Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6, clavier + chant
Côté ♥ : Sapiosexuel + interest found
En colocation avec : Rap Monster & Lisa & Zelo
Popularité : 315
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Il est blessé à la jambe et boit depuis un accident quand il était petit. son poignet bloque parfois aussi. II. Il est effrayé à l'idée de ne plus jamais pouvoir jouer sur son clavier à cause de son poignet. III. Grand rêveur, il s'invente beaucoup d'histoire, essayant d'en garder un maximum dans sa tête. IV. Sapiosexuel, il y a une petite qui l'attire depuis quelques temps, précieuse comme elle est, il s'en voudrait de la laisser filer. V. Il fait souvent des crises d'hypoglycémie car il se nourrit rarement par lui-même, trop occupé à se laisser partir dans ses rêves. VI. Il n'est pas conscient que, parfois, il se laisse mourir dans la réalité pour rester plus longtemps dans le monde merveilleux. Il ne comprends donc pas toujours pourquoi il a besoin de manger ou autres choses vitales, se rapprochant du syndrome de Cotard. VII. Il adore les animaux et aimerait pouvoir vivre dans un endroit où ils seraient tous en liberté et lui avec eux.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 11:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre.

Kim Wonpil

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Wonpil, mais mes fans m'appellent parfois Pencil. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 28 Avril 1994 à Incheon et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur, compositeur et pianiste. Si vous voulez tout savoir je suis au clavier et je chante au sein du groupe DAY6 et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis sapiosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car j'aime pas le vertje voudrais m'essayer dans un autre domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien, on me décrit comme étant un grand rêveur. En effet, j'ai tendance à avoir beaucoup d'imagination, allant jusqu'à m'y perdre. Souvent, on me dit qu'à force de rêver je risque de complètement m'y enfermer pour repousser à jamais les vivants ainsi que la réalité. La musique a toujours été une chose qui me permettait de relâcher le stress qui s'accumulait en moins. Pas que j'ai l'habitude de me mettre la pression régulièrement, mais avec le métier que je fais, il est important de pouvoir garder un état d'esprit équilibré, surtout si la source de stress est, aussi, en partie, ce qui peut la faire partir. Il m'arrive aussi de fuir dans un autre monde, dans ma tête. Si cela n'a l'air de rien d'un point de vue extérieur, ceux qui me connaissent bien comprennent que cet état d'esprit peut être très dangereux pour ma santé. Je pourrais presque être diagnostiqué d'une maladie mentale comme le syndrome de Cotard, mais tout en étant différent. Les résultats seront les mêmes pourtant. Lorsque je suis seul et que je me perds dans ce monde merveilleux et si loin de la réalité, je pourrais très bien passer des jours sans avoir le besoin de manger ni de boire. C'est comme si, une fois dans ce monde, tous mes besoins vitaux disparaissent car, étant dans un rêve, je sais que je n'en ai pas besoin. Pourtant, mon corps reste dans la réalité, ayant besoin de ressources pour survivre. C'est en autre pour cela que je garde un nombre incalculable de réveils pour me souvenir de vivre.

Malgré ces mots plutôt morbides, je suis quelqu'un qui croque la vie à pleines dents. Je n'aime pas rester en retrait à me morfondre sur mon cas, parce que je suis heureux de me retrouver entre le monde des rêves et la réalité. C'est un choix que j'ai fait, un échappatoire et, bien que dangereux, je fais tout pour limiter les dégâts. Alors il est normal que je sois toujours avec un sourire au visage, bien que timide parfois. Je suis parfois gênant et gêné en présence de personnes qui ne font pas partie de mon cercle d'amis. Pourtant, je suis d'une nature calme et n'aime pas vraiment attirer l'attention sur moi. Suivre les règles et me faire discret sont mes principales qualités.
Je peux, bien sûr, m'énerver. Mais pour cela, il faut qu'un de mes proches – ou non – subisse une injustice digne d'être défendue. Loyal, je vais juste chercher à défendre celui qui doit l'être, tout en respectant le sens de la justice. Ouvert d'esprit, je ne souhaite pas tomber dans les préjugés et autres formes de discriminations et privilèges.
Je tombe aussi facilement amoureux. Il me suffit que la personne réponde, ne serait-ce qu'un minimum à mes exigences muettes pour que le coup de cœur se créé. Pourtant, comme je suis toujours dans les contes merveilleux, j'attends une personne digne d'une princesse ou d'un prince charmant, l'intelligence en plus. Il est donc dur pour moi de rester avec quelqu'un, de peur que l'image de l'amant(e) parfait(e) ne s'estompe. De plus, je me considère sapiosexuel, c'est-à-dire, une personne qui est attirée par l'intelligence et l'ouverture d'esprit des gens, oubliant alors le sexe ou le physique.

Pour ce qui est de mes goûts, je suis un grand fan de films et livres. Toutes sortes d'histoires sont les bienvenues dans ma vie, à commencer par la musique. Je pourrais passer des jours à feuilleter les dernières fictions à la mode, ou les nouveaux films encore au cinéma, m'enfermant à nouveau dans ce monde irréel. Par contre, le revers de la médaille est que, si mon imagination débordante me fait voir des choses qui n'existent pas, elle le fait aussi pour les cauchemars ou autres choses inspirés des films d'horreur dont j'ai été forcé de voir. J'ai une grande peur du noir complet et autres endroits sombres. Il m'arrive parfois de changer de trottoir quand l'un des deux n'est pas assez éclairé. Si ce n'est pas la peur de l'homme, c'est plutôt la peur de voir quelque chose d'incompréhensible apparaître au détour d'un couloir qui me paralyse. Je pourrais presque être ce gamin qui a besoin de sa peluche préférée pour dormir en sécurité et protégé.
D'autre part, j'aime les animaux en général, au point de les protéger pacifiquement avec un régime végan que je m'impose.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je possède un strabisme familial que je n'ai pas traité à temps. Heureusement, en pratiquant tous les jours les exercices donnés par le médecin, j'ai réussi à garder mon œil inactif intact. Ce dernier n'étant donc pas aveugle. J'ai plusieurs fois pensé à la chirurgie pour remettre l'axe des yeux en place, mais mes proches m'ont assuré que c'était une partie de ce qui faisait mon charme.
De plus, plus jeune, alors que je me prenais pour un Indiana Jones Jr., j'étais monté sur le toit de la maison familiale, pour glisser sur les tuiles encore humides de la pluie de la veille. Je suis tombé de deux étages, me brisant la jambe et les poignet. Il me fallut un temps de rééducation pour me remettre de l'accident, mais, encore aujourd'hui je boite à longueur de journée et mon poignet se bloque parfois, m'empêchant d'atteindre la perfection au piano qui est pourtant mon métier.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Si DAY6 a débuté en 2015, le groupe était déjà formé sous le nom de 5LIVE qui apparaissait déjà dans l'émission « Who is next? », en 2013. Ils sont rattachés à Studio J, une filière d'une plus grande agence, la JYP Entertainment. Avant le groupe, Wonpil était déjà connu pour être un grand claviériste, et est donc un membre fondateur des 5LIVE. En Septembre 2015, le groupe fait ses debuts avec le titre The Day, sous leur nouveau nom : DAY6. Malgré la perte d'un membre en février 2016, il ressortent un mois après un album Daydream. Début 2017, ils partent dans un concept qui les oblige à sortir une chanson tous les six du mois, et ce pendant un an. Depuis, ils ont déjà sorti I wait et You were beautiful.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il était une fois, un nouveau-né qui venait de pousser son premier cri à Incheon, en Corée du Sud. Et bien que l'histoire de ce bambin encore tout chaud et dans un cocon pourrait sembler attendrissante et pleine de touches de mignonnerie, elle était aussi tout à fait normale, voire trop pour être racontée en détails. Une famille aimante, restant dans la banalité, ainsi qu'une grand-mère qui, malgré ses articulations douloureuses, faisait le chemin pour voir son seul petit fils, Wonpil avait tout dans son cadre de vie pour grandir heureux et épanoui. Il n'était ni orphelin, ni ne se faisait battre par ses géniteurs, rien de sombre et tordu pour pimenter son histoire, que du bonheur et une pointe de banalité. Pourtant, dès sa naissance, sa famille avait pu constater que le petit avait un strabisme familial, provoquant une dégénération dans l'axe de ses yeux. Rien de grave, tant qu'il faisait ses exercices quotidiens. Il n'aimait pourtant pas la façon dont ses pupils se dévoilaient aux autres et, encore à l'école primaire, il eut beaucoup de moqueries à son égard. Encore une fois, sa famille était présente pour le rassurer, lui dire que c'était une partie de lui qui était très mignon et que, peut-être un jour, il trouverait une princesse qui verrait son strabisme comme quelque chose d’adorable.
Wonpil adorait les histoires racontées par sa maman, avant qu’il allait se coucher. Depuis ces livres illustrés, il était rapidement passé au cinéma d’animation pour finir sur des films ainsi que des livres où se trouvaient plus de textes que d’images. Il dévorait des yeux chaque histoire qui passait entre ses mains, ne s’arrêtant jamais, en donnant toujours plus à son imagination. Souvent, il se prenait pour l’un de ces héros tellement forts qu’ils semblaient immortels. Combien de fois avait-il pris un balais pour feigner de voler comme un des plus grands joueurs de Quidditch ?
Un jour, alors qu’il se prenait pour cet explorateur très connu, Indiana Jones, depuis sa fenêtre par laquelle il s’était glissé, il avait rejoint le toit de la maison familiale. Seulement aussi insouciant qu’un enfant pouvait l’être à cette période de la vie, il n’avait pas fait attention au temps et à l’humidité des tuiles. Il avait plu la veille, mouillant les tuiles en parties recouvertes de mousse. Le pied de Wonpil glissa alors sur celles-ci. Il ne comprit pas ce qu’il lui arriva avant de rouvrir les yeux et regarder vers le ciel. Il était sur le dos, la jambe tordue, son poignet presque dans le même état, bien que ce dernier n’était pas cassé. Il n’avait pas tout compris, jusqu’au moment où la douleur dans son corps le réveilla. Puis il pleura, jusqu’a s’en déchirer la gorge alors que ses parents arrivaient dans le ridicule jardin, paniqués.

On apprend toujours de ses erreurs. Et c’était bien pour cela que le coréen n’était jamais remonté sur le toit de chez lui. Il allait à présent au collège, bossant comme un enfant esclave de la société coréenne, qui les poussait pour être les meilleurs et réussir en battant les autres. S’en était étouffant, mais Wonpil avait plutôt d’autres idées en tête sur ce sujet. En effet, s’il devait donner un nombre incalculable d’heures pour son travail pour l’école, c’était tout autant moins de temps qu’il avait pour rêvasser et s’entraîner au piano. Il s’y entraînait d’ailleurs tous les jours, surmontant la peur que son poignet le lâche complètement du jour au lendemain. Depuis son accident celui-ci se bloquait de temps en temps, bien qu’encore rarement. Le plus grave avait été sa jambe qui, avec une rééducation ratée, continuait de boiter malgré les années passées. C’était son quotidien, ce n’était rien de très grave, alors il souriait. Ses parents continuaient de le soutenir, et ce même avec la pression pour qu’il réussisse au niveau scolaire.

La musique avait toujours gravité autour du jeune garçon. Il avait tout d’abord appris parfaitement le piano avant d’oser s’aventurer sur d’autres techniques, mais qui avait un lien de près ou de loin aux touches blanches et noires. Le MIDI devint rapidement sa spécialité, par contre. Il commençait aussi à composer ses propres musiques, et à jouer de sa voix. Il lui fallut quelques années pour que celle-ci puisse arriver à un certain niveau, mais il réussit, et en eut la preuve lorsqu’il fut admis à la JYP Entertainement. Ses parents n’étaient pas totalement pour son entrée dans l'entertainment, pourtant, ils lui faisaient confiance et savaient qu’il pourrait y trouver sa place. Ils étaient au courant de l’amour qu’il portait à la musique, de l’aide qu’elle lui apportait, mais doutaient encore de son esprit perdu dans toutes les histoires qu’il avait lues depuis qu’il avait l’âge de marcher. Mais ils n’avaient pas à le savoir. Ce n’était pas comme si Wonpil souffrait d’une maladie grave, ou qu’il allait mourir dans la semaine. Tout allait bien, pour le meilleur des mondes.

A l’agence, il pouvait remercier le ciel que les représentants ne le firent pas danser. Avec sa jambe, il en était incapable. L’idée d’un groupe comme 5Live était alors beaucoup appréciée. Il s’y intégra complètement, laissant de côté ses études.

Les années passaient, 5Live se transforma rapidement en Day6 pour leur vrais débuts avec six membres. Ils en perdirent, d’ailleurs, un en route et alors que Wonpil pleurait la perte de son ami, il continua dans le groupe, toujours au clavier car c’était ce qu’il lui plaisait vraiment. Seulement, ses parents voulaient à tout prix qu’il puisse continuer ses études, pour préparer un plan de secour si jamais son groupe s'effondrait. Une pensée quelque peu pessimiste, mais rationnelle et que Wonpil comprenait tout à fait. C’était pourquoi, après bouche à oreille, il arriva à VIP, demandant à intégrer l’académie pour rester au calme tout en étudiant.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : swgzl
Où as-tu trouvé le forum ? cf autres fiches
Ta fréquence de connexion : tous les jours ?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? kyuhyun & taemin & JJY sont moi
Un dernier mot ?
Le code règlement est : Ok by Geomie
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Wonpil le 28.02.17 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13467-kim-wonpil-wonpilderland#278962
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1146
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 11:48

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce cutie vu comment tu as gardé le mystère autour de lui ! J'applaudis

Bon courage pour la fiche et c'est une évidence amuse toi bien avec lui ♥

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale & chanteuse secondaire de BLΛƆKPIИK
Côté ♥ : Lesb à 99% - aromantique, ne s'y intéresse pas pour le moment.
En colocation avec : CL, Somin & Suhyun.
Popularité : 487
Crédits : Lokyne aka moi
Dis-nous tout : Avait un père violent et alcoolique qui la frappait, ainsi qu'une mère qui ne l'aimait pas ▪ Cousine de Somin, son ange ▪ N'abandonne jamais ▪ Seuls les cours de rap, de chant et de danse l'intéressent. Pour les autres, soit elle sèche soit elle n'y fout rien ▪ A de nombreux haters, mais ne se porte pas plus mal pour autant ▪ Véritable caractère de glace, quand on lui parle, c'est comme si on parlait à un mur ▪ Ne laisse pas lire ses émotions parce qu'elle pense que les dévoiler est une faiblesse ▪ Ignore si l'amour doit être considéré comme superficiel ou nécessaire ▪ Pas très bavarde ▪ Ne sourit qu'avec les gens dont elle est proche, ce qui réduit le cercle à très peu de gens et quelques exceptions par ci par là ▪ Elle essaye de se lacher avec son groupe, d'avoir l'air plus naturelle et décontractée en public (une tâche assez difficile) ▪ Porte encore quelques cicatrices des violences de son père ▪ Déteste qu'on la surveille ou qu'on l'observe trop longtemps ▪ Se sent rarement impliquée pour quelque chose si ce n'est le taff, son groupe ▪ Son surnom est Jendeuk (Merci Jisoo) et Ninie (Merci Somin) ▪ On la compare souvent à un chat ▪ Cute + Badass = Jennie ▪ S'en fout de tout et s'inquiète de rien ▪ Pas très sociable, c'est une hermite qui vit dans l'ombre ▪ Fière de son groupe et de sa popularité ▪

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 11:50

JE T'AIME MON KINDER PINGUI ♥

My love is on fire
Burn, baby, burn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12412-jennie-kim-between-each-smile-ther
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1138
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 12:11

Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce perso

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1314
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 12:39

Mon petit tacos!!!! Oui j'ai choisi ce surnom et tu vas devoir te le coltiner 8) ♥
J'sais pas si je vais approuver ce choix... trop de beaux gosses c'est pas possible pour mon petit cœur tu comprends? @.@
PWAHAHAH Courage pour ta fiche!

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : WJSN ~ dans la Natural Unit ~ un ange invisible aux yeux du monde
Côté ♥ : Elle attend une âme charitable qui voudra la sauver de ses cauchemars + Est en couple avec I.M pour dissiper les rumeurs qui courent sur lui
En colocation avec : Jeong Guk, Fei
Popularité : 503
Crédits : Avatar by Cproject et gif tumblr ~
Dis-nous tout : ✵ Insomniaque depuis l'enfance à cause de cauchemars qu'elle ne peut pas expliquer
✵ Phobie du noir, du sommeil et des murs blancs
✵ Elle ne peut pratiquement pas dormir seule, elle a besoin de quelqu'un à ses côtés pour s'endormir et se réveiller
✵ Sujette à de nombreux vertiges, des malaises et des troubles de vision à cause de son manque de sommeil
✵ Pense être véritablement atteinte de schizophrénie
✵ A sa sortie de l'hôpital ses parents l'ont ignoré et abandonné, et ont poussé sa petite sœur à faire de même, l'empêchant de la connaître
✵ Elle aime vraiment beaucoup le ciel, surtout celui de nuit
✵ Luda a pris une certaine habitude qui n'est pas vraiment bon pour la santé mais la cigarette lui permet de rester éveillée en journée alors elle n'hésites à consommer plusieurs clopes par jour pour tenir debout. Elle le cache aux membres et garde toujours son briquet sur elle
✵ Le piano une grande partie de sa vie, elle a toujours admiré cet instrument sans jamais pouvoir y jouer avant de rentrer à l'hôpital ~ elle a tout appris toute seule.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 12:51

HOLA HOLA ♥
Quel bon choix *__* que les Day6 viennent envahir VIP et que ça saute /pan
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui ** Je ne doute pas que tu nous réserves un truc d'enfer

Re bienvenue et amuse toi bien avec ce cutie ! ♥ Jtm fort ♥

Are you insane like me ? Been in pain like me? Do you tear yourself apart to entertain like me ? Do the people whisper ‘bout you on the train like me ?
I think there’s a fault in my code

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12928-100-lee-luda-i-m-not-friends-with-
Dis-nous tout :
I. Il est blessé à la jambe et boit depuis un accident quand il était petit. son poignet bloque parfois aussi. II. Il est effrayé à l'idée de ne plus jamais pouvoir jouer sur son clavier à cause de son poignet. III. Grand rêveur, il s'invente beaucoup d'histoire, essayant d'en garder un maximum dans sa tête. IV. Sapiosexuel, il y a une petite qui l'attire depuis quelques temps, précieuse comme elle est, il s'en voudrait de la laisser filer. V. Il fait souvent des crises d'hypoglycémie car il se nourrit rarement par lui-même, trop occupé à se laisser partir dans ses rêves. VI. Il n'est pas conscient que, parfois, il se laisse mourir dans la réalité pour rester plus longtemps dans le monde merveilleux. Il ne comprends donc pas toujours pourquoi il a besoin de manger ou autres choses vitales, se rapprochant du syndrome de Cotard. VII. Il adore les animaux et aimerait pouvoir vivre dans un endroit où ils seraient tous en liberté et lui avec eux.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 13:04

Ailee ϟ Tant de mystère, on se demande bien quel type de personnage il sera. Avec déjà des indices posés un peu partout Comment ça c'est nul

Guk ϟ TACOS. C'est à cause de la moustache, du coup ça fait mexicain, du coup tacos ? Tu sais bien que ça fait des années qu'on essaye de te tuer avec trop de beauté sur le forum.

& Merci beaucoup & pingui ♥

Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13467-kim-wonpil-wonpilderland#278962
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1232
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 14:01

WONPIL
aka mon coup de coeur chez Day6 récemment
tu es perfection
Rebienvenue & bon courage pour la suite, hâte d'en savoir plus ! *-*

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 14:46

Oh! te revoilà avec un super perso! Amuse toi bien avec lui.

Chu
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 26.02.17 17:53

Wonpil est perfection.

Merci beaucoup.

Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 01.03.17 10:30

Etant relativement déconnectée ces derniers-temps, j'avoue ne pas l'avoir vu venir alors...
RE BIENVENUE ! :Z4:

Venant de toi, on peut en tout cas s'attendre à un nouveau concept de personnage plus que sympathique, etc., etc. et surtout, je te fais confiance.

Bonne chance pour la fin super PIC.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté 01.03.17 11:36

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

On a le droit de craquer pour ce petit bout ? Rebienvenue par ici, amuse-toi bien avec ce nouveau perso

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland posté

Kim Wonpil ϟ Won(pil)derland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1