Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Seulgi_0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet x lead dancer, actress-model wannabe.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien.
En colocation avec : Jie Qiong, Taehyun
Popularité : 218
Crédits : avatar:lartchesism, signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Seulgi_0% posté 27.03.17 14:38

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
skin: angry knuckles, cigarette burns
paint drops, mean tongues

Kang Seul Gi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kang Seul Gi, mais mes fans m'appellent parfois Ddeulgi, Bear, PikaSeul, Kkang Seul ou GomDoli. J'ai actuellement 23 ans, car je suis née le 10 février 1994 à Ansan, Séoul et je suis Sud-Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis visual, lead vocalist et lead dancer au sein du groupe Red Velvet et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai toujours mes deux parents (séparés, bientôt divorcés), et un frère aîné. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j'aimerais profiter de l'experience des autres danseurs ainsi que des professeurs.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Seul Gi est une fille studieuse – elle travaille avec la patience et la diligence de ses parents et la passion de son frère. (Il y a des choses qu’on tient malgré nous de notre famille et elle est assez mature pour le comprendre et l’accepter.)
Si vous lui demandez, elle dirait que c’est sa seule qualité et qu’elle aurait plutôt préféré être comme les autres, simple et sans ces petites fissures qui brodent le tissu de son cœur. Elle aurait aimé ne pas avoir à bavarder autant rien que pour dissimuler sa nervosité ; et elle n’est pas nerveuse, enfin, non – si. Mais c’est juste qu’elle n’est pas toujours à l’aise auprès des autres. Et elle aurait aimé ne pas sursauter à chaque fois qu’un homme est devant elle car elle le sait, elle promet qu’elle sait qu’ils n’ont pas tous le poing et le regard acéré de son père. Que pas tout le monde allait la quitter comme sa mère.
Il y a tellement de points qui se confondent dans sa petite personne, elle se frustre avec tout ce qui fait d’elle ce qu’elle est. Elle trouve refuge dans le silence et la solitude mais parfois, parfois elle préfère le confort que lui procure la présence d’une autre personne. Elle adore le corps humain mais repousse totalement le sien. Elle déborde de sourires mais se noierait dans ses larmes si elle ne trouve pas que faire pour occuper son esprit. Seul Gi est conquérante, et pourtant pessimiste et si peu confiante. Amicale et chaleureuse, d’accord, mais rien à l’image de toute cette haine qui brûle en elle et qui se cache sous son sternum et entre les os de ses côtes –
Il n’y a rien, absolument rien dans les secrets de son anatomie qui expliquerait sa personne et il n’y a rien, jamais rien dans ses pensés qui avait sens à ses yeux. Seul Gi est toutes ces choses qu’elle fait : la rage des cinq ongles qu’elle creuse dans sa chair, la nervosité de ses dents qui agressent sa lèvre, la peur dans la spontanéité de certains de ses choix, et l’amour qu’elle n’arrive pas à offrir convenablement. Elle est toute cette tendresse qu’elle confie aux autres mais jamais à elle-même. Toute cette grâce qu’elle pourchasse des heures entières dans la salle de danse. Elle est toutes ces choses qu’elle apprend dans ses livres d’anatomie éparpillés un peu partout dans sa chambre.
Seul Gi ne saura peut-être jamais exister comme il se doit.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Un jour Seul Gi saura expliquer aux autres que son père, malgré son costume militaire bleu sombre aux colles tintés de sueur, n’est pas l’héros que tout le monde le croit être. Que sans son arme à poing et ses médailles, il ne s’identifie qu’aux bouteilles de bière et de soju qui traînent sur la table du salon, qu’à son irritation qu’il verse dans chacune de ses paroles, qu’au poids de ses poings quand il battait sa femme ; qu’aux couleurs de ses regrets sur la chair de ses enfants.
Puis un jour Seul Gi apprendra à mieux le comprendre et à ne plus être la victime de sa propre histoire.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Seulgi est repérée en 2007 grâce aux Open Audition de la SM Entertainment. Elle rejoint l'agence et s'entraîne alors aux côtés de Sulli et Krystal (f(x)).
Elle ne débutera pas avec f(x), et c'est le 3 décembre 2013 que le public la découvre enfin grâce au projet SM Rookies.
Elle apparaît dans plusieurs vidéos promotionnelles, en particulier aux côtés d'Irene, avec laquelle elle débute en août 2014 dans le groupe Red Velvet.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Yeux.
Les premières prunelles dans lesquelles elle avait plongé son regard pour la toute première fois sont celles de sa mère et Seul Gi y avait vu l’océan. (Elle y avait vu l’amour, aussi, chaud et attirant, et emmêlé à quelque chose qui ressemblait terriblement à de la tristesse.)

Nez.
Son père était un fantôme dans un costume militaire repassé et elle arrivait parfois à distinguer son odeur sur l’oreiller froid dans la chambre de sa mère. Elle ressemblait à celle des boissons qu’il buvait quand il rentrait à la maison de ses missions, et elle ne l’aimait pas tant que ça.

Joues.
Son frère avait les joues fines, mais il préférait les siennes. Elles sont plus remplies, d’après lui. Il était plus âgé et quand il la récupérait de l’école quand sa mère travaillait tard, il aimait bien les lui pincer devant ses camarades pour qu’ils se moquent d’elle. Seul Gi avait beau lui répéter qu’elle le détestait mais il y avait un supermarché juste à côté et il lui suffisait d’une boîte de Pringles et d’un grand sourire pour regagner son cœur.

Lèvres.
Seung Il était très populaire dans le collège de Seul Gi, et il aimait bien s’asseoir à côté d’elle en cours de chimie. D’ailleurs, ils étaient seuls dans bibliothèque à essayer d’équilibrer une réaction particulièrement difficile quand il lui avait confié qu’il l’aimait bien et qu’il lui avait déposé un léger baiser sur ses lèvres. Elle n’avait pas senti les papillons dans son estomac mais ce n’était qu’un détail parmi d’autres.

Mâchoire.
Elle était la première à remarquer le petit bleu sur la mâchoire de sa mère mais elle n’avait que seize ans et au lieu de demander à celle-ci comment elle s’était faite mal, elle avait préféré lui acheter une pommade le lendemain.

Cou.
Cette fois-ci, elle avait cinq marques vertes sur le cou, et quand elle la cachait pas avec une écharpe, la blessure avait la forme de la main de son père. (Elle en avait parlé avec son frère, donc, et il lui avait dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter – Seul Gi finit par décider d’acheter un autre tube de pommade, sait-on jamais.)

Clavicule.
Finalement, elle s’était résignée à demander à son ami de lui acheter ses nécessités médicales pour éviter le regard curieux du pharmacien du cartier. Son frère avait soudain une coupure à la clavicule et il lui avait promis que c’était le chef-d’œuvre du chat de sa copine – mais parfois, il mentait. Comme quand il lui avait promis que le père noël existait bel et bien ou que son poisson rouge n’était pas mort mais qu’il s’était enfui avec Némo.

Sternum.
Madame Jung était son professeur de Biologie. Elle les avait accompagnés à une exposition anatomique qui était exclusivement de passage à la capitale sud-coréenne et dans le deuxième étage au coin, il y avait une affiche qui expliquait que le sternum était là où se trouvait le cœur – Seul Gi avait vu un bleu sur le sternum de sa mère ce matin-là, et elle se demandait si son cœur s’était brisé quand son père l’avait frappé.

Epaules.
(En rentrant, elle avait dépensé son argent de poche du mois sur des livres d’anatomie et les avait mis dans son sac-à-dos – elle sentait leurs poids en marchant et c’était agréable de sentir autre chose plutôt que le poids du monde sur ses épaules pour une fois.)

Côtes.
Le monde avait perdu ses couleurs et elle voyait tout devenir rouge devant ses yeux l’instant où le poing de son père heurta ses côtes. A genoux sur le sol de la cuisine, ses livres encore emballés par terre devant son sac, ses poumons ne supportaient subitement plus l’air dans la maison mais elle l’avait entendu au-dessus des battements de son cœur quand il avait crié qu’elle était partie.

Abdomen.
Elle détestait mentir, ça la laissait avec un poids d’angoisse au ventre, lourd et brûlant. Même si elle le faisait assez bien. Assez bien pour que son frère la croit quand elle avait dit qu’il pouvait partir à l’université tranquille. (« Même si c’est en dehors de Séoul, tu peux toujours me visiter. Puis de toute façon, tu sais bien que papa ne me... enfin, il ne m’a jamais... tu sais. Je vais me débrouiller ! »)

Bras.
Elle était la seule dans l’agence à porter un pull manches-longues en plein été, et les stagiaires avec elle lui demandent toujours pourquoi mais elle souriait en retour et ne leur parlait jamais des bleus (ni des verts, ni des rouges) qui apparaissaient de plus en plus sur son épiderme.

Mains.
Joo Hyun était une deuxième mère, Soo Young, une sœur qu’elle ne méritait pas et Ye Rim un cadeau du ciel. Wendy avait les mains douces et Seul Gi trouvait qu’elle aimait bien les tenir dans les siennes.

Oreilles.
Même si ça lui donnait des papillons et que ça rendait ses oreilles tout rouges.

Hanches.
Son père était sur le point de partir en mission, encore, et à table il avait pleuré quand elle lui avait expliqué qu’elle avait choisi de quitter la maison pour vivre dans un dortoir à la SM, et qu’il ne devait plus la frapper là où on pouvait voir, car ils allaient poser des questions auxquelles elle n’avait pas de réponse.

Pieds.
Sa mère était revenue sept mois plus tard, finalement, et Seul Gi avait couru de l’agence jusqu’à la maison pour la voir mais elle n’était pas arrivée à temps et n’avait trouvé que des papiers sur la table de la cuisine. En sentant ses pieds brûler sous son poids, elle se demandait si sa mère voulait se séparer de son père, ou d’elle (et de son frère) aussi.

Pieds.
Elle s’était rendu au Han River, juste après, un peu perdue dans ses pensées. Sous le soleil, la couleur de la rivière lui rappelait les yeux de sa mère (et

Sternum.
Seul Gi conclut que le cœur pouvait se briser, juste comme ça. Par le manque d’un frère. Par l’absence d’une mère.

Nez.
Ou peut-être, juste par l’odeur de l’alcool sur les chemises de son père.)

Sternum

Sternum

Sternum

Sternum
Cœur.

*

« Seul Gi ? Hey, Seul. »
« Oui ? » La Red Velvet cligna des yeux pour dissiper ses rêvasseries. Elle remarqua le ton inquiet de son aînée et offrit alors un sourire navré à son manager. « Désolée, je n’t’écoutais pas. »
L’adulte lâcha un souffle exaspéré, yeux rivés sur la route devant elle. « Mais je te parle depuis quinze minutes, enfin ! » Il n’y avait aucune trace d’agacement sur son visage pourtant, et elle continuait à admirer l’entrée de l’académie, là où se trouvaient des idoles assises sur la verdure. L’extravagance ne passait pas inaperçue par ici. C’était à se demander si ce n’était pas de trop. « Je disais que Suho et Jongin étaient là pour t’aider à emménager, si besoin. Il y a Wendy, aussi. J’aimerais aider mais je dois aller récupérer Joo Hyun et Ye Rim d’Inkigayo. »
« T’inquiètes pas, unnie, je peux me débrouiller seule. » Seul Gi se pencha pour se cacher du soleil mais elle continua à scruter l’immeuble principal de la VIP University un plus loin, en bas de route. Ce dernier était grand et se tenait sous le ciel comme un monstre prêt à l’engloutir ; elle avait ce poids d’angoisse qu’elle détestait tant dans le bas ventre, et elle n’était plus trop sûre de vouloir finaliser son inscription. Même si deux quarts d’heures plus tard, elle se retrouva avec deux valises et un dossier sous le bras en face du bureau du directeur et Seul Gi avait l’impression de se jeter dans la gueule du loup quand elle toqua enfin à la porte contre tout instinct.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nari/Twen.
Où as-tu trouvé le forum ? ...je ne sais plus
Ta fréquence de connexion : 5j/7 minimum ?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, bah je jouais Seul Gi en fait. Et GD, Mina Myoui, Amber, Jonghyun (cnblue).
Un dernier mot ? Staline est mort en 53
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kang Seul Gi le 29.03.17 15:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1143
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 14:40

Rebienvenue

Bon courage pour la fiche, amuse toi bien avec Seulgi à nouveau ♥

Si besoin tu sais où trouver le staff

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : I like your smile that’s brighter than the stars This place where we’re dreaming the same dream is paradise, paradise ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 595
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Ami(e)s : Jeong Han, SeolA
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥

Le vieil Ahjussi ♥ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 14:42

Nariiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥

Rebienvenue et amuse-toi bien ! ♥ Hâte de voir à quoi ressemblera ta Seulgi **

I can barely breathe When you're here loving me Fire meet gasoline Burn with me tonight
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 14:52

Ailee ♥ Merciiiiiiii, tu me guettais, c'est ça ?

YooA ♥ Jtm

secret:iloveyou
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Min
Popularité : 532
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 15:16

FKLZNALALDDZMZPC NARI BABE

Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1386
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 15:34

Je t'aiiiiime, et hâte de parler liens ** ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy & Leo
Popularité : 620
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 15:55

UNE SEULGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VAIS MURIR !!!
Rebienvenue sur le forum et je viendrais obligatoirement te piquer un titi lien ! Par ce que SeulGi quoi. **

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 16:10

Taec ♥ COUCOU IZDZDSXO

Wonwon ♥ jtm + dsl

Wheein ♥ BLBLBLBL TROP D'AMOUR. Anytime pour un lien bb ♥

Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 686
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 16:23

jre jsuis au bar j'édit ce soir jtm.

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1223
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 16:26

Toiiii
Rebienvenuuuue ! Hâte de voir ce que tu feras avec cette nouvelle Seulgi
Bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien
Je t'aime

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 16:53

SUHO JTM ): ♥

Yoongie ♥ tu m'as un pe beaucoup manké

Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais
Côté ♥ : with a taste of your pringles i'm on a ride
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 211
Crédits : naho + tumblr
Dis-nous tout : bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 17:14

JE T'MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

I'm writing the chapter where you're still in love with me. When you open my ribcage like it's a door (it is, for you) and fall asleep beside my heart, all curled up and breathing softly. My spine, curved to fit the imprints of your hand. My spine, curve to fit into your words (murmured into the crook of my neck, your head nestled in my hair - I love you I love you I love you)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 27.03.17 19:21

je t'ire haine
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : There's dark sparkling eyes and the most dazzling smile haunting my mind.
Popularité : 406
Crédits : signature: MIKAIAH
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • A toujours peur de croiser ses anciens bandmates • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • La seule personne qui sache absolument tout de lui est Hyuna, sa meilleure amie • travailleur acharné, son travail est tout pour lui.

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 28.03.17 0:58

Nari !!
Ca me fait bizarre de dire rebienvenue alors qu'on a pas vraiment été sur le forum ensemble jusqu'à présent XD

Tu me réserves un lien hein? *-* C'est obligé ♥

Mystery

It is only through mystery and madness that the soul is revealed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
En colocation avec : Hwasa
Popularité : 407
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 28.03.17 9:35

NARIIIIIIIIII Q.Q je t'aime plus que toutes les personnes au dessus réunies sache le. Voila ♥♥♥

Love sur toi, rebienvenue, je suis trop contente que tu sois de retour et T.T je t'envoie des tornades d'amour voila ;; ♥

JE T'AIME ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1129
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 28.03.17 11:03

Rebienvenue !
C'est cool de te voir revenir

Amuse toi bien avec Seulgi !!

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 629
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 28.03.17 12:44

MAAAAAAAAAAIS MAIS ! MAIS C'EST PAS VRAI, T'AS POSTE HIER A 14H ET J'AI PAS VU CA ?!
Je suis désolée d'être autant en retard j'essayerai de me faire pardonner ce soir trésor :(

Du coup eh bien j'ai hâtes que tu sois acceptéééééée gneuhgneuh il était temps que tu sois là et je veux notre lien, vraiment, genre t'y échapperas pas...

Je t'aime très foooooort et je lis ta fiche entre deux exams c'est promis
Pour être tout à fait honnête avec toi j'ai lu en Z et comme je me doutais c'est joliment écrit

does endless love exist? i was glad that what i loved was not loved by those who delight in talking of what they love. i liked to hide what i loved. it did good to me to have a secret, which i carried within me like a conviction and like a seed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2080
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté 29.03.17 21:09

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

L'histoire de Seulgi était très agréable à lire bien que triste (j'ai besoin de la pommade pour mon coeur en morceau maintenant )
Amuse toi bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seulgi_0% posté

Seulgi_0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1