Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Heize ♫ No one believed in me. Nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse, chanteuse & mannequin
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship » + Amoureuse de sa liberté.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kang Joon & Jun Hyung & P.O
Compte en banque : 399
Badges :

Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Treasure Box.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 12.03.17 13:33

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
"Everything is good."

Jang Da Hye - Heize

Cher monsieur le directeur,
  je m'appelle Jang Da Hye, mais mes fans m'appellent parfois Heize. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 9 août 1991 à Daegu et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeuse et chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis une rappeuse solo et mes activités sont gérées par l'agence CJ E&M. En ce qui concerne ma famille j'ai un père et une mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car le rap est ma passion depuis mon enfance, il me permet de me libérer en exprimant mes pensées librement.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant admirable, sarcastique, forte mentalement mais aussi quelque fois froide, réservée et méchante et j'ai pour habitude de m'énerver facilement, de n'avoir aucun tact avec les autres, de m'exprimer comme mes pensées me le dictent et de stresser même quand il n'y aucun motif valable. Je cache mes faiblesses derrière une Dahye forte et "méchante". Malgré tout, ce caractère fait parti de moi et je ne peux pas le nier.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes proches n'ont jamais cru en moi lorsque je leur disais que je voulais faire de la musique mon métier. Je garde toujours mes émotions, secrets ou encore sentiments pour moi, je ne ressens pas le besoin d'en parler aux autres étant donné que ça ne concerne que moi. D'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt qu'ils me portent parfois. Il faut l'admettre, je suis plutôt pessimiste. J'ai également eu une relation idyllique avec un homme il y a quelques années mais il a perdu la vie à cause d'une passion débordante, la moto. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

[2016.04.14] Don't come back feat Yong Junhyung
[2016.04.07] Lil' Something feat Chen
[2015.09.26] Unpretty Rapstar 2 - Track 2
[2015.09.12] Unpretty Rapstar 2 - Track 1
[2015.06.05] Pume Sweet Pume
[2015.01.16] My Boyfriend Thank You
[2014.03.21] HEIZE
[2014.01.17] Little More Wandering

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Naissance/Enfance

9 août 1991, je suis née.
Mes parents faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour être proches de moi malgré leurs emplois respectifs. Mon enfance s'est donc déroulée sans soucis jusqu'à ce que mes parents n'aient plus assez d'argent pour nous nourrir, ils ont donc dû augmenter leur rythme de travail, y compris la nuit, me laissant seule, livrée à moi-même.

Passion pour toute une vie

C'est ainsi qu'a débuté ma passion pour le rap et la musique en général, j'écrivais des textes sur ce que je ressentais lorsque mes parents n'étaient pas là et sur le garçon que je venais de rencontrer.

Le choc

Je suis rapidement tombée amoureuse de ce dernier et lui aussi, nous nous aimions plus que tout, jamais je n'aurais cru pouvoir être aimée à ce point-là. Mais voilà, toute bonne chose à une fin, et il est mort quelques années après. Un camion s'était un peu trop rapproché de lui alors qu'il était à moto, le faisant s'écraser contre le goudron. Je l'ai appris aux informations le soir même, alors je suis partie en pleurant dans ma chambre tandis que mes parents étaient toujours à leurs boulots, encore et toujours. Je n'en pouvais plus, je n'avais personne à qui parler lorsque je rentrais de mes journées de cours, personne avec qui rire, personne avec qui pleurer.
Mes premières craintes, mes premiers amours, rien, je n'ai jamais pu en parler.
J'ai eu énormément de mal à me remettre de l'accident, encore aujourd'hui je me surprends à penser à lui.

Rêve devenu réalité

C'est après ce drame que le rap a pris une place encore plus importante et définitive dans ma vie, je voulais vraiment partager ma passion, sans pour autant être connue à travers le monde. Je voulais juste passer ma vie entourée de notes de musique et de mélodies, peu importe si cela m'apporterait assez d'argent. Aujourd'hui, me voilà à l'académie VIP pour accomplir mon rêve qui a déjà commencé depuis maintenant deux années. Pour l'instant, je n'aime pas vraiment que l'on me qualifie de rappeuse car à mon goût, je manque encore d'expérience, c'est pourquoi je suis là.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ailwenn (pseudo)
Où as-tu trouvé le forum ? Je m'étais déjà inscrite, mais n'avais pas fini ma fiche à temps.
Ta fréquence de connexion : Je vais essayer de venir au moins deux à trois fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je faisais la fiche d'Heize, mais je n'avais pas assez de temps pour finir sa fiche. Mais j'ai décidé de revenir pour être plus active.
Un dernier mot ? Merci. ♥
Le code règlement est : Ok By Gguk
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jang Da Hye - Heize le 12.04.17 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 12.03.17 14:38

Eh bien rebienvenue à toi ♥️
Bon courage pour cette nouvelle fiche et amuse toi bien avec Dahye

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 12.03.17 14:47

(Re)bienvenue à VIP ! Amuses-toi bien, au moins on peut dire cette fois que tu perds pas de temps pour refaire ta fiche haha !

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 12.03.17 14:50

Rebienvenue sur le forum !
Badges :

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 12.03.17 19:48

Kyuhyun → Merci à toi ♥️
Yuju → Merci et oui j'essaie de la faire plus rapidement cette fois, ah ah !
Ailee → Merci, merci ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 12.03.17 23:05

Rebienvenue parmi nous! Amuse toi bien <3

Chu
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk

En colocation avec : I.M, Kihyun & Minhyuk
Compte en banque : 1195
Badges :

Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur les fesses, 13 fleurs sur la fesse gauche et 12 sur l'autre

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + A toujours sur lui un collier avec une petite étoile en pendentif + Shin est le nom de famille de ses parents, Lee celui de sa tante, officiellement il s'appelle Lee Ho Seok depuis son adoption mais sur encore pas mal de papiers officiels et officieusement il reste Shin

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Suga, Jun Hyung, Hyun Young, Kyung Ri
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1&3: almostsurprised ; 2&4: taegnsic ; 5: jealy ; 6: kittyminhyuk ; gif signa : beauvide
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 13.03.17 11:07

Rebienvenuuue, et amuse toi bien sur VIP avec elle ** ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 610
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 13.03.17 11:21

Rebienvenue, bon courage (?) pour ta fiche ♥

Heize est un super choix, j'espère que tu t'amuseras bien avec !

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe
En colocation avec : JiSoo
Compte en banque : 552
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 13.03.17 19:04

HEIIIIZE ♥️

Bon retour parmi nous, amuse-toi bien avec cette beauté

Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child En ligne
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 15.03.17 20:48

Xiumin → Merci beaucoup ! ♥️
Wonho → Merciii à toi !
Suho → Merci ! Et oui, j'aime beaucoup Heize, j'étais contente de voir qu'elle était encore libre d'ailleurs !
Dean → OUUIII ! ♥️ Merci beaucoup ! (et je confirme, c'est une beauté )

« Death ends a life, not a relationship. »
At night when the stars light up my room, I sit by myself...Talking to the moon, trying to get to you, in hopes you're on the other side talking to me too, or am I a fool, who sits alone, talking to the moon ?

(c) Myuu.BANG!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 15.03.17 21:03

Heeeey, rebienvenue à toi sur VIP et bon courage pour ta fiche !

Vu :D:

Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 15.03.17 21:07

Bobby → Merci beaucoup et chuuut, tu n'as rien vu. C'est un secret !
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
Compte en banque : 779
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 17.03.17 12:50

Oulalalalaalala je ne souhaite même pas la bienvenue à la belle Heize... ieetuhkerh qu'on me tue sur le champ s'il vous plaît. Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises par minou !

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 17.03.17 19:59

Wheein > Au bûcher ! Non plus sérieusement, merci beaucoup ! ♡
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté 17.03.17 23:12

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Jolie écriture ** Te voilà enfin vipienne avec la ravissante Heize! Bienvenue dans notre grande famille! Si besoin le staff reste dispo par MP, n'hésite surtout pas! Amuse-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heize ♫ No one believed in me. Nobody. posté

Heize ♫ No one believed in me. Nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1