Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Suga ¤ I Lost it All.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 993
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?



¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤


Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et


Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Suga ¤ I Lost it All. posté 06.04.17 21:36



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
I am terrified, I think too much

Min YoonGi - Suga

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Min YoonGi, mais mes fans m'appellent parfois Suga, ou Agust D. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 09/03/1993 à Daegu et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur au sein du groupe Bangtan Boys/BTS et mes activités sont gérées par l'agence BigHit. En ce qui concerne ma famille j'ai plus rien... enfin, j'aimerais ne plus rien avoir du tout. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je me fous de l'amour et je suis pas assez aimable pour ce genre de choses.. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car en plus d'être rappeur je suis aussi compositeur, chez les Bangtan.
Je pense que je devrais plus m'attarder sur cet aspect là.
.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Dans le miroir, un homme. Taille moyenne, quoi que plutôt petite. Cheveux noirs, yeux de la même couleurs, traits fin, peut-être un peu maigre. Un homme. Ou une coquille vide. Au choix. YoonGi, c'est le conn*rd de l'université. Un conn*rd tout court. C'est quelqu'un qui crache un peu trop sur les autres, les méprise tout le temps, les regarde de haut. Une personne sans aucun principe, rire des malades, frapper les filles, répondre aux plus vieux, ce que vous voulez. Un sale gosse de première, celui qu'on ne peut pas blairer, à qui on souhaite la douleur, l'humiliation, la mort, tout. Celui qu'on craint parfois, ou qu'on cherche à redresser.

Mais tout ça, c'est juste cette coquille vide. Huit ans qu'il est ainsi. Huit ans qu'il a abandonné tous sentiments, qu'il ne connait plus ni la joie, ni la douleur, ni la tristesse, ni la colère. Huit ans qu'il a abandonné son humanité. Et huit ans qu'elle se bat, reniée, pour reprendre un jour le contrôle. Elle n'a jamais eu le pouvoir depuis lors, cette humanité. Elle a commencé à faiblir, parce qu'on a préféré l'abandonner, quitte à devenir un monstre. Parce qu'on a préféré devenir un monstre que souffrir toute sa vie. Tseuh. Sale faible.

YoonGi, c'est toujours un conn*rd dans l'université. Il garde ce titre, il le gardera toujours. Il a juste l'impression que ce côté insensible de lui perd le contrôle. Et ça le saoule. Il est bien, comme ça. Sa place lui convient. Parfois il craque, c'est vrai. D'un côté, ça fait du bien, d'arrêter d'empêcher les sentiments d'atteindre son cœur. De temps en temps, ressentir la douleur n'était rien quand on était à nouveau empli d'attachement pour certains. YongSun le lui avait montré. Pourtant, il ne pourrait pas s'y faire. L'idée de souffrir encore une fois comme ça le faisait frissoner. Parce qu'il s'était prit d'affection pour elle, c'était vrai. Mais il avait ce malêtre, aussi. Ce cœur qui semblait être malmené, encore et encore. Ces haut le cœur, ce nœud dans le ventre. Il n'était pas sur de tout supporter à nouveau. La vérité était que YoonGi la terreur était bien des plus faibles. Qu'il s'était lui-même imposé cet aspect qu'on lui connaissait pour ne plus jamais ressentir de choses aussi désagréables, parce qu'il était trop faible pour les supporter. Parce qu'il sait qu'il n'y arriverait pas. C'était pitoyable, quand il y réfléchissait.

Mais il y réfléchissait que très peu. Parce qu'il avait peur d'y penser. Parce qu'y penser signifiait douter. Et il avait peur de douter. Il voulait rester ce qu'il était, cet homme qui vous lançait des regads méprisant pour un rien, qui pouvait manipuler sans problèmes la première personne venue et qui était insensible, même en parlant de sa sœur, même en parlant de ses parents, même...

Il voulait rester YoonGi la coquille vide, YoonGi le faux, le conn*rd, l'immoral, le sale gosse, le fou, ce que vous voulez.
Il ne voulait pas redevenir « humain ».

Mais il y avait des choses qu'on ne pouvait pas contrôler. Et petit à petit, il changeait. Malgré lui. Tant qu'il le pouvait, il restait comme celui qu'on avait toujours connu. Celui qui après un an déjà à l'université, s'était fait sa petite réputation de m*rde, et tout ce qui allait derrière. Mais il y avait desfois où il craquait juste. Et ces derniers jours, il craquait plus en une semaine qu'il avait pu craquer en huit ans. C'était effrayant. Effrayant, oui. C'était le parfait mot. Lui qui était toujours calme rejetait parfois sa colère sur un rien, pour éviter d'évacuer ses sentiments autrement. On pouvait l'entendre hurler dans des endroits déserts avant de regarder le ciel – ou gueuler encore s'il y a un plafond, c'est vrai quoi, mer*de, ça sert à quoi un plafond, enlevez lui ça. Il retournait sur la tombe de sa sœur, de temps en temps – et il y retournerait presque tous les jours s'il ne se retenait pas le reste du temps. Il n'apportait jamais de fleurs, jamais rien. Il venait les mains vides, il regardait la pierre, et partait, énervé contre lui-même d'avoir cédé. Il était censé avoir tout enterré, le passé, tout, absolument tout, même son humanité.

Et il se mordait le doigt ou la lèvre jusqu'à ce qu'un goût de sang prenne possession de sa bouche. Parce qu'il détestait ce qu'il était, ce qu'il devenait – ou plutôt ce qu'il redevenait.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je sais pas trop. J'ai perdu ma petite soeur, mes parents me pourrissent la vie, j'ai testé la dépression, et le service psychologie de l'hôpital. Je méprise tout le monde, je suis un conn*rd. Tout ça me différencie assez bien non ? On peut noter l'idée que je renie ma propre humanité. Je veux juste être un monstre sans sentiments. Je me fous des votres, moi, j'en ai marre de tout.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jouait du piano depuis longtemps, était fan de musique classique
Son rêve au départ était d'être basketteur, mais 1m76, pour ça, ça fait mal
Il abandonne donc, se tournant vers la musique
Rappeur underground pendant quelques temps, sous le nom de "Gloss", à Daegu
Finit par devenir trainee chez la BigHit
Rien ne lui plait au départ, il menace même de quitter l'agence
Intègre finalement BTS, où il sert de rappeur, de compositeur et de parolier
Fait sa mixtape si attendue en 2016, sous le nom "Agust D", qui trouve pas mal de succès

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête.

Des distances. C'est ce qu'il avait pris avec ses parents. Ils partaient trop souvent, ils ne les voyait jamais, presque. Au départ, il en a souffert. Il en pleurait, même. Alors, il a fait ça. Il a pris des distances, il s'est éloigné de lui-même de ceux qui lui avaient offert la vie ; mais qui étaient incapable de leur offrir leur temps. Les hostilités s'étaient lancé, si facilement. Jeune, trop jeune, il s'attirait déjà les foudres de son père et sa mère, peut-être un peu trop. Parce que ces éclairs dans les yeux ont du créer ce genre de feu qui détruit tout sur son passage, et qui a ici détruit le lien d'amour entre lui et ses parents. Si facilement. Il n'avait même pas compris pourquoi, six ans après lui, ils avaient retenté le coup. Sa sœur était née, comme ça. Penché sur le landeau, YoonGi la regardait dormir. Il souriait tendrement. Lui, il ne l'abandonnerait pas. Il restera toujours près d'elle.

Des distances, c'est ce qu'il avait aussi pris avec ses camarades de classe. Ils étaient peu intéressants, et lui demandaient trop souvent de venir perdre leur temps avec lui à trainer avec lui. Il refusait à chaque fois. Du haut de ses 13 ans déjà, déjà si seul, il souriait quand même. Parce qu'il allait chercher sa sœur. Et il la regardait jouer avec les autres, venait la consoler quand elle se faisait mal, l'aider quand elle se faisait embêter, bref, il remplaçait ses idiots de parents qui étaient encore par mont et par vaux. Il passait le plus clair de son temps avec elle, il aimait son innocence, son sourire, son « grand frèreuuh » boudeur, les dessins qu'elle lui faisait, où elle crayonnait maladroitement un piano et un stickman censé représenter YoonGi à côté. Alors que de son côté, l'aîné négligeait ses cours autant que ses relations sociales.

Et la distance de la fenêtre de cette maison à la rue d'en bas ? Une quinzaine de mètres. Et deux secondes, à peu de choses près. Voila. Tout était dit. Une enfant de six ans était tombée, de cette maison. Ce qu'elle voulait ? Aider en ramassant le linge. Où étaient ses parents ? Partis, sans prévenir leur fils qu'il avait la responsabilité de la petite pendant leur absence. Et le fils, criant sa colère au monde sur les touches blanches et noires de ce piano qu'il faisait résonner fort, si fort, tellement fort qu'il n'entendait plus rien autour. Même pas la détrsse, la peur, la panique, les larmes. Il était bloqué dans son monde alors qu'elle avait quitté le leur.

Les distances, il les as pris avec la vie. Son état n'était plus vraiment descriptible. En quelques secondes, il avait tout perdu. Enfin, non. Il avait perdue une personne. Mais celle qui représentait son tout. Elle était partie et tout lui semblait sans intérêt depuis. A quoi bon. Les mots de ses parents percutaient sa tête comme leur coups parcutaient son corps. La moindre petite chose devenait blessante, même respirer ; il avait l'impression d'innhaler des cendres à chaque bouffée d'air. Il avait mal a chaque instant, mal d'exister, mal de vivre, mal des mots, mal des coups, mal de tout. Il restait sans cesse dans son lit, il avait la tête qui lui tournait quand il se levait, quand il s'allongeait, toujours, un peu. Tellement qu'il en tombait, parfois, et finissait sur le parterre, sans l'incapacité de faire autre chose que s'appuyer au lit à côté pour eviter de tomber. Il ne se rendait compte de rien. Il ne vivait plus vraiment. Elle avait pris quelque chose en partant, sa sœur. Quelque chose en lui. Rien et tout à la fois. Allez savoir. Ca l'avait détruit. Et ses parents ne faisaient que rajouter couche après couche. « C'est de ta faute. » hurlaient-ils souvent. Ils répétaient sans arrêt que s'il avait fait attention, elle serait en vie. Et lui n'avait même plus la force de se boucher les oreilles. Alors il écoutait, il subissait, il réfléchissait. Il se demandait si la vie n'avait rien d'autre à faire que de tuer une pauvre gamine. Il se demandait si c'était vraiment lui, le porteur de l'étiquette « RESPONSABLE », ou pas. Il avait presque fini par y croire, à une époque. A force de lui répéter sans cesse les mêmes choses, que voulez vous...




Et il avait reprit des distances avec sa famille, encore une fois. Mais une autre forme de distance ; distance physiques. On l'avait éloigné d'eux, c'était une bonne chose. En contrepartie seulement, il avait eu le temps à son séjour à l'hôpital. On décelait une dépression, quelque chose du genre. Il n'écoutait pas ce qu'on lui disait à propos de son état, en fait. Lui se sentait toujours aussi mort à l'intérieur. Mais cet endroit l'a forgé. Malgré tout, il avait beau le nier, on l'avait aidé là bas. On l'avait remis sur pieds. Petit à petit, il réaprenait à vivre. Psychologues sur psychologues, médicaments, antidépresseurs, somnifères, et d'autres, tant d'autres.

Et il avait fini par prendre des distances avec les sentiments. Ses propres sentiments. Parce qu'il avait découvert que c'était pour ça qu'il souffrait. Parce qu'il ressentait des choses. Cette tristesse, là. Il la haïssait. Et il la bannirait. Peu importe s'il doit banir la joie aussi. La joie, il l'avait laissé avec sa sœur. Il ne sera plus jamais heureux. Il ne sera plus jamais triste. Il ne ressentira plus jamais rien. Qu'importe. Il s'en fichait. Il s'en foutait. Les sentiments, cette m*rde là, ça ne lui servirait plus à rien. Son humanité non plus. Tout ça n'avait plus de temps. Alors il a tout laissé. Il a tout abandonné. Enfin, ce qu'il a pu – parce qu'il reste encore, cette parcelle minime dans son cœur, qui ne pouvait rien faire d'autre que de tenter de résister. Il sera un conn*rd, si c'est comme ça. Plus de compassion, plus rien. Il sortit de l'hôpital guérit, mais tel un monstre. Tel celui que vous connaissez aujourd'hui, l'homme sans scrupules, méprisant, celui qui avait une paire de ciseau ou un couteau suisse dans sa poche au cas où, celui qui provoquait, manipulait. Il est allé une dernière fois sur la tombe de sa sœur, puis plus rien. Il a refusé d'aller voir ses parents, il a travaillé, seul, tout seul. On voulait rarement de lui alors c'était risqué ; il s'est cassé l'épaule, une fois. Il travaillait sans relache, pour avoir de quoi vivre. Il fut pris à la BigHit, après tant de temps passé à s'entraîner rappant en underground, composant, écrivant. Et le voilà, membre des Bangtan Boys. Ou BTS. Groupe à succès, et c'était tant mieux. Il n'aimait pas vraiment les membres du groupes, tous ces fans, tout ça, mais s'y faisait. Il suffisait d'être un bisounours devant les caméras, bien jouer, et tout allait. Et il intégra l'université, sans réelles raison, sauf celle de flemmarder en prétendant être occupé en cours alors qu'il n'y allait pas.

Mais toutes ces distances
Toutes ces distances
Ont fini par disparaître
Tôt ou tard


En entrant à l'université sur un coup de tête, il a réduit ses distances avec les gens.
Ses parents venant à son concert ont annihililé la distance qu'il avait toujours pris soin de prendre avec eux.
Son demi-frère avait mis fin à ses distances qu'il avait pris avec sa famille.
YongSung a réveillé ses sentiments, ces fameuses distances avec eux ont été fragilisés.
Et en allant sur la tombe de sa sœur cette fois ci, cette distance avec son humanité avait failli.

Aujourd'hui, tout le rattrapait. C'était effrayant.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Lina, Saint Litchi, Ahga, LinLin, etc, etc ._.
Âge : 14 ans ♥
Où as-tu trouvé le forum ? Euh. Le truc là bas qui se fait appeler Jealy :/
Ta fréquence de connexion : Every day, every night, I can feel youuu ~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis, je joue Kim SungGyu, Ahn Lina, Yoo KiHyun, Chu So Jung - Exy, et Cho Hyun Young ! (toujours plus oui)
Un dernier mot ? Je précise juste, c'est pas un vrai reboot, je ne change pas le personnage, il se change tout seul //PAN// Non, il évolue juste et du coup y'a des choses qui changent toutes seules ._.
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.


Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon


Dernière édition par Min Yoongi - Suga le 07.04.17 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 995
Dis-nous tout :
uc ▲




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 06.04.17 21:39

Hé, c'est quoi ce caractère que tu nous fais ? D: Ça me ferait presque culpabiliser d'avoir un Howon aussi mauvais avec ton sale gosse Bon courage pour ton reboot et il faudra peut-être qu'on révise un peu notre lien, il y a de quoi faire quelque chose d'encore plus intéressant Tout plein d'amour sur toi bb


Dernière édition par Lee Ho Won - Hoya le 06.04.17 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1143
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 06.04.17 21:43

sale gosse de toute façon y en a pas un pour rattraper l'autre ici

Bon courage pour les petits changements! (ou grand peut être)



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1044
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 06.04.17 22:54

Ta petite grande sœur de cœur est la
Solar va bien s'occuper de Yoongi tu verras ;;

Je t'aime fort Courage pour la suite bb ♥




My mind's like a deadly disease


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1311
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 06.04.17 23:21

Suga évolue comme un pokémon !!!!
*checke si la dirlette n'est pas dans le coin* Ha Ji Won est une groupie des BTS fait attention, elle est effrayante!! //PWAHAHAHAH//
Courage pour cette nouvelle fiche, je viendrai lire une fois finie! ^O^/


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1223
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 06.04.17 23:46

Bon courage pour ton reboot/évolution cutie


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : HISTORY - Maknae, Chanteur & Compositeur
Côté ♥ : Bi, Amoureux jusqu'au fond de sa moelle, ne se voit pas avec quelqu'un d'autre....
En colocation avec : Xiao & Hwanhee
Popularité : 644
Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 07.04.17 8:30

Bon courage pour ce reboot *-* ♥


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 686
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 07.04.17 18:53

JE T'AIME


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 993
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?



¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤


Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et


Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 07.04.17 19:31

Howon OUAIS CULPABILISE, CULPABILISEZ TOUS Non je rigole, love ya on s'occupera de notre lien ouais, je veux un truc encore mieux du coup, obligé

Ailee Ouais bah le sale gosse il va vivre de mauvais jours ok T.T //PAN// & merci à toi

La grande petite soeur de coeur Owi reste là, empêche le sombrer Je t'aime aussiiiii

Papa Gguk T'as vu ça, Sugachu, ou YoonDoudou Et merci à toi ausssiiiii

YoonAh Merci merciiii

YiJeong Thanks //remet discrètement tout le courage qu'elle a reçu à YoonGi qui va en baver//

Suho JE T'AIME ENCORE PLUS



   
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.


Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2080
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté 09.04.17 14:20

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Oh la la sachez que j'ai votre dossier sous les yeux et qu'il est très, très épais monsieur Min j'ai entendu parler de vous et je m'attendais au pire ! Mais vous semblez surtout n'avoir qu'un trèèès large problème de fierté ! Attention jeune homme, votre bouille et votre talent ne me rendront pas plus clémente que mon prédécesseur, maiiiis ... je vous accueillerai volontiers dans mon bureau aussi souvent que l'on vous y enverra
En espérant que ce nouveau départ vous aidera ! Bon courage, ne lâchez rien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suga ¤ I Lost it All. posté

Revenir en haut Aller en bas

Suga ¤ I Lost it All.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suga ¤ I Lost it All.
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-