Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : trop de sentiment pour une de ses unnie
En colocation avec : Rap Monster & Wonpil
Popularité : 184
Crédits : Avatar & Signa ©shira
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 28.02.17 18:44

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Now burn baby, burn

Manoban Panpriya

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Manoban Panpriya, mais mes fans m'appellent parfois Lisa ou Lalisa. J'ai actuellement 19 ans, car je suis née le 27 Mars 1997 à Bangkok en Thaïlande et je suis thaïlandaise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse et danseuse principale au sein du groupe BLΛƆKPIИK et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuelle et je suis certainement amoureuse. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse m'a toujours fait vibrer, je ne vis que pour ça et c'est cette passion qui m'a amenée à devenir ce que je suis aujourd'hui.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant enthousiaste, joyeuse, enjouée, tactile mais aussi de m'attacher trop facilement aux gens jusqu'à finir blessée et déçue, je suis également une grande gamine et obtue et j'ai pour habitude de me cacher derrière mes mains lorsque je suis gênée, mâchouiller mes cheveux lorsque je m'ennuie, penser trop souvent à Jennie avant de dormir, jouer avec les cheveux de Jisoo, demander à Rosé de jouer de la guitare.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes origines m'ont toujours fait sentir différente depuis mon arrivée en Corée du Sud. L'impression d'être la grenouille au milieu des princesses. Je n'ai pas honte de mes origines mais il y a longtemps eu un écart de langage entre les trainee et moi même. J'ai passé mes années de trainee à vivre de ma passion, à m'entraîner jour et nuit pour atteindre le meilleur niveau, pour que l'on me remarque jusqu'à m'oublier moi même. J'ai la mauvaise habitude d'oublier de me nourrir et je suis souvent sujette à de l'hypotension. Je ne me ménage jamais lorsqu'il s'agit d'entraînement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout a commencé avec Weez A Cool, un petit groupe d'ami danseur en thaïlande dont BamBam de GOT7, nous faisions des concours de danse très régulièrement. Mais c'est en 2010 que la grande aventure débuta, j'ai rejoint la YG Entertainment en tant que trainee après avoir été arrivée première à l'audition thaïlandaise en 2010, j'ai d'ailleurs été la seule à pouvoir rejoindre l'agence l'année suivante. En 2012, YG sort une vidéo nommée "Who's That Girl?" qui se focalisait sur mes talents en danse durant mes entraînements, j'ai plutôt été gênée. En 2014, j'apparais dans le clip Ringa Linga de Taeyang aux côtés de quelques trainee masculin aujourd'hui membre de WINNER ou iKON. En 2015, je prends le rôle de modèle pour NONA9ON aux côtés de mes collègues et sunbae de label Bobby et B.I du groupe iKON. C'est en 2016 que nous débutons enfin, pas à 9 comme certaines rumeurs mais à 4 avec Jennie, Jisoo et Rosé. Nous débutons le 8 Août 2016 avec un double single Square One comprenant les pistes Boombayah & Whistle. En fin d'année, le 1er Novembre nous sortons un second double single intitulé Square Two comprenant les morceaux Playing With Fire & Stay. Lors des cérémonies de fin d'année, nous remportons divers prix de rookie féminin de l'année mais aussi des récompenses pour nos morceaux.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ce n'est pas Lalisa qui vous comptera son histoire Monsieur le Directeur mais moi-même, pour me présenter je n'ai rien à vous dire, je suis une personne comme une autre à qui Lisa a raconté son histoire.

L'enfance de la jeune thaïlandaise s'apparentait plus à une rivière qu'à tout autre surface aquatique. Une famille sans problème que cela soit financier, sociale ou bien familiale. Les Manoban n'étaient pas dans le soucis de demain, ils pouvaient vivre une vie sans se soucier de leur avenir. Les deux parents souhaitaient le bonheur de leur filles, et cela passait par la pratique de ce qu'elles aimaient. Lalisa pouvait ainsi vivre de ce qu'elle aimait le plus, la danse. Je ne peux pas vous cacher que ses parents ont quand même aidé, Lalice était bien trop jeune pour dire qu'elle avait décidé de suivre des cours, ayant commencé à en suivre dès qu'elle pouvait se tenir sur ses deux pieds. Les parents de la jeune fille avaient décidé de l'y inscrire lorsqu'ils remarquèrent qu'elle appréciait bouger sur les radios musicales que le père appréciait écouter à longueur de journée. Les années se poursuivirent entre cours de danse, l'école et les entraînements qu'elle se donnait à elle même. C'était bien une des plus grande qualité de Lalisa, elle avait toujours voulu se perfectionner, être la meilleure. Wee Zaa Cool a été une première étape dans la concrétisation de cette passion, un groupe de danse créé avec des amis.

Lalisa n'a jamais été seule, toujours entourée de beaucoup de gens. Ceux avec qui elle aimait passer le plus de temps vivaient de la même passion qu'elle. Certains étaient aujourd'hui également idole, dans d'autres agences, venant d'autres crew que le sien, cela n'a jamais détériorié leurs amitiés. En résumé, je pourrais vous dire qu'elle n'était pas une fille difficile et elle avait tendance à donner sa confiance à tout le monde. Ce qui est plutôt surprenant c'est qu'elle n'a jamais été blessé par cette confiance. Personne n'est jamais venu lui faire regretté d'avoir été naïve, elle n'avait donc pas conscience du danger que peut être d'avoir fait trop confiance aux autres. Lalisa était une fille sans problème lorsqu'elle vivait en Thaïlande et personne ne voulait lui en causer.

Cependant, vous comme moi savez que la vie n'est pas un compte de fée. Si le monde était comme ça nous n'aurions pas de crime, pas de délits et le monde serait alors si beau que l'on pourrait vivre sans règle. La petite vie tranquille de Lalisa fût différente lorsqu'elle arriva en Corée du Sud après avoir remporté ce concours. Première et acceptée au sein d'une des trois plus grandes agences du pays. Enfant elle n'avait fait que danser sur des morceaux de BIGBANG n'imaginant pas un jour pouvoir rejoindre cette agence et côtoyer ceux qui l'ont bercée. Elle fit sa valise et embarqua pour Séoul, arrivant dans le mythique bâtiment de la YG où elle rencontra d'autres filles. Souriante de toutes ses dents, Lalisa n'y voyait là que de nouvelles personnes voulant réaliser le même rêve qu'elle. Toutefois, elle m'a confié que tout n'a pas été rose pendant ses premières années à la YG Entertainment dans ce monde de trainee.

Elles avaient toute le même rêve mais contrairement à ce que pensait la thaïlandaise certaines étaient prêtes à faire fuir les autres afin de s'assurer une place dans le future groupe féminin. Les moqueries commencèrent rapidement après son arrivée, Lalisa ne se considérait pas supérieure à ses pairs, ni meilleure que les autres. En effet, elle avait ses propres lacunes notamment pour s'exprimer en coréen, elle avait été isolée pendant quelques mois mais il y avait cette fille qui ne l'avait jamais traité comme les autres. Elles avaient commencé à se parler alors que l'une comme l'autre passaient des heures dans les salles d'entraînement à répéter pour l'évaluation mensuelle, se perfectionnement les a rapprochée. C'était la première fois que Lalisa a senti un tel intérêt pour une personne car Jennie avait son petite caractère de froideur et était distante avec les autres. La jeune thaïlandaise m'a raconté que les trainee pouvaient rentrer dans leur famille au moment de Noël cependant de son côté le voyage était bien trop cher, alors elle restait seule dans le dortoir, mais cette année là, elle avait décidé de suivre la rappeuse. Observant l'ambiance de sa maison de là où elle pouvait regarder.

A partir de cet hiver, Lalisa m'a compté une histoire toute différente, on ne ressentait plus l'affreux souvenir des jours sombres où les autres trainee se moquaient d'elle, de sa non capacité à aligner quelques mots de coréen sans faire une faute. Lalisa avait trouvé refuge auprès de Jennie, passant ses entraînements avec elle, discutant autant qu'elle pouvait avec. Lorsqu'elle racontait sa rencontre et ses années d'entraînement, je pouvais remarquer ses yeux pétillants à chaque fois qu'elle parlait de sa camarade. Il était fort possible qu'elle ne se rende pas compte de l'effet que Jennie avait sur elle et de ce qu'elle ressentait surement pour la rappeuse. Lalisa restait une personne qui ne s'inquiétait pas de ce qu'elle pouvait ressentir pour les autres. Elle donnait facilement tout aux autres au point de s'oublier elle même, et elle avait développé une confiance sans limite, des sentiments fort pour Jennie au final. C'est ce que j'ai l'impression de comprendre à chaque fois qu'elle m'en parle. Peut être qu'un jour elle comprendra ce qu'elle ressent pour la Kim, en attendant elle est maintenant une idole qui a débuté il y a moins d'un an mais dont le succès est déjà avéré.

On remarque qu'elle est gênée de ce succès, Lalisa désormais nommée Lisa reste une jeune fille très humble qui n'est pas encore faite à la vie de célébrité. Alors que ses aînées sont toutes à VIP, elle a également décidé de les suivre. Lisa n'aime pas être loin d'elles, elles sont tout ce qu'il y a de plus important, ici, à Séoul. Les membres du groupe sont ses repères, elle reste une jeune fille qui arrive sur ses 20 ans mais semble si fragile en dehors de la caméra. Elle espère que sa faculté à se faire des amis facilement comme en Thaïlande sera également possible dans cette université.
Monsieur le directeur, je vous la confie.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shira
Où as-tu trouvé le forum ? là où il se trouve
Ta fréquence de connexion : 24/24h
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu?Mino, Ailee, Gain, Jung Yeon, Joo Hyuk, Crush, Hong Ki et Ji Sub
Un dernier mot ? ☮☮☮☮☮☮☮
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Fire in the water, we are burning wild and free.
Just me and you, me and you.

Dernière édition par Manoban Panpriya - Lisa le 06.03.17 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13476-lisa-don-t-play-baby-boy
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale & chanteuse secondaire de BLΛƆKPIИK
Côté ♥ : Lesb à 99% - aromantique, ne s'y intéresse pas pour le moment.
En colocation avec : CL, Somin & Suhyun.
Popularité : 430
Crédits : Lokyne aka moi
Dis-nous tout : Avait un père violent et alcoolique qui la frappait, ainsi qu'une mère qui ne l'aimait pas ▪ Cousine de Somin, son ange ▪ N'abandonne jamais ▪ Seuls les cours de rap, de chant et de danse l'intéressent. Pour les autres, soit elle sèche soit elle n'y fout rien ▪ A de nombreux haters, mais ne se porte pas plus mal pour autant ▪ Véritable caractère de glace, quand on lui parle, c'est comme si on parlait à un mur ▪ Ne laisse pas lire ses émotions parce qu'elle pense que les dévoiler est une faiblesse ▪ Ignore si l'amour doit être considéré comme superficiel ou nécessaire ▪ Pas très bavarde ▪ Ne sourit qu'avec les gens dont elle est proche, ce qui réduit le cercle à très peu de gens et quelques exceptions par ci par là ▪ Elle essaye de se lacher avec son groupe, d'avoir l'air plus naturelle et décontractée en public (une tâche assez difficile) ▪ Porte encore quelques cicatrices des violences de son père ▪ Déteste qu'on la surveille ou qu'on l'observe trop longtemps ▪ Se sent rarement impliquée pour quelque chose si ce n'est le taff, son groupe ▪ Son surnom est Jendeuk (Merci Jisoo) et Ninie (Merci Somin) ▪ On la compare souvent à un chat ▪ Cute + Badass = Jennie ▪ S'en fout de tout et s'inquiète de rien ▪ Pas très sociable, c'est une hermite qui vit dans l'ombre ▪ Fière de son groupe et de sa popularité ▪

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 28.02.17 18:44

ENFIN DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTENDAIS TA LISA ♥ /me meurt de ses feels

je t'aime:

My love is on fire
Burn, baby, burn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12412-jennie-kim-between-each-smile-ther
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 28.02.17 18:48

T'as vidé google image ou comment ça se passe ?

Merci chou ♥ J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13476-lisa-don-t-play-baby-boy
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy
Popularité : 536
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 28.02.17 18:50

REBEIVENUE ET BONNE CHANCE POUR LA FIN DE TA FIFIFIFIFIFIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
En colocation avec : Lina - DΞΔN
Popularité : 457
Crédits : Avatar : Jealy ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : baekhyunsama
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise

Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.

Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV)
Amis : Jennie, Lisa, Dean, Jun Hee, Suhyun, Min Suk
Ambiguës : Mino

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 28.02.17 19:36

NYAAAAAAAA JE SUIS CONTENTE QUE CE SOIT TOI QUI LA JOUE T____T of course un lien d'amour et je t'aime ♥♥♥

Spoiler:

Eeeet amuse toi bien avec elle bien sûr ! ♥

HEY BOY.

La gentillesse vient avec la naïveté
Le courage devient de l'inconscience
Et le dévouement n'est pas récompensé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12632-100-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-bein
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : I'm in love with a clownfish ...
En colocation avec : IU, Ji Woo & Yu Gyeom
Popularité : 322
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« I'm in love with the shape of you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 28.02.17 20:35

Lisa **
Quel bon choix !
Amuse toi bien
& rebienvenue ^^

Two kids with curious hearts
It's now or it's never, we hope it's forever ▬ 'Cause if I got you, if you got me we don't need nothing else at all. Sleeping all day, driving all nigh , looking for a place we want to go. Stole the night, now this world is ours, love. Just us kids in a getaway car. (c) Lea Michele - Getaway car.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 649
Crédits : Avatar : ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 28.02.17 20:43

Lisaaa

Super choix d'avatar, courage pour ta fiche et re bienvenue ofc

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1138
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 28.02.17 23:29

Lisa, cette beauté
Courage pour la suite & reuh
Amuse-toi bien avec elle

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : GFRIEND — Chanteuse principale.
Côté ♥ : « 두근두근 두근두근 두근두근 두근두근 »
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 526
Crédits : Vava : Blackjack ; gifs : tumblr
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 01.03.17 0:10

REBIENVENUUUUUUUUE !
Amuse toi bien avec Lalice ! Et courage pour terminer ta fiche ! :)

Do you feel something?
Eleanor & Park ⊹ He never looked nice ; he's always awesome. He looked like art, and even if art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something. He do. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12962-yuju-il-faut-avancer-encore-et-tou

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 01.03.17 10:37

Jisoo : Après avoir réussi à remettre la main dessus
Spoiler:

Merci ♥ Et le lien d'amour sera O-BLI-GA-TOIRE

Wheein : Merci

Key : Thank u

Suho : Merci toi

Yoon : *hairflip* MERCI ♥

Yuju : MERCI Yujuju ♥

Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1805
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 01.03.17 12:51

Rebienvenue, toi.

lost forever ▲ 다시 만나는 날
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥ danseuse de cabaret, chanteuse en carton et accessoirement maman du groupe + récemment chanteuse solo avec sa chanson titre Fantasy
Côté ♥ : You're the only one.
En colocation avec : Jeong Guk, Luda
Popularité : 554
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 02.03.17 13:41

REBIENVENUE !
Lisa est trop belle et ce pv déchire **
Bon courage pour la fin de ta fiche ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11842-fei-hush-hush-hush#253318
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 02.03.17 19:07

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ~

Chu

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 05.03.17 18:28

Kyu → Merci

Fei → Merci sweetie ♥

Byul → Merci ♥

Groupe, Rôle & Actualité : Rookie de 8 ans d'âge e.e Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro qui commence seulement à oublier son ex au bout de dix ans | Commence à craquer pour Ga In
En colocation avec : Seung Hee & Eun Woo
Popularité : 589
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 05.03.17 19:03

Rerererererererererere[...]bienvenue
T'en as pas marre des nouveaux persos? *sors*
Tu sais que je t'aime et que tu es la femme de ma vie /ADIEU/
Amuse toi bien avec ce perso

Mom
I don't need word to know that, you love me more than anyone. So I can confidently say that, my dream is to be a great person like you. My dream is making you happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 05.03.17 19:12

MERCIIIIIII
t'en as pas marre de me dire la même chose sur chaque fiche

Je viendrais t'embêter avec, tu t'en doutes bien :x

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté 07.03.17 19:40

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

C'est bon pour Jennie, c'est bon pour moi, rebienvenue avec ta Lisa Hâte de voir comment tu vas la faire évoluer ici !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI] posté

Lisa ♠ Don't play baby boy [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1