Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

JESSICA + i'm free to be the greatest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ancienne snsd, actuellement chanteuse soliste, actrice et ceo de « blanc & eclare »
Côté ♥ : célibataire, mais prisonnière d'une relation-poison avec son patron.
Popularité : 121
Crédits : sign&ava : annaelle, bonnie
Dis-nous tout :

#FLYWITHJESSICA

Surveillante à l'université. Le genre de surveillante un peu trop laxiste aux yeux de la direction et pour le plus grand bonheur des élèves. - Elle est devenue très méfiante et se détache facilement des nouveaux gens qu'elle rencontre. - Elle perd tout le temps aux jeux vidéos mais elle a une chance incroyable dans les jeux de hasard. - Elle est allergique à l'ananas - Elle commence doucement à complexer sur son âge et à se trouver trop vieille pour être idole. - Elle est très nulle en cuisine. - Elle est actuellement dans une relation toxique avec son patron. - Elle a peur de retomber en dépression au moindre échec dans sa vie. - Elle n'aime pas conduire depuis qu'elle a renversé un chat en voiture. Elle l'a emmené chez le vétérinaire et il a finalement élu domicile chez elle depuis trois mois.

Surveillante de VIP
MessageSujet: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 12:44

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
She always leaves the man she loves
but the diamonds are forever

Jung Jessica

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle jung soo yeon, mais mes fans m'appellent parfois jessica. J'ai actuellement 27 ans, car je suis née le 18 avril 1989 à san francisco et je suis coréenne. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout chanteuse, directrice artistique et actrice à mes heures perdues au sein anciennement des girls'generation, actuellement soloïste et mes activités sont gérées par l'agence coridel entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, une mère, une petite soeur et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle présumée et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à vip university dans le secteur seonsaengnim car après 10 ans d'activités, j'ai suffisamment d'expérience. Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant créative, superficielle, charismatique mais aussi rancunière pessimiste orgueilleuse et j'ai pour habitude de juger trop vite les gens

Qu'est-ce qui te différencie ? Il y a deux ans, après son départ des snsd, Jessica a passé trois mois en dépression dans un appartement en banlieue séoulienne en faisant croire qu’elle était retournée en Californie voir sa famille. Principale peine ; la cause de son départ qui n’est pas celle que tout le monde croit. Rien à voir avec une ambition déplacée mais plutôt avec un amour interdit. De plus, sa marque de vêtements et sa carrière soliste ont été financé par un homme qu’elle a appris à connaître durant sa dépression. Elle se sent redevable envers lui pour le soutien affectif et financier qu’il lui a donné et s’est enfermée elle-même dans une relation malsaine et à sens unique avec lui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jessica est née à San Francisco en Californie aux Etats-Unis. Utilisant son prénom comme nom de scène, elle est la grande soeur de Krystal qui a fait ses débuts dans le groupe F(x) et à un frère. Elle a été gradué le 4 novembre 2007 à "Korea Kent Foreign School". Elle est la huitième et avant-dernière membre a être choisi par SM Entertainment pour son groupe Girls' Generation et est la deuxième chanteuse principale après Tae Yeon. En 2009, elle obtient le premier rôle de la comédie musicale "Legally Blonde" et s'est d'ailleurs teinte en blonde à cette occasion. Elle a été repéré en 2000, alors qu'elle faisait du shopping avec sa famille à "Lotte Department Store". Elle a participé à un casting la même année (SM Casting System) avant de rejoindre l'agence. Elle sera stagiaire durant sept ans et six mois. Sa famille a du déménagé pour que celle-ci puisse le faire. Le 29 septembre 2014, Jessica est congédiée du groupe suite à la demande des autres membres et de l'agence car elle a créé une marque "BLANC & ECLARE" qui peut affecter le groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Elle m’en a voulu au départ. De nous faire redémarrer une vie à l’autre bout du monde pour suivre un rêve qui paraissait alors encore impossible. Recommencer à zéro dans une ville aussi étrange pour moi que je ne semblais l’être pour les autres. Une ville d’anonymes dans laquelle j’aspirais à devenir quelqu’un d’autre que la banale Jung Soyeon, fille chérie d’une famille aussi parfaite en façade qu’un rêve américain sur papier glacé. Je crois qu’elle m’a détesté, ma sœur, de l’avoir privée si jeune de ses repères et plus encore pour avoir construit ma vie en oubliant de l’aider à construire la sienne. Mais la vérité c’est qu’à l’âge de 12 ans, l’envie de me fuir moi-même était déjà là.

Elle ne m’a jamais vraiment comprise. Elle n’a jamais vraiment compris que ce n’était pas pour la fuir elle que j’avais passé mon adolescence à m’accrocher à un rêve futile. Je pense qu’à 12 ans et avec toutes les promesses qu’ils me faisaient, je m’étais déjà perdue moi-même pour la personne que j’aspirais à être plus tard. Ecole, entrainements, dortoirs ; il y a eu d’abord les quatre premières années qui ont été compliqué pour la fille dorlotée que j’avais toujours été. Je me souviens des premiers mois où j’entendais des enfants de mon âge chuchoter à côté des choses dans un coréen que je n’arrivais pas encore à comprendre correctement. Les brimades ; pas le genre à faire de moi une cosette mais celles qui ressemblent à un rite de passage forcé pour enfin intégrer le groupe. Et la cinquième année les rumeurs sont arrivées ; elles ont enflé pendant des mois jusqu’à finalement ce que je sois convoqué dans un bureau. Je pense que chaque idole est passée par là ; assise sur une chaise devant un bureau imposant, un stylo face à soi et une multitudes feuilles avec des mots compliqués imprimés dessus. Je crois qu’on m’a dit de ne pas m’embêter à lire ce que je n’arrivais pas à comprendre et que mes parents en avaient déjà reçu une copie. J’ai signé. Cédant ainsi 7 ans de ma vie à un groupe de filles que je ne connaissais pas encore.

On a quasiment tout vécu ensemble. Les premières déceptions de nos débuts ; je crois que la plupart ont oublié qu’on a démarré dans des salles de spectacles de lycées de Séoul à se faire dévisager par les fans de nos labelmates. Les premières joies ; celle des premières récompenses, des articles de presse élogieux, des comebacks à succès qui s’enchainent. On a passé tellement de temps ensemble, on a voulu nous protéger – du moins c’est comme ça qu’ils justifiaient le contrôle qu’ils avaient sur nous – en nous faisant vivre ensemble, travailler ensemble, expérimenter ensemble. Je ne sais pas si c’est moi qui ait tout donné au groupe ou si c’est le groupe qui m’a juste tout aspiré finalement. Fallait quand même dire que ces huit filles étaient devenues une famille de substitution et qu’elles remplissaient brillamment ce rôle. Mais celle que j’avais fui il y a longtemps continuait à me poursuivre et, alors que chacune de mes amies vivaient leurs premières expériences amoureuses, le fantôme que j’avais tenté de semer m’a rattrapé. C’est à cause d’elle. Je pense que je l’avais toujours su plus ou moins, mais le temps avait fait que c’était devenue impossible d’ignorer l’espèce de douleur qui s’installait chaque fois que mes yeux se posaient sur elle. Je ne sais pas si je l’ai aimé passionnément dès le départ ou à chaque fois un peu plus que je la voyais vivre près de moi. Le jour où tout à exploser, le jour où j’ai arrêté de me fuir moi-même c’est aussi devenu le jour où je me suis condamnée. Où je nous ai condamné. [uc]

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : lyn
Où as-tu trouvé le forum ? ça fait trop longtemps pour que je m'en rappelle.
Ta fréquence de connexion : un peu tous les jours je passe en coup de vent, mais je rp principalement le week-end.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, rip wendy mon amour ;(
Un dernier mot ? VIVE VIP
Le code règlement est : Ok by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jung Jessica le 08.04.17 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13561-jessica-i-m-free-to-be-the-greates
Groupe, Rôle & Actualité : EXO, danseur principal, pseudo-rappeur, beau gosse, plante verte, friendzoneur professionnel & acteur.
Côté ♥ : Pd du genou avec Suho
En colocation avec : Suho
Popularité : 629
Crédits : maknae (avatar), astra (signature), jongins & dazzlingkai (gifs)
Dis-nous tout :
Comprend le sarcasme et autres subtilités de la langue 1 fois sur 3 A deux expressions par défaut : une neutre et une souriante. Il lui arrive de sourire continuellement sans raison valable et à cause de ça il passe souvent pour un psychopathe Ne parle de lui-même que si on le lui demande, pas pour faire le mystérieux mais il ne voit pas l'intérêt de raconter sa vie sans raison Oublie souvent de donner des nouvelles et inquiète constamment ses proches Ne se laisse pas piétiner malgré son air passif Cela dit la plupart du temps il n'en a tout simplement rien à faire de ceux qui essaient de l'importuner Se laisse rarement emporter par ses émotions mais s'énerve dès qu'on lui reproche sa manière d'être Très tactile, surtout avec ses proches Extrêmement affectueux envers eux mais pas très attentionné, vu qu'il ne fait pas gaffe aux petits détails et a rarement l'initiative de faire des petits gestes tendres A perdu pas mal d'amis à cause de ça car il donne l'impression de ne pas tenir à eux du tout

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 12:51

re-bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ! super choix de personnalité, hâte d'en savoir plus

pretty thing

Lost in love with you it's a pretty thing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11424-kim-jongin-why-did-the-boy-drop-hi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1082
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 12:58

Re bienvenue~

Bon courage pour ta fiche ♥ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jessica

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : It feels like there's butterflies in my tummy when I hear his laugh...
En colocation avec : Yuju, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 645
Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Complètement fanboy de Dong Hae depuis toujours, c’est grâce à lui que Ten a eu la force de poursuivre son rêve et il dépend beaucoup de lui ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)

++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 17:36

JESSICA ♥♥

Bienvenue sur VIP ! Bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien ♥

We're just two lost souls swimming in a fish bowl
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 645
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 19:10

REEEE !!

Courage pour ta fiche, Jessica est un archi bon choix, je viendrais te réclamer un lien, hâte de voir ce que tu vas en faire

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire au sein des Girls' Generation.
Côté ♥ : Lesbienne et pas spécialement intéressée par l'amour. Sauf si on la fait changer d'avis.
Popularité : 181
Crédits : Tumblr et vava de moi.
Dis-nous tout :
~Dans sa famille il ne lui reste plus que son oncle, qui est d'ailleurs ancien CEO de la SM, et sa petite sœur.
~Elle a une maladie inconnue au bataillon mais pour laquelle elle a un traitement très fort qui lui fait un bien fou. Au cas où cela ne suffise pas, elle a eu des calculs rénaux en 2014 et des problèmes d'articulations aux genoux et aux chevilles qui depuis lui ont laissés des séquelles. Elle doit systématiquement porter ses genouillères et chevillères sinon elle a tendance à avoir des pertes d'équilibre. Ses jambes ne la porte plus.
~Elle a interdiction formelle de cuisiner et même des fois d'y rentrer pour éviter qu'elle nous y mettes le feu ou autre chose dans ce genre.
~Elle est passionnée par les jeux vidéos et les consoles. Surtout le rétrogaming.
~Elle assume son homosexualité. Elle ne va pas le crier sur tous les toits, certes. Mais elle n'a pas honte de dire qu'elle aime les femmes.
~Elle est très difficile à vivre même si elle peut rester pour certaines personnes, attachante.
~Elle porte tout le temps ses lunettes ou des lentilles de contacts.

~Elle venu à VIP sous la demande de SeoHyun et Tiffany. Fany lui a d'ailleurs promis de la rejoindre.
~Elle est extrêmement flemmarde. Si elle n'a pas envie d'aller en cours, elle n'ira pas. Oui, oui, un prof qui sèche ses propres cours. Ça existe.
~Elle est extrêmement tactile, surtout avec les gens dont elle est proche. Que ce soit homme ou femme.
~La partie du corps qu'elle préfère chez les autres sont les fesses. C'est d'ailleurs souvent là qu'elle pose sa main.
~Elle a un débit de paroles très rapide et parle fort. On lui fait souvent la réflexion, mais elle nie toujours tout en bloque.
~Malgré son caractère et ses habitudes casanières. Elle est très sociable. Elle aime parler avec les autres et rencontrer de nouvelles têtes.
~Pour elle, quelques petites embrouilles sans importances mettent de l'ambiance.
~Le départ de Jessica en 2014, l'a beaucoup affectée. Elle lui a d'ailleurs laissé beaucoup de messages sur tous les supports et Jessica à finis par y répondre indirectement. Depuis elles se parlent tout le temps de cette manière n'osant pas reprendre directement contact.

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 19:39

Oooooooooooooooooooooooh Jessica. Mais que de beaux visages dernièrement !
Amuse-toi bien avec Jessica et surtout, bonne chance pour la fin de ta fiche !!!

Le plaisir commence là où s'arrête la douleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13543-100-lee-sungyu-sunny-oyou-don-t-go
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1003
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 20:07

Encore une SNSD **
& Jessica !!

Rebienvenue, amuse toi bien avec la belle Jessica

I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Luhan, Min & Hani
Popularité : 426
Crédits : Suture
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 20:31

(re)Bienvenue sur le forum donc *-* Superbe choix !

J'espère que tu t'amusera encore plus sur le forum ! Courage pour ta fiche

Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal dans INFINITE.
Côté ♥ : Bisexuel // Célibataire malheureux, ouin.
En colocation avec : Jie Qiong - Taehyun - Seulgi
Popularité : 166
Crédits : j-miki // dream joy // fudgers, Pann Choa
Dis-nous tout : Je suppose que je n'ai droit à aucun secret, ici...

LIENS :

♥ Kim Sunggyu -> Mon leader, mon meilleur ami, et celui que j'aimais [il le renie parce qu'il sait que leur relation est impossible, rt si c'est triste]
♥ Lee Howon / Hoya -> Membre de mon groupe, proche de lui. Il a des secrets que j'ignore et j'ai l'impression qu'il est plus proche de Sunggyu que je ne le suis.
♥ Lee Sungyeol -> Membre de mon groupe.
♥ Seo Seohyun -> Mon premier amour.
♥ Ok Taecyeon -> Mon ancien camarade de classe dont je veux me rapprocher aujourd'hui.
♥ Kim Kibum / Key -> Mon ex et celui avec qui je forme ToHeart.

HISTOIRE : Totalement banale. J'étais un enfant turbulent, un adolescent qui ne pensait qu'à s'amuser, mais qui pourtant avait une famille pauvre. J'étais obligé de travailler très tôt. Et puis, j'ai découvert le chant. La musique. La Woollim. INFINITE. Et les INSPIRITs. Je suis désormais heureux. Du moins, d'apparence. J'ai tout pour être heureux, mais je ne le suis pas.

-♥ j'aime un peu trop faire des coeurs
-♥ les aegyos aussi pour amadouer les gens
-♥ je mens un peu trop régulièrement
-♥ mais je suis gentil, bien sûr. ~~

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 21:34

Bienvenue sur le forum~ Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !

King of Hearts
I can't see anything else but you...
© Joy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13540-nam-woohyun
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1259
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 22.03.17 22:00

Rebienvenue !!! Ça fait plaisir de te revoir ici *_*
Courage pour ta fiche !! ^O^/

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 23.03.17 20:04

Rebienvenue Baby ~ Amuse toi bien avec la belle Jessica.

Chu
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1134
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 23.03.17 22:02

Rebienvenue !
Jessica, très bon choix *^*
Bon courage pour ta fiche

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : ancienne snsd, actuellement chanteuse soliste, actrice et ceo de « blanc & eclare »
Côté ♥ : célibataire, mais prisonnière d'une relation-poison avec son patron.
Popularité : 121
Crédits : sign&ava : annaelle, bonnie
Dis-nous tout :

#FLYWITHJESSICA

Surveillante à l'université. Le genre de surveillante un peu trop laxiste aux yeux de la direction et pour le plus grand bonheur des élèves. - Elle est devenue très méfiante et se détache facilement des nouveaux gens qu'elle rencontre. - Elle perd tout le temps aux jeux vidéos mais elle a une chance incroyable dans les jeux de hasard. - Elle est allergique à l'ananas - Elle commence doucement à complexer sur son âge et à se trouver trop vieille pour être idole. - Elle est très nulle en cuisine. - Elle est actuellement dans une relation toxique avec son patron. - Elle a peur de retomber en dépression au moindre échec dans sa vie. - Elle n'aime pas conduire depuis qu'elle a renversé un chat en voiture. Elle l'a emmené chez le vétérinaire et il a finalement élu domicile chez elle depuis trois mois.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 24.03.17 21:55

merci à tous pour vos messages ♥

FREE TO BE THE GREATEST

Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13561-jessica-i-m-free-to-be-the-greates
Invité
Invité
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 25.03.17 8:59

Une Jessicaaaa

♥:

Re bienvenue et compte sur moi pour venir te chercher un lien ! ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 365
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 26.03.17 23:05

Re Bienvenue à toi, bon courage pour la fin *-* ♥

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté 28.03.17 21:49

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Enfance terrible dis donc. C'était très agréable de lire ta fiche. Amuse toi bien avec elle, tout est parfait

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JESSICA + i'm free to be the greatest posté

JESSICA + i'm free to be the greatest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1