Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Répondre au sujetPartagez|

Kim Hansol recherche un lien important - Ami d'enfance/voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex danseur principal & chanteur des Topp Dogg. Chorégraphe
Côté ♥ : Désespéré
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol, Wooshin & Yoo Jung Yeon
Compte en banque : 1041
Dis-nous tout : + Ex chanteur et danseur pour le groupe Topp Dogg
+ Dancing Machine
+ 24 ans
+ Bi et incapable de se poser (mais ça va bientôt changer)
+ Pein d'énergie, jamais fatigué mais toujours fatiguant
+ Prêt à tout tenter ou presque
+ Angoissé et parfois violent
+ Fragile mais agit comme si c'était pas le cas
+ A perdu son frère et son père à 10 & 11 ans
+ A découvert son père avec une balle dans la tête
+ Très tactile
+ Pense que les câlins sont la meilleure chose au monde, après la nourriture et Yoo Jeong


Crédits : Pims
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Hansol recherche un lien important - Ami d'enfance/voisin posté 13.04.17 12:59

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Kim Hansol

Hansol est un jeune homme sensible, à qui la vie n'a pas fait de cadeau mais qui refuse de perdre son sourire. C'est un garçon hyperactif : il est toujours débordant d'énergie, il n'est jamais fatigué. Il a du mal à se concentrer en classe, il est dissipé et rêveur. Il lui arrive parfois d'avoir des accès d'agressivité sans comprendre et sans arriver à se contrôler. Il est charmeur, il aime plaire, que ce soit aux hommes ou aux femmes, mais il ne cherche jamais rien de sérieux. Il a une peur panique du noir et de se retrouver seul (physiquement, dans une pièce, mais aussi sans entourage pour l'aimer). Il fait des cauchemars et des crises d'angoisse régulièrement, mais il se cache derrière son sourire pour ne pas montrer que ça va mal. Il agit comme un enfant et il est capricieux et égoïste, il ne se rend pas compte que ça peut blesser les autres.
Le petit danseur avait un grand frère, quand il était plus jeune. Seulement, son aîné s'est fait bousculer par une voiture et est décédé. Hansol avait 10 ans. Son père ne s'en est jamais remis et un an plus tard, il s'est mis une balle dans la tête. Il devait récupérer Hansol à la danse mais puisqu'il n'est pas venu, le petit garçon est rentré seul, dans le noir et en ayant peur. Sa mère étant absente, c'est lui qui a retrouvé son père en arrivant chez lui. Il a crié, les voisins sont arrivés et ont averti les autorités et les urgences. Depuis, c'est un garçon très angoissé et hanté par ce qu'il a vécu.


Forte amitié - 1 lien disponible


Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Ami d'enfance/voisin
Libre ♂ ou ♀
C'est simple, pour Hansol, tu es l'enfant des voisins et bien plus encore. Vous avez sensiblement le même âge, vous étiez à l'école ensemble, vous avez beaucoup joué l'un et l'autre. Vous étiez déjà amis avant, et après la perte de son frère et de son père, Hansol s'est encore plus rapproché de toi. C'est d'ailleurs ta famille qui a entendu Hansol hurler quand il a découvert son père et qui a alerté quelqu'un, prenant soin de lui en attendant. Tu l'as aidé à tenir le coup et il a été un bon ami aussi, autant qu'il le pouvait. Tu es toujours son ami(e) aujourd'hui, même si vous vous voyez moins souvent à cause de vos emplois du temps. Hansol est très taquin, très tactile aussi, il dit rarement ce qu'il pense, il préfère le montrer avec les gestes, mais c'est différent avec toi. Tu as vraiment une grande part dans sa vie. Pas comme un(e) meilleur(e) ami(e), mais comme une partie de lui.






Mais on en crève de notre solitude ! Être seul, c'est ce qu'il y a de pire. Guillaume Musso
Why so serious ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11467-finie-cause-i-love-you-hansol

Kim Hansol recherche un lien important - Ami d'enfance/voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yoo KiHyun recherche un lien important × Amour à sens unique (PRIS)
» Hirai Momo recherche un lien important | Amour réciproque
» Park Jimin recherche un lien important - ex/amie proche[libre]
» démoniaque (aide à la création, recherche de lien)
» recherche lien pour une idée

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Banque de liens-
Répondre au sujet