Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

Répondre au sujetPartagez|

So Ji Sub recherche 1 lien important ◘ Meilleur Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 40 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 419
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique


◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national


Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: So Ji Sub recherche 1 lien important ◘ Meilleur Ami posté 18.04.17 10:44

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
So Ji Sub

Il vient d'une famille très aisée qui possède plusieurs hôpitaux en Corée du Sud ainsi qu'aux Etats-unis. Il a souffert d'un cancer enfant, jusqu'à le rendre incapable de marcher pendant 5 ans. A 10 ans il a été opéré et ça a été un succès. Sa mère est décédée lorsqu'il était très jeune.

Il a eu un enfant à 18 ans, la mère est décédée en couche pour le plus grand plaisir de la grand-mère de Ji sub qui souhaite le meilleur parti pour son petit fils. L'enfant a été placé dans un orphelinat, car JiSub a été envoyé aux USA par sa grand-mère pour faire des études de médecine et tenir un des hôpitaux de la famille. Il a été marié 3 fois, (des mariages arrangés par sa grand-mère), elles sont toutes mortes de cause étrangère, accident de voiture, suicide suite à une fausse couche, maladie incurable. Ji Sub ne veut plus se marier.
Il bosse dans l'hôpital dont il est directeur pour faire plaisir à sa grand-mère, tout en poursuivant sa carrière d'acteur beaucoup plus calme qu'il y a quelques années mais fait également de la musique à ses heures perdues. Il a toujours besoin d'être actif, et quand il n'a rien à faire, il fait de l'exercice.

Il a également toujours été dans l'ombre de sa fille qui ne sait pas que son père a toujours été là, de loin, pour elle. Jisub compte bien lui dévoiler la vérité un jour et espère qu'elle comprendra son choix d'avoir toujours été présent de loin pour elle (PV de xxx)


Meilleur Ami - quantité disponible 1/1


Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Meilleur Ami
Libre
genre : ♂
âge : entre 32 et 40 ans
situation familiale : modeste, mariage arrangé avec une riche héritière en 2010, aujourd'hui divorcé

Ils venaient de monde totalement différent, la famille de Ji Sub n'a jamais accepté cette amitié y voyant un rapprochement par intérêt. Cependant Ji Sub n'y a jamais fait attention car le plus important pour lui c'est l'humain.

C'est ce genre d'amitié que l'on n'a pas vu venir, enfant, on était un solitaire ayant quelques attaches, adolescent les amitiés n'étaient que passagères et une fois jeune adulte entrant dans la vie active on ne pensait pas lier de tels liens avec quelqu'un de si différent.

En 2011, ils se sont rencontrés lors de ses dîners mondains, chacun au bras de son épouse. Ils ont fini par se retrouver tous les deux dans une de ces pièces vides, fatigués de faire semblant. Ils ne détestaient pas leurs épouses mais il s'agissait de mariage arrangé, qui serait heureux d'être forcé de vivre avec une personne que l'on a connu par un rendez-vous arrangé ? Certainement pas eux. Ils parlèrent longuement de leur vie alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam. A partir de ce jour là, ils se voyaient très régulièrement, à discuter de leurs problèmes, il était même au courant de l'existence de la fille de Ji Sub, de son cancer lorsqu'il était enfant et qui lui avait laissé des séquelles.

Aujourd'hui ils sont devenus difficilement séparable, Ji Sub tient beaucoup au plus jeune et à tendance à le surprotéger surtout de sa grand-mère démoniaque qui n'aime pas l'acteur. (possible d'ajouter que la grand-mère aurait tenté par différents moyens de l'éloigner) Ji Sub aimerait échanger sa place avec cette personne.







My child, when you follow, look carefully at the path I tread



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out

So Ji Sub recherche 1 lien important ◘ Meilleur Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So Ji Sub recherche 1 lien important ◘ Meilleur Ami
» recherche lien pour une idée
» Park Jimin recherche un lien important - ex/amie proche[libre]
» [Recherche] Lien pour télécharger PokeHex
» (m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Banque de liens-
Répondre au sujet