Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

I have to scream now ~ Kimi. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok
Côté ♥ : Bisexuelle et célibataire
En colocation avec : Yuta & Seung Jun
Popularité : 189
Crédits : Lilac (Avatar) ; crack in time (Signature)
Dis-nous tout : JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.

Kyuhyun x Il sait qu'il se passe quelque chose entre son leader et la jeune femme, il n'aime pas ce qu'il voit, il doute du sérieux de Min Ji, que jamais elle sera en mesure de s'occuper de l'enfant de Leeteuk,
il y a de l'hostilité dans l'air entre Kyuhyun et elle. Mais Min Ji, pour elle, sa relation avec Jung Soo c'est du sérieux, et elle compte bien le prouver à tout le monde surtout à Kyuhyun. La relation entre les deux est à suivre. Peut-être qu'un jour Kyuhyun finira par accepter la coréenne.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 15:27

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
You may have to fight a battle more than once to win it.

Kim Min Ji - Kimi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Min Ji, mais mes fans m'appellent parfois Kimi. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 20 janvier 1993 à Séoul et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Rappeuse. Si vous voulez tout savoir je suis leader, rappeuse et danseuse au sein du groupe Bulldok et mes activités sont gérées par l'agence Kconic Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et un frère mais celui-ci est parti. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car le rap et moi c'est toute une histoire, c'est avec le rap que je m'éclate le plus, où je suis enfin moi-même et même si je suis plutôt douée je veux atteindre la perfection et intégrer ce secteur ne peut que m'aider.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant ambitieuse, exigeante, déterminée, joyeuse et joueuse, je croque la vie à pleine dents, il est difficile de me mettre de mauvaise humeur, la vie n'est pas facile et je compte bien profiter de chaque instant mais aussi sérieuse, susceptible et parfois mauvaise joueuse et j'ai pour habitude de faire une conversation vidéo avec mes parents au moins trois fois par semaine, j'aime garder contact avec eux et savoir qu'ils vont bien même si eux veulent que je profite encore de ma jeunesse et de ma vie d'idole. Autrement j'adore me faire un palmier dans les cheveux et faire la folle dans ma chambre pour décompresser. La glace au chocolat est son péché mignon.

Qu'est-ce qui te différencie ?
La vie n'est jamais facile et pour certains événements on ne peut rien faire mais prendre la vie telle qu'elle. Min Ji a accepté sa vie, elle a accepté que son frère parte sans laisser un mot ou aucun moyen de le contacter, elle a accepté d'aider ses parents malgré leur handicap. Pour eux, elle a apprit le langage des signes, sa relation avec ses parents est fusionnelle. Min Ji a appris à allier sa vie d'idole et sa vie privée, même si ce n'est pas tout les jours facile, elle fait tout ce qu'elle peut pour rendre ses parents fiers et leur offrir la meilleure vie possible, surdité ou non. Elle veut prouver à toute les personnes qui ont douté, qui l'ont prise par pitié,
et prouvé à elle même qu'elle s'en sortira sans l'aide de son lâche de frère.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

- Elle a été la remplaçante de Yerim dans le groupe Scarlet de 2014 à 2015.
- Elle a rejoint le groupe Bulldok en 2015, en tant que Leader et rappeuse.
- En 2016, elle rejoint l'émission Produce 101, elle se fait éliminer avant de pouvoir atteindre le top 35. Elle reste dans le top 61.
- Bulldok ont sorti deux singles, Logo Song en 2015 et Why Not (aussi appelé How's this) et Feel Your Luv en 2016.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Elle revenait à nouveau blessée, le visage meurtrit par les différents coups qu'elle a pu prendre alors qu'elle défendait ses parents pour la énième fois, elle laissait dire beaucoup de choses, mais quand il s'agissait de ses parents, Min Ji n'hésitait jamais à utiliser ses poings pour faire connaître son avis. La discrétion n'était pas le fort de la demoiselle, même si ses parents avaient un handicap ils arrivaient toujours à découvrir leur fille et son piteux état, à se demander comment ils pouvaient la démasquer. À chaque fois c'était la même histoire, elle explique à ses parents pourquoi elle a fait ça, elle s'excuse et ensuite sa mère s'occupe de son visage. Min Ji ne savait pas si elle était devenue plus violente depuis que son frère était parti ou si elle a toujours été comme ça. Protectrice c'était ce qu'elle était depuis toujours et elle ne s'en cachait pas. « Mess with me? I'll let karma do its job. Mess with my family? I become Karma. » C'était probablement la phrase qui réussissait le mieux à la coréenne. Sa mère a toujours été compréhensive quant au comportement de sa fille, elle ne l'a jamais blamée mais dès qu'elle le pouvait elle demandait à sa fille de ne pas vivre que pour eux, mais de vivre pour elle, de faire quelque chose qui lui plaisait vraiment, d'aussi loin qu'elle pouvait se souvenir, Min Ji faisait tout pour aider sa famille c'était son unique priorité, alors maintenant que sa mère lui demandait de faire quelque chose d'autre, sa vie était devenue comme un écran noir.. Faire quoi ? C'était la vraie question.

*
* *

Pendant des mois elle essayait des choses différentes des associations pour enfants sourds, du sport qui pendant un certain temps était une bonne solution elle pouvait canaliser toute son énergie, toute cette haine contre son frère dans quelque chose malgré tout ça n'avait pas l'air suffisant, elle voulait vraiment de la nouveauté, rencontrer de nouvelles personnes, elle voulait juste s'éclater, vivre sa vie à cent pour cent tout en s'occupant de ses parents. Finalement son avenir finit par montrer le bout de son nez tandis que Min Ji était trop occupée à danser ou plutôt fangirler devant l'une des vidéos de Super Junior, à imiter Leeteuk ou encore Siwon, ça l'éclatait elle adorait ça, elle n'avait jamais autant rigoler devant sa télé et après quelques minutes l'idée finit par la frapper clairement. « Et pourquoi pas ça ? Je suis pas mauvaise en rap en plus.. » Elle n'a jamais parler de son idée à ses parents, pas avant d'avoir les résultat de ses candidatures dans les agences. Il ne fallut qu'une semaine pour que Mim Ji apprennes les résultats, elle n'a jamais couru aussi vite pour rejoindre sa maison, la jeune fille était épuisée et essoufflée, ses gestes étaient baclées que ses parents ont mit un petit moment avant de comprendre ce que voulait dire leur fille « J'ai réussi ! Je vais devenir une idole. Je vais vous rendre fière je vous le promets. » C'était le sourire le plus grand que Mim Ji ai pu faire depuis qu'elle était enfant, ses parents étaient tellement heureuse pour elle, qu'elle fasse autre chose que s'occuper d'eux, ils n'allaient jamais l'entendre rapper cependant ça ne les empêcheraient pas de l'encourager dans ce projet plus que fou.

*
* *

Après un an, beaucoup de choses étaient arrivées, elle avait rejoint un groupe dont elle était le leader, elle pouvait rapper autant qu'elle voulait, elle s'amusait et ses parents étaient ses fans #1, ils étaient tellement heureux de discuter avec elle de son avenir en tant qu'idole, malgré tout Mim Ji voulait finir ses études, sa vie d'idole l'éclatait mais elle restait réaliste ce n'est pas le genre de chose qui dure toute la vie. Avec l'aide de son agence et l'accord de ses parents, elle finit par s'inscrire à la VIP University, avec tout ce qui s'était passé dans sa vie, un changement de plus ou de moins ça ne faisait plus peur à Min Ji. Elle était prête.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca.
Où as-tu trouvé le forum ? Internet.
Ta fréquence de connexion : Aussi souvent que possible, 7/7j peut-être ?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'étais déjà sur VIP y'a pas longtemps.
Un dernier mot ? I missed you guys
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

She is so brave and quiet, you forget she is suffering.

Dernière édition par Kim Min Ji - Kimi le 07.04.17 13:39, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi En ligne
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1259
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 15:33

Rebienvenue sur VIP !!
Quel bon choix *__________* On attendait une Kimi avec impatience!
Amuse-toi bien avec elle! Si besoin tu sais où nous trouver ♥

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1003
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 15:44

Je ne connais pas du tout cette demoiselle mais elle est mignonne **

Rebienvenue du coup ^.^
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche

I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Dis-nous tout : JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.

Kyuhyun x Il sait qu'il se passe quelque chose entre son leader et la jeune femme, il n'aime pas ce qu'il voit, il doute du sérieux de Min Ji, que jamais elle sera en mesure de s'occuper de l'enfant de Leeteuk,
il y a de l'hostilité dans l'air entre Kyuhyun et elle. Mais Min Ji, pour elle, sa relation avec Jung Soo c'est du sérieux, et elle compte bien le prouver à tout le monde surtout à Kyuhyun. La relation entre les deux est à suivre. Peut-être qu'un jour Kyuhyun finira par accepter la coréenne.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 15:49

Merci à vous deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Puretty & April | Chanteuse principale et visual au sein de K.A.R.D
Côté ♥ : Bi & célibataire
En colocation avec : Jennie, Suhyun, CL
Popularité : 209
Crédits : Lokyne
Dis-nous tout : Sa cousine Jennie est comme sa soeur, elle la considère comme sa soulmate et l'amour de sa vie | Elle suit un lourd traitement médicamenteux au quotidien | Elle apprécie les soirées bien arrosées | Elle est très proche du CEO de son agence, c'est comme un père pour elle | On dit souvent d'elle qu'elle devrait tourner huit fois sa langue dans sa bouche avant de parler | Elle joue au bébé avec ses proches | Elle pense que K.A.R.D sera le prochain groupe en vogue | Elle a un gros faible pour les rappeurs | So Min regrette énormément la disparition de son amie de Baby Kara So Jin |

Ses liens importants:

L'amour de sa vie, sa cousine:

Son papa d'adoption:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 16:32

BON RETOUR PARMI NOUS KJSFNSJFJKNJKFND ♥
Si tu repars encore, je te mange
Amuse toi bien avec ce nouveau perso
Je viendrais bien entendu squatter ta fiche de liens! (aussi parce qu'elle est super hot ♥)

K.A.R.D
Rumor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13345-black-crazy-joker-i-can-t-be-saved

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 16:36

MERCI LUV ASDFGHJKL
Mange moi

Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : HyunA & BM
Popularité : 377
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Pinterest | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 17:58

KIMI ❤
Enfin ! Je l'attendais tellement, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et l'histoire avec son frère est plutôt intéressante... Bref bon courage pour ta fiche !

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 18:04

HEIZE (Je viendrais faire un tour sur ta fiche de lien, c'est une o-bli-ga-tion )
Merci beaucoup !

Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Luhan, Min & Hani
Popularité : 426
Crédits : Suture
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 18:07

(re)Bienvenue sur le forum ~
J'espère que tu t'amusera

Courage pour ta fiche !

Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1082
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 18:11

J'avais dit que je ne passerai pas car techniquement je suis en absence :x MAIS REBIENVENUE Avec kimi en plus

Bon courage pour la fin de ta fiche et je viendrai te chercher PLEIN de lien

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co En ligne

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 18:26

Merci Taec Yeon !

Merci Ailee d'amouuuuur

Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1134
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 06.04.17 23:49

Kimi est canon, je ne connais pas du tout Bulldok, juste Kimi mais aw
Rebienvenue

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 07.04.17 1:07

Merci Yoon Ah !

Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 645
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 07.04.17 8:30

KIMI

SuPER choix d'avatar, rebienvenue à la maison

Courage pour ta fiche

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : HISTORY - Maknae, Chanteur & Compositeur
Côté ♥ : Bi, Amoureux jusqu'au fond de sa moelle, ne se voit pas avec quelqu'un d'autre....
En colocation avec : Xiao
Popularité : 585
Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 07.04.17 8:31

Rebienvenue à toi *-* Courage pour la fin de ta fiche ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 07.04.17 13:59

Merci à vous !

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID & chanteuse de DASONI
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + a peur puisque son coeur commence à battre pour un garçon qu'elle n'a pas le droit d'aimer.
En colocation avec : Min Suk.
Popularité : 336
Crédits : Vava : Suture ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 08.04.17 20:42

Hellooooooooo ! Excuses-moi je suis un peu en retard ! (Re)Bienvenuuuuuue !
Tu as fait un superbe choix, Kimi quoi Amuses-toi bien parmi nouus !

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté 09.04.17 14:22

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP Kimi ! Laissez-moi vous dire que j'adore vos cheveux, vous êtes somme toute très mignonne ! Quelle histoire touchante, j'espère que vos parents se portent bien, ils ont l'air aussi adorables que leur fille ! Quand on ne la contrarie pas du moins, attention jeune fille, j'ai des yeux partout bien qu'une femme avec autant de caractère ne me déplaît guère, pour tout dire. Vous serez un bon élément parmi nous mais trêve de blabla, je tamponne cette fiche et vous souhaite bon courage pour vos cours !
A bientôt, même si j'espère ne pas vous croiser dans mon bureau trop souvent ;)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I have to scream now ~ Kimi. [Terminée] posté

I have to scream now ~ Kimi. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1