Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (prise ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 39 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 538
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘
Professeur de sport
MessageSujet: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (prise ♥) posté 21.04.17 19:40



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« the closer you get, the more I’ll hurt you »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Mi Hyeon, et parfois tes fans t'appellent Mimi. Tu es née le 1er Mai 1995 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es rappeuse principale et danseuse principale dans le groupe Oh My Girl.
Niveau caractère tu es enjouée, créative, observatrice et aussi maladroite, tenace, un brin capricieuse. Tu te différencies car tu n'as jamais connue tes parents,
a mère est morte à la naissance, ton père n'a pas pu s'occuper de toi, un enfant hors mariage est mal vu par sa famille. Tu as souffert d'une maladie osseuse, une tumeur maligne, l'ostéosarcome (à voir plus bas)
.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu as été placée dans un orphelinat dès ta naissance, tu l'as quitté en 2013 pour devenir trainee.
A l'âge de 12 ans tu as été opérée pour retirer la tumeur osseuse qui était au niveau de ton genou. Il ne te reste plus aucunes séquelles (contrairement à ton père, mais tu ne le sais pas). A chaque Noël tu recevais une écharpe tricotée main avec une carte anonyme accompagnée d'un petit cadeau comme une nouvelle paire de boucle d'oreille, un nouveau serre-tête, de nouvelles chaussures. Tu t'es toujours doutée que ton père est vivant et qu'il t'envoyait cette écharpe. Ton plus grand souhait est de le rencontrer.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.So Ji Sub
Il est ton père, vous ne pouvez pas être plus proche sauf que tu ne le sais pas, mais ce n'est plus qu'une question de temps maintenant que tu arrives à la VIP UNIVERSITY.
Jisub est cet homme qui a débarqué à l'orphelinat en 2007 alors que tu avais 12 ans. C'était un donateur mais il était aussi venu pour financer l'opération que nécessitait ton cancer. Tu as été réticente avec lui au début mais il a su te mettre en confiance et au fil des années, il est devenu cet "ahjussi" qui prend soin de toi. Il n'a pas arrêté ses visites à l'orphelinat après le succès de l'opération car il t'appréciait beaucoup selon toi. Cependant sa motivation était tout autre, il voulait passer du temps avec toi, sa fille.
Aujourd'hui tu rejoins la VIP UNIVERSITY et cet homme que tu affectionnes à appeler "Ahjussi" compte bien tout te révéler et rattraper tout ce temps perdu. Il ne sait pas ce que tu diras lorsqu'il t'annoncera la vérité mais au fond c'est ce que tu as toujours souhaité, que cet homme soit ton père, en plus il vient d'une famille très riche.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Ki Kwang
Tu considères Kikwang comme ta famille. Il te traite comme une princesse et tu aimes ce regard protecteur qu'il porte sur ta personne. Le danseur t'a donné le biberon, t'a aidé pour tes devoirs. Il venait te chercher à l'école. Il soignait tes blessures et venait faire la leçon aux gamins qui t'embêtaient à l'école. Avec son comportement, Kikwang est ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle pour toi. Quand ta maladie a pris le dessus, il s'est débrouille pour être avec toi à chaque instant. Lors de ton arrivée à Séoul, il t'a aidé à t'installer et à te faire à la vie rythmée de la capitale.

Quelques mots pour la fin

Hello lecteur de ce pv, futur vipien ou bien déjà présent sur le forum ♥️ Alors il y a beaucoup de chose encore à lire, notamment sur ce qui peut être modifié ou non

Concernant l'avatar : La fille de Jisub doit être née entre 1995 et 1997 si tu souhaites discuter là-dessus, inscrit toi avec le nom de Mimi et on en discutera ensuite. Au mieux j'aimerai une personne née en 1995, à la limite 1996 et la dernière année c'est si vraiment l'avatar que tu veux incarner est de cette année là. Voici quelques idées de nom sinon, je ne suis pas une pro des girlsband donc la liste est très exhaustive, Siyeon de Dreamcatcher, Jiwoo de KARD, Dahyun de Twice. (Si possible qu'elle ait débuté après 2014)

Concernant le lien avec Jisub : Certains points sont négociables, la maladie peut ne pas être prise en compte si tu trouves que cela est trop compliqué ou lourd dans tout ce qu'elle a pu vivre. La maladie "prouve" qu'il est son père surtout, elle peut être totalement guérie contrairement à Jisub. C'est un point à discuter en MP également si le pv t'intéresse et que tu ne veut pas garder ce point.
A propos du lien de Kikwang, c'est à voir avec la joueuse, mais il a l'air difficilement négociable.

Je n'ai pas de préférences concernant le joueur qui prendra ce pv, seulement que je cherche quelqu'un qui écrit à la première ou à la troisième personne, (rp de minimum 700 mots), qui s'impliquera un minimum dans ce PV et restera sur VIP.

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par MP
Merci encore d'avoir lu

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out

Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (prise ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] par So Ji Sub (libre ♥ - Avatar négociable)
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» crotti et mimi les p'tites souris
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-