Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

(fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : lonely soul
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 803
Badges :

Dis-nous tout :
***

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

***


« Do you ever look deep down inside, staring at your life, paralized ? »





Crédits : avatar - solskengraph
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 20.04.17 19:14



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
She wears her tears on her blouse confused and racked with self- doubt

Yoo Shi Ah - YooA

Cher madame la directrice,
je m'appelle Yoo Shi Ah, mais mes fans m'appellent parfois YooA. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né le 17/09/95 à Seoul et je suis sud coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis danseuse principale et chanteuse secondaire au sein du groupe Oh My Girl et mes activités sont gérées par l'agence WM Entertainment.. En ce qui concerne ma famille j'ai un papa et une maman que je n'ai jamais connue. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis en conflit avec mon orientation sexuelle et je suis éprise de l'une de mes amies. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car la mode m'intéresse beaucoup. C'est une matière totalement inconnue pour moi et je pense qu'étudier dans cette branche me servira beaucoup pour le futur..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant timide, ambitieuse, caractérielle, passionnée, douce, courageuse, discrète mais aussi torturée, impulsive, émotive, possessive, instable, fausse, distante et j'ai pour habitude de m’enfermer à double tour lorsque je dors quitte à vérifier plusieurs fois dans la nuit que la porte est bien fermée. Je ne supporte aucune présence masculine autour de moi et me tiens loin des hommes en général, bien que quelques garçons fassent exception à la règle. Je me cache lorsque j’ai mal, je rougis très facilement et j’ai tendance à parler d’une petite voix lorsque je ne suis pas à l’aise. Je me cache derrière une image de fille parfaite afin de me faire accepter par la société mais la réalité n’est malheureusement pas aussi belle. J’ai tendance à mentir sur mon passé ou rester évasive, je déteste par-dessus tout que l’on cherche à me connaître, que l’on s’intéresse à ce que je suis réellement derrière cette image de princesse.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis sa naissance, Shi Ah a été différente des autres enfants. Elle a été conçue par accident, l’erreur d’un couple bien trop jeune pour élever une enfant. Pourtant, ses géniteurs lui ont donné la chance de vivre mais étant bien trop jeunes pour élever une enfant, ils la placèrent dans un orphelinat et la mère ne s’intéressa pas du tout à l’enfant, cherchant à tout prix à faire disparaître cette « erreur » qu’elle avait commise, disparaissant aussi simplement de sa vie, tandis que le père ne pouvait malheureusement pas offrir une meilleure vie à sa petite fille.

Shi Ah est née sous le nom de Yoo Yeon Ju, un prénom qui n’existe plus pour elle puisqu’il évoque la difficulté de son enfance et l’ancienne elle qui est à présent enfouie dans son cœur, derrière cette image de princesse. Elle a changé d’identité à l’âge de 13 ans, optant pour le prénom Shi Ah.

YooA a été impliquée dans un accident qui blessa sa jambe gauche et lui laisse aujourd’hui des séquelles assez légères mais dérangeantes dans sa vie de tous les jours. Il lui arrive encore de ressentir des douleurs très difficiles à apaiser. Elle a été abusée sexuellement à l’âge de treize ans.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


OH MY GIRL, aussi appelé OMG, est un girlsband sud-coréen. C'est aussi le premier groupe féminin du label WM Entertainment (B1A4, ...). Il est composé de 8 membres : Hyojung (leader), Binnie, JinE, Arin, YooA, Jiho, Mimi et Seunghee.

Elles débutent le 20 avril 2015 avec le mini-album portant leur nom de groupe.

Le 11 septembre, il semblerait que le groupe féminin de WM Entertainment fasse bientôt son retour. Bien qu'aucune date n'ait été précisée, les huit membres devraient être de retour cet automne avec un nouvel opus. Ce qui est officialisé le 30 septembre, déclarant que les Oh My Girl seraient de retour avec leur deuxième mini-album nommé Closer. Et pour leur comeback, les filles se sont entourées d'une multitude d'artistes internationaux afin de donner vie à Closer. Ainsi, elles ont collaboré avec Sean Alexander (qui a composé le récent titre "Lion Heart" des Girls' Generation), Darren Smith, le guitariste Andreas Oberg, l'équipe de production The Kennel ainsi que les paroliers Kim Eana et Seo Ji Eun.

Le 7 octobre, le groupe est de retour avec la sortie de son second mini-album, Closer et la mise en ligne du MV du titre principal du même nom. Le groupe a d'ailleurs été félicité pour leurs excellents effets visuels ainsi que des concepts utilisés pour ces promotions.

le 28 mars le girls band sort son troisième mini-album nommé Pink Ocean avec le titre principal "Liar Liar" dont le MV a été mis en ligne en cette même date.

Le même jour, elles ont également tenu un showcase pour cette sortie durant lequel elles y ont révélé le nom officiel de leur fanclub, "Miracle".

le 25 mai (le 26 en Corée du Sud), les Oh My Girl ont dévoilé le MV de "Windy Day", un clip vidéo tourné sur l'Île de Jeju, issu de la réédition du même nom.

Mini-Albums

[2015.04.20] Oh My Girl
[2015.10.08] CLOSER
[2016.03.28] Pink Ocean
[2016.05.26] Windy Day (Repackage)

Les Oh My Girl préparent actuellement un comeback ainsi qu'un mini concert.

( Source : Wikipédia & Nautiljon ).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
****

L’air du mois de novembre était vicié. Une odeur de feuilles mortes et de terre humide perdurait dans la ville de Gwangju.

Yeon Ju entre dans la vieille boutique délabrée dans laquelle son grand père achète ses cigarettes. Elle s’installe par terre, cachée dans la pénombre et sort de son sac un livre sale et abimé. Il s’agit d’un gros livre qui regroupe plusieurs contes de fée. Après s’être amusée à passer le bout de ses doigts sur les fissures de la couverture, elle tourne les pages et murmure son conte de fée préféré.

De tous les contes de fée, Yeon Ju préfère ceux des princesses. Parfois, lorsqu’elle lisait ces contes pendant la nuit, elle se sentait devenir comme l’une d’entre elles. Yeon Ju se redresse légèrement afin de regarder le ciel à travers la porte vitrée. La nuit n’allait pas tarder à arriver.

Une goutte de transpiration glisse sur la tempe de Yeon Ju. Elle l’essuie du revers de sa manche avant de pousser une plainte. Le bleu qui s’était formé sur le coin de son œil la piquait.

Si seulement elle pouvait s’endormir pour se réveiller dans une meilleure vie, comme la belle aux bois dormant. Si seulement elle était une princesse dont la beauté seule lui permettait de mériter une vie merveilleuse.

Yeon Ju essuie la morve de son nez et recommence à murmurer le guide de la princesse parfaite. Une princesse doit avoir le comportement d’un ange. Répétait-elle tout haut, sa voix fluette encore saccadée de soubresauts. L’enfant cessa de parler pour reprendre son souffle. Elle ne voulait pas réfléchir à la raison pour laquelle elle se cache dans cette boutique délabrée à l’odeur de tabac et de pourriture, ni même pourquoi un immense bleu décore le coin de son œil. Alors qu’elle cherche à calmer sa respiration douloureuse, ses poumons ne le supportèrent pas et elle entre dans une quinte de toux.

« Je l’ai entendue ! Elle ne doit pas être loin. »

Yeon Ju pose une main devant sa bouche et se recroqueville dans le coin de la boutique. Son regard croise le propriétaire qui, depuis son arrivée, feignait l’ignorance comme il avait pris l’habitude de le faire à chaque fois que la gamine venait se cacher dans sa boutique. Les gamins passèrent devant la boutique sans la trouver, déçus, et rentrèrent chez eux retrouver leur mère et leur père.

Yeon Ju resta cachée jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus entendre leurs rires. Elle se redresse ensuite et vérifie que les alentours sont saufs avant de se relever et de se mettre à courir en direction de l’orphelinat, le livre serré contre sa poitrine. La nuit venait de tomber.


****




Ce n’était qu’une amourette, une aventure entre deux lycéens qui découvraient l’amour et qui profitaient de chaque moment passé l’un avec l’autre. Leur idylle aurait pu durer plusieurs années si un bébé ne s’était pas mis en travers de leur chemin, détruisant leur jeunesse et le lien si fort qui les reliait. La jeune mère a gardé sa grossesse secrète et a déménagé après avoir donné naissance, abandonnant sa fille dans un orphelinat et le père par la même occasion. Le père a très mal vécu cette rupture amoureuse et a décidé de surveiller l’enfant du mieux qu’il le pouvait, se promettant qu’il s’occuperait d’elle et serait un bon père dès qu’il en aura la possibilité. En réalité, les choses se ne sont pas vraiment passées comme prévu et bien trop occupé par son travail et sa propre vie, il a bien souvent délaissé sa fille et des drames détruiront petit à petit la jeune enfant alors appelée Yeon Ju.


Vivre dans un orphelinat n’a pas été de tout repos pour Yeon Ju. Bien qu’elle ait été placée dans l’un des plus acceptables de la région, l’enfant a souffert d’un manque affectif certain et ses conditions de vie n’étaient pas souvent suffisantes à son épanouissement. Petite, Yeon Ju aimait déjà beaucoup lire, cette passion faisant partie intégrale de sa vie puisqu’elle s’isolait et lisait et relisait jusqu’à connaître par cœur tous les livres que l’orphelinat récupérait. Son livre préféré était un recueil de contes de fées. Tisser des liens a toujours été difficile pour la demoiselle qui se faisait intimider par les autres enfants de l’orphelinat et lorsqu’elle allait à l’école, alors elle s’est toujours réfugiée dans ses rêves. Plus tard, c’est le chant qui attira son attention et elle s’entraina jusqu’à ce que sa voix devienne mélodieuse et qu’un talent certain lui permette de continuer à rêver, cherchant à tout prix de changer sa vie terne et sans futur certain. Alors, les idoles qu’elle avait vu à la télé lui avaient permis de donner vie à ce futur et ce n’est âgée que de dix ans que Yeon Ju déclara vouloir devenir une chanteuse, prête à tout pour parvenir à son rêve et finalement avoir la vie de princesse dont elle rêvait tant.

La danse a été son centre d’intérêt suivant, un art qu’elle affectionnait particulièrement mais pas autant que le chant. Yeon Ju s’est embellie en grandissant et en entrant doucement dans l’adolescence et bientôt, les garçons qui la brimaient s’intéressèrent à elle d’une toute autre façon. Sa vie aurait pu s’adoucir si elle n’avait pas été placée dans une famille d’accueil à ses treize ans. Si la famille paraissait tout à fait acceptable en apparence, elle traitait mal Yeon Ju et les choses tournèrent très mal pour elle, tandis qu’elle s’est fait voler son innocence à un si jeune âge, la traumatisant. Les faits furent cachés, Yeon Ju fut placée dans un autre orphelinat à Seoul. Elle changea d’identité et changea de personnalité également, cachant son malaise, le niant complètement pour chercher à poursuivre sa vie tant bien que mal, s’accrochant du mieux qu’elle pouvait à son rêve mais blessée par la vie au point où elle peinait à croire qu’elle y arriverait un jour.

Yeon Ju passa le reste de son adolescence cachée sous le nom de Shi Ah, une jeune fille adorable et toujours enjouée, une vraie petite princesse. Elle mit toutes les chances de son côté pour changer sa vie, quitte à s’inventer une vie qui n’était pas la sienne, quitte à souffrir en silence. Elle quitta l’orphelinat pour vivre dans une grande maison qu’une famille riche possédait et qui avait accepté de l’héberger et de la soigner en échange de travaux ménagers qui lui rapportait un peu d’argent.

L’arrivée de son père dans sa vie alors qu’elle atteignait les 16 ans fut un choc certain pour elle et elle ne l’accepta pas du tout dans un premier temps, blessée de le voir revenir dans sa vie comme une fleur alors qu’il l’avait abandonnée et laissée souffrir autant pendant tant d’années. Elle ne se doutait pas que si elle avait pu quitter l’orphelinat, c’était grâce à lui, car il l’avait toujours surveillée de loin, ne sachant pas trop comment l’approcher dans un premier temps.

C’est aussi son père qui lui permit de réaliser son rêve, ses connaissances lui permettant de trouver une agence suffisamment correcte pour sa fille et lui payant des entrainements et tout ce dont elle avait besoin pour finalement briller, bien décidé à la protéger et tout faire pour la rendre heureuse à présent. Il a également été là pour elle lorsqu’elle s’est sévèrement cassé une jambe et que son futur en tant qu’idole a été mis en doute.

Après un parcours bien compliqué, Shi Ah réalise finalement son rêve en débutant avec son groupe Oh My Girl, alors âgée de 20 ans. Sa popularité monte et elle s’implique beaucoup dans son travail pour chasser ce malaise qu’elle ressent toujours aujourd’hui.

Cela fait un an que Shi Ah s’est inscrite à VIP University. Elle y a fait de nombreuses rencontres, s’est fait des amis, des ennemis…son cœur palpite lorsqu’elle est en présence de Cheng Xiao. Elle se sent amoureuse et ferait tout pour garder cette passion en vie mais elle a également conscience de la difficulté de la situation puisqu’elle n’est pas censée, et n’est pas censé accepter être tombée amoureuse d’une fille. Pourtant, c’est plus fort qu’elle, rien ne pourra l’empêcher de se rapprocher de cette jeune femme qui arrive à apaiser ses souffrances.




Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Dawn
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? topsite
Ta fréquence de connexion : 7/7 une fois mon absence terminée
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hoya, Dean, Ten, Lay, Eunwoo & I.M
Un dernier mot ? Le reboot s'imposait vraiment au final xD
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Yoo Shi Ah - YooA le 24.04.17 21:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 20.04.17 19:25

JE T'AIIIIIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 20.04.17 19:32

Je t'aime encore plus que Jeanne la haut /pan
Bon courage pour ton reboot
Love sur toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown. Mannequin.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 343
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »



2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.


Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pre-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.



Février 2017, je me mets en couple avec Jeong Guk - Les rumeurs à notre sujet, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur, ce qui n'a rien arrangé - J'ai du mal à me faire à la perte d'un de mes bandmates, tout récemment, cela me ramène quelques années auparavant ... More ?



Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 22.04.17 9:39

Bon courage pour ton reboot


Year of us
Even if my body breaks, even if my heart is torn. The promise to protect you, that promise will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I sing is you. The reason why I live on is you. Cause I love you ... SHINee - Y.O.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 22.04.17 12:25

JE T'AIME
I LOVE YOU
TE QUIERO


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 22.04.17 15:37

JE SUIS PAS ORIGINALE MAIS JE T'AIME
hâte de découvrir ton reboot ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 22.04.17 16:18

Courage pour le Reboot, j'ai hâte de re-découvrir YooA
(je suis aussi originale que Kai, c'est triste)

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : lonely soul
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 803
Badges :

Dis-nous tout :
***

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

***


« Do you ever look deep down inside, staring at your life, paralized ? »





Crédits : avatar - solskengraph
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 24.04.17 21:32

JE VOUS AIME ENCORE PLUS QUE VOUS M'AIMEZ


Vous exagérez avec tout cet amour sérieusement xD maisj'aimeça


Voila, j'ai essayé de pas trop traîner pour éviter beaucoup d'inconvénients. Ma fiche est normalement terminée et tout est correct à présent ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 24.04.17 22:06

CONGRATS POUR TON REBOOTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 24.04.17 22:35



Je laisse ma petite trace & je lis toussa bientôt, très vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : lonely soul
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 803
Badges :

Dis-nous tout :
***

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

***


« Do you ever look deep down inside, staring at your life, paralized ? »





Crédits : avatar - solskengraph
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 24.04.17 22:39

Hani > MERCI BB

Xiao > Ta présence ici me rend toute chose et cet avatar ohlala :$

Merci beaucoup, et je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3644
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 25.04.17 15:40

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Vous avez voulu m'achever mademoiselle! Je vais demander au surveillant... enfin à la surveillante plutôt, de vous installer un verrou bien solide sur votre porte! Je veux que vous vous sentiez en sécurité à l'université! Et si vous avez besoin, n'hésitez pas à venir boire une tasse de thé dans mon bureau!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté 25.04.17 22:14

Je te souhaite la bienvenue et plein de folie en perspective sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze posté

Revenir en haut Aller en bas

(fini) Yoo Shi Ah + this lady of the flowers and her hypnotic gaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-