Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Son Dongwoon (HIGHLIGHT) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : There's dark sparkling eyes and the most dazzling smile haunting my mind.
Popularité : 464
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • A toujours peur de croiser ses anciens bandmates • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • La seule personne qui sache absolument tout de lui est Hyuna, sa meilleure amie • travailleur acharné, son travail est tout pour lui.


"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Son Dongwoon (HIGHLIGHT) [Libre] posté Dim 5 Mar - 16:57



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.


Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Son Dongwoon, et parfois tes fans t'appellent Woonie. Tu es né(e) le 6 juin 1991 ce qui te fait 26 ans aujourd'hui. Tu es chanteur/maknae dans le groupe HIGHLIGHT (anciennement BEAST). À VIP tu es au choix dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix et célibataire.
Niveau caractère tu es loyal, ouvert d'esprit, conciliant, drôle et aussi têtu, tête en l'air et de mauvaise foi. Tu te différencies car les gens pensent souvent que tu es étranger, les traits de ton visage étant peu communs pour un coréen..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire de Dongwoon est libre, vous avez carte blanche du moment que l'histoire que vous écrivez reste cohérente avec les liens qu'il a avec kikwang et hyunseung ^^

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Kikwang
Ki Kwang a avoué récemment lors d'une émission que Dong Woon était son soulmate. Dong Woon a avoué dans le même temps que Ki Kwang était son grand-frère préféré, son meilleur ami et son partenaire d'affaires favori. Si le danseur principal se sent proche de tous les membres de HIGHLIGHT, il n'a rien de plus évident que sa complicité avec Ki Kwang. Ils se côtoient depuis des années et ont appris à aimer autant les qualités que les défauts de l'autre. Ils n'ont pas besoin de se dire un seul mot pour se comprendre, c'est comme s'ils étaient intimement connectés. Ils sont indispensables à l'équilibre de l'un et de l'autre. Leur seul point de discorde? Le comportement a adopté face au départ de Hyunseung.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jang Hyunseung
La relation qu'a Hyunseung avec Dongwoon est légèrement différente de celle qu'il peut avoir avec les autres membres des HIGHLIGHT. La raison est simple; Dongwoon est le seul à savoir que Hyunseung souffre d'une grave dépression, ayant surpris le danseur une fois, le regard fixé sur un rasoir. Dongwoon a pu agir avant même que Hyunseung ne tente quoi que ce soit, et depuis il fait particulièrement attention à lui. Il a aussi un jour surpris une conversation entre Hyunseung et le CEO de Cube. Conversation durant laquelle Hyunseung avouait vouloir quitter les HIGHLIGHT non pas pour se lancer en solo comme il le prétend, mais parce qu'il avait conscience qu'il nuisait au groupe. Le danseur lui a fait promettre de ne rien dire, mais cela devient de plus en plus difficile pour le maknae qui se retrouve coincé entre les membres de HIGHLIGHT toujours présents qui se sentent trahi, et l'ex membre qui au final ne cherchait qu'à faire quelque chose de bien.

Quelques mots pour la fin


Hyunseung:
Hello et merci de porter un peu d'attention à notre PV ^^
Comme tu dois t'en douter, Dongwoon est un personnage important pour Kikwang et Hyunseung. En ce qui me concerne, je vois même le maknae comme le confident de Hyunseung pour le moment (et le seul membre des BEAST à ne pas le détester XD )
Pour ma part, je demande simplement à ce qu'il n'y est pas trop de fautes dans tes messages, et si possible que tu évites la 2eme personne quand tu écris. Pour le reste je ne suis pas difficile. Et sache que si tu prends ce PV, je t'aimerai toute ma vie

Ki Kwang :
Rien de plus à ajouter que ce qui a été dit ci-dessus :x
Joue le et on te couvrira d'amour (a)

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break- En ligne

Son Dongwoon (HIGHLIGHT) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-