Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Sung Hoon * Life before pride*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur/ Mannequin
Côté ♥ : Glacier
Popularité : 92
Professeur de théâtre
MessageSujet: Sung Hoon * Life before pride* posté 20.04.17 17:18

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Je n’ai pas été conçue pour aimer mais pour protéger la vie

Bang sung Hoon

Cher madame la directrice,
je m'appelle Bang Sung Hoon, mais mes fans m'appellent parfois Sun. J'ai actuellement 34 ans, car je suis né(e) le 14 février 1983 à Seoul et je suis Sud-coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout Acteur, mannequin et mes activités sont gérées par l'agence Stallion entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai personne. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis pas intéressé... J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je suis assez compétent et expérimenté pour enseigner ce que je sais au plus jeune ..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien il est décrit comme étant Calme mystérieux, facile à aborder malgré son côté froid, il n'est pas facile de l'approcher car il va très peu vers les autres et on ne peut pas dire que son air donne envie de s'approcher de lui et pourtant Sung Hoon n'a rien de bien méchant et est ouvert à tout discutions sauf dans certains cas où il peut se sentir ailleurs, il semble souvent préoccupé et la plupart du temps on remet ça sur son rôle de prof ou son boulot principal qui prend tout son temps. Sung Hon sait ce qu'il fait et a confiance en ses capacités, mais en même temps il a très peu d'estime pour son ego, il sait qu'il est un diable déguisé en ange pour le peuple de Corée du sud. Instable suite à plusieurs tragédies il arrive à se cadrer grâce au médicament et aux nouvelles qu'il a de son jeune frère. Parfois les mots dépassent sa pensée, il peut surprendre beaucoup de monde même les personnes proches de lui. il a pour habitude de jeter un coup d’œil a son portable très souvent. Manger très sucré. fermer les yeux pour mieux réfléchir. ranger tout ce qui traîne même s'il n'est pas chez lui. dormir très peu, il est insomniaque.

Qu'est-ce qui te différencie ?
en vérité il est née en Corée du nord et est en mission afin d'infiltrer le lieu du divertissement, son frère est retenue là bas.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant de devenir acteur, Seong Hun a rejoint une agence de mannequin. Il décida ensuite de tenter sa chance en tant qu’acteur, et s’est inscrit dans une école de théâtre ; il a ensuite signé avec l’agence Stallion entertainment. Il entendit parler d’une audition pour le drama New Tales of Gisaeng, et décida de s’y rendre. C’est là qu’il décroche le rôle de Ah Da Mo.
Depuis, il est apparu dans de nombreux dramas, souvent jouant le rôle d'un sportif (New Tales of Gisaeng - Natation ; Oh My Venus - Boxe ; Five Children - Golf).

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Bang Sung Hoon c'est sûrement ça la seule chose qu'on ne lui ait pas prit, son nom, ce nom bien précieux à ses yeux puisqu'il prouve la liaison qu'il entretient avec son frère vivant de l'autre côté de la frontière à Pyongyang. Toute son enfance Sung Hoon l'a vécu là-bas et jamais encore il ne s'était trouvé malchanceux d'être née en Corée du nord, qui pourrait se croire sous une dictature lorsqu'on ne sait pas ce qu'est la liberté? Aucun élément de comparaison aucun renseignement sur le monde extérieur, pas d'internet par de quoi se sentir soucieux de son sort, Sung Hoon n'a que de bon souvenir de son enfance de son frère et de ses parents, les règles étaient strictes mais juste et pas une seconde il n'aurait pu imaginer le tournant que tout cela aller prendre. Cette vie saine, bien que limitée par la politique de la Corée du nord, aurait pu continuer encore longtemps mais c'était sans compter les valeurs de ses parents qui étés en quelque sorte des rebelles, des résistants cachés qui transféré illégalement des Coréen du nord au sud afin de les protéger et de prôner leurs idée, l'injustice dont sont victimes le peuple de Corée du nord. Avec courage et dignité ils ont exercé leurs tâches avec grande prudence leur vie de famille en dépendait, étant un haut gradé le père de famille était le seul à pouvoir divulguer des documents officiels importants, preuve de la menace qui ne cesser de planer autour du monde entier. Peut-être était-il trop optimiste à l'idée que le monde se bouge enfin à tout changer au lieu de simplement regarder.

Vingt-deux ans, l'âge où tout changea pour Sung Hoon. Il faut bien comprendre que lui comme son frère n'était pas au courant de la double vie de leurs parents et en ce jour maudit, par une belle après-midi ensoleillé, le drame arriva. Sung Hon avait emménagé dans son nouvel appartement depuis six mois, il n'était pas là lorsque les policiers ont défoncé la porte d'entrée de la maison familiale lorsqu'ils ont piétiné son père et attrapé sa mère par les cheveux en les traitant de traître, lorsqu'ils ont plaqué son frère au mur tout en lui cassant le bras. Non il n'était pas là. En ce jour plus personne n'avait de nom, ils étaient tous appelé "traître" cela suffisait à leurs inculper la mise à mort immédiatement, pas besoin de juge dans un lieu sans justice. Ne faisant plus partie du logis, Sung Hoon a évité ça, il aurait pu simplement se retirer, faire comme si ces gens ne faisait pas partie de sa famille puisque après tous leur sort était scellé, mais il savait aussi que son jeune frère pouvait encore s'en sortir. C'est en suppliant en s'humiliant entièrement que Sung Hoon demanda grâce pour son jeune frère.

« Prouve que tu hais tes parents et cet avorton te sera remis » Ce qu'il dut faire le rendit haineux de son propre pays pour toujours. Visage impassible, regard vide et sans émotions il cracha sur ses parents avant que ceux-ci ne soit exécutés, pas de larmes, il se devait d'être fort pour le sauver lui son frère, désormais sa seule famille. La seule chose qui pouvait encore le réconforter était de savoir que ses parents, par leurs regards, avaient compris le pourquoi de son geste et encore maintenant, du ciel, il le remerciait chaque jour d'avoir sauvé son frère.

La vie ne pouvait plus rien lui apportait de beau, il le savait son âme s'était brisé ce jour-là, sa vie semblait ne plus rien valoir, lui comme son frère était devenu des pantins que les dirigeants pouvaient agiter comme il le souhaitait. Tout s'était passé si vite. L'exécution puis l'armée, sa formation de sniper d'espion... la seule chose qui le maintenait en vie, qui le rendait encore humain était son seul frère et ça tout le monde l'avait bien compris, tenir son frère c'était comme tenir la manette du jeu, le contrôle total et il était rare de trouver de quoi envoyer un espion en Corée du sud en ayant la certitude que celui-ci ne trahirait pas ces derniers.

Quelques années après, Sung Hoon était devenu le pion parfait à utiliser, il fut expatrié à Séoul avec de nouveaux papiers d'identité tout beau tout neuf, plus vrai que nature, faisant de lui un Coréen du sud prêt à se fondre dans les milieux du divertissement, monde fermé, dure d'accès sauf pour lui, son physique l'avait beaucoup aidé à se faire une place en tant que mannequin, mais avec de la patience et la tension qui se faisait sentir autour de lui, Sung Hoon n'a pas perdu de temps et c'est avec succès qu'il rentra à la VIP university, lieu rassemblant tous les idoles, quoi de plus simple à présent.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : .leafon
Où as-tu trouvé le forum ? il y'a fort longtemps en me promenant
Ta fréquence de connexion : Reguliere
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui...kikwang Sana ^^
Un dernier mot ? Il y'a tout pleins de mot plus bas pour pas flooder dans la partie invit' ;3 sinon
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Momo:

Suho:

Jojo:

Dernière édition par Bang Sung Hoon le 23.04.17 10:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 646
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 20.04.17 17:24

Te voilààààà

La rebienvenue par ici, courage pour ta fiche

Je comprends pour le PV, c'est vrai que mon petit Jae est assez gentil oui MDR, j'espère que tu t'amuseras bien avec Sung Hoon en tout cas, et avec plaisir pour les liens, hâte d'en savoir plus sur ton personnage du coup

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Actur et mannequin - tournage d'un film avec Song Jong Ki
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 422
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘

Son petit frère de coeur qui n'en fait qu'à sa tête :

Professeur de sport
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 20.04.17 17:53

Omg ce choix mais ce choix *___*
J'approuve et j'adore

Bref, rebienvenue!
Bon courage pour ta fiche et je viendrai t'embêter pour un (des) lien(s)

Spoiler:

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Groupe, Rôle & Actualité : Rookie de 8 ans d'âge e.e Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro qui commence seulement à oublier son ex au bout de dix ans | Commence à craquer pour Ga In
En colocation avec : Seung Hee & Eun Woo
Popularité : 583
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 20.04.17 18:12

Rebienvenue parmi nous lsnfknfnskf
Je suis un peu déçue par ton micro paragraphe de déclaration d'amour ): *sors* Mais passons parce que ton retard surpasse tout le reste ldjfljd ♥♥♥♥♥ Ne m'en veux par pour Ki Kwang, il est cool le mien aussi ok. En plus de base, il est un peu tiré de ton ancien perso vu que c'était jadis le pv de l'ancienne Hyuna qui n'est plus là. Mais le mien est une crème.
Je viendrais te harceler très bientôt pour pleins de liens, ne t'en fais pas :)

Amuse toi bien parmi nous et passe du bon temps avec ce nouveau personnage ♥

Mom
I don't need word to know that, you love me more than anyone. So I can confidently say that, my dream is to be a great person like you. My dream is making you happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'ai vécu que des histoire platoniques. Je sais que quelqu'un s'intéresse à moi, mais l'amour c'est plus compliqué qu'un simple coup de foudre, non ?
En colocation avec : Kimi & Seung Jun
Popularité : 133
Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout : J'adore Pokemon et les anime, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de chose tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur ... More ?

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 20.04.17 19:00

Rebienvenue
Amuse toi bien avec ce personnage **

Knock on my heart
You keep lingering around, Taking a sneak peek ▬ Knock on my heart and open it up. It won’t be so easy to open it up, say that you’re mine. Come again tomorrow and the day after. I will be ready and wait. Baby, knock knock knock knock, knock on my door. (c)Twice - Knock knock.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 917
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 20.04.17 19:35

Rebienvenue ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien ici ♥

To all the things I lost on you. Tell me are they lost on you?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID & chanteuse de DASONI
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + a peur puisque son coeur commence à battre pour un garçon qu'elle n'a pas le droit d'aimer.
En colocation avec : Min Suk.
Popularité : 337
Crédits : Vava : Suture ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 21.04.17 11:41

Bonjour et rebienvenue pour le coup !

Je ne connaissais pas cet acteur mais il a un joli visage haha, je regrette de pas avoir regardé Oh My Venus avant que tu n'arrive du coup. Bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu t'amusera bien.

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal, nouveau mini-album en préparation.
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire & amoureux
En colocation avec : Chanyeol sunbae
Popularité : 730
Dis-nous tout : Trop bruyant ; borné ; affectueux ; protecteur ; possessif ; excessif ; enthousiaste ; divertissant ; entreprenant ; passionné ; se plaint tout le temps ; a tendance à se mêler des affaires des autres sans leur demander leur avis ; ne vit que pour le chant ; très tactile ; espère secrètement se faire pardonner de ses parents ; ne tient pas en place ; parle beaucoup trop ; a besoin de sensations fortes ; super sociable ; un peu saoulant mais attachant ; tourmenté par son jumeau sans jamais le montrer
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 21.04.17 23:10

Bang Sung Hoon a écrit:
Jojo:

Bien sûr que je suis toujours là ! *sors* Mais je ne joue plus Beom T_T Moi aussi je suis tellement contente de te retrouver skljsdklfjsklfsdfkdfkls et quelle bonne surprise avec cet acteur. :)

Re-bienvenue en tout cas ! Bon courage pour ta fiche que je lirai avec attention.

Ouiiiiiii MP-moi !!!!

~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1233
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 22.04.17 10:41

Rebienvenue sur VIIIIP, et amuse toi bien avec ce personnage ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 22.04.17 12:16

Suho- Ouiiii merci

Ji Sub- Et moi je kiffe ton tellement ton choix aussi! ça me rappelle Master's sun ** que de bon souvenir! Vive les vieux acteurs XD
J'y compte bien <3

Kikwang- tsss genre je te donne pas assez d'amour! non mais personne n'y croit! XD
ze t'aime oui je vois qu'il est bien plus chou et c'est pas plus mal X)

Yuta- Merciiii salameche ** <3

Solar- Merci ma chère Bias des Mamamoo

Hani- Merci!! oui moi je craque trop pour lui et au passage je suis très contente de voir une Exid ^^ Hani quoi <3 manque plus que Solji et c'est parfait

Hwan Hee- Tu joue plus Beom mais tu joue toujours Jong Hwan donc ça va je me sens pas trop dépaysé XD j'arrive bientôt faire bugger ton pc a coup de trente-six mp XD Merci love u

Wonho- Merci j'ai une amie fan des Monsta X du coup je connais tous les membres malgré moi XD

I'm still breathing
I had a one-way ticket to a place where all the demons go Where the wind don't change And nothing in the ground can ever grow No hope, just lies And you're taught to cry into your pillow ▬ But I survived
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1972
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 23.04.17 15:03

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Vous cachez beaucoup de chose futur membre du personnel de l'université. J'espère que tout se passera bien pour vous.

Triste histoire ): Amuse toi bien avec ce - grand - gaillard!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 25.04.17 22:08

Bienvenue à toi.
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 25.04.17 22:24

Merci sublime SNSD

I'm still breathing
I had a one-way ticket to a place where all the demons go Where the wind don't change And nothing in the ground can ever grow No hope, just lies And you're taught to cry into your pillow ▬ But I survived
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté 25.04.17 23:18

Rhoo quel compliment. Mais de rien et si tu veux RP ma boîte de MP est dispo pour en parler !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sung Hoon * Life before pride* posté

Sung Hoon * Life before pride*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1