Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Wonho, Minhyuk & Kihyun
Compte en banque : 313
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle



+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres



+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

So please babe, just give me a chance to be yours ♪



My classy subsitute mom I like so much <3



My dear girlfriend ~ ♥️


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 12:33



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Every planet we reach is dead.

Im Chang Kyun - I.M

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im Chang Kyun, mais mes fans m'appellent parfois I.M. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né le 26/01/1996 à Gwangju et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur&danseur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur secondaire et maknae au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une grande soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis gay et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car j'ai adoré être MC pour simply K-pop et j'aimerais m'améliorer pour avoir d'autres opportunités de ce genre.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant original, persistant, amusant, attachant, tactile mais aussi bizarre, naïf, dépendant des autres, boulet sur patte, imprudent, immature, pervers, déjanté, frivole, dans un autre monde, tête en l'air, un peu stalker et désinvolte sur les bords et j'ai pour habitude de faire des danses folles quand ça me chante, jouer avec tout objet inanimé que je croise sur mon chemin, toucher à tout, faire des aegyos quand je veux quelque chose(alors qu’il aimerait une image virile), embêter mes hyungs, m’attirer tout le temps des ennuis pour le peu qu’on me laisse seul trois secondes, faire rire mes proches, penser à des choses perverses, être bizarre au quotidien.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Chang Kyun est né à sa 33ème semaine d’aménorrhée, ce qui fait de lui un enfant prématuré. Les causes n’ont jamais été déclarées mais sa naissance a été avancée car sa mère a bu de l’alcool plusieurs fois pendant la grossesse. A cause de cela, son système immunitaire est affaibli et il doit faire très attention à sa santé au risque d’infections importantes.

Comme il a été exposé à l’alcool avant de naître, Chang Kyun souffre également de troubles mentaux permanents. Ces séquelles sont assez discrètes mais belles et bien présentes, ce qui le rend légèrement différent. S’il possède une intelligence tout à fait normale, on peut noter que Chang Kyun ne sait pas être autonome car l’exposition prénatale à l’alcool a atteint son système nerveux. Ainsi, Chang Kyun a tendance à ne pas apprendre de ses expériences et doit constamment être surveillé au risque de se mette en danger. Il est comme une bombe à retardement, il ne comprend pas du tout le monde dans lequel il vit et n’a aucun sens des responsabilités ou des conséquences de ses actes. Il ne comprend pas le danger et semble ne rien craindre, pas même les choses évidentes.


Il est un peu barré aussi en général, on n'en croise pas souvent des gars comme lui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


Après deux années en tant que trainee, Chang Kyun était censé débuter dans un groupe du nom de Nu’bility mais le projet tombe à l’eau. Ne souhaitant pas abandonner son rêve pour autant, il est arrivé en tant que nouveau stagiaire à la Starship et a dû participer à une émission survival déjà en cours de diffusion, No Mercy. Seuls les meilleurs stagiaires ont été choisi pour faire partie du nouveau boysband de la Starship Entertainment et Chang Kyun en a fait partie. C’est ainsi qu’une nouvelle carrière s’offre à lui, non sans difficulté d’intégration à cause de son arrivée un peu imprévue au sein du groupe. À Présent connu sous le nom de I.M, Chang Kyun est devenu un membre à part entière du groupe nommé Monsta X, en tant que rappeur secondaire.


Album

• [2017.03.21] THE CLAN pt.2.5 'BEAUTIFUL'

Mini-Albums

• [2016.10.04] THE CLAN pt.2 'GUILTY'
• [2016.05.18] THE CLAN pt.1 'LOST' [Lost Version]
• [2016.05.18] THE CLAN pt.1 'LOST' [Found Version]
• [2015.09.07] RUSH [Original Ver.]
• [2015.09.07] RUSH [Secret Ver.]
• [2015.05.14] TRESPASS


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Il n’y avait pas eu de joie réelle lorsqu’elle avait appris qu’elle était de nouveau enceinte. Ce n’était pas prévu et ce n’est qu’après deux mois et demi qu’elle dût se faire une évidence. Un enfant grandissait dans son ventre et il serait peut-être un poids pour la famille, un tabou dû aux erreurs de sa génitrice qui avait consommé de l’alcool ces derniers mois, mettant à risque sa grossesse et l’évolution globale de cet enfant. Ce n’est pas comme si elle avait pu avorter et elle n’en avait pas le cœur…cela restait son enfant et elle décida d’accepter les conséquences et de lui donner une chance, espérant que les traces de ses erreurs ne soient que peu visibles sur lui et qu’elle puisse l’élever comme n’importe quel enfant, qu’il puisse s’adapter et que jamais personne n’ait connaissance de ses erreurs. Ainsi, elle accepta cet enfant qui grandissait en elle, le chérissant et lui donnant le prénom de Chang Kyun. Il sera le cadet, le deuxième enfant de la famille. Sa grande sœur sera là pour le protéger et l’aider à évoluer correctement. Peut-être avait-elle trop espéré à nouveau, ne réalisant pas que sa fille déjà âgée de 5 ans était très sérieuse lorsqu’elle avait pleuré ne pas vouloir de petit frère et qu’elle le haïssait avant même que ce dernier ne soit né.

L’accouchement fut déclaré trop tôt et il n’était pas sûr que l’enfant grandisse dans de bonnes conditions. Ce n’était pas étonnant mais la mère nia les faits. Personne ne devait connaître les réelles raisons, sinon sa famille serait maudite et cet enfant ne sera jamais accepté. Chang Kyun est né prématuré et très affaibli, sensible à tout risque d’infection. Il est resté longtemps à l’hôpital, choyé par sa mère, maudit sans même le savoir par la petite fille de 5 ans qui pensait voir ses parents s’éloigner d’elle pour ce nouveau-né, la jalousie naissante en elle ne présageant rien de bon pour le petit garçon qui avait déjà eu un commencement difficile dans la vie.

Enfant, Chang Kyun ne présentait pas de réels dysfonctionnements si ce n’était une lenteur peu habituelle à apprendre à parler ou marcher. Il a eu besoin de beaucoup d’attention mais ses parents étaient là pour lui permettre de grandir convenablement, sa mère souhaitant réparer ses erreurs du mieux qu’elle le pouvait. Peut-être avait-elle réellement mis de côté sa petite fille qui n’hésitait pas à s’en prendre à Chang Kyun dès que ses parents avaient le dos tourné. Elle le pinçait, lui tirait les cheveux, le faisait tomber. L’enfant ne comprenait pas et semblait toujours perdu dans un autre monde, comme loin de la réalité. Il était turbulent, avait des habitudes peu communes pour un enfant, ne dormait ou ne s’alimentait pas correctement. Tant qu’il était un enfant, ce n’était pas un réel souci mais les années passaient et il ne changeait pas, peinant à devenir autonome, causant toujours des ennuis autour de lui.

C’était un problème de comportement, il était un mauvais garçon, c’était pour cela. Préférant ignorer cela comme un problème lié à la mère, Chang Kyun a rapidement été jugé à tort comme un enfant bizarre qui avait besoin d’être élevé de façon plus stricte au risque de devenir un délinquant plus tard. Sa sœur sembla profiter de la situation pour lui faire porter le chapeau sur des choses qu’il n’avait même pas faites : personne ne voyait rien car ils le pensaient tous vraiment capable de faire ces actes, turbulent et bizarre comme il était. Ainsi, elle l’accusa de le frapper régulièrement, de la torturer au quotidien et de faire des bêtises inimaginables. Il dut régulièrement retourner à l’hôpital à cause des traitements de sa grande sœur…elle le délaissait, le laissait tomber malade alors que sa santé était à surveiller…elle a même été jusqu’à lui renverser une casserole d’eau bouillante sur lui, qu’elle mima en tant qu’accident. Encore aujourd’hui, Changkyun en garde les cicatrices distinctes de brûlure sur son corps. Chang Kyun ne réalisait pas qu’elle cherchait tout simplement à l’éloigner de ses parents qu’il lui avait volé…il ne réalisait même pas que cela avait fonctionné, le regard de ses parents ayant définitivement changé sur sa personne tandis qu’il peinait de plus en plus à paraître normal, ses troubles se faisant bien plus visibles une fois le début de l’adolescence atteint.


****


À douze ans, Chang Kyun put embrasser une liberté nouvelle, entrant doucement dans un monde loin de la surprotection de son enfance, le jetant à vif dans la triste réalité de ce monde où il réalisa qu’il était peut-être un peu différent tandis qu’il ne s’intégrait pas correctement dans la société, écarté des autres à l’école, ayant peu d’amis. Il réussissait à s’épanouir grâce à ses cours de musiques qu’il suivait depuis tout petit, ses parents ayant jugé cela idéal pour le stimuler correctement. Sa passion pour la musique grandit tandis qu’il s’intéressait à la danse et puis au rap, se faisant quelques amis par ce biais. L’adolescence ne lui apporta que des malheurs car Chang Kyun ne savait pas gérer cette nouvelle liberté, bien trop souvent impliqué dans des affaires de délinquants, enchaînant erreurs sur erreurs sans jamais apprendre ni être arrêté par ses parents. Sa mère avait peur pour lui…ou de lui, alors qu’elle réalisait qu’elle n’avait pas réussi à le gérer correctement et qu’il n’était tout simplement pas possible qu’il soit juste le petit garçon normal qu’elle avait espéré avoir.

Sa maman s’inquiétait surtout du fait que sa petite fille qu’elle avait bien trop souvent délaissée pour lui semblait également avoir peur de ce fils qui n’était plus que l’ombre de lui-même, devenu presque agressif au quotidien ou du moins c’est l’image qui s’était fait de lui à force d’être impliqué dans des bagarres en tout genre. Sa maison n’était plus un refuge pour lui alors il passait le plus clair de son temps dehors, loin de sa grande sœur qui le martyrisait et de ses parents qui ne le comprenaient pas. Ces derniers le regardaient de moins en moins, le laissant dans l’incompréhension la plus totale, ne cherchant même plus à le recadrer lui qui pourtant n’avait besoin que de cela.

Il ne faisait plus partir de la famille et s’adapta maladroitement en s’attachant à ses rares amis et en la musique, rêvant de devenir une super star, non pas pour être finalement accepté dans la société mais par réelle passion tandis qu’il admirait de plus en plus les idoles qu’il pouvait voir quotidiennement à la télévision.

A 14 ans, Chang Kyun tomba amoureux pour la première fois. Il s’agissait d’un ami qu’il connaissait depuis deux ans et qui avait été là pour le surveiller et l’empêcher de se mettre trop souvent en danger. C’était un garçon mais Chang Kyun n’y prêta pas attention, d’autant plus que ce dernier semblait partager ses sentiments. C’était leur secret et ils découvrirent ensemble l’amour. Alors qu’il s’apprêtait à finalement rentrer chez lui un soir, Chang Kyun l’embrassa pour la première fois. C’était tellement doux, il se sentait finalement capable de toucher au bonheur avec lui, dans ses bras mais il fallait que sa grande sœur les remarque et les filme…


Peut-être que c’est parce qu’il réalisait finalement que sa sœur ne le laissera jamais être heureux, qu’il savait qu’il allait encore souffrir si leur relation se savait, qu’il risquait de le perdre, mais Chang Kyun qui avait toujours été inoffensif jusqu’à présent explosa et se jeta sur sa sœur pour lui porter des coups, lui tirer les cheveux, la griffer, incapable de s’arrêter tandis qu’il relâchait finalement toute son incompréhension…s’il n’avait pas été arrêté par son petit ami, sa grande sœur aurait fini dans un sale état.

Après cet accident, Chang Kyun fut renié une bonne fois pour toute et envoyé dans un centre de correction. Il partit ensuite à l’étranger, notamment à Boston où il apprit l’anglais et se concentra sur son rêve, bel et bien décidé à percer dans la musique malgré tout. Il ne pouvait se rattacher qu’à cela et les responsables dans le centre dans lequel il avait été placé ne pouvaient que l’encourager en voyant son talent grandissant et à quel point il était épanoui grâce à cela. Lorsqu’il retourna en Corée, il réussit à devenir stagiaire et son entrainement s’officialisa. Il aurait pu débuter dans un groupe appelé Nu’bility mais divers problèmes arrivèrent et il dû trouver une autre façon de se faire repérer : il accepta alors de participer dans une émission survival où des stagiaires devaient prouver leur compétence afin de faire partie d’un nouveau boysband. Son intégration fut très difficile et il fut mis à l’écart mais sa détermination le poussa à continuer et il gagna l’émission, mitigé entre la joie de finalement voir son rêve se réaliser et la culpabilité d’avoir dû briser celui d’autres personnes pour que cela arrive…

Ses débuts au sein de Monsta X furent compliqués tandis que ses bandmates ont dû apprendre à le connaître et surtout à le gérer à cause de ses différences mais ces derniers s’attachèrent bien vite à lui et Chang Kyun devint rapidement très heureux, une boule de bonheur maintenant qu’il vivait son rêve et qu’il était entouré de personnes qui l’aimaient. Malheureusement, ses erreurs se font encore bien récurrentes : il doit constamment être surveillé et récemment, il est sorti avec un garçon qui profitait de lui et n’était pas sincère sans même que Chang Kyun ne le remarque. C’est un de ses bandmates qui a forcé la relation à prendre fin sous l’incompréhension totale du maknae des monsta X.

Récemment, il a eu envie de rejoindre VIP afin d’améliorer ses capacités de présentateur. Il se retrouvait toujours nerveux lorsqu’il devait parler devant les caméras et c’était une bonne façon pour lui de s’améliorer. C’est ainsi qu’il remplit le formulaire et s’impatienta d’être accepté dans une université qui n’allait pas forcément être enchantée de l’arrivée d’un boulet pareil. ~ D’autant plus que sa grande sœur est élève dans cette même université. Eh oui, il ne s’agit de personne d’autre que de Cho Hyun Young et leurs retrouvailles ne risquent pas d’être des plus touchantes.



Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Dawn
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Ta fréquence de connexion : Every day every night I can feel youuu ( j’en connais une qui va râler/s’enfuit/ )
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hoya et compagnie
Un dernier mot ? Il est bizarre mais aimez le please ♥ -pan-
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



And the thrill of the chase moves in mysterious ways So in case I'm mistaken I just wanna hear you say you got me baby Are you mine?


Dernière édition par Im Chang Kyun - I.M le 12.04.17 10:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 12:33

FIRST J'EDITE CHEZ MOI

Et juste histoire de faire patienter :$ :


EDIT : ET TADAAAAAAAAAAA ♥
Spoiler:
 




Dernière édition par Shin Ho Seok - Wonho le 15.04.17 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 610
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 12:36

JE T'AIME OK

GRAVE HEUREUX QUE TU AIES TON BB J'VEUX 1 LIEN PARCE QUE VOILÀ ET QUE JTM

message archi constructif mais j'suis sur mon portable dont judge me PTDRRRR


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 12:37

JE SUIS SUR TELDPHONE ET JE TAIME
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :


I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you



Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.



✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~




#family


Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 12:45

TSS j'étais pas prête u.u
Mais bon, j'dois être la seule vraie ici


Mon bébé maknae
J'suis contente que t'aies pu le faire ohlala, j'ai déjà une idée pour nous deux en plus
J'ai hâte de découvrir ce que tu as prévu pour lui
REUH & bon courage pour ta fiche ! LUV YA

Spoiler:
 


Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach En ligne
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : DRAMARAMA YEAH × Main vocal des Monsta X ×
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Wonho & Minhyuk
Compte en banque : 819
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)



*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?



Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×



Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi


Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Crédits : Suture ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 14:09

gné ?
.
.-.
...
*était pas prête, pas prête du tout*
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Attends, parce que. Euh. *va chercher ses stocks ChangKi bgrfjoidknhtrbgf*

vOILA:
 

Bon, on dit que ça suffit ? ._. *viens de mourir cinquante-douze fois ohlala*

M'enfin bref. BISOUILLES, je t'aime, j'aime ton ChangKyun, KiHyun l'aime aussi, Hyunyoung l'ai- non en fait non, mais je t'offre tout l'amour du monde anyway /pan

♥️



Breakdown

'cause you're the problem, you're the dark stain, you're the question without answer.


Texte ~ Breakdown
Code ~ anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
avatar
Âge : 26 années de vie
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, chanteuse & mannequin
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship » + Amoureuse de sa liberté.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kang Joon & Jun Hyung & P.O
Compte en banque : 399
Badges :

Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 19:46

...*Bug imprévu*
Je ne te connais pas mais je t'aime rien que pour avoir choisi ce petit bébé bien plus âgé que moi ! ♡
Je viendrais sûrement réclamer un petit lien avec Dahye mais faut pas le dire...



« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
avatar
Âge : 25 bruises.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Compte en banque : 632
Badges :

Dis-nous tout :
Criez-lui qu'il est beau tous les matins, s'il vous plait !

-----
L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Crédits : Vava : BB LINA JTM <3 <3 <3 ; Signa : XynPapple ; gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 20:00

JE SUIS TROP CONTENTE
REWELCOME CHATON, ET BON COURAGE POUR TON HISTOIRE, TA FICHE, JE BLBLOTTE D'AVANCE

Luv u luv u luv u luv u luv u


I can breath, i want it.

by Wiise


Pink hot queen.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : Amoureux d'un rayon de soleil qu'il ne peut atteindre.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ten
Compte en banque : 479
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • travailleur acharné, la danse est tout pour lui.


"I can't escape this now
Unless you show me how."

Crédits : signature: Anaëlle
Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 09.04.17 21:49

Choupette, re bienvenue ♥️


Depuis le temps que tu le veux celui là héhé

Il nous faudra un lien avec seung ou mon DC quand je pourrai le faire! Parce que I.M est trop chou XD ♥️


He is the sun
Warming my dying heart, tearing apart this darkness, making all these days brighter. I shouldn't hope, I can't confess but I keep thinking he can save me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 10.04.17 14:34

Bon courage pour ta fiche
Amuse toi bien avec lui!



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Suju ✜ Chanteur principal ✜ PLAY ✜
Côté ♥ : Love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest ✜ Toujours amoureux de JunMyeon
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Xia
Compte en banque : 286
Dis-nous tout : ✜ Il craint les relations à amoureuse depuis son histoire au lycée
✜ Un vrai maniaque du temps. Il ne supporte pas d'arriver en retard ou même en avance pour lui c'est à l'heure ou rien. Quand les autres arrivent en retard il ne peut pas s'empêcher d'angoisser. Il porte toujours une montre à son poignet pour avoir l'heure avec lui partout, il la regarde constamment. Il a la phobie du temps qui passe et qu'il perd.
✜ Les Suju lui a permis de changer, il ne peut plus s'imaginer sans eux.
✜ Il s'est juré de ne plus retoucher à une goutte d'alcool de sa vie ou encore à la drogue. Il estime avoir suffisamment fait de bêtise comme ça. Mais il a du mal à lâcher le tabac même si il y travaille. Du moins c'était ce qu'il disait jusqu'à ce que SuHo le quitte. Il a honteusement recommencé à boire pour oublier.
✜ Ses parents essaient de revenir dans sa vie depuis des années mais il a du mal à les laisser revenir pourtant il fait tout les efforts possible mais il est bloqué. Il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir.
✜ Il ne remerciera jamais assez son frère pour tout ce qu'il a fait pour lui.
✜ Ses crises s'espacent mais se rallongent. Il n'en peut plus.

✜ Kleine-Levin : Le KLS est une maladie rare et peu reconnu du trouble du sommeil. Elle se caractérise par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 22h voir 24h par jour. Ce besoin marche par épisode, des épisodes qui peuvent durer quelques jours, plusieurs semaines, des mois et dans les cas plus rare une année. Lors de ces crises les patients sont très fatigués et ont besoin de dormir même si ce sommeil ne leur permet pas de récupérer, ce sommeil est irrésistible et ils se sentent très mal lorsqu’ils sont réveillés de force. Même pendant les périodes d’éveil, les malades restent « endormis », ils n’arrivent plus à faire ses activités habituelles, ne savent plus écrire, ni lire et même parler parfois, ils oublient au fur et à mesure, ne comprennent pas les questions ou les discussions. Ils restent complètement dans les vapes, comme si ils étaient dans un autre monde. Leur comportement change, ils peuvent devenir plus enfantin ou sembler droguer. Ils refusent de sortir, ont peur des étrangers, tout bruit, toute lumière devient une agression. Ils ne font plus rien spontanément, ne communiquent pas, la seule chose qu'ils peuvent faire est une activité répétitive.
Ils sont là sans être là, ils peuvent voir ce qu'ils se passent mais ne peuvent pas agir, ils ne se contrôle plus. Le plus dur c'est quand ils se réveillent, sortent de leur épisode et voient tout le temps perdu.
Cette maladie ne possède pas de traitement, tout ce qu'on peut faire est les laisser dormir et d'attendre que ça passe.
Crédits : Avatar by Junsu et gif tumblr pour la plupart
Infirmier de VIP
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 10.04.17 20:30

iuzgfocbsnqklxnvsdb *ne peut PAS être constructive*

Tu sais à quel point je t'aime fort pour avoir choisi cet amour Il va nous faire des folies je te fais confiance pour ;;
Obligé je vais venir te rafler des liens tu le sais

Bon courage pour ta fiche et je t'aime fort fort



One more chance

Whiskey was his friend, he didn't have another
Vicodin his vice, his real and only lover
Smoked a pack or two, it never was a problem
Popped a pill or two, they really made him blossom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13563-yesung-nous-sommes-malheureusement
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Wonho, Minhyuk & Kihyun
Compte en banque : 313
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle



+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres



+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

So please babe, just give me a chance to be yours ♪



My classy subsitute mom I like so much <3



My dear girlfriend ~ ♥️


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 10.04.17 21:43

Wonho • Je ne me lasse pas de ce gif Hâte de voir ton spam bb ♥️


Suho • Moi aussi j’suis trop contente ;o ; tkt j’te juge pas et je t’aime aussi, j’te réserve un lien !

Kai • JE T’AIME TOO ♥️

Minhyukbb • Maiiis on veut me tuer avec ces spams ;- ; T’es la seule vraie oui ❤️ J’ai tellement hâte que tu me racontes tes idées

J’espère que Kyun Kyun te plaira, comme je t’ai déjà dit je l’ai abordé d’une façon différente que les autres on dirait

Merci encore ♥️

*retourne mourir sur le spam *

Kihyunbb • Tu me rends vraiment faible avec ce spam…je sais que tu rêves d’un Changki et que t’adores déjà mon bébé . Je t’adore et il faudra un lien qui tue tout ( Kihyun maman mode PLEAASE )

Et je meurs encore plus que toi je t’assure ;-;

Hyunyoung ouais….non e.e ♥️

Merci beaucoup bb, je t’adore ♥️

Heize • Si si tu me connais, c’est moi Dean ! (a)
Merci beaucoup de m’aimer et viens me réclamer tous les liens que tu veux je t’accueillerai avec amour et je te laisserai jamais repartir ** /sors/

Hani • VOUIIIII MERCI BEAUCOUP JE T’AIME ♥️♥️♥️♥️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


Hyunie • Héhé merci Hyunie ♥️

Je le dis encore mais je suis vraiment contente. ♥️

Vouiii je viendrai t’embêter pour un lien dans tous les cas ! Je t’aime et merci d’être passée sur ma fiche *^*

Ailee • Merciii beaucoup, je m’amuserai avec lui ! ♥️

Yesungie • Héhééé préparez-vous à ce qu’il en fasse des folies oui tu peux me faire confiance ❤️
Viens me demander tous les liens que tu veux je te couvrirai d’amour **

Merci beaucoup et je t’aime encore plus fort fort fort que toi


And the thrill of the chase moves in mysterious ways So in case I'm mistaken I just wanna hear you say you got me baby Are you mine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 10.04.17 23:38

Rewelcome ♥️
tu fais beaucoup d'heureux apparemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Wonho, Minhyuk & Kihyun
Compte en banque : 313
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle



+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres



+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

So please babe, just give me a chance to be yours ♪



My classy subsitute mom I like so much <3



My dear girlfriend ~ ♥️


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 11.04.17 12:51

Merciii ♥️

J'avoue ils abusent un peu


And the thrill of the chase moves in mysterious ways So in case I'm mistaken I just wanna hear you say you got me baby Are you mine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Compte en banque : 1363
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 11.04.17 13:09

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce perso
J'ai peut-être une idée de lien avec Yuta




Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Wonho, Minhyuk & Kihyun
Compte en banque : 313
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle



+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres



+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

So please babe, just give me a chance to be yours ♪



My classy subsitute mom I like so much <3



My dear girlfriend ~ ♥️


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 11.04.17 13:12

Merci beaucoup Jeonghani **

De ce que j'ai lu sur Yuta pour le moment je pense que Changkyun va lui faire très très peur xDD
J'ai hâte de savoir alors ! *^*

Love love


And the thrill of the chase moves in mysterious ways So in case I'm mistaken I just wanna hear you say you got me baby Are you mine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement
Côté ♥ : Bi, Amoureux jusqu'au fond de sa moelle, ne se voit pas avec quelqu'un d'autre....
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Hwanhee
Compte en banque : 680
Badges :

Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 12.04.17 9:26

Rebienvenue avec toi ! Courage pour la fin de ta fiche *-*

Et aaah je peux pas résister à la référence à Gorillaz *_____*


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Wonho, Minhyuk & Kihyun
Compte en banque : 313
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle



+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres



+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

So please babe, just give me a chance to be yours ♪



My classy subsitute mom I like so much <3



My dear girlfriend ~ ♥️


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 12.04.17 10:34

Merci beaucoup ! *^*

On voit les connaisseurs Rien que pour ça je t'aime voila


And the thrill of the chase moves in mysterious ways So in case I'm mistaken I just wanna hear you say you got me baby Are you mine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté 12.04.17 14:47

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP très cher I.M ! J'espère que tu te plairas ici, amuse-toi bien mais n'oublie pas d'être sérieux Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à passer dans mon bureau, même si tu n'en as pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%] posté

Revenir en haut Aller en bas

Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Im Chang Kyun ▬ Every planet we reach is dead [100%]
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Question sur le Nouveau Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-