Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] par So Ji Sub (libre ♥ - Avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actur et mannequin - tournage d'un film avec Song Jong Ki
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 422
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘

Son petit frère de coeur qui n'en fait qu'à sa tête :

Professeur de sport
MessageSujet: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] par So Ji Sub (libre ♥ - Avatar négociable) posté 21.04.17 19:40

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« the closer you get, the more I’ll hurt you »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Mi Hyeon, et parfois tes fans t'appellent Mimi. Tu es née le 1er Mai 1995 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es rappeuse principale et danseuse principale dans le groupe Oh My Girl.
Niveau caractère tu es enjouée, créative, observatrice et aussi maladroite, tenace, un brin capricieuse. Tu te différencies car tu n'as jamais connue tes parents,
a mère est morte à la naissance, ton père n'a pas pu s'occuper de toi, un enfant hors mariage est mal vu par sa famille. Tu as souffert d'une maladie osseuse, une tumeur maligne, l'ostéosarcome (à voir plus bas)
.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu as été placée dans un orphelinat dès ta naissance, tu l'as quitté en 2013 pour devenir trainee.
A l'âge de 12 ans tu as été opérée pour retirer la tumeur osseuse qui était au niveau de ton genou. Il ne te reste plus aucunes séquelles (contrairement à ton père, mais tu ne le sais pas). A chaque Noël tu recevais une écharpe tricotée main avec une carte anonyme accompagnée d'un petit cadeau comme une nouvelle paire de boucle d'oreille, un nouveau serre-tête, de nouvelles chaussures. Tu t'es toujours doutée que ton père est vivant et qu'il t'envoyait cette écharpe. Ton plus grand souhait est de le rencontrer.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.So Ji Sub
Il est ton père, vous ne pouvez pas être plus proche sauf que tu ne le sais pas, mais ce n'est plus qu'une question de temps maintenant que tu arrives à la VIP UNIVERSITY.
Jisub est cet homme qui a débarqué à l'orphelinat en 2007 alors que tu avais 12 ans. C'était un donateur mais il était aussi venu pour financer l'opération que nécessitait ton cancer. Tu as été réticente avec lui au début mais il a su te mettre en confiance et au fil des années, il est devenu cet "ahjussi" qui prend soin de toi. Il n'a pas arrêté ses visites à l'orphelinat après le succès de l'opération car il t'appréciait beaucoup selon toi. Cependant sa motivation était tout autre, il voulait passer du temps avec toi, sa fille.
Aujourd'hui tu rejoins la VIP UNIVERSITY et cet homme que tu affectionnes à appeler "Ahjussi" compte bien tout te révéler et rattraper tout ce temps perdu. Il ne sait pas ce que tu diras lorsqu'il t'annoncera la vérité mais au fond c'est ce que tu as toujours souhaité, que cet homme soit ton père, en plus il vient d'une famille très riche.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Ki Kwang
Tu considères Kikwang comme ta famille. Il te traite comme une princesse et tu aimes ce regard protecteur qu'il porte sur ta personne. Le danseur t'a donné le biberon, t'a aidé pour tes devoirs. Il venait te chercher à l'école. Il soignait tes blessures et venait faire la leçon aux gamins qui t'embêtaient à l'école. Avec son comportement, Kikwang est ce qui se rapproche le plus d'une figure paternelle pour toi. Quand ta maladie a pris le dessus, il s'est débrouille pour être avec toi à chaque instant. Lors de ton arrivée à Séoul, il t'a aidé à t'installer et à te faire à la vie rythmée de la capitale.

Quelques mots pour la fin

Hello lecteur de ce pv, futur vipien ou bien déjà présent sur le forum ♥ Alors il y a beaucoup de chose encore à lire, notamment sur ce qui peut être modifié ou non

Concernant l'avatar : La fille de Jisub doit être née entre 1995 et 1997 si tu souhaites discuter là-dessus, inscrit toi avec le nom de Mimi et on en discutera ensuite. Au mieux j'aimerai une personne née en 1995, à la limite 1996 et la dernière année c'est si vraiment l'avatar que tu veux incarner est de cette année là. Voici quelques idées de nom sinon, je ne suis pas une pro des girlsband donc la liste est très exhaustive, Siyeon de Dreamcatcher, Jiwoo de KARD, Dahyun de Twice. (Si possible qu'elle ait débuté après 2014)

Concernant le lien avec Jisub : Certains points sont négociables, la maladie peut ne pas être prise en compte si tu trouves que cela est trop compliqué ou lourd dans tout ce qu'elle a pu vivre. La maladie "prouve" qu'il est son père surtout, elle peut être totalement guérie contrairement à Jisub. C'est un point à discuter en MP également si le pv t'intéresse et que tu ne veut pas garder ce point.
A propos du lien de Kikwang, c'est à voir avec la joueuse, mais il a l'air difficilement négociable.

Je n'ai pas de préférences concernant le joueur qui prendra ce pv, seulement que je cherche quelqu'un qui écrit à la première ou à la troisième personne, (rp de minimum 700 mots), qui s'impliquera un minimum dans ce PV et restera sur VIP.

Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par MP
Merci encore d'avoir lu

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out

Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] par So Ji Sub (libre ♥ - Avatar négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1