Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Suju ✜ Chanteur principal ✜ vient de tourner dans le drama Voice ✜ A fait son comeback solo ✜
Côté ♥ : Célibataire ✜ est toujours amoureux de son ex SuHo
Popularité : 247
Crédits : Avatar by KIMLEE et gif tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✜ Il craint les relations à amoureuse depuis son histoire au lycée
✜ Un vrai maniaque du temps. Il ne supporte pas d'arriver en retard ou même en avance pour lui c'est à l'heure ou rien. Quand les autres arrivent en retard il ne peut pas s'empêcher d'angoisser. Il porte toujours une montre à son poignet pour avoir l'heure avec lui partout, il la regarde constamment. Il a la phobie du temps qui passe et qu'il perd.
✜ Les Suju lui a permis de changer, il ne peut plus s'imaginer sans eux.
✜ Il s'est juré de ne plus retoucher à une goutte d'alcool de sa vie ou encore à la drogue. Il estime avoir suffisamment fait de bêtise comme ça. Mais il a du mal à lâcher le tabac même si il y travaille. Du moins c'était ce qu'il disait jusqu'à ce que SuHo le quitte. Il a honteusement recommencé à boire pour oublier.
✜ Ses parents essaient de revenir dans sa vie depuis des années mais il a du mal à les laisser revenir pourtant il fait tout les efforts possible mais il est bloqué. Il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir.
✜ Il ne remerciera jamais assez son frère pour tout ce qu'il a fait pour lui.
✜ Ses crises s'espacent mais se rallongent. Il n'en peut plus.
✜ Kleine-Levin : Le KLS est une maladie rare et peu reconnu du trouble du sommeil. Elle se caractérise par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 22h voir 24h par jour. Ce besoin marche par épisode, des épisodes qui peuvent durer quelques jours, plusieurs semaines, des mois et dans les cas plus rare une année. Lors de ces crises les patients sont très fatigués et ont besoin de dormir même si ce sommeil ne leur permet pas de récupérer, ce sommeil est irrésistible et ils se sentent très mal lorsqu’ils sont réveillés de force. Même pendant les périodes d’éveil, les malades restent « endormis », ils n’arrivent plus à faire ses activités habituelles, ne savent plus écrire, ni lire et même parler parfois, ils oublient au fur et à mesure, ne comprennent pas les questions ou les discussions. Ils restent complètement dans les vapes, comme si ils étaient dans un autre monde. Leur comportement change, ils peuvent devenir plus enfantin ou sembler droguer. Ils refusent de sortir, ont peur des étrangers, tout bruit, toute lumière devient une agression. Ils ne font plus rien spontanément, ne communiquent pas, la seule chose qu'ils peuvent faire est une activité répétitive.
Ils sont là sans être là, ils peuvent voir ce qu'ils se passent mais ne peuvent pas agir, ils ne se contrôle plus. Le plus dur c'est quand ils se réveillent, sortent de leur épisode et voient tout le temps perdu.
Cette maladie ne possède pas de traitement, tout ce qu'on peut faire est les laisser dormir et d'attendre que ça passe.
Infirmier de VIP
MessageSujet: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 22.03.17 22:33



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Sleep and death are twin brothers

Kim Jong Woon - Yesung

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jong Woon, mais mes fans m'appellent parfois Yesung. J'ai actuellement 32 ans, car je suis né le 24 Août 1984 à Cheonan et je suis Sud-Coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteur . Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe Super Junior et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents séparés et un petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire et pas près d'avoir de nouveau une relation. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur personnel car tout d'abord je ne pense pas être apte à tenir un cours et je préfère avoir plus de liberté.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Yesung était quelqu'un de relativement passif, vous savez il était ce genre de personne qui regardait de loin, qui observait les gens, qui ne faisait rien pour s'imposer, juste là, juste présent en cas de besoin, en cas d'appel au secours. Il était celui qui en savait le plus sur les personnes qu'il côtoyait, observant leur réaction, leur agissement pour mieux les comprendre, pour mieux être utile. Il était toujours le premier à voir quand ça n'allait pas, quand on lui cachait quelque chose ou qu'on se moquait de lui. Les gens n'avaient pas de secret pour lui et ça pouvait être franchement agaçant. On lui reprochait souvent d'ailleurs, de trop lire dans les gens, de pas leur laisser l'intimité de leur pensées mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il se sentait obligé de le faire car c'était tout ce qu'il pouvait faire pour eux, tout ce qui était en son pouvoir. Les forcer à dire ce qu'ils pensaient tout bas.
Au fil du temps il avait appris à observer, à force de vivre dans son propre monde il avait fini par s'intéresser à l'extérieur, à ses hommes qui lui tournaient autour et à les regarder et à les analyser attentivement, les comprenant mieux que personne. Quand il partait dans son monde c'était la chose qu'il pouvait faire. Observer. Il était l'observateur ou plutôt le gardien, il était le gardien qui veillait sur ses proches sans qu'ils en aient conscience. Mais ça faisait aussi quelqu'un d'assez impassible, quelqu'un qui avait appris à contrôler ses expressions faciales pour ne pas être lu comme un livre ouvert comme lui pouvait le faire pour les autres.
En conséquence Yesung avait appris à aimer les gens. Pour les aimer ça il les aimait, ils étaient son point de repère dans ce monde qui bougeait bien trop vite pour lui. Il aimait être entouré, il aimait avoir leur présence parce qu'il détestait se sentir seul, c'était quelque chose qui l'effrayait. Ce sentiment de solitude qui lui prenait le ventre bien trop souvent il voulait tout faire pour ne plus le ressentir. Il les aimait oui mais ça ne l'empêchait pas d'en avoir peur, peur de trop les approcher, de trop s'attacher. Au fond de lui quelque chose se méfiait, il avait l'impression que tout le monde pouvait l'abandonner à tout moment, qu'il pouvait être mis au placard et laissé derrière. C'était plutôt paradoxale au final. Il n'aimait pas la solitude mais avait peur de s'approcher de ce qui pourrait la tromper. Il le vivait d'ailleurs assez mal, étant partagé entre deux sentiments, à la fois attiré et repoussé par leur présence.
On pouvait dire qu'il n'était pas doué avec les relations sociales en général et il était quelqu'un qui baissait rapidement les bras mais il faisait tout pour bien faire. Mais tout ça le rendait timide et lui ôtait toute confiance en lui, si il voulait parler ou sympathiser avec quelqu'un ne comptait pas sur lui pour le premier pas, il en sera incapable. Et pourtant une fois qu'il était proche d'une personne c'était quelqu'un qui savait prendre soin des gens qu'il aimait.
Mais il restait tout de même qui avait peur facilement. Peur de chaque revirement de situation, peur du changement, peur du re nouveau, il n'aimait pas qu'on s'attaque à ses habitudes ça lui donnait l'impression d'être lâché en pleine forêt et ne pas savoir quoi faire le terrifiait.
Une autre chose dont il avait peur, c'était du temps, il avait peur qu'il passe trop vite et de se faire laisser derrière, bloqué. Il avait développé un côté maniaque assez particulier, il était maniaque du temps. Toujours pressé pour faire les choses parce qu'il ne savait combien de temps il aurait pour les faire. Un véritable maniaque de l'heure, toujours en train de regarder sa montre qui ne quittait presque jamais son poignet. Il ne supportait d'arriver en retard ou encore le retard des autres. Le temps était sacré et précieux pour lui.
Une dernière chose. Il vivait très mal sa maladie.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Entre deux mondes

Le syndrome de Kleine-Levin ou plus connu sous le nom du syndrome de la Belle au Bois dormant voilà qu'elle était la différence qui caractérisait Yesung, voilà ce qui avait détruit sa vie, ce qui lui faisait perdre son temps.
Le KLS est une maladie rare et peu reconnu du trouble du sommeil. Elle se caractérise par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 22h voir 24h par jour. Ce besoin marche par épisode, des épisodes qui peuvent durer quelques jours, plusieurs semaines, des mois et dans les cas plus rare une année. Lors de ces crises les patients sont très fatigués et ont besoin de dormir même si ce sommeil ne leur permet pas de récupérer, ce sommeil est irrésistible et ils se sentent très mal lorsqu’ils sont réveillés de force. Même pendant les périodes d’éveil, les malades restent « endormis », ils n’arrivent plus à faire ses activités habituelles, ne savent plus écrire, ni lire et même parler parfois, ils oublient au fur et à mesure, ne comprennent pas les questions ou les discussions. Ils restent complètement dans les vapes, comme si ils étaient dans un autre monde. Leur comportement change, ils peuvent devenir plus enfantin ou sembler droguer. Ils refusent de sortir, ont peur des étrangers, tout bruit, toute lumière devient une agression. Ils ne font plus spontanément, ne communiquent pas, la seule chose qui peuvent faire est une activité répétitive comme regarder un film en boucle. D'autres symptômes peuvent être observés en fonction des personnes, maux de tête, anxiété, boulimie, dépression, envies suicidaire...
Ils sont là sans être là, ils peuvent voir ce qu'ils se passent mais ne peuvent pas agir, ils ne se contrôle plus. Le plus dur c'est quand ils se réveillent, sortent de leur épisode et voient tout le temps perdu.
Cette maladie ne possède pas de traitement, tout ce qu'on peut faire est les laisser dormir et d'attendre que ça passe. Il est conseillé de les laisser dormir dans un endroit familier et d'éviter les hôpitaux, d'avoir une bonne hygiène de sommeil en dehors des crises. On ne connaît pas non plus son origine ni comment un épisode peut être déclenché.
Elle touche en particulier les adolescents et finit par s’estomper au fil des années. Yesung s'est retrouvé avec ce poison vers la fin de sa première année de lycée. Si à l'époque les crises se faisaient trop fréquente mais courte, aujourd'hui elles sont plus irrégulières, pouvant être longues comme courtes, fréquentes ou non. Du haut de ses 32 ans il ne désespère pas de voir disparaître ce syndrome qui ronge son temps si précieux.

Yesung est entre deux mondes.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Jong Woon a passé les auditions pour intégrer la SM Entertainment en 2000, ce qui fait de lui l'un des plus anciens du label au sein de son groupe. Il a suivi comme les autres élèves un entraînement quotidien en danse, chant et comédie jusqu'à ce qu'il soit sélectionné pour participer au projet Super Junior 05, qui deviendra plus tard le groupe définitif Super Junior. Il prendra le pseudonyme de YeSung, qui signifie "voix d'artiste", pour la scène.

YeSung est l'un des quatre leaders vocaux du groupe, ce qui lui a permis de rejoindre le sous-groupe Super Junior KRY qui rassemble les trois plus belles voix de Super Junior réunies pour chanter majoritairement, des ballades. Plus tard il se joindra aussi à la deuxième sous-unit Super Junior H. Mais à côté de sa carrière au sein de groupe, YeSung a su se faire remarquer auprès du grand public par son talent individuel en chantant divers OST qui ont tous reçu un très bon accueil de l'opinion générale, particulièrement It Has To Be You pour le drama Cinderella's Sister qui fut l'OST le plus populaire de 2010 et récompensé à plusieurs reprises. Il eut le privilège de le chanter sur plusieurs shows grâce aux excellents classements dans les charts coréens, ce qui est très rare pour un OST.


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Il était heureux. Ça oui il l'était heureux avant. Heureux à en désespérer ses amis, ses proches. Heureux à en dégoûter son entourage. Heureux à en avoir marre lui même. Mais que voulez vous ? Il était simplement heureux, il n'avait aucune raison de le cacher aux autres, il n'avait aucune raison de ne pas aimer ce sentiment. Alors souriait, il riait, il criait de joie. Il faisait parti de ces gamins qui couraient partout, qui étaient excités comme jamais et qui ne savaient jamais s'arrêter.
Il était un enfant comblé, un enfant aimé, soutenu et entouré. Il n'avait rien à envier aux autres, absolument rien. Il avait ce qu'on pouvait appeler une belle vie. Des parents aimant, toujours là pour lui, toujours présent en cas de besoin, qui le soutenait quoiqu'il arrive et fasse. Un petit frère adorable avec qui il s'entendait parfaitement bien et pour qui il voulait être un modèle. Des amis, beaucoup d'amis, il était du genre à attirer les gens et ça n'était pas pour lui déplaire. Il avait vraiment une enfance qui tout enfant pouvait rêver, presque parfaite. Et il profitait de cette vie, de ces instants de bonheur, il en profitait au jour le jour comme si sa vie en dépendait, comme si il savait que ça n'allait pas durer, que jamais il ne retrouvait un bonheur si grand. Et il ne savait pas à quel point il avait bien fais.

Il était triste. Ou en colère. Il ne savait pas trop mais une chose était sur, sa joie s'était envolée, soufflé sans aucune résistance, apporté par le vent comme une simple feuille morte à la dérive. Fini les sourires à tout bout de champ, fini les cris témoignant sa joie de vivre, fini les folies du à son jeune âge, fini les rires qui résonnaient dans les pièces de la maison. Non ce qui se répercutait désormais entre les murs était les voix de ses parents, leur hurlement de colère, leur rugissement de désaccord. Retour à la réalité, sa triste réalité. Un couple au bord de la rupture, un couple qui ne s'entendait plus, qui ne pouvait plus communiquer sans crier, sans hurler leur rage, qui cherchait sans cesse la confrontation, des disputes à tue-tête, un couple détruit pour des futilités et des enfants qui faisaient de leur mieux pour subir en silence. Situation malheureusement banal dans de nombreux foyers et pourtant pas moins destructeur. Comment voulez vous que des enfants s'épanouissent dans un environnement pareil ? C'est ça ils ne pouvaient pas, ils ne pouvaient pas parce qu'on ne leur en donnait plus la possibilité, plus le droit. Quand ce n'était pour se crier l'un sur les autres les parents se tournaient vers les enfant, leur reprochant chaque faux pas, chaque erreur. Comprenez les, ils étaient sur les nerfs et quoi de mieux de crier sur leur propre enfant pour relâcher la pression ? Mais eux ne comprenaient pas, non ils ne comprenaient pas les raisons, ils ne comprenaient pas comment ça avait pu tourner au cauchemar de cette façon. Aucune violence physique, aucune main levée, non juste de la violence verbale, une torture morale et psychologique qui n'avait pas lieu d'être, des mots assassins, des remarques douloureux, des phrases dévastatrices qui restaient gravées dans leur esprit comme dans leur cœur. Et en tant que grand frère il faisait tout pour épargner le plus jeune de cette malheureuse vision de leur famille, prenant tout sur lui, couvrant ses erreurs, couvrant ses oreilles à chaque dispute, le protégeant du mieux qu'il pouvait pour lui donner l'illusion que tout allait bien, qui tout allait s'arranger, cherchant par la même occasion à ce convaincre lui. Au fond il savait qu'il n'y avait qu'une solution possible.

Il était en colère, maintenant il en était sur, la colère grondait dans tout son être. Oui il n'était plus que rancœur face à la situation présente. Séparation. Abandon. Il n'avait pas voulu y croire, il n'avait pas voulu accepter mais surtout il leur en voulait plus que tout. Et pourtant il s'y attendait, il avait redouté ce moment, cet instant ou ses parents viendraient leur annoncer que c'était fini. Il aurait du être soulagé, plus de dispute, plus de remarque désobligeante mais il savait que l'enfer ne faisait que commencer, l'enfer du divorce. Baladé d'une semaine à l'autre chez le père ou la mère, subissant les plaintes de l'un ou l'autre, devant gérer les crises, faire face aux regards remplis de pitié des autres, à ce faux soutient qu'on voulait lui apporter juste pour avoir bonne conscience et surtout continuer à soutenir son frère. Il devait supporter tout ça, il n'avait pas le choix, on ne lui avait laissé d'autre choix.
Mais ce qu'il avait le plus retenu était ce sentiment d'abandon qui grandissait dans sa poitrine, ce sentiment d'avoir été laissé sur la touche, de ne plus avoir la moindre importance pour ses géniteurs. Il avait toujours été habitué à être aimé, choyé, à avoir leur présence à ses côtés, une présence réconfortante mais aujourd'hui il tombait de haut. C'était trop pour un adolescent habitué à être heureux.

Il était perdu. Autant il avait réussi à gérer bien des choses, autant cette sensation d'abandon avait été de trop, la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Alors quand on avait plus personne derrière soi, quand plus personne n'était là pour t'arrêter et te dire que c'était mal, quand tu te laissais submerger par tout ses sentiments négatifs, il avait choisi la pire façon de gérer cette situation. Mauvaise fréquentation. Mauvais liquide ingurgité. Mauvaise fumée dans les poumons. Il était tombé dans les bas fonds, perdant son équilibre dans son monde qui n'arrêtait pas de tanguer. Il était devenu ce genre d'adolescent perdu, paumé qui faisait tout pour qu'on le remarque, qui enchaînait les conneries pour attirer l'attention.

Il était seul. Plus seul que jamais, seul pour gérer ses pensées, ses bêtises, seul avec lui même. Sans parents responsables, sans amis véritables, sans adultes qui pouvaient l'aider à se sortir de là. Il était seul alors il s'enfonçait plus profondément dans la mer noire dans laquelle il était plongé, il coulait sans cherchait à remonter. Il en avait plus rien à faire. Il n'avait plus rien à prouver, plus rien à gagner, plus rien à perdre. Il se sentait comme au pied du mur, il se disait qu'il ne pouvait plus faire machine arrière, qu'il était allé trop loin pour ça et qu'il ne voulait pas revenir. Il se trompait.

Il était jeune. Il était jeune et influençable, c'était ce qui l'avait fait plongé. Il était jeune et immature mais il rentrait tout de même déjà en première année de lycée et il avait prévu de ne rien y faire, de se laisser porter par le courant et de continuer son naufrage. Mais il l'avait rencontré, ou plutôt non elle l'avait rencontré. C'était elle qui était venue le voir, c'était elle qui l'avait secoué, qui ne l'avait pas lâché d'une semelle, lui faisant la leçon, l'encourageant, croyant en lui, le poussant à faire des efforts, le motivant. Elle avait été son nouveau pilier, celui qui l'avait sorti de cette vie pourrie dans laquelle il s'était mis. Elle n'était pas n'importe qui, elle était son professeur principale, et si au début il l'avait trouvé énervante et désespérante elle avait joué un rôle important. Qu'est ce qu'il la détestait au début, se demandant bien ce qu'elle lui voulait, ne demandant qu'à être tranquille mais leur relation avait fini par changer, devenant bien plus intime, bien trop intime pour un professeur et un élève. Un lien s'était créé, un lien particulier qui les avait pris de cours tout les deux, un lien auquel ils avaient tenté de résister parce que ce n'était pas « conforme », parce qu'elle comme lui n'aurait pas supporté que ça se sache un jour mais ça avait bien plus fort qu'eux. Un regard. Un geste. Une caresse. Un baiser. Et c'était trop tard. Les dés étaient jetés.

Il était amoureux. Fou amoureux même. Il n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie. Elle l'avait épaulé et il s'en était sorti. Un an de pur calvaire pour eux d'eux mais aussi un an de bonheur l'un à côté de l'autre vivant dans le secret de leur relation. Elle était devenue tout pour lui et il ne s'imaginait pas la perdre, il ne pouvait pas. Elle lui avait redonné goût à la vie et sans elle plus rien n'aurait aucune savoir. C'était elle qui lui avait donné le goût de la musique et qui lui avait fais découvrir qu'il pouvait faire quelque chose de sa voix. Elle lui avait donné un but. Il avait une personne à aimer et qui l'aimait en retour, il avait un rêve, il se sentait bien dans sa peau. Il était heureux, un bonheur différent d'avant, mais heureux tout de même.

Il était désespéré. Il ne savait pas quoi faire, il était désemparé, il ne la trouvait pas, elle ne répondait pas, il ne savait pas ou elle était ni ce qu'elle faisait. Il avait peur. Peur d'être de nouveau abandonné, peur qu'elle fasse une bêtise. Comment son bonheur si durement retrouvé avait pu s'envoler en l'espace de quelques secondes ? Il avait fallu d'un seul instant pour que tout s'écroule. Pendant un an tout s'était bien passé, mais c'était trop beau pour être vrai n'est ce pas ? Tout allait à merveille mais il avait fallu qu'on les découvre, qu'on les surprenne et qu'on les dénonce, qu'on mette à nue leur relation. Scandale. Diffamation. Rumeur. Et surtout harcèlement. Les regards méprisants, dégoûtés, les insultes, les menaces, tout y était passé. Et ils n'en pouvaient plus, ils supportaient comme ils pouvaient. Ils savaient quel risque ils encourraient mais ils ne pensaient pas que ça serait aussi dur, si sévère, si horrible et vicieux. Ils faisaient tout pour les faire craquer et ils étaient sur le point de réussir. Non ils avaient réussi. Aujourd'hui même. Alors que le renvoie de sa petite amie était tombée. Ça avait été trop, encore une fois le vase bien trop plein avait fini par déborder, non il s'était brisé et son contenu s'était déversé sur le sol emportant avec lui tout ce qu'il y avait de bon.

Il était apeuré. Il savait qu'elle était fragile et qu'elle ne supporterait, que tout ça serait bien trop difficile à gérer, pour elle comme pour lui, lui qui venait à peine de sortir de sa situation de crise. Il n'était pas près pour retomber de nouveau, il ne le supporterait pas cette fois, plus rien ne pourra le faire remonter. Si il savait ce qui l'attendait, que ce n'était que le début, les prémices de son enfer il se serait enfui bien avant.

Il était dans l'incompréhension. Qu'est ce qu'elle faisait là haut, qu'est ce qu'elle faisait au dessus de lui, qu'est ce qu'elle faisait sur ce toit bien trop haut ? Il était juste revenu au lycée pour parler avec le proviseur, pour lui donner sa version des faits, pour les défendre. Il ne voulait pas rester sans rien alors qu'elle l'avait tant aidé alors il avait décidé de prendre les choses en main. Il était simplement venu pour ça, pas pour retrouver sa moitié perché sur le toit du lycée. Non il ne comprenait pas ou plutôt il ne voulait pas comprendre. Ils allaient s'en sortir n'est ce pas ? A deux ils étaient plus fort, à deux ils pouvaient surmonter, reprendre un nouveau départ. C'était ce qu'il pensait, ce qu'il croyait alors pourquoi devait-il assister à cette scène ? Elle n'allait pas... ? Non tout de même pas, elle n'allait pas l'abandonner pas vrai ? Elle n'allait pas sauter devant lui comme ça sans un mot un geste ni rien ? Elle n'allait pas le faire pas vrai ? Elle n'était pas en train de faire ce qu'il voyait ? Dites lui que c'était un cauchemar, un mauvais rêve dont il allait se réveiller. Pincez le bon sang, faites quelque chose pour le sortir de là !
Un pas.
Il voulait crier. Il voulait hurler. Il voulait supplier. Mais rien ne sortait. Il n'arrivait pas à mouvoir ses lèvres, il n'arrivait pas à bouger, rien. Il était comme figé, comme si le temps pour lui s'était arrêté.
Deux pas.
Il aurait voulu retourner en arrière. Il aurait voulu pouvoir retourner dans le passé et changer certaine chose pour ne pas en arriver là quitte à rester dans les ténèbres qu'il était avant de la rencontrer. Si c'était pour la sauver il l'aurait fait sans hésiter.
Son cœur s'emballait, il s'affolait dans sa poitrine comme si il savait que quelque chose n'allait pas, comme si il savait qu'il allait perdre sa raison de vivre. Il cognait tellement fort dans sa poitrine qui ça lui faisait mal, qu'il aurait voulu l'arracher pour ne plus souffrir.
Le saut.
Sa respiration se coupa. Son cœur s'arrêta. Tout avait cessé de fonctionner. C'était le silence. C'était le vide. C'était le blanc. Comme si son monde s'était arrêté. Comme si il s'était écroulé et qu'il ne restait plus rien, que tout s'était envolé, tout s'était évaporé. Le néant.
Un bruit.
Il baissa les yeux. Il baissa les yeux et il resta tétanisé. Il baissa les yeux pour tomber sur un corps qui n'avait plus rien avoir avec celle qu'il aimait. Il baissa les yeux pour voir une masse ensanglanté et sans vie, une masse froide et difforme. Un corps explosé. Un corps mort. Il tomba à genou. Il n'arrivait même pas à hurler, à pleurer. Il n'arrivait pas à ressentir quoique ce soit. Il était mort lui aussi. Mort avec elle. Mort de l'intérieur. Il avait envie de mourir.

Il était comme un zombie. Un corps sans vie qui continuait de marcher juste parce qu'il le devait, juste parce que c'était sa fonction. Il avait tout perdu. Et il n'avait rien à retrouver. Alors il se laissait partir, il vivait le jour le jour sans vraiment vivre. Il ne faisait qu'être là sans vraiment l'être.
Ses parents étaient revenus à ce moment pour enfin jouer leur rôle. Il avait fallu que leur fils ne soit plus qu'un être sans vie pour réagir, pour comprendre qu'ils n'avaient pas assuré, et qu'ils devaient faire quelque chose. Mais n'était ce pas trop tard ? Si ça l'était, c'était bien trop tard. Mais son frère était là lui. Il avait toujours été là et c'était lui qui l'avait récupéré dans cet état, c'était lui qui l'avait poussé à s'accrocher à leur rêve à tout les deux, le rêve de la défunte et lui, son rêve de chanter.

Il était mal. Il avait commencé à ressentir ce sommeil qu'il n'arrivait pas à contrôler, contre lequel il n'arrivait pas à lutter. Il avait commencé à perdre la notion du monde, à ne plus le comprendre, à vivre complètement à côté comme si son corps cherchait à le protéger de la réalité, comme si il voulait y échapper. Un stop violent. Un stop qu'il n'arrivait pas à dépasser ni à contourner. Et pourtant malgré ce problème il avait décidé de rentrer dans une agence. Il avait passé les auditions de la SM et les avait réussi. Il avait trouvé un but, quelque chose qui lui permettait de tenir, mais son corps en avait décidé autrement. Ses périodes de sommeil devenait de plus en plus fréquente et complètement ingérable. Il restait dans les vapes des semaines entière sans pouvoir rien faire, oubliant même parfois certaine journée et ce n'était pas bon, vraiment pas bon. Ça lui pourrissait son train de vie. Ça remettait en cause sa place dans l'agence. Ça faisait de lui quelqu'un d'instable. Et surtout ça le détruisait toujours un peu plus. Il avait l'impression de voir le temps lui filer entre les doigts et il détestait cette sensation.

Il était tel la Belle au Bois dormant. Ça empirait. Au début son entourage avait cru qu'il était retombé dans la drogue ou que c'était seulement dans sa tête. Il était allé voir médecin sur médecin. Il avait passé examen sur examen. Mais on ne comprenait pas. Il avait même failli être viré de l'agence. Il avait failli craqué encore une fois. Tout abandonner parce que clairement il en avait marre, il n'en pouvait plus. Mais juste avant qu'il ne baisse les bras un médecin avait fini par reconnaître ses symptômes. Une maladie rare. Un syndrome unique. Nouveau désespoir. Aucun moyen de s'en sortir disait-il. Mais qu'allait-il faire lui ? Est ce qu'ils y avaient pensé tout ces gens ? Donnez lui une solution. Maintenant. Mais il n'y en avait pas. Il avait crié à l'aide mais personne ne l'avait entendu. Si une personne. Cette personne qui avait toujours été là. Heureusement qu'il était. Qu'aurait-il fait sans lui ? Rien absolument rien. Il se serait laissé dépérir sans aucun doute. Mais il avait toujours été là, il l'avait poussé à les choses, le secouant. Il était celui qui lui avait permis de ne pas abandonner et d'avancer. Avancer doucement mais d'avancer tout de même.

Il était reparti. L'agence avait décidé de le garder car ils ne pouvaient pas se permettre de perdre sa voix, ils avaient dis qu'ils aviseraient le moment venu. Il avait été soulage. Il pouvait tenter de repartir en avant. Et c'était ce qu'il avait fais. Avec beaucoup de mal mais il l'avait fais. Il avait débuté dans le groupe Super Junior, devenu aujourd'hui un groupe emblématique de l'industrie. Il y avait eu des hauts et des bas, surtout des bas. Il avait souvent hésité à abandonner, trop absent, trop difficile, trop douloureux de vivre de cette manière. Mais il avait tenu bon. Il avait réalisé ce rêve. Aujourd'hui encore il vivait difficilement avec tout ce qu'il avait à l'intérieur de lui. Mais quelque chose avait changé. Il n'avait plus envie d'abandonner. Pas après tout ce qu'il avait vécu.

Il était heureux ? D'un côté oui. D'un côté non. Il ne se considérait pas comme heureux mais pas non plus comme malheureux. C'était compliqué mais tout était loin d'être rose comme noir. Il avait parfois du mal à s'y retrouver. Il avait besoin d'un endroit fixe duquel il ne voulait pas bouger pendant un moment. Alors il avait décidé d'intégrer VIP. Peut être que là bas le bonheur referait surface ?

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : InspiritSoo ou Emma
Âge : 17 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Ma femme Choah m'a amené ici ~ love sur elle ♥
Ta fréquence de connexion : Tout les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue Solar, Luda et TaeHyun
Un dernier mot ? Amour sur vous ♥
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Jong Woon - Yesung le 30.03.17 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13563-yesung-nous-sommes-malheureusement
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1146
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 22.03.17 22:47

Reeeebienvenue *-*

Bon courage pour la fiche, amuse toi bien avec lui ❤
Je viendrai chercher quelques liens j'ai hâte d'en voir plus



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Min
Popularité : 538
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 22.03.17 22:48

Un Yesung

Donc re-re-re bienvenue huhu ~ Courage pour finir ta fiche et amuses toi bien avec ce joli monsieur


Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1314
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 22.03.17 22:50

Yesung Quoi !!!! T'as fait THE choix du siècle *___________________*
Courage pour ta fiche ♥


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1395
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 22.03.17 22:56

REEEEEE ♥ Je t'aime ♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 28... SAUVEZ MOI DE LA VIEILLESSE SVP.
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite / Leader & Main Vocal + à la recherche de Howon #FindHoya2017
Côté ♥ : Marié platoniquement à Howon // Non en vrai c'un kassos en amour (comme partout en fait)
En colocation avec : Sung Kyung, provisoirement
Popularité : 847
Crédits : Tumblr + cproject
Dis-nous tout :

Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠



♠ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠ Et Yesung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 23.03.17 0:01

BOUYAAAAAAAAAAAAAA

Rebienvenuuuue avec une autre perfection en plus Tu sais que j'approuve ton choix huhu
Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien avec luiiiiiii ♥♥♥ Même s'il va souffrir le pauvre. J'viendrais te chercher un lien minimum, obligé




I Guess That's Love
I Can't Pretend ☽ Love, I have wounds, Only you can mend, you can mend ~ I guess that's love, I can't pretend.


Code : Astra
Citation : Tom Odell ; Can't Pretend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 23.03.17 12:03

CA Y EST MA SOLAR D'AMOUR. TU L'AS EU TON PETIT YESUNG !!!
JE SUIS CONTENTE POUR TOI DU COUP JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LE RESTE DE TA FIFICHE QUI VA ÊTRE TROP BEN COMME D'HABITUDE !!! ♥
ET DU COUP EN TANT QUE LABEL MATE JE VIENDRAIS PEUT-ÊTRE TE RECLAMER UN LIEN MA CHEWI !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : C'est Bagdad
En colocation avec : Mark Tuan, JB & Yan An
Popularité : 563
Crédits : Vava Pims; Signa Sleeping Monday
Dis-nous tout : Je suis né dans une famille tout à fait normal, avec déjà un fils. Je suis donc le deuxième et dernier de la fratrie. J'ai grandi à mon rythme, me différenciant de plus en plus des autres. J'ai toujours été perdu dans mes pensées, et le temps a accentué ce trait de caractère. Ça m'a toujours empêché d'avoir des relations sociales normales.
J'ai commencé le chant parce que mon cousin était malade et condamné, et que j'avais besoin, du haut de mes quinze ans, de me délivrer de tout ce que je gardais en moi. Le chant est devenu une évidence, m'exprimer à travers lui un besoin vital. J'ai fini par passer des auditions, continué trainee, fini parmi les BTS.
Et me voilà idole aujourd'hui. Toujours aussi perdu dans mes pensées, toujours aussi différent, toujours aussi sensible, mais tellement moi-même que je ne voudrais changer ça pour rien au monde.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 23.03.17 12:16

Rebienvenue à toi ♥
Bon courage pour ta fiche, et on pourra parler lien avec lui aussi quand on en parlera :3


Jin
Little prince
Believe in yourself


« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©    sleeping ∆ monday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 415
Crédits : Vava : nelliel66 ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 23.03.17 14:41

Ooooooooooh wah re bienvenuuuuue ! J'ai trop trop hâte de voir quelle histoire tu lui auras inventé à ce jeune homme !


« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 23.03.17 14:48

Re bb ♥ Amuse-toi bien avec Yesungie et puis bonne chance pour la suite de ta fiche ! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 23.03.17 20:00

Salut beauté! Très bon choix, non en faite parfait! J'approuve énormément! Amuse toi bien avec lui~

Chu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1232
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 23.03.17 22:08

*pousse tout le monde*

YESUUUNG
Je t'aime très fort pour ce choix de perfection
Bon courage pour la suite & amuse-toi bien avec lui, hâte de mieux le découvrir

:
 


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1138
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 25.03.17 10:35

Bienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille **


Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 692
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 26.03.17 20:20

MOI AUSSI JE PEUX SPAMMER NON MAIS OH

TIENS TOUT PLEIN D'AMOUR:
 

Jtm trop hate qu'on se fasse un lien d'enfer


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
avatar
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1983
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 26.03.17 22:51

Yesung, mon Dieu !!!!!!! ♥

Je n'ai malheureusement plus le temps de passer sur les fiches mais je me dois de laisser une petite trace ici ! Re-bienvenue & bon courage pour cette nouvelle fiche.

J'attends avec impatience de voir ce que tu vas en faire mais j'aurai sûrement des idées de lien à te proposer. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 432
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 26.03.17 23:01

Honte sur moi je ne suis toujours pas passé sur ta fiche ><

Anyway re bienvenue à toi *-* Et j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce personnage, je suis sûr que tu va nous faire de super choses *-* Et attends toi à ce que je passe demander quelques liens ♥

Courage pour la fin ! ♥


All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
avatar
Âge : 25 années de vie
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : BM & Kang Joon
Popularité : 455
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 27.03.17 17:09

Rebienvenue à toi ♥

Ton personnage me plaît carrément beaucoup, je viendrai sûrement te demander un petit lien !
Bon courage pour la fin de ta fiche.



« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
avatar
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Suju ✜ Chanteur principal ✜ vient de tourner dans le drama Voice ✜ A fait son comeback solo ✜
Côté ♥ : Célibataire ✜ est toujours amoureux de son ex SuHo
Popularité : 247
Crédits : Avatar by KIMLEE et gif tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✜ Il craint les relations à amoureuse depuis son histoire au lycée
✜ Un vrai maniaque du temps. Il ne supporte pas d'arriver en retard ou même en avance pour lui c'est à l'heure ou rien. Quand les autres arrivent en retard il ne peut pas s'empêcher d'angoisser. Il porte toujours une montre à son poignet pour avoir l'heure avec lui partout, il la regarde constamment. Il a la phobie du temps qui passe et qu'il perd.
✜ Les Suju lui a permis de changer, il ne peut plus s'imaginer sans eux.
✜ Il s'est juré de ne plus retoucher à une goutte d'alcool de sa vie ou encore à la drogue. Il estime avoir suffisamment fait de bêtise comme ça. Mais il a du mal à lâcher le tabac même si il y travaille. Du moins c'était ce qu'il disait jusqu'à ce que SuHo le quitte. Il a honteusement recommencé à boire pour oublier.
✜ Ses parents essaient de revenir dans sa vie depuis des années mais il a du mal à les laisser revenir pourtant il fait tout les efforts possible mais il est bloqué. Il ne peut pas s'empêcher de leur en vouloir.
✜ Il ne remerciera jamais assez son frère pour tout ce qu'il a fait pour lui.
✜ Ses crises s'espacent mais se rallongent. Il n'en peut plus.
✜ Kleine-Levin : Le KLS est une maladie rare et peu reconnu du trouble du sommeil. Elle se caractérise par un besoin excessif de sommeil pouvant atteindre 22h voir 24h par jour. Ce besoin marche par épisode, des épisodes qui peuvent durer quelques jours, plusieurs semaines, des mois et dans les cas plus rare une année. Lors de ces crises les patients sont très fatigués et ont besoin de dormir même si ce sommeil ne leur permet pas de récupérer, ce sommeil est irrésistible et ils se sentent très mal lorsqu’ils sont réveillés de force. Même pendant les périodes d’éveil, les malades restent « endormis », ils n’arrivent plus à faire ses activités habituelles, ne savent plus écrire, ni lire et même parler parfois, ils oublient au fur et à mesure, ne comprennent pas les questions ou les discussions. Ils restent complètement dans les vapes, comme si ils étaient dans un autre monde. Leur comportement change, ils peuvent devenir plus enfantin ou sembler droguer. Ils refusent de sortir, ont peur des étrangers, tout bruit, toute lumière devient une agression. Ils ne font plus rien spontanément, ne communiquent pas, la seule chose qu'ils peuvent faire est une activité répétitive.
Ils sont là sans être là, ils peuvent voir ce qu'ils se passent mais ne peuvent pas agir, ils ne se contrôle plus. Le plus dur c'est quand ils se réveillent, sortent de leur épisode et voient tout le temps perdu.
Cette maladie ne possède pas de traitement, tout ce qu'on peut faire est les laisser dormir et d'attendre que ça passe.
Infirmier de VIP
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 29.03.17 0:50

Ailee Merci beaucoup ! Je t'attendrai J'espère qu'il te plaira x)

Taecyeon Merci eheh **

Guk Avoue je gère mouahahah /pan Merci ♥

Hoe Je t'aime aussiiii ♥
Spoiler:
 

Gyu Je sais uhuh Merci beaucoup ♥ Et je vois pas de quoi tu parles, il ira très bien non mais D: /pan Et tu n'as pas le choix pour les liens ee ♥

Sunny Bui il est laaaa ;; On se trouvera un lien d'enfer ** Je t'aime ♥

Jin Merci ! J'attends ça avec impatience ♥

Hani Thanks ♥ J'espère que son histoire te plaira ! + vive les tapis

Eunwoo Merci bb ♥ Je t'aime fort aussi ♥

SungKyung Eheh merciii ♥

Yoona Yoona est dans la place, tu éclipses tout le monde Merci je t'aime très fort aussi ♥
Spoiler:
 


Jeong Han Merci beaucoup ** ♥

Suho Moooh que de beauté ;; J'ai hâte qu'on se trouve un lien aussi ** ♥
Spoiler:
 

Chang Wook
Citation :
en admiration devant la voix de Yesung
Il est vrai il nous faudra un lien
Merci beaucouup ♥

Du Jun Merci ♥ J'espère qu'il sera à la hauteur des attentes ** J'ai hâte d'en discuter avec toi ♥♥

Heize J'espère que la suite te plaira encore plus alors ! Merci beaucouup ♥

Trop de messages d'amour ♥ Je vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13563-yesung-nous-sommes-malheureusement
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté 31.03.17 23:37

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Yesung déjà, il n'y aura jamais assez de Suju ♥ mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait. Son histoire est touchante, puis sa maladie ): on espère qu'il ne s'endormira pas au boulot hein bref, c'est tout bon, je te valide !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir posté

Revenir en haut Aller en bas

Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yesung ✜ Nous sommes malheureusement tous soumis au temps qui passe, et parfois, on se surprend à vouloir arrêter l’horloge, ou tout du moins la ralentir
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Nous sommes tous des volontaires
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-