiller en image
MessageSujet: Re: Chokyu noMore posté 22.04.17 1:06

Hey bonjour vous! Vous venez d'arriver à l'université? Quel est votre petit nom?
Ça vous dirait d'aller boire un verre? Eheh

(Ouip il faut le rp test! 8) Chaque fiche doit en avoir un.)
*met ses lunettes et lit* Voyons voir ça... *Hae lit entre les lignes* Oh oui très intéressant 8) J'achète le package! MERCI AU REVOIR!

EDIT:
Spoiler:

Madness is Key
City of stars, Are you shining just for me? City of stars, There's so much that i can't see. Who knows, I felt it from the first embrace. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10393-fishy-is-back#222608
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 554
Crédits : Avatar (Sierra) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Chokyu noMore posté 22.04.17 9:39

Je n'ai pas tout plein de photos/gifs à poster mais bon courage pour cette nouvelle fiche

Sole mio
O sole mio te quiero. You’re my sun, I can’t cover you. You take my breath away, I can’t avoid you. O sole mio te quiero. You’re my sun, I can’t forget you. (c) Sole mio - SF9.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Chokyu noMore posté 22.04.17 10:41

Bonne chance pour ce reboooot ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Chokyu noMore posté 23.04.17 10:21

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Joli avatar Monsieur Cho. Je ne connaissais pas votre histoire puisque je n'étais pas directrice lors de votre arrivé et vous m'avez beaucoup touché. Bonne continuation dans les murs de VIP.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chokyu noMore posté

Chokyu noMore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1