Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Seo Min Woo (100%) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1927
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Seo Min Woo (100%) [PRIS] posté 26.02.17 14:51



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Le seul combat
perdu d'avance
est celui auquel
on renonce. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Seo Min Woo. Tu es né le 8 février 1985 ce qui te fait 32 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et leader dans le groupe 100% mais aussi ancien ulzzang et acteur. À VIP tu es professeur ou membre du personnel (par exemple CPE) de la matière de ton choix. Côté personnel, tu es au choix et célibataire.
Niveau caractère tu es protecteur, ambitieux, perspicace, plus intelligent qu'il n'y paraît, battant et persévérant et aussi rancunier, sensible, un brin susceptible et tu peux parfois être une vraie diva. Tu te différencies car tu es le frère/demi-frère caché de Andy (Shinhwa) fondateur de l'agence dans laquelle tu as débuté.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire familiale de Min Woo est libre à condition de garder l'élément essentiel suivant : il est lié par le sang à Andy (du groupe Shinhwa et fondateur de l'agence T.O.P Media qui a créé 100%) que ce soit comme demi-frère ou comme frère, et ce lien est gardé secret. Les raisons et autres détails sont complètement libres, il faut simplement veiller à ce que le lien entre les deux frères soit suffisamment ambigu pour que Min Woo ait un moyen de pression sur son aîné : il est entré dans son agence, il est leader d'un des groupes de l'agence et surtout, au moment du hiatus de 100% il ne pouvait plus les "protéger" et ils ont été forcé à l'inactivité à cause du ressentiment d'Andy (et/ou de sa famille) pour Min Woo. À son retour de l'armée Min Woo a dû faire des pieds et des mains pour que 100% puisse continuer et obtenir un comeback.
La nature et l'évolution de la relation entre les frères sont également libres, tant que les moments-clés ci-dessus sont conservés.

Le groupe 100% a été créé bien plus à la sueur du front de Min Woo qu'on ne le croit. La bienveillance d'Andy étant toute relative, leurs débuts n'ont pas été financés avec la même ferveur que leurs "aînés" Teen Top, et encore aujourd'hui ce groupe a un parcours un peu chaotique, jalonné d'incompréhension et de silences. Amputés de 2 membres, privés de comeback pendant plus de 2 ans, cachés dans l'ombre des Teen Top pourtant plus jeunes qu'eux... on aurait pu croire le groupe voué à l'échec. Sauf que Min Woo ne le permettra jamais. S'il avait réalisé un rêve personnel au départ en 2012, assez peu regardant sur les membres composants son groupe, le hiatus dû à son service militaire l'a forcé à comprendre à quel point il s'est attaché à chacun de ces garçons et à prendre plus en compte leurs avis et ainsi à se rapprocher d'eux.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jo Jong Hwan
Jong Hwan est certainement un des bandmates et amis que tu aimes le plus. Tu t'es tout de suite pris d'affection pour ce gamin solitaire et un peu paumé quand il est arrivé chez TOP Media. Tu es d'ailleurs le premier à être allé vers lui et à l'avoir mis en confiance. Il te faisait penser à un petit rat de bibliothèque au début mais bien vite tu as compris que c'était la musique qui était toute sa vie. Ça te faisait sourire de le voir trimbaler sa guitare partout où il allait. Au fil du temps tu as percé son secret : Jong Hwan a toujours été homosexuel et il l'acceptait mal. Bon nombre de fois tu as voulu aller le réconforter et lui dire que ça n'était pas grave et ne changeait en rien la personne qu'il était. Il se serait braqué et l'aurait vécu encore plus mal alors tu t'es résigné à seulement le réconforter à ta manière sans jamais lui laisser entendre que tu connaissais l'origine de son mal-être.

A ton retour de l'armée tu l'as rejoint pour traverser avec les autres membres du groupe le hiatus qui avait commencé avant ton départ et imposé par l'agence. Jong Hwan a visiblement mal vécu ton absence d'ailleurs et vous êtes encore plus proches. Tu sais qu'il est plus heureux désormais car bien accompagné. Ce n'est pas comme s'il avait pu te le cacher bien longtemps. Après tout tu en sais bien plus sur lui qu'il n'en sait sur toi et cela de t'empêches pas d'être très protecteur envers celui que tu considères comme ton petit frère. Malgré ta déception quand tu as compris qu'il te cachait plus qu'une relation que tu as déjà devinée. Tu aimerais qu'il cesse d'avoir autant de réticence à se confier à toi.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jong Dae - Chen
Tu ne connaissais Jong Dae que de nom avant que ton bandmate Jong Hwan commence à le fréquenter. Tu as vite remarqué, le bien -comme le mal- que cet ami lui fait. Cet ami qui est vite devenu très très proche de ton jeune protégé. Et oui tu n’as pas été dupe du tout, tu as bien vu le petit jeu qui se trame entre ces deux-là même si Jong Hwan ne t'a encore rien annoncé officiellement.

Tu sais que tu as la reconnaissance et le respect de l’EXO -et il n’est pas facile à obtenir. Le fait que Jong Hwan te considère comme un membre de sa famille y est pour beaucoup mais nul doute que ta complicité pour permettre à ces deux-là de passer le plus de temps ensemble possible est un autre facteur clé. Vous parlez souvent tous les deux, sans forcément que Jong Hwan le sache, ce qui vous a aussi rapproché. Tu ne te confies pas forcément à lui (à voir avec la joueuse) mais lui oui. À croire que tu as un autre petit frère chez la SM cette fois.

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Seok
Tu savais que ton frère/demi-frère pouvait user de moyens néfastes pour parvenir à ses fins mais tu ne te serais jamais douté qu'il utiliserait un jeune trainee de l'agence comme poupée lors de meetings professionnels. Le pauvre garçon était à la limite d'être utilisé pour bien pire que ça quand tu as compris ce qu'il s'était passé entre Jong Hwan et Woo Seok à l'anniversaire du premier. Mais Jong Hwan n'acceptant pas sa sexualité tu as voulu te préoccuper du bien être d'Woo Seok, trainee auquel tu n'avais pas plus parlé que ça puisqu'il était arrivé au moment de ton départ à l'armée. Et tu as découvert une personnalité unique tout aussi vite que tu as ressenti le besoin de protéger comme un autre (très) petit frère ce garçon qui ne voyait pas trop le mal de moyenner son corps pour faire plaisir à son sunbae Andy afin de se garantir une place dans le prochain groupe de l'agence.

Au départ Woo Seok ne voulait pas de ton aide. Tu es donc allé voir ton frère/demi-frère qui t'a simplement envoyé bouler. Ton service militaire n'aidant pas tu n'as rien pu faire de plus, jusqu'à ce que seulement quelques mois plus tard Woo Seok soit celui qui te contacte pour te demander de l'aide, déclarant qu'il ne voulait plus faire ça. Mais encore une fois tu étais en plein service et malgré ta promesse de l'aider tu n'as pas pu faire grand chose d'autre que le soutenir à distance. Et puis tu as appris pour l'agression, pour le jumeau de Woo Seok qu'il avait caché à tout le monde, pour le coma de son frère Woo Shin... Tu as demandé des nouvelles au début et puisqu'il n'avait pas l'air de vouloir en parler ou de mentionner à nouveau les plans d'Andy tu l'as laissé tranquille jusqu'à ton retour de l'armée.

C'est à ce moment que tu as compris qu'il y avait anguille sous roche. Woo Seok semblait vouloir complètement ignorer ce qu'il s'était passé avec Andy et en plus il te fuyait. Tu as voulu en parler à Jong Hwan mais celui-ci t'as dit être occupé.. Mais il ne peut pas te la faire à toi, et tu as bien vu qu'il cachait quelque chose. Quelle ne fut pas ta surprise quand, en le suivant discrètement -autant qu'une diva puisse le faire mais faut croire que Jong Hwan était vraiment dans son monde- tu l'as retrouvé au chevet de Woo Shin. C'était déjà surprenant que ton dongsaeng veuille voir Woo Seok après ce qu'il s'était passé à son anniversaire, alors le jumeau de ce dernier, c'était vraiment trop, il a fallu que tu succombes à ta curiosité.

Jong Hwan a alors craqué, il t'a révélé qu'il ne s'agissait pas de Woo Shin bloqué dans le coma, mais de Woo Seok, qu'il y avait eu un échange des jumeaux afin de préserver le rêve du trainee de débuter. Il semblait désormais normal que celui que tu prenais pour Woo Seok ne sache rien des "propositions d'Andy". Mais cela ne signifiait pas que ton frère/demi-frère avait cessé son manège malsain.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Shin
Tu croyais qu'il était dans le coma, qu'il était simplement le frère jumeau jusque là secret d'un trainee de ton agence et qu'il avait eu le malheur de se faire agresser et de tomber dans le coma. Mais la réalité est bien différente et c'est un imposteur qui te fait face et répond au nom de Woo Seok à la place de son frère. Tu ne sais pas comment réagir avec lui mais plus ta surprise s'estompe, plus tu t'inquiètes de savoir si Andy a renouvelé ses propositions malsaines avec Woo Shin et s'il parvient à le repousser.

Mais peut-être ton frère/demi-frère s'est-il rendu compte de l'échange ? Quelle genre de pression exercerait-il sur quelqu'un qui cherche à tout prix à garder ce secret ? Ton inquiétude grandit, tu as besoin de gagner sa confiance pour tenir la promesse que tu as faite à Woo Seok, mais cela s'annonce difficile car les jumeaux n'ont clairement pas le même caractère.

Quelques mots pour la fin


Coucou ! Déjà merci d'avoir lu ce pv jusqu'au bout, surtout les liens qui sont suuuuper longs haha

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Si Min Woo t'intéresse et que tu connaisses ou pas encore le groupe 100%, sache que tu auras largement de quoi les découvrir avec les joueuses qui sont en lien avec lui ! Et puis parfois c'est plus intéressant d'avoir un personnage moins connu histoire de faire une découverte en plus d'avoir des liens avec des personnages moins "mainstream" (oui Chen est une exception ).

Mais sois assuré(e) que ces liens ne seront pas les seuls que tu pourras exploiter car Min Woo a ses particularités et il y a tout l'aspect avec Andy et sa famille et aussi toutes les années avant ses débuts que tu peux exploiter comme tu le souhaites. Il y a d'autres personnages de sa tranche d'âge sur le forum alors il y a une source fertile de liens de ce côté aussi. Concernant Andy, il a beau avoir l'air diabolique c'est seulement le point de vue de Min Woo ici et suivant l'histoire familiale que tu lui écriras, il est possible d'envisager un PV comme de s'en passer.
En tout cas sur VIP tu seras accueilli(e) en fanfare !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à utiliser la section invité ou à me contacter par mp, je serais très contente de te répondre.




crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end

Seo Min Woo (100%) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-