Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Lee Chang Seon - Joon [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Suju ✜ Chanteur principal ✜ PLAY ✜
Côté ♥ : Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest ✜ Toujours amoureux de JunMyeon
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Xia
Compte en banque : 286
Dis-nous tout : ✜ Il craint les relations à amoureuse depuis son histoire au lycée
✜ Un vrai maniaque du temps. Il ne supporte pas d'arriver en retard ou même en avance pour lui c'est à l'heure ou rien. Quand les autres arrivent en retard il ne peut pas s'empêcher d'angoisser. Il porte toujours une montre à son poignet pour avoir l'heure avec lui partout, il la regarde constamment. Il a la phobie du temps qui passe et qu'il perd.
✜ Les Suju lui a permis de changer, il ne peut plus s'imaginer sans eux.
✜ Il s'est juré de ne plus retoucher à une goutte d'alcool de sa vie ou encore à la drogue. Il estime avoir suffisamment fait de bêtise comme ça. Mais il a du mal à lâcher le tabac même si il y travaille. Du moins c'était ce qu'il disait jusqu'à ce que SuHo le quitte. Il a honteusement recommencé à boire pour oublier.
✜ Ses parents essaient de revenir dans sa vie depuis des années mais il a du mal à les laisser revenir pourtant il fait tout les efforts possible mais il est bloqué. Il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir.
✜ Il ne remerciera jamais assez son frère pour tout ce qu'il a fait pour lui.
✜ Ses crises s'espacent mais se rallongent. Il n'en peut plus.

✜ Kleine-Levin : Le KLS est une maladie rare et peu reconnu du trouble du sommeil. Elle se caractérise par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 22h voir 24h par jour. Ce besoin marche par épisode, des épisodes qui peuvent durer quelques jours, plusieurs semaines, des mois et dans les cas plus rare une année. Lors de ces crises les patients sont très fatigués et ont besoin de dormir même si ce sommeil ne leur permet pas de récupérer, ce sommeil est irrésistible et ils se sentent très mal lorsqu’ils sont réveillés de force. Même pendant les périodes d’éveil, les malades restent « endormis », ils n’arrivent plus à faire ses activités habituelles, ne savent plus écrire, ni lire et même parler parfois, ils oublient au fur et à mesure, ne comprennent pas les questions ou les discussions. Ils restent complètement dans les vapes, comme si ils étaient dans un autre monde. Leur comportement change, ils peuvent devenir plus enfantin ou sembler droguer. Ils refusent de sortir, ont peur des étrangers, tout bruit, toute lumière devient une agression. Ils ne font plus rien spontanément, ne communiquent pas, la seule chose qu'ils peuvent faire est une activité répétitive.
Ils sont là sans être là, ils peuvent voir ce qu'ils se passent mais ne peuvent pas agir, ils ne se contrôle plus. Le plus dur c'est quand ils se réveillent, sortent de leur épisode et voient tout le temps perdu.
Cette maladie ne possède pas de traitement, tout ce qu'on peut faire est les laisser dormir et d'attendre que ça passe.
Crédits : Avatar by Junsu et gif tumblr pour la plupart
Infirmier de VIP
MessageSujet: Lee Chang Seon - Joon [LIBRE] posté 12.04.17 2:55



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.


Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Chang Seon, et parfois tes fans t'appellent Joon. Tu es né le 07/02/1988 ce qui te fait 29 ans aujourd'hui. Tu es acteur et ancien membre du groupe MBLAQ. À VIP tu es au choix dans le secteur au choix/ de la matière au choix. Côté personnel, tu es au choix et au choix.
Niveau caractère tu es au choix mais très protecteur et possessif avec ton grand frère, tu t'inquiètes trop facilement pour lui et est même un peu collant. Tu te différencies car au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.- Joon est le petit frère de Yesung.
- Vers ses douze ans ses parents ont commencé à se disputer mais Yesung était là pour le distraire donc il n'a pas trop pris conscience de la situation.
- Peu de temps après ils se sont séparés.
- Il a vu son frère sombrer dans l'alcool et la drogue sans rien pouvoir faire.
- C'est lui qui a fait remonter la pente à Yesung et qui l'a poussé vers la musique après le suicide de la petite amie de celui ci et le début de sa maladie.
- Quand Yesung à commence à souffrir du syndrome de Kleine-Levin, il a été le seul à le croire quand il lui disait qu'il n'était pas retombé dans la drogue
Kleine-Levin:
 

- Il a toujours épaulé son frère et l'épaule toujours, il l'aime beaucoup (mais ça tu avais compris je pense /pan)
- Après le reste est libre, c'est surtout le côté famille qu'il faut respecter, tu peux faire ce que tu veux de la vie de Joon à côté. (pour plus de détail sur la famille je te conseille de jeter un coup ici ou de me mp tout simplement, j'ai conscience que tout n'est peut être pas clair xD)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jong Woon - Yesung
Yesung avait toujours voulu être un modèle pour son petit frère qu'il aimait plus que tout. Il était bien parti au début, prenant sur soi durant les disputes de leur parents, le protégeant de la violence des mots des adultes, il ne voulait pas que le bonheur de son petit frère s'envole comme le sien. Mais quand leur parents avaient enfin décidé de se séparer et alors qu'il n'avait que dans la quinzaine et Joon dans la douzaine, ça avait été bien trop difficile à gérer pour lui tout seul. Il s'était éloigné de la famille et de son frère, sombrant des les profondeurs de l'alcool et de la drogue. Joon lui avait pu profiter de son enfance grâce à son frère et il en prit véritablement conscience quand il ne le trouva plus à ses côtés. Les rôles se sont inversés, ce n'était plus le grand qui prenait soin du petit mais bien l'inverse, le petit qui prenait soin du grand. Joon l'avait aidé à sortir de ses mauvaises passes, il l'avait secoué, engueulé et même remis à sa place parfois. Ça n'avait pas été facile pour Joon de voir son frère aussi détruit après son histoire avec sa petite amie et encore moins de le voir baisser les bras lorsqu'il avait commencer à développer ce syndrome trop rare pour être réel. Mais il ne l'avait pas abandonné au contraire. Toutes épreuves les avaient plus rapproché que jamais, les rendant limite inséparable mais elles avaient aussi rendu Joon un poil trop possessif envers celui ci, ne le lâchant pas d'une semelle et faisant toujours attention à lui.

Quelques mots pour la fin

Aloha à toi qui à pris la peine de cliquer ici

Tout d'abord merci d'avoir eu le courage de lire ce pv et de t'y être intéressé Je te donne plein d'amour rien que pour ça déjà

En soi l'avatar est assez négociable si la différence d'âge de trois ans est respecté, je suis ouverte à toute discussion pour (mais il serait dommage de passer à côté de ce cutie tu crois pas ? )

Pour le reste je ne suis pas très exigeante si le lien et le côté de la famille sont respectés. Il en est de même pour le rp et l'activité, si tu t'inscris c'est avant tout pour t'amuser

J'espère t'avoir donné envie de prendre ce pv d'amour même si leur vie n'est pas joyeuse /pan
Plein d'amour sur toi

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



One more chance

Whiskey was his friend, he didn't have another
Vicodin his vice, his real and only lover
Smoked a pack or two, it never was a problem
Popped a pill or two, they really made him blossom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13563-yesung-nous-sommes-malheureusement

Lee Chang Seon - Joon [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-