Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Kimi & Yu Gyeom
Popularité : 333
Crédits : Avatar (Kimleegraph) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 9:48

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
It's a new world, it's a new start. It's alive with the beating of young hearts ...

Nakamoto Yuta

Cher madame la directrice,
je m'appelle Nakamoto Yuta, mais mes fans m'appellent parfois Yuta. J'ai actuellement 21 ans ans, car je suis né le 26 octobre 1995 à Ōsaka et je suis Japonais. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout membre de NCT 127. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur, rappeur et danseur au sein du groupe NCT 127 et mes activités sont gérées par l'agence SM Ent. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et Charmander, ma peluche Salamèche, mon père est toujours de ce monde mais il n'a légalement plus le droit de m'approcher. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je joue de plusieurs instruments et la musique à toujours été mon échappatoire, j'ai besoin d'elle pour vivre ou plutôt survivre.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, souriant, innocent, accro au anime et à Pokemon mais aussi brisé, jaloux, possessif, peureux. J'ai pour habitude d'être très peu calé en K-pop et de beaucoup écouter de la J-Pop, Hello!Project et tout ce qui touche à la musique japonaise.

Tout cela n’est pas complètement faux, mais pas complètement vrai non plus. Cette innocence que l’on m’attribue souvent que ce soit mes proches ou les fans, ainsi que mon caractère enfantin, n’est qu’un masque derrière lequel je me cache pour ne pas affronter la réalité du monde. J’ai vu à travers mon père la violence et la colère dont il pouvait faire preuve. Une partie de ma vie a été emprunte de cette violence, que je cherche maintenant à fuir. Je déteste les conflits, je les évite à tout prix, quitte à laisser mon propre avis de côté pour donner raison à la personne qui me fait face si je vois qu’elle perd patience. Je n’aime pas non plus que quelqu’un hausse la voix, il me m’arriver de me mettre à pleurer si c’est le cas, même si je ne suis pas directement visé, mes mauvais souvenirs me mènent la vie dur. J’ai tendance à être effrayé par la gente masculine. Tout les hommes n’ont pas cet effet sur moi, mais s’ils ont trop fort caractère, qu’ils s’emportent trop vite ou se montrent trop froid, j’aurais tendance à vouloir m’éloigner. Mon père était comme ça aussi, dans un certain sens cela me rappel cette figure paternelle, qui n’en a jamais vraiment été une au final.

Je suis méfiant et je ne me laisse pas facilement approcher. Pas par timidité, je ne le suis pas spécialement, mais juste par prudence. Je ne veux pas laisser n’importe qui entrer dans ma vie et finir par être blessé. Bien que j’ai du mal à clairement montrer que je n’apprécie pas quelqu’un. En général, si je ne porte pas une personne dans mon cœur je vais juste la fuir, sans chercher plus loin. C’est peut-être lâche pour certains, mais pourquoi créer des conflits inutiles ? Par contre, lorsque je m’attache à quelqu’un j’ai tendance à ne pas faire dans la demi mesure. Je peux facilement devenir dépendant de mes amis les plus proches et il m’arrive d’être un peu trop possessif. Je n’aime pas les voir aussi proches d’autres personnes. La plus part du temps je ne le dis pas par peur de les perdre, mais ça me blesse énormément. J’ai toujours peur que mes proches finissent par trouver quelqu’un de plus intéressant, de plus sympathique et finissent par s’éloigner. Je déteste être seul, j’ai besoin d’être entouré. Je crois que l’abandon est ma plus grande peur et je ferai tout pour l’éviter. Quitte à prétendre être ce que je ne suis pas pour m’attirer la sympathie de quelqu’un. Cela vient sans doute aussi de cette impression que j’ai, celle qui me chuchote parfois que mon père ne m’aimait pas et que c’est de ma faute s’il m’a battu. Je préfère que l’on m’apprécie plutôt que l’on me déteste. Pour ne pas être seul … Je n’ai pas de mal à me faire des amis, tant que l’on respecte cette distance que j’impose instinctivement.

À cause de ce que j’ai subit j’ai quelques marques et cicatrices sur le corps, que je m’efforce de cacher, car j’ai honte. Il m’arrive de m’isoler quand je dois me changer en présence de quelqu’un d’autre, je pense notamment aux membres de mon groupe ou alors j’essaie d’arriver avant tout le monde, sinon de me changer en dernier quand tout le monde est parti. Cela m'a aussi porté préjudice dans mes relations amoureuses, car je ne me laissais pas facilement aller et j'avais un peu de mal à être à l'aise quand on cherchait à être trop proche de moi. J'ai eu quelques relations, mais ce n'est jamais allé très loin et je suis persuadé que je resterais seul toute ma vie à cause de cela.

Ce qui me fait peur, c’est d’être seul la nuit. Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents. Ce qui rend mes nuits parfois très agitées. Ce trouble du sommeil se manifeste par des hallucinations auditives et visuelles, lors de l’endormissement ou du réveil. Tandis que mon corps garde cette rigidité qui nous protège lorsque nous sommes endormis. C’est très éprouvant et effrayant. Je préfère dormir auprès de quelqu’un, qui pourrait me rassurer. À cause de cela, j'essaie de trouver n’importe quel moyen pour ne pas dormir, je sors dans la cour de l’université, je joue à des jeux vidéo, je m'entraîne, je regarde des animes … Il m'arrive de prendre des comprimés pour m'empêcher de dormir, même si je sais que ce n'est pas la solution, loin de là. Du coup, je passe aussi par des moments d’intense fatigue et je me suis déjà écroulé d'épuisement. Si je n’ai aucune présence, je me contente de serrer la peluche de Salamèche qui ne me quitte jamais pour m’endormir. Je l’ai surnommé Charmander, soit le nom anglais de ce même Pokémon. D'ailleurs c'est mon jeu vidéo préféré et il n’est pas rare que je traîne ma DS dans le van ou dans les coulisses. Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche. Il m’arrive aussi de jouer à Zelda ou certains jeux dans ce genre. En général quand je joue, je m’enferme dans ma bulle. C’est aussi un de mes moyens de me protéger du monde extérieur et de me plonger dans mon univers, aussi enfantin soit-il. Je trouve cela rassurant.

La musique c’est toute ma vie. Je me suis toujours réfugié derrière cette passion quand j’allais mal. Que ce soit simplement écouter un morceau ou jouer d’un instrument. J’ai besoin de cela pour aller bien. D’ailleurs, quand quelque chose m’attriste ou que de trop nombreux souvenirs de mon passé me reviennent, il est fort probable que j’aille me réfugier dans une salle de musique, derrière un piano ou avec ma guitare sur les genoux. Il m’arrive de composer, mais j’ai toujours gardé cela pour moi. Je me confis peu, car j'ai été habitué à encaisser en silence. Par contre, quand je panique, je deviens un vrai moulin à parole, racontant tout et n'importe quoi. Comme tout le monde, il peut m'arriver de m'énerver, je reste humain. Cependant, je déteste cela. J'ai la hantise d'un jour devenir comme mon père. Je suis très appliqué et quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout. Je ne suis pas très aventureux et j'aime bien avoir un certain confort. Le Japon me manque énormément et sous le coup d'une forte émotion il m'arrive de ne parler que dans ma langue maternelle. En cours je passe beaucoup de mon temps à regarder par la fenêtre à rêvasser au lieu d'écouter. On me croit souvent timide à tort, je suis juste bien trop souvent enfermé dans mon monde, à tel point que peux faire complètement abstraction de ce qui m'entoure et ne pas écouter si on me parle. Je suis très facilement distrait. Je souffre de misophonie, certains bruits banals pour d'autres, sont insupportables pour moi. J'adore le lever du jour, car il marque la fin de la nuit que je déteste par dessus tout. Je n'aime pas les gens trop terre-à-terre, sans imagination et qui casse nos rêves avec leur rationalité.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Quand j’étais plus jeune, mes parents ont divorcé. Quelques mois après ma naissance. Mon père a mal prit cette séparation, mais au départ tout allait bien. Il m’arrivait de passer certains week-end ou vacances chez mon père. Jusqu'au jour où il a perdu son travail. Comme s'il était une bombe à retardement qui attendait une dernière secousse pour exploser. Il s'est rapidement noyé dans l'alcool et il a commencé à être violent. La première fois j’avais huit ans. J’étais resté regarder un film dans le salon quand il a commencé à passer toute sa colère et sa frustration sur moi. Terrassé par l’alcool il est allé se coucher, alors que j’ai passé la nuit dans le salon à pleurer, choqué et terrorisé. Le lendemain, il s’est excusé et ma fait promettre de ne rien dire. Apeuré, j’ai gardé le silence. Je pensais que cela ne se reproduirait pas, naïf comme j’étais, mais il a recommencé, encore et encore … Presque chaque fois que j’allais chez lui. Quand je revenais chez ma mère avec des bleus et des écorchures, je prétendais simplement m’être blessé à l’école ou en jouant. J’ai toujours été un enfant casse-cou et imprudent, ce n’était pas si surprenant que je me blesse.

Cependant, plus le temps passait et plus je me suis renfermé. Je sursautais chaque fois que quelqu’un me touchait ou parlait un peu trop fort. Je faisais de plus en plus de cauchemars la nuit et ma mère ne savait plus quoi faire. Cela a duré quatre ans … C’est peu pour certains, peut-être, mais quand on vit ce genre de chose régulièrement c’est déjà trop. J’aimais vraiment mon père, c’est normal, après tout. Subir ses coups et sa colère à la moindre contrariété, m’a vraiment marqué. Quand m’a mère a compris ce qu’il se passait, elle m’a bien sûr interdit d’y retourner et à fait en sorte que mon père ne puisse plus s’approcher de moi légalement. Pour ceux qui se le demandent, non je n’ai rien dis pendant ces quatre années. Mon père me demandait sans arrêt de me taire, il me menaçait et que fait un enfant apeuré ? En général, il obéit. J’ai commencé à voir un psychologue pour m’aider, en parler, car je gardais le silence chaque fois que ma mère essayait d’aborder le sujet avec moi. Avec le temps, la thérapie a eu un semblant d’effet, j’étais moins renfermé et ma mère qui a décidé pendant un temps de me garder à la maison, m’a réinscrit au collège vers mes treize ans. Cependant, ce refus d’être touché par moment m’est resté. Si je me recule brusquement alors que vous êtes juste tactile par amitié ou sans aucune mauvaise pensée, ne le prenez pas personnellement. Je dois énormément prendre sur moi en public et c’est épuisant, mais je vis mon rêve et le voir m’échapper n’est pas envisageable.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai été repéré par la SM Ent, lors d'une audition, que ma mère m'a incité à passer, quelques années après mon arrivée en Corée. Je jouais de plusieurs instruments et je chantais depuis de nombreuses années déjà, selon elle, j'avais mes chances.

J'ai d'abord été intégré au projet SM Rookies, l'agence révélait petit à petit les visages de ses trainees et j'ai officiellement été présenté au public en décembre 2013. J'ai fait une courte apparition dans le MV de Chan Yeol des EXO pour sa reprise de Hope des H.O.T, aux côtés de Jae Hyun, un autre trainee.

Après une nouvelle année d'entraînement où j'ai appris le rap et la danse, tout en perfectionnant mes capacités en musique, j'ai fais mes débuts aux côtés d'autres trainees pour la sub-unit NCT 127.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Acte I : Wonderland
« This is my kinda Wonderland. » Jung Jessica – Wonderland.

Une naissance est censée être un événement joyeux, une étape de la vie qui rapproche les gens … Cela n’a pas été le cas pour mes parents. Leur relation n‘était déjà plus aussi belle que les premiers jours lorsque ma mère a apprit mon arrivée. Elle pensait que cela les aiderait peut-être, mais elle a vite déchanté. Elle reprochait souvent à mon père de ne pas être assez présent, de ne jurer que par son travail, alors que je venais de naître. Les disputes s’enchaînaient et ils ont divorcés quelques mois plus tard. Bien sûr, je n’ai aucun souvenir de cette période de ma vie, mais je ne fais que répéter le récit de ma mère. Malgré cette séparation, je voyais souvent mon père les week-end et pendant les vacances. J’aimais bien ces moments passés chez lui, il me faisait faire plein de choses, on allait parfois pêcher ou promener son gros chien berger allemand que j’aimais beaucoup. Nous étions proches. Enfin, ce ne sont que des détails pas très intéressant pour vous.

Je tiens ma passion pour la musique de ma mère, sans aucun doute. Elle est aussi musicienne et elle enseignait le piano dans certaines écoles, ainsi qu’au conservatoire. Quand j’étais plus jeune je me plaisais à l’écouter jouer. Elle m’a déjà dit que c’était l’une des seules choses qui me calmait quand j’étais bébé et que j’avais une crise de larme. Quand j’ai eu l’âge, j’ai commencé à grimper sur le banc devant le piano et jouer mes propres morceaux. Ce n’était rien de grandiose, imaginez un enfant de cinq ans qui appuie sur des touches au hasard et vous aurez le résultat, mais cela m’amusait. J’ai grandis encore un peu et ma mère a commencé à m’apprendre à jouer. D’abords quelques notes à la suite sans réel intérêt, puis des morceaux tout simples … J’aimais beaucoup cela. C’était bien plus amusant que de rester à l’école assis sur une chaise pendant que les professeurs faisaient cours. Je ne m’y suis jamais beaucoup intéressé. J’étais un élève dissipé, toujours dans la lune. La musique était l’une des seules choses à capter mon intérêt. Les jeux vidéos aussi, j’ai commencé à jouer à Pokemon assez jeune. C’était un vrai phénomène au Japon et ma passion pour Pikachu m’a toujours suivit.

Après les cours de piano, que je suivais toujours, j’étais de plus en plus curieux et ma mère a accepté de m’inscrire à des cours de violon. Un instrument plus difficile, que j’ai peiné à maîtriser au-début, mais on dit que les efforts paient toujours et aujourd’hui je suis bien content d’avoir persévéré. J’ai commencé à jouer de la guitare bien plus tard, mais je reviendrais là-dessus en temps voulu. J’ai eu une enfance plutôt calme dans un quartier d’Ōsaka. Mon père habitait à Kobe, une ville pas très loin et il venait me chercher chaque fois qu’il le devait. Si je devais m’arrêter ici, on pourrait dire que j’ai eu une enfance presque parfaite. Comme beaucoup d’enfant, sans doute, j’ai eu du mal à comprendre pourquoi mes parents ne vivaient pas ensemble, mais cela ne m’a pas marqué plus que cela, car je n’ai pas réellement vécu cette séparation. J’étais bien trop jeune. Cependant, cette histoire ne s’arrête pas ici. Le tableau est venu se noircir quand j’ai eu huit ans. Mon quotidien était toujours rythmé par l’école, les cours de musique, les semaines passées chez ma mère et les week-ends chez mon père. Jusqu’à ce fameux soir …

Acte II : Mirror.
« With our fears we face the mirror, reflecting what makes us suffer, our demons staring back with laughter. Judging and tearing us up on the other side. »
Loïc Nottet – Mirror.

Cette période n’a pas été très rose non plus pour mon père. Il a perdu son travail et il pensait sans doute que je ne le voyais pas, mais j’ai bien remarqué ce changement chez lui. Il restait tard le soir dans la cuisine à boire … Ce soir-là j’étais resté devant la télévision. Il était ivre et il a passé sa colère sur moi, j’ai encaissé les coups, choqué. Ce jour à marqué mon entrée en Enfer. Chaque fois que j’allais chez mon père c’était la même chose. Il y avait des moments où il était aux petits soins pour moi et d’autres où les coups pleuvaient. Je revenais avec des blessures chez ma mère, mais je trouvais une excuse, j’étais casse-coup et peu prudent. Je me suis blessé un bon nombre de fois seul, alors … J’étais terrorisé et mon père m’avait fait jurer de ne rien dire, il me menaçait de frapper plus fort la prochaine fois si je parlais. Cela a duré quatre ans. Ma mère a finit par se demander ce qu’il se passait pour que revienne blessé presque à chaque fois. Puis elle a comprit ce que je subissais, quand un soir je revenu avec un poignet fracturé. Elle n’a pas cru à l’excuse de la chute. Je ne suis plus jamais retourné chez mon père après cela, à vrai dire je ne l’ai plus vraiment revu. Il a fait de la prison et il n’avait plus le droit de s’approcher de moi. Même maintenant, alors que je suis majeur, j’ai peur d’un jour le revoir. Je ne veux pas me souvenir de cette partie de ma vie.

Acte III : I’m ok.
« I try to pretend that I’m fine. I try to ignore everything. Every day, your nightmare wakes me up. »
Tae Yeon – I’m Ok.

J’ai changé après cela. Je ne parlais plus, je me renfermais et j’étais réticent à ce que l’on me touche quelque soit la raison. Je faisais des cauchemars à répétition, au point de refuser d’aller me coucher. Comme beaucoup d’enfants subissant des violences parentales j’ai été suivis par un psychologue. Je ne dirais pas que cela a été inutile, ce n’est pas vrai, mais le mal est toujours là. Aujourd’hui encore je garde des séquelles de ce qu’il s’est passé, des réflexes ,des peurs. Je suis resté chez moi pendant un temps, ma mère me faisait suivre des cours à distance et je passais presque toutes mes journées à jouer de la musique. C’était ma façon de m’exprimer. C’est à cette période que j’ai commencé la guitare, en autodidacte. C’est le seul instrument pour lequel je n’ai pas pris de cours. Ensuite, ma mère a décidé de partir. Elle voulait m’éloigner de mes mauvais souvenirs. Nous sommes venus en Corée quelques mois plus tard, à Séoul. Pendant un temps je suis resté chez moi, ma mère commençait à m’apprendre la langue et continuait de me faire cours quand elle ne travaillait pas. J’étais perdu, c’est difficile de changer de culture aussi brusquement et de devoir apprendre une toute nouvelle langue. Quand elle m’a jugé prêts, je suis allé à l’école en Corée, je devais avoir treize ans. Je pouvais reprendre une vie normale, malgré les cauchemars qui me suivaient encore. J’avais quelques amis à l’école, mais certains me fuyaient à cause de mon comportement et c’est à ce moment-là, que j’ai commencé à me forcer pour plaire autour de moi. Je ne voulais pas que l’on m’abandonne.

Ma première relation sérieuse m’a aussi poussé vers ce comportement. Des garçons s’étaient déjà intéressés à moi avant, mais je les évitais à chaque fois. Les filles ne m’ont jamais réellement attiré, mon regard était plus tourné vers les beaux garçons, alors mon homosexualité n’est pas restée un secret très longtemps et heureusement ma mère l’a bien prit. Un jour, j’ai rencontré un garçon, je devais avoir seize ans, c’était au lycée. Nous sommes restés ensemble quelques mois. Au départ j’avais du mal à me laisser approcher, même juste pour une étreinte, je n’aimais plus le contact et encore moins que l’on me serre dans ses bras. Les mois passaient et je n’étais pas forcément plus à l’aise. J’essayais de faire des efforts mais c’était dur. Je refusais d’être plus intime avec lui et il a finit par me quitter. Je peux le comprendre, je ne devais pas être drôle tous les jours. Aujourd’hui encore quand j’y pense je me dis que j’aurais dû me forcer, faire un effort, car je l’aimais. Je crois … De toute façon, si ça continue comme ça je finirais ma vie seul. Qui veux de quelqu’un qui se crispe au moindre effleurement trop intime. Personne … Alors maintenant j’essaie de prendre sur moi, de me forcer pour plaire aux autres, par peur de finir seul.

Acte IV : Cure.
« Haters forgive me if I sing, but it's my only true belief. Singing is the way that I scream. In this reality. »
Loïc Nottet – Cure.

Je me souviens comme si c’était hier du jour où j’ai voulu faire de la musique mon métier. Je ne m’étais jamais vraiment posé la question avant. Je regardais souvent la télévision pour me familiariser avec la langue coréenne et je suis tombé sur un live des SNSD. Elles m’ont beaucoup impressionné et j’ai voulu me mettre un peu au chant. J’étais vraiment timide à ce moment, mais ma mère croyait en moi et ça me suffisait. Du moins pour jouer devant elle, pas les autres. Pourtant, elle m’a inscrite à une audition à mes dix-sept ans. J’étais réticents à y aller, mais j’ai accepté, pour elle. J’ai bien fais, je suppose.

« So leave me my remedy. My melodies. My only reasons, to go on till the dawn. I refuse to move on. If you kill my songs. »

J’ai été accepté à la SM Ent. l’une des plus grandes agences de Corée. Le hasard me laissait enfin ma chance. J’ai été trainee pendant deux ans, avant de faire mes débuts en 2014 avec la sub-unit NCT 127. Peu de temps après ma mère est repartie au Japon pour s’occuper de sa mère qui tombait malade, elle me manque énormément … Je ne vous ferais pas un long discours sur la difficulté de la vie de trainee, je pense que vous vous en doutez. Sinon c’est que vous vivez dans un monde vraiment idéaliste. Est-ce vraiment une mauvaise chose ? Je serais bien mal placé pour vous jugez … C’est à cette période que j’ai commencé à écrire et composer. C’était mon échappatoire quand la pression se faisait trop lourde et que j’avais besoin d’évasion. Chanter, jouer et coucher mes sentiments sur papier sont mes moyens de m’exprimer, faire le vide. Les mots ont un impact que beaucoup trop de personnes ignorent. Ils ne doivent jamais être pris à la légère, encore moins lorsqu’ils sont empreints de sentiments réels. Le stress me donnait parfois encore plus de cauchemar et c’est pendant mes années de trainee que j’ai commencé à prendre des comprimés pour dormir moins, malgré les conséquences que cela pouvait entraîner. Ma vie d’idole n’est pas facile tous les jours, autant à cause de notre emploi du temps chargés, qu’à cause de mon comportement. Je dois prendre sur moi devant les caméras, mais j’aime mes bandmates et je vis mon rêve. Je ne veux pas qu’il m’échappe, c’est mon échappatoire, mon oxygène, aussi cliché cela puisse vous paraître. Chacun a sa raison de vivre, n’est-ce pas ? La musique est la mienne.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Angel.
Où as-tu trouvé le forum ? Je le connais depuis longtemps mais ça devait être par top-site ou partenariat ^^.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours normalement, sauf exceptions/absences.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement je suis Jeong Han, Key & JR .
Un dernier mot ? Ce forum me donne trop d'inspiration et je vous aime
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Nakamoto Yuta le Jeu 13 Avr 2017 - 19:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 509
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 9:51

Re bienvenue toi *____* Courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu va faire avec ce monsieur ♥ Tu peux être sûre que je vienne te demander des tonnes de liens ♥

J'aiiiiii hâte de voir tout ça ♥♥♥

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 830
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 9:58

Tu le sais déjà mais j'approuve tellement ton choix d'avatar ! ♥️

J'ai hâte de découvrir ce personnage qui promet déjà **
Bon courage pour ta fiche, rebienvenue parmi nous et je ne pouvais pas me retenir de faire un petit spam entre bandmate ( enfin quelque chose dans ce genre merci SM xD )

♥♥♥:

Love love

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 11:07

Rebienvenue sur le forum ! Je vois ça, tu debordes vraiment d'inspiration !
Amuses toi bien avec Yuta
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 785
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 11:50

YUTAAAAAAAA

Rebienvenue, Yuta ma vie mon sang j'vais pas bien jpp

Attends moi a venir sur ta fiche de liens bb

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want

Dernière édition par Kim Jun Myeon - Suho le Dim 9 Avr 2017 - 15:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
Popularité : 638
Crédits : Toshiki
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 12:06

Rebienvenue ~
Superbe choix

Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1313
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 12:22

Rebienvenue ici petit chat
Avec Yuta, ce garçon est cute ! Bon courage pour la suite

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 14:47

Du Jun : Merci
& avec plaisir pour les liens, tu sais où me trouver pour en discuter ;3
Je vais essayer de finir tout ça rapidement **

Ten : Il nous faudra un lien qui tue entre presque bandmate Au moins on est labelmate XD
Merci

Jessica : Merci
Ce forum m'inspire beaucoup xD

Suho : Je ne le connaissais pas avant de tomber sur sa bouille quand je cherchais qui jouer pour mon idée de QC xd Mais il est adorable **
Merci
& tu est le bienvenu sur ma fiche ;3

Merci Taec Yeon

Yoona : Oui il est super cute ;;
Merci

I don't like your girlfriend
Why are you two so close ? What’s so good about her ? I don’t like your girlfriend. Jealous ? Why would I be ? Honestly. You guys just don’t look good together. What if I had a boy that I was closer to than you ? Then you’d probably feel the same. I don't like your girlfriend !  Weki Meki - I don't like you girlfriend.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 19:35

Rebienvenuuue, hâte de voir ce que tu vas en faire et je viendrais sûrement te chercher un petit lien **

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM, Jackson & Kang Joon
Popularité : 529
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 19:48

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce Yuta !
Bon courage pour ta fiche !

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 518
Crédits : Vava : kelly ; img : tumblr
Dis-nous tout :
Criez-lui qu'il est beau tous les matins, s'il vous plait !

-----
L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 20:01

Re re bienvenuuuuuuuuuue, waaaah Yuta amuse toi bien avec ce nippon nimauvais
Dans le plus grand des calmes je vais m'éclipser maintenant xDDDDDDD

Do you remember what you once said to me ?
⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀ « On day, you will be nostalgic for today. »

At the first, i couldn't begin to conceive a future without you - i believed with all my heart we were destined for each other. And in the back of my mind, i always knew i'd feel nostalgic for a moment we shared or a memory we created - but not once, not even for a second - did i imagine it was you i would be nostalgic for. by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Dim 9 Avr 2017 - 22:08

Won Ho : Merci :
Avec plaisir pour le lien

Merci Heize

Ahah xD
Merci Hani

Why are you two so close ? What’s so good about her ? I don’t like your girlfriend. Jealous ? Why would I be ? Honestly. You guys just don’t look good together. What if I had a boy that I was closer to than you ? Then you’d probably feel the same. I don't like your girlfriend !  Weki Meki - I don't like you girlfriend.
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ × En vrai main vocal des Monsta X
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 883
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)

*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?

Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×

Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi

Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Lun 10 Avr 2017 - 0:11

Héhé tu l'as enfin ce bonhomme parfait ♥️
Rebienvenuuuue, tu m'as intrigué, j'ai hâte d'en lire plus héhé **

Je t'aime, amuse toi bien avec lui

Breakdown

'cause you're the problem, you're the dark stain, you're the question without answer.

Texte ~ Breakdown
Code ~ anaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me En ligne
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1245
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Lun 10 Avr 2017 - 14:34

Hâte de voir ton idée de personnage avec Yuta *______*
Bon courage pour la fiche

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Lun 10 Avr 2017 - 19:03

Ki Hyun : Oui enfin **
Merci ! Le caractère ne devrait pas tarder à arriver ;3

Je m'amuse toujours avec mes personnages ici, alors je ne me fais pas de souci =D

Il va nous falloir un lien avec au moins un de tes persos

Ailee : Merci
Vous pourrez en lire un peu plus bientôt :DD

Groupe, Rôle & Actualité : Suju ✜ Chanteur principal ✜ vient de tourner dans le drama Voice ✜ A fait son comeback solo ✜
Côté ♥ : Célibataire ✜ est toujours amoureux de son ex SuHo
Popularité : 330
Crédits : Avatar by Nari et gif tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✜ Il craint les relations à amoureuse depuis son histoire au lycée
✜ Un vrai maniaque du temps. Il ne supporte pas d'arriver en retard ou même en avance pour lui c'est à l'heure ou rien. Quand les autres arrivent en retard il ne peut pas s'empêcher d'angoisser. Il porte toujours une montre à son poignet pour avoir l'heure avec lui partout, il la regarde constamment. Il a la phobie du temps qui passe et qu'il perd.
✜ Les Suju lui a permis de changer, il ne peut plus s'imaginer sans eux.
✜ Il s'est juré de ne plus retoucher à une goutte d'alcool de sa vie ou encore à la drogue. Il estime avoir suffisamment fait de bêtise comme ça. Mais il a du mal à lâcher le tabac même si il y travaille. Du moins c'était ce qu'il disait jusqu'à ce que SuHo le quitte. Il a honteusement recommencé à boire pour oublier.
✜ Ses parents essaient de revenir dans sa vie depuis des années mais il a du mal à les laisser revenir pourtant il fait tout les efforts possible mais il est bloqué. Il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir.
✜ Il ne remerciera jamais assez son frère pour tout ce qu'il a fait pour lui.
✜ Ses crises s'espacent mais se rallongent. Il n'en peut plus.
✜ Kleine-Levin : Le KLS est une maladie rare et peu reconnu du trouble du sommeil. Elle se caractérise par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 22h voir 24h par jour. Ce besoin marche par épisode, des épisodes qui peuvent durer quelques jours, plusieurs semaines, des mois et dans les cas plus rare une année. Lors de ces crises les patients sont très fatigués et ont besoin de dormir même si ce sommeil ne leur permet pas de récupérer, ce sommeil est irrésistible et ils se sentent très mal lorsqu’ils sont réveillés de force. Même pendant les périodes d’éveil, les malades restent « endormis », ils n’arrivent plus à faire ses activités habituelles, ne savent plus écrire, ni lire et même parler parfois, ils oublient au fur et à mesure, ne comprennent pas les questions ou les discussions. Ils restent complètement dans les vapes, comme si ils étaient dans un autre monde. Leur comportement change, ils peuvent devenir plus enfantin ou sembler droguer. Ils refusent de sortir, ont peur des étrangers, tout bruit, toute lumière devient une agression. Ils ne font plus rien spontanément, ne communiquent pas, la seule chose qu'ils peuvent faire est une activité répétitive.
Ils sont là sans être là, ils peuvent voir ce qu'ils se passent mais ne peuvent pas agir, ils ne se contrôle plus. Le plus dur c'est quand ils se réveillent, sortent de leur épisode et voient tout le temps perdu.
Cette maladie ne possède pas de traitement, tout ce qu'on peut faire est les laisser dormir et d'attendre que ça passe.
Infirmier de VIP
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Lun 10 Avr 2017 - 20:37

Yutaaaaaaaaaaaaaaa mon bb orz
Le choix est parfait déjà et je ne doute pas que le reste le sera aussi comme d'habitude *__*
J'ai hâte d'en savoir plus **

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche

The Sleeping Beauty

The day is incomplete. The thoughts of total defeat. I don't know what is happening to me, or if I'll die, 'cause I just sleep too much. You awoke into my night. You could see the madness in my eyes. I've lost control, please save me from myself. My conscience begs for time 'cause you can't fight the clock ticking inside.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13563-yesung-nous-sommes-malheureusement
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Mar 11 Avr 2017 - 8:03

Merci ^.^
J'ai posté le caractère hier alors tu peux en lire un peu plus ~
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté Jeu 13 Avr 2017 - 19:18

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Olala quelle histoire ! Si jeune et déjà tellement marqué par la vie :( Poussin si jamais tu veux essayer de faire des câlins tout doux je suis là alors n'hésite pas à passer la porte de mon bureau même au milieu de la nuit~

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be posté

Nakamoto Yuta - Here I am, This is me. There's no where else on earth I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1