Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

♥ Nam Woohyun ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal dans INFINITE.
Côté ♥ : Bisexuel // Célibataire malheureux, ouin.
En colocation avec : Jie Qiong - Taehyun - Seulgi
Popularité : 170
Crédits : j-miki // dream joy // fudgers, Pann Choa
Dis-nous tout : Je suppose que je n'ai droit à aucun secret, ici...

LIENS :

♥ Kim Sunggyu -> Mon leader, mon meilleur ami, et celui que j'aimais [il le renie parce qu'il sait que leur relation est impossible, rt si c'est triste]
♥ Lee Howon / Hoya -> Membre de mon groupe, proche de lui. Il a des secrets que j'ignore et j'ai l'impression qu'il est plus proche de Sunggyu que je ne le suis.
♥ Lee Sungyeol -> Membre de mon groupe.
♥ Seo Seohyun -> Mon premier amour.
♥ Ok Taecyeon -> Mon ancien camarade de classe dont je veux me rapprocher aujourd'hui.
♥ Kim Kibum / Key -> Mon ex et celui avec qui je forme ToHeart.

HISTOIRE : Totalement banale. J'étais un enfant turbulent, un adolescent qui ne pensait qu'à s'amuser, mais qui pourtant avait une famille pauvre. J'étais obligé de travailler très tôt. Et puis, j'ai découvert le chant. La musique. La Woollim. INFINITE. Et les INSPIRITs. Je suis désormais heureux. Du moins, d'apparence. J'ai tout pour être heureux, mais je ne le suis pas.

-♥ j'aime un peu trop faire des coeurs
-♥ les aegyos aussi pour amadouer les gens
-♥ je mens un peu trop régulièrement
-♥ mais je suis gentil, bien sûr. ~~

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 0:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Imagine and dream. Then the world will change to how you want it to be.

Nam Woohyun - Woohyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Nam Woohyun, mais mes fans m'appellent parfois Namu ou Namstar, et si je peux ajouter ma touche personnelle, je dirais même Dieu. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 8 février 1991 à Chungcheong et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe INFINITE et mes activités sont gérées par l'agence Woollim Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère, un père, et un grand frère, se nommant Boohyun et âgé de deux ans de plus que moi. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car je suis passionné par le chant et c'est ce qui me pousse à vivre chaque jour.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant charmant, drôle, sympathique mais aussi menteur, jaloux, narcissique et j'ai pour habitude de mentir (bien sûr c'est un mensonge), de faire des coeurs, de taquiner n'importe qui et de me coucher tard.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce qui me différence ? Bonne question, Monsieur le directeur. Il y a eu une période de ma vie où ma famille était vraiment pauvre et que nous étions condamnés à économiser le chauffage ou la nourriture, mais il n'y a rien de particulier dans ma vie. Je dirais que la seule chose qui rend ma vie particulière est INFINITE, mais cela sonnerait peut-être un peu trop niais. Ah, je sais. Je suis particulier parce que je suis un humain, monsieur. Chaque être vivant est particulier parce qu'il vit.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

- J'ai fait naître la tendance du "finger heart". Il est vrai que ce n'est pas moi qui l'ai inventé, je l'ai juste utilisé. Tout le monde aujourd'hui l'utilise en Asie, et j'en suis particulièrement content.
- J'ai enregistré un total de 439 points à l'Immortal Song le 23 mai 2016. C'est le score le plus élevé parmi les idoles et le deuxième de l'histoire de l'émission. Ça, je peux vous dire que j'en suis vraiment fier. ~
- Je suis connu pour mon fanservice. J'adore les inspirits, je les trouve toutes adorables. De ce fait, je leur fais régulièrement des coeurs. Il y a d'abord le finger heart, le coeur déballé comme un cadeau, le coeur volant, le coeur soufflé comme un ballon... Bref, il y en a un bien trop pour tous vous les citer. Sachez que je suis vraiment le roi des coeurs et que personne ne peut me battre. Et ce n'est pas de l'arrogance, même si je l'admets, je suis arrogant. C'est un mensonge.
- Je suis le pro des aegyos, aussi. En réalité, je ne le fais qu'à la caméra et qu'aux personnes proches de moi, je n'apprécie pas réellement faire des aegyos. Mais, chut, c'est un secret entre nous, personne ne le sait, hehe.
- Finalement, bien évidemment que je suis devenu célèbre pour être l'un des deux chanteurs principaux d'INFINITE, et en tant que solo avec mon premier album "Write" sorti en mai 2016. Ecoutez-le, s'il vous plaît. Non, ce n'est pas de la publicité.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Mon histoire ? Elle est simple, elle n'est pas spéciale, elle est banale. C'est le genre d'histoire que l'on pourrait entendre à chaque coin de rue. Je sais que je suis désormais une idole, et que non, ce n'est pas banal, mais comparé à d'autres, je n'ai pas l'impression d'avoir vécu grand chose. Mais, si vous êtes tant curieux à propos de mon passé, je veux bien vous raconter mon histoire banale. Commençons donc du départ, voulez-vous ?

Je suis né dans la province de Chungcheong, un beau 8 février 1991. Je n'ai aucun souvenir de ce jour, mais mes parents m'ont affirmé que c'était le plus beau jour de leur vie. Je n'en doute pas, ça doit forcément être leur plus beau jour. Mon frère a beau être né avant moi, sa naissance n'est pas le plus beau jour de la vie de mes parents, bien évidemment. Bref. J'étais un enfant comme les autres, je pleurais, je criais, je courrais, et je faisais des bêtises. Qui n'a jamais fait de bêtises ? Moi, j'en étais le pro. Je profitais particulièrement de ma position de cadet pour rejeter la faute sur mon frère. Seuls ceux qui sont les cadets de leur famille me comprendront, et les aînés me haïront. Ah, c'est là que j'ai commencé à apprendre à mentir. Je voyais souvent mon frère mentir pour cacher ses bêtises, je l'ai tout simplement copié. On dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants, mais pour mon cas, ce n'était pas forcément vrai...

Effectivement, je suis un menteur. Personne n'aime les menteurs. Pourquoi suis-je alors devenu un menteur ? Car je ressens le besoin excessif de me protéger. J'ai un coffre fort caché au fond de moi, personne ne le sait. Ce coffre-là, il existe depuis que je suis enfant, à partir du moment où j'ai fait mon premier mensonge. D'habitude les enfants ont un ami imaginaire, mais moi, mon ami imaginaire, c'était mon coffre-fort. De la façon dont je le dis on dirait que je suis un mythomane qui ment tout le temps, mais sachez que ce n'est pas vrai. Je dis la vérité, aussi. Et je me demande si vous saurez détecter mes mensonges ou mes vérités... Enfin, je m'égare.

Je disais donc, je parlais de mon enfance. Je n'ai rien d'autre de spécial à ajouter là-dessus. Je n'étais qu'un enfant turbulent qui profitait de la vie comme chaque enfant. Je vivais une vie tranquille. C'étaient en effet de bons souvenirs. Mon adolescence, cependant, ce fut autre chose.

Vous le savez bien, je n'étais pas doué à l'école. Ce n'était pas parce que j'étais particulièrement stupide, c'était juste que je n'aimais pas l'école. Je voulais vite partir travailler pour gagner de l'argent. Ah, parce que oui, ma famille était très pauvre. Nous vivions dans le froid et dans les économies. Je me souviens d'un jour où j'ai failli mourir. Il y avait une rivière, qui coulait, à côté de chez moi. Ce jour-là, elle avait débordé, et j'avais failli mourir noyé. Heureusement, j'ai été sauvé, et c'est grâce à ça que je suis encore vivant aujourd'hui. C'est un jour qui m'a marqué, et qui m'a forcé à profiter de la vie. Je veux la croquer à pleines dents, et je pense que j'ai réussi mon objectif. Mais passons.

J'étais donc un adolescent en pleine crise d'ado, mais ce qui me poussait à vivre chaque jour était bien évidemment le chant. Je voulais devenir chanteur. Mes parents n'appréciaient pas du tout l'idée. Comme chaque parent coréen, ils auraient voulu que je devienne un homme avec un bon salaire, et avec un travail stable. Je n'ai pas réalisé leur rêve, mais au moins, j'ai réalisé le mien. Actuellement, je suis certain qu'ils sont fiers de moi et qu'ils ne regrettent pas de m'avoir mis au monde. Enfin... Je pense tout de même que mes parents ont dû passer de mauvais jours à cause de moi, mais, à la seconde où ils m'ont fait naître, je crois bien qu'ils ont dû s'y attendre. Le fait qu'ils aient réussi à m'élever les rend vraiment admirables. J'aime beaucoup mes parents, oui. Et en parlant d'amour, je vais vous parler de mon premier amour.

Honnêtement... Je ne me souviens plus de son nom. C'était une fille, forcément, je n'avais pas encore réalisé que j'étais bisexuel. Elle était extrêmement belle, même si je ne peux plus me fier à mes souvenirs puisque ça fait dix ans. J'avais seize ans, ou dix-sept ans. Peu importe. Elle m'avait donc fait découvrir le beau sentiment qu'était l'amour, mais je n'ai jamais fini avec elle. Tout simplement parce que je n'ai jamais osé me déclarer. Si j'avais osé, peut-être que mon histoire aurait fini différemment.

Mon adolescence s'était terminée ainsi. Quand je vous disais que mon histoire était banale, elle l'est. Il y a juste eu un seul jour qui a changé ma vie, et c'était bien lorsque j'ai rencontré le président de la Woollim. J'avais déjà postulé pour plusieurs agences, et les agences qui m'avaient accepté étaient la Woollim, la YG et une autre sans grande importance. Ce jour-là, j'ai rencontré le CEO, qui m'a laissé une forte bonne impression. C'est pour ça que je suis rentré dans la Woollim, et que j'ai fait la connaissance de mes six autres frères de coeur.

Les INFINITE.

Je sais, ça paraît niais. Mais je vous l'avoue car je sais qu'ils ne le sauront pas. Vous n'avez pas intérêt à leur dire. Mais, voilà. Je les adore, ce sont mes plus bons amis. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans eux, chacun d'entre eux a un charme spécial et ils sont tous admirables. Je ne leur dis jamais ces mots, à la place, je les taquine juste. Vous pouvez me qualifier de tsundere, oui. Je pense que j'en suis un. Je n'aime pas avouer mes vrais sentiments. Voilà pourquoi je mens aussi. J'ai peur de blesser les autres et de révéler ce qui se cache au fond de moi. Vous devriez être heureux que je vous révèle tout ça.

Et... J'hésite vraiment à vous le dire. Mais... Mais voilà : j'ai été amoureux de Sunggyu. Sunggyu, c'est le leader des INFINITE, et c'est mon meilleur ami. Je ne sais pas comment ça s'est fait. Je ne sais pas pourquoi mon coeur bat fort lorsque je le vois, pourquoi mes lèvres forment un sourire et pourquoi je me sens apaisé en sa présence. Ca... Ca s'est juste fait. Comme ça. Du jour au lendemain. J'ai appris à l'aimer. Je n'étais pas discret, en plus. Il n'y avait que Sunggyu pour être si innocent, à ne rien voir. Howon, lui, il l'avait remarqué. Alors... Il était venu me voir. Et il m'a dit tous ces durs mots. "C'est impossible." Je me souviens, ça m'avait fait un choc. Je l'avais toujours su, je savais que Sunggyu et moi, c'était impossible, que nous risquions jamais de finir ensemble, et pourtant. Et pourtant, les mots de Howon m'ont blessé bien plus que je ne me le suis imaginé. Alors, alors oui, je l'admets, j'en ai pleuré. Personne ne le sait, bien sûr. J'avais pensé mettre de côté mes sentiments, et de ne plus montrer des signes d'amour. J'aime Kim Sunggyu, mais uniquement en amitié. Je suis son meilleur ami, et il est mon meilleur ami. Il n'y aura que ça entre nous. C'est pourquoi je dis que j'ai été amoureux de lui, parce que désormais, je ne dois pas considérer que je suis amoureux de lui.

Mais je suis perdu.

Je suis trop perdu.

Plus j'observe Howon et Sunggyu, plus j'ai l'impression qu'ils savent tout de l'un de l'autre, plus j'ai l'impression qu'ils sont plus proches que je ne le suis de Sunggyu alors que je suis censé être son meilleur ami. Je ne comprends pas. Je sais que Howon a un passé douloureux, mais je n'ai plus jamais osé aborder le sujet. Sunggyu doit être au courant, car lorsque Howon avait déversé sa peine sur moi alors que je n'avais rien demandé, il m'avait simplement expliqué que Howon avait des crises de colère. Ils sont plus proches que je ne l'imagine, et ça me rend terriblement jaloux. Je ne devrais pas l'être. Après tout, je ne suis plus amoureux de Sunggyu.

Mais je suis jaloux.

Je suis trop jaloux.

Ca me tue, de jour en jour. Je souris, je ris, je fais des blagues, je taquine les gens. Je mens. Je mens tout le temps. Je ne sais pas pourquoi est-ce que je vous raconte tout ça. Après tout, vous n'en avez probablement rien à faire. Je ne suis qu'un élève qui veut rentrer à VIP. J'ignore la raison. Je suis juste devenu un peu trop émotif par rapport à cette histoire, peut-être. J'en suis désolé.

Donc... La raison qui me pousse à venir à cette université alors que j'ai déjà 26 ans est bien sûr Sunggyu et Howon (bien que je vienne ici aussi parce que j'aimerais encore m'améliorer en chant et faire de nouvelles connaissances, rassurez-vous). Je veux savoir ce qui se trame entre eux deux. Et je ne veux pas savoir uniquement parce que j'aime Sunggyu. Je veux savoir en tant que le meilleur ami de Sunggyu. J'ai le droit de savoir...

Pardon. Je suis un peu trop sentimental. Je vais faire une pause, je reviendrais écrire après. Je sais que vous ne le saurez pas, puisque vous ne lirez qu'un texte. Je vous le dis quand même. Je ne sais pas pourquoi. Je... je reviens.

Me revoilà. Encore désolé. Je vais maintenant vous parler de ma situation actuelle.

Comme toute idole, je suis célibataire, et bisexuel. Mais je ne suis pas libre, je vis un amour à sens unique. Non. Je ne suis pas amoureux. Je suis libre, en fait. Transmettez ce message aux jolies filles et aux beaux garçons de cette université. Je veux bien faire de nouvelles rencontres.

Mon frère tient un restaurant de samgyeopsal. Ma mère y travaille. Vous devriez aller goûter, un jour ! C'est vraiment excellent. Je ne dis pas ça parce que ce restaurant est tenu par ma famille, hein. Un jour, peut-être que j'amènerais quelqu'un avec moi, autre que les membres d'INFINITE. Si je vous amène là-bas monsieur, est-ce que je gagnerais des points ? ~

Niveau carrière, ça fait sept ans que j'ai débuté avec les INFINITE. Et ça va faire un an que j'ai entamé une carrière solo. Ecoutez notre dernier album, "Infinite Only", avec The Eye en chanson titre. Ecoutez bien évidemment mon album solo, "Write", avec Still I Remember en chanson titre. Si ça ne tenait qu'à moi, je vous proposerais d'écouter toutes les chansons de l'album. Notamment Everyday, c'est une piste cachée, hehe.

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Vous voyez, c'est une histoire banale. Je suis banal. Je vis un amour à sens unique et je mens. Vous avez le droit de me dire que vous n'en avez rien faire, je sais que vous n'en avez rien à faire. Je me suis un peu emporté sur mon histoire, pourquoi prend t-elle autant de lignes alors que mon histoire est banale ?

Allez savoir...

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Christine
Où as-tu trouvé le forum ? En publicité sous une publication de recherche de rpg dans un groupe Facebook
Ta fréquence de connexion : 1 fois tous les 2~3 jours, je suppose. Ca dépendra si le rpg me branche vraiment et si j'ai le temps, sinon ce sera 1 fois tous les jours ou 1 fois toutes les semaines. J'espère personnellement que le rpg me branchera vraiment !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non, jamais.
Un dernier mot ? J'espère que l'histoire que j'ai créée à Woohyun vous plaira et qu'elle convient aux créatrices de Sunggyu et Howon ! C'est la première fois que je tente un rpg forum, et pour l'instant, ça me plaît beaucoup ! En espérant que ce sera toujours les cas après hehe
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Nam Woohyun le 19.03.17 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13540-nam-woohyun
Groupe, Rôle & Actualité : Passion : Se casser une côte alors que sa seule activité du moment c'est de faire un karaoké pour gagner des snacks. Sinon, leader et chanteur principal chez les Infinite
Côté ♥ : S'il était un poil plus intelligent, la situation serait pas la même depuis si longtemps. Mais bon, célibataire qui refuse de voir l'amour.
En colocation avec : Sung Kyung, provisoirement
Popularité : 775
Crédits : Tumblr
Dis-nous tout :

Les histoires de cœur c'est pas son truc ♠ Son kokoro est fermé encore pire qu'une huître depuis le suicide de sa petite amie ♠ Genre il a arrêté de faire la différence entre amitié et amour, c'est psychologique, blocage complet dessus ♠ Du coup ça fait longtemps qu'il case WooHyun entre la case "super meilleur ami de la morkitue" et "méga friend qui prend tout le kokoro", alors que FAUT EN CREER UNE AUTRE DE CASE DUCON ♠ Sinon ça va un peu dans sa vie ♠ Il attend juste de rêver de Hoya un peu plus souvent ♠

♠ Sinon, euh, Hoya c'est son meilleur ami de galère ♠ WooHyun c'l'homme de sa vie. Enfin quand il remarquera qu'il y a plus que de l'amitié ♠ Les deux prennent vaaaachement de place dans son kokoro ♠ Awi, y'a ce con de JiSoo aussi, c'est genre son frère ♠ D'ailleurs... JiSoo a un fils apparemment. TONTON SUNGGYU DANS LA PLACE. ♠ Alors sinon, y'a TaeHyung qui l'énerve ♠ Hansol qui lui a fait peur avec ses crises de panique, mais il a réussi a le calmer 8D ♠ ShinHye c'est une amie aussi, ils se sont foutu dans la galère mais s'aiment bien ♠ Et YeSung il doit arrêter les somnifères wallah, même SungGyu est pas aussi fatigué ♠ Sinon, y'a ChoAh qui doit arrêter de le traiter comme un mouchoirs, même si il l'aime bien quand même ♠

SUNGGYU C'EST UN TONTON.
Quand il l'apprendra :

Quand on lui demandera de garder le gosse :

Professeur de chant
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 0:28

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAA

JE T'AIME. GENRE FORT. SACHE LE.
FORMONS LE CLUB DES BEBES, TEAM 14 ANS. ♥
Sur ce, vu que je suis une gamine et que j'ai envie d'être première, j'édite dans quelques temps pour te livrer encore plus d'amour. KEUR KEUR. ♥

EDIT : Alors déjà, de ce que j'ai pu lire tu écris trop bien ohlala Q.Q

Ensuite

:

Bon euh, j'aurais pu continuer très très longtemps, mais euuuh j'exagère déjà je crois Q.Q //PAN//

Non en vrai, je suis heureuse que tu ai pris ce PV, je t'envoie de l'amour, beaucoup d'amour, en tant que SungGyu mais aussi en tant que joueuse Ensuite, pour la fiche fais comme bon te semble, caractère, histoire, c'est comme tu le souhaite, je suis pas difficile ne t'en fais pas, tant que le lien est respecté

SO SO. Bon courage pour finir ta fiche, amuse toi bien avec cet amour, et bienvenue par ici

Don't be afraid to get back up again to try again, to love again, to live again and to dream again. ~ Don't let a hard lesson harden your heart.

Code : ©endlesslove

Dernière édition par Kim SungGyu le 19.03.17 1:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11359-cause-you-re-my-destiny-sunggyu-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 903
Crédits : Dawn
Dis-nous tout :
uc ▲

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 0:28

AHHHHH BIENVENUE SUR VIP ♥♥♥♥

Tu peux pas savoir à quel point tu vas faire des heureuses en jouant Woohyun, moi y compris ! ♥

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, tu vas voir les forums rpg c'est trop cool ♥ courage pour la suite de ta fiche !

Lançons des coeurs ensemble ♥:

loveless
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne

LIENS :

♥ Kim Sunggyu -> Mon leader, mon meilleur ami, et celui que j'aimais [il le renie parce qu'il sait que leur relation est impossible, rt si c'est triste]
♥ Lee Howon / Hoya -> Membre de mon groupe, proche de lui. Il a des secrets que j'ignore et j'ai l'impression qu'il est plus proche de Sunggyu que je ne le suis.
♥ Ok Taecyeon -> Mon ancien camarade de classe dont je veux me rapprocher aujourd'hui.

HISTOIRE : Totalement banale. J'étais un enfant turbulent, un adolescent qui ne pensait qu'à s'amuser, mais qui pourtant avait une famille pauvre. J'étais obligé de travailler très tôt. Et puis, j'ai découvert le chant. La musique. La Woollim. INFINITE. Et les INSPIRITs. Je suis désormais heureux. Du moins, d'apparence. J'ai tout pour être heureux, mais je ne le suis pas.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 0:37

Kim SungGyu a écrit:
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAA

JE T'AIME. GENRE FORT. SACHE LE.
FORMONS LE CLUB DES BEBES, TEAM 14 ANS. ♥
Sur ce, vu que je suis une gamine et que j'ai envie d'être première, j'édite dans quelques temps pour te livrer encore plus d'amour. KEUR KEUR. ♥

MERCI MERCI. OH, 14 ANS AUSSI ? C'est rassurant ! xD Mdrrr, d'accord, super~

Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Luhan, Min & Hani
Popularité : 436
Crédits : Suture
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 0:37

NVKDFJNSKJVDFNKLDBKLNFDKJDNVKFJBVJBDNFNFKJVNFKJ

Voila, message constructif qui montre mon amour envers Woohyun.

Bienvenue, j'espère qu'être sur le forum te plaira *-* Courage pour ta fiche uhuhu

Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril En ligne

LIENS :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 0:39

Lee Ho Won - Hoya a écrit:
AHHHHH BIENVENUE SUR VIP ♥♥♥♥

Tu peux pas savoir à quel point tu vas faire des heureuses en jouant Woohyun, moi y compris ! ♥

J'espère que tu te plairas bien parmi nous, tu vas voir les forums rpg c'est trop cool ♥ courage pour la suite de ta fiche !

Lançons des coeurs ensemble ♥:

MERCI !

Ahah, j'en suis ravie alors ! J'espère bien aussi, je verrais bien ce que ça donne :D Merci ! ~

P.S. : ils sont beaux~

EDIT staff pas de double post ;)

Ok Taec Yeon a écrit:
NVKDFJNSKJVDFNKLDBKLNFDKJDNVKFJBVJBDNFNFKJVNFKJ

Voila, message constructif qui montre mon amour envers Woohyun.

Bienvenue, j'espère qu'être sur le forum te plaira *-* Courage pour ta fiche uhuhu

Quel beau message constructif, je suis émue de tant d'émotions ! XD Merci, j'espère aussi ! Merci encore~
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1805
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 0:44

Bienvenue sur VIP En espérant que tu te fasses vite au format forum et que ça te plaise.

lost forever ▲ 다시 만나는 날
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 0:54

WOOHYUN
Quel joie de te voir ici ;; nous t'attendiiiiiiions /pan

Bienvenue sur le fofo et je t'envoie plein d'amour ♥ En espérant que tu te plaises ici et que tu trouves ton bonheur ♥

I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy
Popularité : 536
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 2:49

BIENVENUE A TOI SUR LE RP ET J’ESPÈRE QUE TU T'Y PLAIRAS

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun En ligne

LIENS :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 10:30

Merci beaucoup à tous, j'espère aussi que je me plairais ici !

King of Hearts
I can't see anything else but you...
© Joy
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : There's dark sparkling eyes and the most dazzling smile haunting my mind.
Popularité : 340
Crédits : avatar: suture signature: MIKAIAH
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • A toujours peur de croiser ses anciens bandmates • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • La seule personne qui sache absolument tout de lui est Hyuna, sa meilleure amie • travailleur acharné, son travail est tout pour lui.

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 10:38

Bienvenue miss ! ^^

Tu verras, les rps sur forum c'est mieux que sur facebook :p
Et puis on t'aidera si tu as la moindre question ~

Je viendrais t'embêter pour qu'on se trouve un lien quand tu auras fini ta fiche ♥
(parce que les infinite c'est un peu ma vie. Oui même si je joue Hyunseung XD)

Bon courage

Mystery

It is only through mystery and madness that the soul is revealed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : HyunA & BM
Popularité : 390
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Pinterest | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 11:06

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche même si elle m'a l'air déjà bien remplie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais
Côté ♥ : with a taste of your pringles i'm on a ride
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 157
Crédits : naho + tumblr
Dis-nous tout : bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 11:09

Bienvenue toiiiiiiiiiii
Bon courage pour ce qu'il reste de ta fiche, et amuse-toi bien avec ce perso ! Hâte d'en voir plus ! Et t'inquiète pas si tu te retrouves pas trop au début, les membres sont là pour t'aider

I'm writing the chapter where you're still in love with me. When you open my ribcage like it's a door (it is, for you) and fall asleep beside my heart, all curled up and breathing softly. My spine, curved to fit the imprints of your hand. My spine, curve to fit into your words (murmured into the crook of my neck, your head nestled in my hair - I love you I love you I love you)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x

LIENS :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 11:29

Merci encore tout le monde, c'est vraiment gentil ! *-*

King of Hearts
© Joy
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 484
Crédits : ©Shira - gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 12:13

Bienvenue

J'espère que tu t'amuseras bien avec Woohyun~
C'est toujours cool de voir un pv *__*

livet er
Nå ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1239
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 12:22

Bienvenuuuue ! ici Jeanne j'espère encore une fois que tu te plairas ici, et je viendrais te chercher un lien ! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 649
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 12:52

Bienvenue !!

Super choix d'avatar, c'était du rapide la fiche, bravo j'espère que tu vas bien t'amuser avec

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est. Participe à la saison 2 de Produce 101.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok & D.O
Popularité : 546
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Je ne voulais pas participer à Produce 101, cela me donne encore plus l'impression d'avoir raté quelque chose dans mon rôle de leader et je m'en veux vis-à-vis de mes membres - Je me sens coupable de m'en sortir aussi bien d'ailleurs - Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 14:12

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum
Tu verras le rp sur forum c'est fun ;3

Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br

LIENS :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 14:23

Merci encore énormément ! ;;

King of Hearts
© Joy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 14:31

NAMU ! OMG ON T'ATTENDAIS TELLEMENT ICI :( -Oui je suis en retard, yakoi ?-

ENFIN QUELQU'UN POUR AIMER GYU QUOI.

Sinon, bienvenue sur VIP ! Bon courage pour supporter la joueuse de Gyu, bon courage pour tout ?
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel de Twice
Côté ♥ : Amoureuse de Mino son copain ♥
En colocation avec : Mino ♥
Popularité : 833
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : -S'endort partout et n'importe comment.
-Se met toujours dans des situations loufoques.
-Mange tout ce qu'on lui donne mais ne se nourrit pas par elle-même.
-Depuis peu elle a des terreurs nocturnes et voit une silhouette sombre au pied de son lit.

Liens
Mino => Nouveau colocataire & Petit ami. Mino est gentil et veille sur moi. On s'entend bien et il me rassure quand j'ai peur. Je dors dans ses bras. Mes sentiments pour lui se font plus intenses chaque jour.

Dean => Tzuyu voit son bon côté. Cela peut paraître étrange mais une partie de Dean est morte il y a quelques années. Tzuyu est la seule à pouvoir communiquer avec l'ancien Dean qu'elle apprécie énormément. Par contre, elle a bien plus de mal avec le nouveau.

Taecyeon => Je suis tellement fan de Taecyeon oppa. J'essaie d'être discrète mais j'ai du mal. Si seulement il pouvait dédicacer tous mes cds et me remarquer. Je ne suis pas une groupie. Disons que je suis simplement admirative face à son talent (et son physique). Les filles me disent qu'il est froid avec moi mais je suis sûre qu'il est simplement fatigué. Taecyeon oppa est un homme très demandé. Un jour j'arriverai à avoir une discussion avec lui et lui dire à quel point je le soutiens.

Wonpil => Tzuyu ne connait pas vraiment ce jeune homme mais il semble être effrayé par elle. Aurait-il entendu parler de son don? Elle ne peut que l'approcher et insister pour découvrir la vraie raison derrière son attitude surprenante. Tzu en rajoute trois tonnes tout ça pour l'impressionner. Elle ne prend pas ses réactions très au sérieux et ne comprend pas qu'on puisse avoir peur à ce point-là sans rien voir.

Fei => Labelmate. Tzuyu a toujours énormément admiré Fei unnie. Mais voilà, elle a voulu sympathiser avec elle et avec maladresse elle lui a mentionné l'homme qui se tenait souvent près d'elle (esprit). Depuis, celle-ci est devenue bien plus froide et distante envers elle. Tzuyu ne comprend pas.

Zhou Jie Qiong => Cette fille se prend pour elle, c'est clair. D'ailleurs elle a dit qu'elle voulait lui ressembler. Tzuyu ne la connait pas mais elle ne l'apprécie pas beaucoup. Elle n'aime pas être comparée à quelqu'un d'autre. C'est mal barré entre elles.

Jeong Han => Il l'évite. Elle ne sait pas pourquoi mais ce garçon ne lui adresse pas la parole. Etrange.

JR => Ils voulaient réserver une salle de danse en même temps mais ont été obligés de la partager. Ils trainent ensemble de temps en temps et JR est au courant pour son don. Pour l'instant ça l'intrigue. Il y a de grandes chances que ça finisse par l'effrayer.

Jung Yeon => Meilleure amie et confidente. Elle est là pour elle et inversement. Tzuyu aime se confier à la jeune femme.

Momo => Eonnie me nourrit et prend soin de moi. Elle veille sur moi, me prend par la main et je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'elle.

Chen => Voit son meilleur ami et sa soeur décédés. L'un d'entre eux lui a pointé le jeune homme du doigt. Depuis, Tzu Yu se sent investie d'une missions: découvrir le mystère qui se cache derrière ce Chen. Sauf que récemment, Chen s'est énervé contre elle et l'a prise pour une folle en se montrant violent, effrayant donc la jeune femme qui ne veut plus entendre parler de lui.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 14:33

Quel bon choix *_*
Amuse-toi bien sur VIP !!!! ♥

"You stole my Heart"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10691-once-is-happenstance-twice-is-coin
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1138
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 16:43

Bienvenue parmi nous !!
Très bon choix de PV et très belle fiche, j'aime beaucoup ton Namu ♥
Amuse-toi bien sur VIP

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : C'est Bagdad
En colocation avec : Lee So Jeong & Mark Tuan
Popularité : 461
Crédits : Vava @LJ. (Maknae sur Bazzart); Signa Sleeping Monday
Dis-nous tout : Je suis né dans une famille tout à fait normal, avec déjà un fils. Je suis donc le deuxième et dernier de la fratrie. J'ai grandi à mon rythme, me différenciant de plus en plus des autres. J'ai toujours été perdu dans mes pensées, et le temps a accentué ce trait de caractère. Ça m'a toujours empêché d'avoir des relations sociales normales.
J'ai commencé le chant parce que mon cousin était malade et condamné, et que j'avais besoin, du haut de mes quinze ans, de me délivrer de tout ce que je gardais en moi. Le chant est devenu une évidence, m'exprimer à travers lui un besoin vital. J'ai fini par passer des auditions, continué trainee, fini parmi les BTS.
Et me voilà idole aujourd'hui. Toujours aussi perdu dans mes pensées, toujours aussi différent, toujours aussi sensible, mais tellement moi-même que je ne voudrais changer ça pour rien au monde.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 17:27

Bienvenue à toi ! ♥
J'espère que l'aventure sur forum te plaira, tu verras, une fois qu'on a compris le fonctionnement, c'est facile. Et n'hésites pas à aller harceler le staff, ce sont des amours et elles seront ravies de t'aider

Je te souhaite bon courage pour ta validation, ta fiche étant déjà terminée :3

Jin
Little prince
Believe in yourself

« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©    sleeping ∆ monday.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 19.03.17 22:37

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout le monde approuve ton Woohyun ** Amuse-toi bien avec ce beau jeune homme et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff! On sait que tu seras trrrèèèss bien entouré mais on sait jamais ! XD

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

LIENS :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: ♥ Nam Woohyun ♥ posté 21.03.17 18:31

Merci à tous ! :D

King of Hearts
© Joy