Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire au sein des Girls' Generation.
Côté ♥ : Lesbienne et pas spécialement intéressée par l'amour. Sauf si on la fait changer d'avis.
Popularité : 181
Crédits : Tumblr et vava de moi.
Dis-nous tout :
~Dans sa famille il ne lui reste plus que son oncle, qui est d'ailleurs ancien CEO de la SM, et sa petite sœur.
~Elle a une maladie inconnue au bataillon mais pour laquelle elle a un traitement très fort qui lui fait un bien fou. Au cas où cela ne suffise pas, elle a eu des calculs rénaux en 2014 et des problèmes d'articulations aux genoux et aux chevilles qui depuis lui ont laissés des séquelles. Elle doit systématiquement porter ses genouillères et chevillères sinon elle a tendance à avoir des pertes d'équilibre. Ses jambes ne la porte plus.
~Elle a interdiction formelle de cuisiner et même des fois d'y rentrer pour éviter qu'elle nous y mettes le feu ou autre chose dans ce genre.
~Elle est passionnée par les jeux vidéos et les consoles. Surtout le rétrogaming.
~Elle assume son homosexualité. Elle ne va pas le crier sur tous les toits, certes. Mais elle n'a pas honte de dire qu'elle aime les femmes.
~Elle est très difficile à vivre même si elle peut rester pour certaines personnes, attachante.
~Elle porte tout le temps ses lunettes ou des lentilles de contacts.

~Elle venu à VIP sous la demande de SeoHyun et Tiffany. Fany lui a d'ailleurs promis de la rejoindre.
~Elle est extrêmement flemmarde. Si elle n'a pas envie d'aller en cours, elle n'ira pas. Oui, oui, un prof qui sèche ses propres cours. Ça existe.
~Elle est extrêmement tactile, surtout avec les gens dont elle est proche. Que ce soit homme ou femme.
~La partie du corps qu'elle préfère chez les autres sont les fesses. C'est d'ailleurs souvent là qu'elle pose sa main.
~Elle a un débit de paroles très rapide et parle fort. On lui fait souvent la réflexion, mais elle nie toujours tout en bloque.
~Malgré son caractère et ses habitudes casanières. Elle est très sociable. Elle aime parler avec les autres et rencontrer de nouvelles têtes.
~Pour elle, quelques petites embrouilles sans importances mettent de l'ambiance.
~Le départ de Jessica en 2014, l'a beaucoup affectée. Elle lui a d'ailleurs laissé beaucoup de messages sur tous les supports et Jessica à finis par y répondre indirectement. Depuis elles se parlent tout le temps de cette manière n'osant pas reprendre directement contact.

Professeur de théâtre
MessageSujet: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 15:48

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna

LEE SunGyu - Sunny

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle LEE SunGyu, mais mes fans m'appellent parfois Sunny. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 15/05/1989 au Compté d'Orange en Californie et je suis Coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout  Acteur, Animateur Radio, Choriste, Interprète de comédie musicale et Seiyu/. Si vous voulez tout savoir je suis Chanteuse secondaire au sein du groupe Girls' Generation et mes activités sont gérées par l'agence SM Ent.. En ce qui concerne ma famille j'ai un oncle. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis lesbienne et je suis mariée à mes consoles, non je rigole je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Professeur de théâtre car j'ai fait des années de théâtre, je suis également actrice en plus d'être chanteuse et je penses pouvoir transmettre mon savoir à des élèves qui ont envie d'apprendre et de s'améliorer..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Et bien je suis une personne franche, direct et entière. Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot. Je n'aime pas quelqu'un je lui dis. Quelque chose me déplait ? Je le dit. C'est aussi simple que ça. Je sais que je peux me montrer butée, et quand je veux avoir raison j'aurais raison. Surtout quand j'ai tord. J'ai une sainte horreur qu'on me coupe la parole. C'est quelque chose qui à le don de m'énerver comme pas possible. J'ai tendance à parler fort et quand on me dit que je le fais je prétends systématiquement le contraire. J'ai aussi un débit de parole qui peut paraître ahurissante et je ne changerais strictement que dalle. Je ne veux pas qu'on touche à mes consoles ou la personne apprend à voler. Mais il se débrouille pour l'atterrissage. Je ne fais pas spécialement preuve de pédagogie. En fait, je ne sais pas expliquer différemment les choses et quand on ne comprends pas et bien je m'énerve. A part ça, il paraît que je suis relativement gentille, folle et à l'écoute, en fait je suis une vrai pile électrique. Je suis tout de même très difficile à vivre.
J'ai pour habitude de pousser ma joue de ma langue quand je suis énervée.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mon amour pour les jeux vidéos ça marche ? Non je rigole. Et bien, j'ai une maladie qui ne m'aide pas tant que ça dans ma vie et j'ai une petite sœur de trois ans plus jeune que moi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Activité Solo :
OST
• [2008.08.14] Working Mom OST (#2 You Don't Know About Love)
• [2009.03.05] Story Of Wine OST (#2 At This Belated Time)
• [2009.09.23] Heading To the Ground OST (#1 I'm Only In Love) (Sunny, Tae Yeon)
• [2010.03.23] Oh ! My Lady OST (#1 Your Doll)
• [2012.09.19] To The Beautiful You OST (#3 It's Me)
• [2013.06.18] The Queen's Classrom OST (#1 The Second Drawer)

Digital single
• [2009.03.05] Story Of Wine
• [2014.11.20] First Kiss
• [2016.12.29] Sound Of Your Heart

Collaboration
• [2012.02.01] I Love You I Love You (Avec Miryo [Brown Eyes Girls])
• [2015.20.04] Heart Throbbing (Avec Rooftop House Studio)

Émissions télé
• Star King Ep 100 - 놀라운 대회 스타킹 (SBS, 2009)
• Idol Army Saison 3, Ep 8 - 아이돌 군단의 떴다! 그녀 (MBC, 2009)
• Idol Army Saison 3, Ep 9 - 아이돌 군단의 떴다! 그녀 (MBC, 2009)
• Star King Ep 106 - 놀라운 대회 스타킹 (SBS, 2009)
• Song Battle Ep 68 - 대결! 노래가 좋다 (KBS2, 2009)
• Star King Ep 131 - 놀라운 대회 스타킹 (SBS, 2009)
• Star King Ep 132 - 놀라운 대회 스타킹 (SBS, 2009)
• Strong Heart Ep 6 - 강심장 (SBS, 2009)
• Star Golden Bell Ep 261 - 스타 골든벨 (KBS2, 2009)
• Star Golden Bell Ep 262 - 스타 골든벨 (KBS2, 2009)
• Sang Sang Plus Ep 259 - 상상플러스 (KBS2, 2009)
• Invincible Youth - 청춘불패 (KBS2, 2009 - 2011)
• Let's Go Dream Team Saison 2, Ep 18 - 출발 드림팀 시즌 2 (KBS2, 2010)
• Let's Go Dream Team Saison 2, Ep 19 - 출발 드림팀 시즌 2 (KBS2, 2010)
• Strong Heart Ep 24 - 강심장 (SBS, 2010)
• Challenge! 1000 Songs Ep 96 - 도전 1000곡 (SBS, 2010)
• Challenge! 1000 Songs Ep 97 - 도전 1000곡 (SBS, 2010)
• Happy Together Saison 3, Ep 172 - 해피투게더 (KBS2, 2010)
• Running Man Ep 39 - 런닝맨 (SBS, 2011)
• Strong Heart Ep 94 - 강심장 (SBS, 2011)
• Strong Heart Ep 95 - 강심장 (SBS, 2011)
• Hello Counselor Ep 46 - 안녕하세요 (KBS2, 2011)
• Star King Ep 240 - 놀라운 대회 스타킹 (SBS, 2011)
• Star King Ep 241 - 놀라운 대회 스타킹 (SBS, 2011)
• Star King Ep 242 - 놀라운 대회 스타킹 (SBS, 2011)
• Challenge! 1000 Songs Ep 172 - 도전 1000곡 (SBS, 2011)
• Star King Ep 248 - 놀라운 대회 스타킹 (SBS, 2011)
• It's Okay, Roommate - 룸메이트 시즌2 (SBS, 2014)
• Weekly Idol Ep 232 - 주간 아이돌 (MBC, 2016)
• Weekly Idol Ep 233 - 주간 아이돌 (MBC, 2016)
• Please Take Care Of My Refrigerator Ep 32 - 냉장고를 부탁해 (JTBC, 2015)
• Please Take Care Of My Refrigerator Ep 33 - 냉장고를 부탁해 (JTBC, 2015)
• Serial Shopping Family (JTBC, 2015)
• Vocal War: God's Voice Ep 1 - 보컬 전쟁 : 신의 목소리 (SBS, 2016)
• Vocal War: God's Voice Ep 2 - 보컬 전쟁 : 신의 목소리 (SBS, 2016)
• Star Advent - 明星降临 (Shandong TV, 2016)
• Knowing Bros Ep 25 - 아는 형님 (JTBC, 2016)
• People Full Of Capacity Ep 31 - 능력자들 (MBC, 2016)
• Cheonhajangsa - 천하장사 (JTBC, 2016)
• Happy Together Saison 3, Ep 461 - 해피투게더 (KBS, 2016)

Films
• The Outback - "Miranda" [2012, Doublage]
• Rio 2 - "Jewel" [2014, Doublage]

Dramas
• Sazae-San : Special 3 - サザエさん (Fuji TV, 2011)
• Tae Hee, Hye Kyo, Ji Hyun! - 태희혜교지현이 (MBC, 2009)
• Unstoppable Marriage - 못말리는 결혼 (KBS2, 2008)

Comédie musicale
• Cafe-In ~Mr Sommelier Miss Barista - "Kim Se Jin" [2016]
• Singin' In The Rain - "Kathy Selden" [2014]
• Catch Me If You Can - "Brenda Strong" [2012-2013]

Publicité
• Nexon MappleStory (2008)
• Bingba "Banana Milk" (2009)
• Post Granolajavascript (2009)
• The Singles Magazine (2011)
• Instyle Magazine (2013)
• Nylon Magazine (2013)
• CeCi Magazine (2014)
• The Celebrity (2015)
• SURE Magazine (2016)

Emissions radios
• [2008.02.03 - 2008.07.31] Reckless Radio - DJ
• [2014.05.12 - 2015.11.15] Sunny FM Date - DJ

Activité avec les Gilrs' Generation
Discographie Coréenne
Album
• [2015.08.19] Lion Heart
• [2015.08.19] You Think
• [2013.01.01] I Got A Boy
• [2012.02.12] The Boys [International Version]
• [2011.12.08] MR.TAXI
• [2011.11.05] The Boys
• [2010.12.22] Hoot [Limited Edition]
• [2010.03.22] Run Devil Run
• [2010.01.28] Oh!
• [2008.03.17] Baby Baby
• [2007.12.06] 2007 Winter SMTOWN - Only Love
• [2007.11.01] Girls' Generation

Mini-Album
• [2014.02.27] Mr.Mr.
• [2010.10.27] Hoot
• [2009.07.02] Tell Me Your Wish (Genie)
• [2009.01.05] Gee

Live Album
• [2013.04.11] 2011 Girls' Generation Tour
• [2010.12.30] The 1st ASIA TOUR CONCERT "Into The New World"

Singles
• [2015.07.07] PARTY
• [2010.08.09] My Friend Haechi
• [2010.04.27] Cooky
• [2007.08.06] Into The New World

Digital Singles
• [2016.08.05] Sailing (0805)
• [2015.04.10] Catch Me If You Can [Korean Digital Single]
• [2012.12.21] Dancing Queen
• [2011.10.18] The Boys (US Ver.)
• [2011.01.17] Visual Dreams
• [2010.05.19] Cabi Song
• [2010.03.17] Run Devil Run [Single]
• [2010.01.25] Oh! [Single]
• [2009.12.10] SEOUL
• [2009.09.08] Chocolate Love
• [2009.04.14] Ha Ha Ha Song
• [2008.05.08] Haptic Motion
• [2008.04.18] 2008 SBS 'Hope TV 24 Hours'
• [2008.03.11] Kissing You - Rhythmer Remix Vol.1
• [2007.09.12] Into The New World Remix

DVD RIP
• [2011.12.24] MBC SNSD's Christmas Fairy Tale

Compilations
• [2012.08.11] SM Best Album 3
• [2011.12.13] 2011 SMTOWN Winter - The Warmest Gift
• [2009.05.19] We Love K-Pop Vol. 2
• [2008.12.05] Song Book: Play with Him
• [2008.03.17] Heart 2 Heart

Discographie Japonaise
Albums
• [2013.12.11] LOVE & PEACE
• [2012.11.28] GIRLS' GENERATION II ~Girls&Peace~
• [2011.12.28] Re:package Album "GIRLS' GENERATION" ~The Boys~
• [2011.11.05] The Boys [Japanese Edition]
• [2011.06.01] GIRLS' GENERATION [Japan 1st Album]
• [2010.12.22] Hoot [Limited Edition]

Best Album
• [2014.10.15] THE BEST ~New Edition~
• [2014.10.15] THE BEST ~Standard Edition~
• [2014.07.23] THE BEST
• [2013.03.20] Best Selection Non Stop Mix

Singles
• [2015.04.22] Catch Me If You Can
• [2013.09.18] GALAXY SUPERNOVA
• [2013.06.19] LOVE & GIRLS
• [2012.11.21] FLOWER POWER
• [2012.09.26] Oh! [Japanese Single]
• [2012.06.27] PAPARAZZI
• [2011.04.27] MR.TAXI / Run Devil Run
• [2010.10.20] Gee [Single]
• [2010.09.08] GENIE

Digital Singles
• [2014.09.24] DIVINE
• [2013.11.05] My oh My
• [2012.06.20] PAPARAZZI [Digital Single]
• [2011.01.25] Run Devil Run Japanese Ver.

Emissions télé
• Girls' Generation Goes To School (MNET, 2007)
• MTV Girls' Generation (SBS MTV, 2007)
• Factory Girl - 소녀시대의 팩토리 걸 (MNET, 2008)
• Girls' Generation's Horror Movie Factory - 소녀시대의 공포영화 제작소 (MBC, 2009)
• Himnaera Him!/Cheer Up! - 소녀시대의 힘내라 힘! (MBC, 2009)
• Hello Baby Saison 1 - 헬로 베이비 (KBS, 2009)
• Right Now It's Girls' Generation (YStar, 2010)
• Girls' Generation Star Life Theater (KBS2, 2011)
• Girls' Generation And the Dangerous Boys (JTBC, 2011)
• Channel Girls' Generation (OnStyle, 2015)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Remontant au commencement de ma vie... Non pas dans le ventre, là ça ferait un peu loin mais du jour où j'ai eu des souvenirs. Et bien, déjà commençons par le fait que je n'ai jamais eu de parents. Enfin si, sinon je serais pas là mais disons plutôt que je n'ai jamais eu la chance de les connaître personnellement, ou encore que je ne m'en souviens pas, ou alors qu'il y a eu un petit contre temps. Ils sont morts quand j'avais 4 ans, apparemment dans un accident de voiture. Les roues d'un camion ne pardonne pas.... Tout ce que je sais c'est que j'ai apparemment connu le début de la guerre du golf. Je suis née dans le Compté d'orange en Californie (mais ne me demandait pas de parler anglais hein... Plus quiche que moi, je crois qu'on trouve pas....) avant de déménager dans le Koweït pour ensuite refaire un autre chemin pendant la guerre pour que l'on s'installe à Séoul. Là où mes parents ont finalement péris me laissant moi et ma petite soeur.
Du coup, c'est mon oncle qui m'a récupérée et c'est chargée de notre éducation. Je crois qu'il a pas été très doué dans ce qu'il a fait, quand on voit le phénomène que je suis même s'il a dû réussir celle de ma sœur. Un peu d'humour ça ne fait pas de mal. Donc passons. J'ai toujours été très très proche de lui et je n'ai jamais ressentis le manque de mes parents. Comment pourrais-je manquer de quelque chose que je ne connais pas ? Mes parents c'est mon oncle et ma tante et l'autre petit bout de ma famille et cette fameuse petite sœur. Enfin, même si ma tante n'est plus parmi nous aujourd'hui. Mais elle a toujours sa place dans mon cœur.
Sinon, j'ai eu une enfance à peu près normal, jusqu'au jour où à l'âge de mes 8 ans j'ai fait ma première « crise ». En fait, on a jamais vraiment su ce que c'était. Ça me prend d'un coup, la tête qui tourne, tout d'un coup nauséeuse puis je tourne de l’œil et je commence à être secouée de spams alors que je suis complètement inconsciente. On a d'abord cru à des crises d'angoisses féroces mais il y a quelques choses qui clochait avec cette explication donc j'ai passé une bonne centaine de test, crise d'épilepsie ? Peut-être bien même si j'étais très jeune. Donc on me mit sous traitement mais il ne fit strictement aucun effet. Donc pendant deux ans j'ai enchaîné crise après crise. Pourtant, au plus grand étonnement de tous j'arrivais à suivre mes cours, ramenais toujours des bonnes notes à la maison, ce qui redonnait le sourire à mes « parents ». A 10 ans, ils ont décidé de refaire des tests, les médicaments ne faisait strictement rien. Peut-être un problème de cœur alors ? IRM, échographie et tout le reste plus tard, j'avais effectivement un problème à mon organes vitales. Mais qu'est-ce que c'est ? Aucune idée. Les médecins ne le savent pas non plus. Je souffre d'une maladie inconnue au bataillon mais ils voulurent tout de même me donner un traitement. Je revins donc à la maison avec une biper que l'on doit mettre sur mon cœur lorsque que je fais une crise qui envoie directement les infos à l'hôpital, une pipette avec un liquide qu'on doit me faire avaler pendant ses fameuses crises et bien plus d'une dizaine de cachets à prendre matin, midi et soir pour essayer d'éviter le plus possible les problèmes. Et c'est que cela à fait effet. Les crises se sont fait de plus en plus espacées, avant de disparaître complètement. Plus aucun signe de ma maladie. Oui, j'abuse beaucoup car il m'arrive encore d'en faire mais il est vrai que cela se fait beaucoup plus rare. Ce qui me soulagea énormément. Je pus reprendre les cours normalement et ma vie également. Petite inscription à des cours de théâtre, puis le tour fit joué. Je peux vous dire que cela faisait un bien fou de ne plus faire de crise, de ne plus inquiéter les personnes qui m'entourent de ne plus avoir de bleus sur le visage ou les genoux, bras ou tout autre partie de mon anatomie.
A 13 ans, je décidas de devenir trainee. Je ne voulais pas être dans l'agence de mon oncle, je ne voulais pas qu'on me voit comme la fille qui est passée par ce que son oncle est le CEO de l'agence. Du coup, me voilà partie dans une autre agence...
Vers mes 15 ans, mon oncles m'offrit ma première console. C'était une rétro mais pour moi ça a été le début d'une grande passion. J'ai commencé avec une avec la toute première Xbox. Si, si la première génération, sortie en 2001. Soit 3 ans avant que je l'ai entre les doigts. Et c'est de là qu'à découler tout mon avenir de geekage. Et quand ce n'était pas les consoles, c'était l'ordinateur.
Bref, malgré le fait que je geekais énormément, mes notes ne s'en faisait pas ressentir. Je ne dirais pas que je suis une surdouée. Faut pas abuser non plus, mais on va dire que je comprends très facilement et est une relativement très bonne mémoire. Je vous laisse imaginer que le plus simple pour moi était les cours où on parlait de technologie et codage d'ordinateur. Et j'arrivais même à suivre mes moment de trainees. Oui, je suis une couche tard en gros. C'est également à cette âge là que je dus arrêter mes cours de théâtre à mon grand désespoir...
Pendant plusieurs années j’utilisais mon argent de poche pour augmenter ma collection de consoles et de jeux vidéos. Je ne suis pas trop compliquée à ce niveau même si j'ai une préférence pour les jeux de guerre et d'aventure/action.
J'ai finalement fait 5 ans dans mon agence sans jamais débuté par ce que je ne m'y suis jamais vraiment bien sentie... Et finalement, je me laissa tenter pas la SM ou je fis 9 mois de trainees. En fait, je n'étais pas vraiment attendue au sein de l'agence et encore moins dans le groupe dans lequel j'allais débuter... Mais une des membres étaient partie et apparemment j'étais le meilleur profil d'après les manager. Mon oncle n'était pas non plus très chaud pour me laisser débuter. Il savait que le monde du showbusiness était parfois très dur et il ne voulait pas que j'en souffre. Puis finalement, il se laissa convaincre et c'est ainsi que je débuta au sein des SNSD. Même si je me demande toujours où ils voyaient le profil. A part la voix, je pourrais bien danser mais le seul soucis et que ma mémoire ne flanche qu'à ses moments là. En théorie ça va, je retiens... En pratique, c'est totalement autre chose. Je ne sais jamais où est ma place, je fais souvent les pas d'une autre chorée, etc, etc.... J'ai une bonne mémoire ça pas de soucis... Mais pas du tout pour la danse. J'ai pas du signer le bon contrat avec elle.
En 2014, j'apprends que ma tante est malheureusement décédée... Ce qui m'a mis une baffe en pleine poire je dois bien le dire. La même année j'apprends que je commence à avoir des problèmes au genoux et aux chevilles et des calculs rénaux en prime. Puis bien sûre le départ de Jessica qui m'a bien affectée... En claire ? Très mauvaise année pour moi et puis les fans qui ne soutiennent en rien. C'était génial. En fait, j'ai eu essentiellement deux personnes qui m'ont soutenues. TaeYeon et Tiffany. Si l'on peut dire, elles ont été les deux béquilles qui m'ont permis de rester debout pendant une longue période. Même si TaeYeon n'est pas au courant de la maladie qui me ronge, Tiffany en sait bien plus que je ne le voudrais. En même temps je lui dois ma vie. D'ailleurs si quelqu'un pouvait lui dire d'arrêter de m'appeler toutes les deux minutes, je ne l'en remercierais jamais assez !
Bref, je n'ai pas du tout aimé cette année... Très dure émotionnellement et physiquement car oui allait danser alors que vos genoux et vos chevilles vous disent qu'ils ont juste envie de faire la grève et de vous envoyez balader ? Et ne me sortait pas que c'est « ton agence qui t'a forcée. » Oui à restée assise sur une chaise, mais je ne voulais pas, même si je ne pouvais pas me donner à 200% je voulais être sur scène à danser. Et depuis ce petit problème j'ai tendance à devoir porter mes genouillères et mes chevillères assez régulièrement ou avoir de soudaine perte d'équilibre. En fait c'est, vous me voyez et vous me voyez plus. ET ME SORTEZ PAS QU'ON ME VOIT DEJA PAS A CAUSE DE MA PETITE TAILLE. Vous signerez votre arrêt de mort. Moi être un ange, je vous jure.
Puis le groupe continus sur sa lancée. Comeback, photoshoot et tout ce qui s'en suit puis c'est en début 2017 après une longue réflexion, je finis par me laisser tenter par cette université mais pas en tant qu'élève mais bien professeur. J'ai décidé de faire professeur de théâtre car j'ai eu l'occasion de faire des comédies musicales et surtout que mes années de théâtre me servent à quelque chose.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : SunSunCute
Où as-tu trouvé le forum ? Ah que coucou
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ici WheeIn, je répère ici WheeIn !
Un dernier mot ? A GUEU GUEU
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee SunGyu - Sunny le Dim 19 Mar - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13543-100-lee-sungyu-sunny-oyou-don-t-go
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais
Côté ♥ : with a taste of your pringles i'm on a ride
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 153
Crédits : naho + tumblr
Dis-nous tout : bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 16:01

ALLEEEEEEEZ une labelmate fan de jeux vidéos. On se marie quand ?
Du coup rebienvenue, ...pas bon courage pour la fin de ta fiche vu qu'elle semble bien terminée, puis amuse toi bien avec Sunny. J'viendrai te réclamer un lien, juste pour les jeux, parce qu'il faut honorer ça.

I'm writing the chapter where you're still in love with me. When you open my ribcage like it's a door (it is, for you) and fall asleep beside my heart, all curled up and breathing softly. My spine, curved to fit the imprints of your hand. My spine, curve to fit into your words (murmured into the crook of my neck, your head nestled in my hair - I love you I love you I love you)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1082
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 16:02

La rebienvenue

Amuse toi bien avec Sunny~ Et bon coura... °° eh beh t'as été rapide pour ta fiche ♥

P.S : Petit changement au niveau du nom de Sunny, disparition des majuscules en trop :) (ça ne change rien pour te connecter, juste pour te prévenir)

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 645
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 16:14

YO

Rebienvenue à la casa labelmate Et euh comme mes VDD pas bon courage pour ta fiche du coup MDRRR Amuse toi bien avec elle

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Côté ♥ : Lesbienne et pas spécialement intéressée par l'amour. Sauf si on la fait changer d'avis.
Dis-nous tout :
~Dans sa famille il ne lui reste plus que son oncle, qui est d'ailleurs ancien CEO de la SM, et sa petite sœur.
~Elle a une maladie inconnue au bataillon mais pour laquelle elle a un traitement très fort qui lui fait un bien fou. Au cas où cela ne suffise pas, elle a eu des calculs rénaux en 2014 et des problèmes d'articulations aux genoux et aux chevilles qui depuis lui ont laissés des séquelles. Elle doit systématiquement porter ses genouillères et chevillères sinon elle a tendance à avoir des pertes d'équilibre. Ses jambes ne la porte plus.
~Elle a interdiction formelle de cuisiner et même des fois d'y rentrer pour éviter qu'elle nous y mettes le feu ou autre chose dans ce genre.
~Elle est passionnée par les jeux vidéos et les consoles. Surtout le rétrogaming.
~Elle assume son homosexualité. Elle ne va pas le crier sur tous les toits, certes. Mais elle n'a pas honte de dire qu'elle aime les femmes.
~Elle est très difficile à vivre même si elle peut rester pour certaines personnes, attachante.

~Elle venu à VIP sous la demande de SeoHyun et Tiffany. Fany lui a d'ailleurs promis de la rejoindre.
~Elle est extrêmement flemmarde. Si elle n'a pas envie d'aller en cours, elle n'ira pas. Oui, oui, un prof qui sèche ses propres cours. Ça existe.
~Elle est extrêmement tactile, surtout avec les gens dont elle est proche. Que ce soit homme ou femme.
~La partie du corps qu'elle préfère chez les autres sont les fesses. C'est d'ailleurs souvent là qu'elle pose sa main.
~Elle a un débit de paroles très rapide et parle fort. On lui fait souvent la réflexion, mais elle nie toujours tout en bloque.
~Malgré son caractère et ses habitudes casanières. Elle est très sociable. Elle aime parler avec les autres et rencontrer de nouvelles têtes.
~Pour elle, quelques petites embrouilles sans importances mettent de l'ambiance.
~Le départ de Jessica en 2014, l'a beaucoup affectée. Elle lui a d'ailleurs laissé beaucoup de messages sur tous les supports et Jessica à finis par y répondre indirectement. Depuis elles se parlent tout le temps de cette manière n'osant pas reprendre directement contact.

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 16:16

Wendy On se marie quand tu veux chéwie
Evidemment le lien va de soit, elle aura au moins quelqu'un qui pourra comprendre son amour pour ses consoles oulala ! *^*

Ailee Avoue je t'ai prise de court. Pif paf pouf t'as rien vu venir... Oui, je sors. ET NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN RENDS MOI MES MAJUSCULES. JE SUIS PAS D'ACCORD. JE VAIS CRIER AU SCANDALE !!!! RIVOLUTION !!! Je sors encore...

SuHo Merci beaucouuuuuuup

Le plaisir commence là où s'arrête la douleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13543-100-lee-sungyu-sunny-oyou-don-t-go
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 916
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 17:10

MA WHEEIN D'AMOUR ♥
Heureuse de te voir avec ta Sunny, depuis le temps que tu la voulais En tout cas elle promet du lourd xDD

Je te nem très fort ♥

To all the things I lost on you. Tell me are they lost on you?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Dis-nous tout :

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 17:19

MA SOLAR BEBE ♥
Oui je suis trop contente de l'avoir eu, et puis j'avais tellement d'idée pour mon petit bébé que je me sentais obligée tu vois ?
Et j'espère qu'elle enverra du lourd avec son petit caractère de cochon !
Je te nem fort aussi
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : C'est Bagdad
En colocation avec : Lee So Jeong & Mark Tuan
Popularité : 457
Crédits : Vava @LJ. (Maknae sur Bazzart); Signa Sleeping Monday
Dis-nous tout : Je suis né dans une famille tout à fait normal, avec déjà un fils. Je suis donc le deuxième et dernier de la fratrie. J'ai grandi à mon rythme, me différenciant de plus en plus des autres. J'ai toujours été perdu dans mes pensées, et le temps a accentué ce trait de caractère. Ça m'a toujours empêché d'avoir des relations sociales normales.
J'ai commencé le chant parce que mon cousin était malade et condamné, et que j'avais besoin, du haut de mes quinze ans, de me délivrer de tout ce que je gardais en moi. Le chant est devenu une évidence, m'exprimer à travers lui un besoin vital. J'ai fini par passer des auditions, continué trainee, fini parmi les BTS.
Et me voilà idole aujourd'hui. Toujours aussi perdu dans mes pensées, toujours aussi différent, toujours aussi sensible, mais tellement moi-même que je ne voudrais changer ça pour rien au monde.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 17:29

Rebienvenue à toi ♥
J'espère que tu t'amuseras autant avec elle qu'avec Weein :3

Jin
Little prince
Believe in yourself

« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©    sleeping ∆ monday.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : HyunA & BM
Popularité : 377
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Pinterest | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 17:41

Bienvenue ! En tout cas, elle n'a pas l'air facile à vivre la Sunny...JE L'AIME

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?
(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Groupe, Rôle & Actualité : Passion : Se casser une côte alors que sa seule activité du moment c'est de faire un karaoké pour gagner des snacks. Sinon, leader et chanteur principal chez les Infinite
Côté ♥ : S'il était un poil plus intelligent, la situation serait pas la même depuis si longtemps. Mais bon, célibataire qui refuse de voir l'amour.
En colocation avec : Sung Kyung, provisoirement
Popularité : 771
Crédits : Tumblr
Dis-nous tout :

Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠ Du coup ça fait longtemps qu'il case WooHyun entre la case "super meilleur ami de la morkitue" et "méga friend qui prend tout le kokoro", alors que FAUT EN CREER UNE AUTRE DE CASE DUCON ♠ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠

♠ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠ Et YeSung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠ Sinon, y'a ChoAh qui doit arrêter de le traiter comme un mouchoirs, même si il l'aime bien quand même ♠

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 17:42

La rapiditééééé han

Rebienvenue, avec... Avec mon alter ego avec un G en moins Complot //PAN//

Non, bisous sur toi vala ♥

Don't be afraid to get back up again to try again, to love again, to live again and to dream again. ~ Don't let a hard lesson harden your heart.

Code : ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Dis-nous tout :

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 17:50

Heize Effectivement, elle ne l'ai pas du tout mais il paraît qu'il est possible de l'aimer

SungGyu Il faut crier au complot ee
Merci sinon~

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1232
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 17:51

Je t'ai déjà dit mais ce choix voilà à défaut de pouvoir venir avec Seohyun, je viens quand même avec Wonho pour poser un message d'amour ** ♥

Spoiler:

Amuse toi bien avec elle et hâte de RP avec toi héhé ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1003
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 17:56

OMG ma chouchoute de mon groupe préférée ** (& de celui de Jeong Han aussi XD) J'approuve ton choix !
Je viendrais te demander un lien avec Jeong Han du coup **

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec Sunny

I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Dis-nous tout :

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 18:00

WonHo Mais c'est que t'es trop mignon mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qsidfktgje pressée de pouvoir rp s'est deux choupinettes !!! *^*

JeongHan vient pour un petit lien, je t'accepterais avec plaisir ohlala !!! **

Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1134
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 18:34

Sunnyyyy
Rebienvenuuuue avec une Soshi *^* & ce caractère, je veux un lien même si ça promet des étincelles

un peu d'amour ♥:

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dis-nous tout :

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 18:38

YoonAh Mais le lien va de soit évidemment
Et oui surtout que YoonAh est infirmière donc il y a déjà un truc que l'on peut faire ça y est c'est bon j'ai les idées qui fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusent **

Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire
Popularité : 324
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ ...

Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 19:26

SUNNY **

Très bon choix ç_ç Contente de te voir la jouer en tout cas, amuse-toi bien avec ce petit bout de chou ! En adoratrice de jeux-vidéos je sens que tu vas bien t'entendre avec un de mes bébés du coup je passerai piquer un ou deux liens

Love love ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Dis-nous tout :

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 19:30

Lay Mais avec plaisir, viens me piquer tous les liens que tu veux héhé ! Et ça fait plaisir de voir des adorateurs de gaming *^*
Et oui j'espère me plaire avec ma Choupiii
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté Dim 19 Mar - 22:29

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Woa quel caractère! Elle a l'air assez marrante comme fille, c'était très plaisant de te lire ♥ Amuse-toi bien avec la pétillante Sunny !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna• posté

[100%] LEE SunGyu - Sunny •You don't go Jessica Simpson when you got Rihanna•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1