Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Popularité : 415
Crédits : Vava : nelliel66 ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 19:01

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Sometimes, crying is the only way your eyes speak when your mouth can't explain how thing made your heart broken.

Anh Hee Yeon - Hani

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Ahn Hee Yeon, mais mes fans m'appellent parfois Hani, ou Honey. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 1er mai 1992 à Seoul et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et danseuse au sein du groupe EXID et mes activités sont gérées par l'agence Banana Culture. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents, pas de frère ni de sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis malheureusement fiancée. Contre mon grès à un homme que je n'aime pas. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challenger car je veux chanter, et toujours m’améliorer même si je n’en ai pas le droit.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant amusante, délicate, et chaleureuse mais aussi décevante trop peu naturelle avec mon fiancé et mes parents, un peu capricieuse et j'ai pour habitude de ne jamais montrer lorsque quelque chose ne va pas. Jusqu’au moment où je craque. Et que je m’éclipse dans une salle où je serais seule le temps que ma bonne humeur puisse revenir d’elle-même.

Qu'est-ce qui te différencie ?

« Vous savez, je ne saurais trop dire, vraiment, si cela est une chose qui pourrait me différencier des autres gens. Lorsque j’ai voulu me rebeller pour la toute première - et dernière fois d’ailleurs - auprès de mes parents, ils n’ont pas hésité une seule seconde à me punir de cet acte dit « déloyal ». Je pensais au début qu’ils disaient cela pour m’effrayer, mais j’ai été bien surprise, vous vous doutez bien, lorsqu’ils m’ont présenté la personne qui est censé devenir mon mari lorsque j'aurai vingt-six. Je suis fiancée. A une personne que je ne connais que depuis six années interminables. Je ne l’avais pas déjà vu que nous avions déjà la bague au doigt. J’ai essayé de me dire que cela ne serait pas si terrible, que j’allais finir par tomber en amour pour lui, mais finalement au plus le temps passe, au plus je me sens prisonnière de cet anneau autour de mon annulaire. J’ai envie de m’éloigner de lui. Dites-moi, est-ce que ces hématomes qui recouvrent ma peau à certains endroits qu’on ne remarque pas lorsque je suis habillée me rende différente également… ? »

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Vous connaissez peut-être, ou pas, ce sentiment de ne pas se trouver à sa place. C’est exactement ce qu’a ressenti Hani pendant devant ses bouquins de médecine. Elle ne faisait pas ce qu’elle aimait et a finalement trouvé ce qui la rendait elle-même. Depuis sa période « rebelle », Hee Yeon est passionnée par ces jeunes chanteurs qui se produisent dans la rue. Elle a voulu faire ça elle aussi, pensant en être capable. Chanter un peu tous les jours est devenu un mode de vie idéale pour elle, puis la jeune fille a finalement trouvé du travail en mentant sur son âge car elle était bien trop jeune, dans un piano bar le soir, fréquenté par des hommes d’affaire. Elle a été repérée par une personne qui fait passer les auditons à la Banana Culture alors qu’elle se produisait dans une scène au fond de ce bar. Grâce à ses conseils, elle a pu passer l’audition et a eu l’opportunité d’intégrer le groupe EXID en 2012 en tant que chanteuse et danseuse.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. « Par quoi devrais-je commencer ? Par ma naissance déjà, je pense que cela ne sera pas mal. C’est un beau jour de mai 1992, en pleine après-midi ensoleillée que j’ai pointé le bout de mon nez. Entourée de mère et de père qui depuis ce jour-là, ne m’ont jamais délaissé. J’ai bien grandi, dans une grande maison située dans le quartier de Gangnam, avec de l’argent aussi, je ne vous cache rien. Mes parents ont un bon travail en plus d’avoir la chance d’être arrivée dans une famille des plus aisées. Un papa avocat, une maman hôtesse de l’air, ils n’étaient que très rarement à la maison à cause de leur travail qui leur prenaient beaucoup de temps. Ma mère passait des jours et des nuits dans des avions, alors que mon père était en déplacement dans toute la Corée du Sud. Il a la réputation d’être un excellent avocat. Du jardin d’enfance au lycée je suis restée dans la même école privée, à Seoul. Je devais continuer mes études dans les sciences, car mes parents désiraient me voir plus tard dans une blouse blanche de chirurgien.
Pendant que j’étais à l’école, j’avais un bon nombre d’« amis » dirais-je, plus ou moins… en vérité, je n'avais qu’une véritable amie. Nous faisions tous partie de la même classe sociale, mais je pouvais tout de même sentir de loin la jalousie des uns envers les autre et l’envie de les dominer et à l’école au niveau des notes, et au niveau comportement. J’avais beau avoir grandi dans cette mentalité-là, j’ai encore aujourd’hui l’impression d’être différente d’eux. Je reste tout de même quelque fois capricieuse, puisque j’ai eu l’habitude de grandir avec tout ce dont j’ai eu besoin, tout ce dont j’avais envie. On ne me refusait rien.
Ils me charriaient beaucoup au lycée sur le fait que je faisais beaucoup de sport et que parfois, ils m’arrivaient de venir en cours sans porter de maquillage. Cela était tout bonnement impensable pour eux. Le sport était « pour les pauvres » et le fait de se maquiller faisaient ressortir ma masculinité, selon eux, que je n’ai pourtant jamais eu…
Par chance j’ai toujours été très douée à l’école, au grand bonheur et mes parents. Cela rendait les autres élèves fous furieux parfois, mais que voulez-vous. J’avais deux ans d’avance. A dix-sept ans j’avais déjà passé mon diplôme depuis un an. J’ai réussi mes examens pour rentrer en école de médecine haut la main, j’étais fière, je rendais mes parents heureux.
Mais je me suis rendu compte au bout de quelques mois de dur labeur que je n’étais pas faite pour cela. Je ne me rendais pas facilement en cours, je les subissais, et il y avait même des fois où je les séchais, chose qui ne m’était jamais arrivée dans le passé.
Je profitais du fait que mes parents travaillent pour sortir un peu le soir, même si je n’en avais pas eu l’autorisation. Je sortais en cachette, seule car mon amie n’était pas autorisée non plus et que ses parents se trouvaient souvent chez elle, pour faire quelque chose que je n’avais encore jamais fais avant mon entrée en école de médecine : arpenter les rues bondées des petits quartiers de la ville en écoutant les doux chants des jeunes artistes qui ne vivaient que de ça. Je prenais beaucoup de plaisir à les écouter chanter avec tout leur cœur. J’étais très facilement stressée, et c’était pour cette raison que je faisais énormément de sport. Mes parents avaient fait construire une salle de sport à la place de notre garage abandonné pour que je puis évacuer tout le stress que me procurait les tentions à l’école et la réussite. En vérité s’ils avaient fait cela, c’est parce que je n’étais pas autorisée à sortir en dehors de me rendre en cours le matin et de rentrer le soir à la maison. Je leurs avaient demandé de me payer un simple abandonnement dans une salle de sport mais ils ont préféré en faire construire une. Ecouter ces jeunes gens chanter avec cette honnêteté avec le même impact sur moi que le sport. Cela me détendait, c’était différent que lorsque j’écoutais de la musique à la télévision. Là, cela était plus… sincère, dirais-je. Je voulais aussi essayer, au bout de quelques sorties. Je pensais être capable aussi de sortir un joli son de mes cordes vocales, et c’est ce que j’ai essayé de faire un soir, alors que mes parents étaient partis en vacances. Un écouteur dans les oreilles, je m’étais mise à chanter une chanson que j’avais entendu un peu plus tôt. Ce n’était pas aussi bien que les artistes que j’admirais depuis quelques temps maintenant, et ce n’était que le début. Mais je ne me trouvais pas mauvaise, j’avais pris gout au chant et je me suis entraînée. J’ai arrêté mes études et je me suis mise à chanter le soir dans les rues, moi aussi. J’avais trouvé ce qu’il me plaisait vraiment, et même si être chirurgien était une bonne chose, cela n’était pas ce que je voulais. Je faisais attention de me mettre dans des rues dans lesquelles j’étais sûr de ne croiser ni mon père, ni ma mère, et pourtant. Avec toutes les précautions que j’avais prise, mon père m’a retrouvé un soir. Je me souviens, il était fou de rage. J’avais complètement oublié qu’ils rentraient de leur voyage, et que je devais me rendre plus tôt à la maison pour les accueillir. J’avais également oublié de ranger la pille de courriers que l’école envoyait pour informer de mes absences. Ils étaient tombés dessus, et ce soir-là nous avons eu une longue et bruyante discussion. Ni lui, ni elle ne voulait que je chante, ils désiraient seulement que je finisse médecin. J’ai claqué la porte de chez moi ce soir-là, et je suis allé chez mon mie. Je l’aimais beaucoup, et nous étions mutuellement là l’une pour l’autre. Au bout de quelques semaines à peine, je me suis trouvé un petit boulot. Oui, j’ai pu me tenir derrière un micro à l’intérieur d’un bar que beaucoup d’hommes et femmes d’affaires fréquentent le soir. Je n’étais âgée que de dix-sept ans lorsque j’ai pu entrer dans me monde du travail. J’avais bien évidement menti sur mon âge car sinon cela n’aurait jamais pu être possible.
Un soir, alors que je me trouvais au fond de ce bar, laissant ma voix s’emporter pour caresser l’oreille de chaque personne s’y trouvant, je me suis retrouvée étant le centre de l’attention d’un jeune homme. Lorsqu’il me regardait, j’avais comme des papillons dans le ventre. Cela ne m’était jamais arrivé, je crois que pour la toute première fois j’ai vécu un coup de foudre. Nous nous voyons le soir pendant un petit moment après mes prestations, puis on buvait un verre autour duquel nous nous racontions quelques petites anecdotes sur nos vies. Son sourire était magnifique, et ces yeux, lorsqu’il me regardait, me donnaient l’impression d’être transpercée. Je suis tombée éperdument amoureuse de ce jeune homme. Nous nous disions tous les soirs « à demain » Jusqu’au soir où il n’est plus venu. J’avais reçu une lettre à l’accueil, disant qu’il quittait le pays, et que l’on ne se reverrait certainement plus jamais. Il prétendait être triste que notre histoire se termine de la sorte, mais qu’il valait mieux pour moi que je l’oubli. Chose que j’ai réussi à faire au bout de quelques années. Un soir, j’ai pu avoir une nouvelle visite. D’un homme qui voulait ma voix, et les sentiments que je faisais passer à travers elle. Il est vrai que je montre plus facilement mes sentiments avec mon chant. Il me disait me vouloir dans son agence. Je suis restée étonnée, et pourtant il disait vrai. Je me suis rendu quelques jours plus tard à l’adresse qu’il m’avait indiqué et j’ai dû passer des auditions, sans vraiment être au courant. Par grande surprise, j’ai été acceptée comme stagiaire dans l’agence avant d’être lancée dans un groupe nommé EXID qui débutera en 2011. J’ai reçu par la suite un appel de mes parents qui me répétaient encore, et toujours de retourner à l’école. Quand je leurs ai annoncé le début de ma carrière, ils m’ont demandé de les rejoindre sur-le-champ chez moi. Enfin, chez eux. Je me suis m’y suis rendu le lendemain, mais ils n’étaient pas seul, il y avait un homme dans le salon. Bien vêtu, bien coiffé et son parfum sentait bon. Ils me l’ont présenté comme étant mon fiancé. Ils m’avaient arrangé un mariage pour me punir de ne pas les écouter et de n’en faire qu’à ma tête. Je prenais cela comme de la rigolade au début, jusqu’au moment où il m’a passé cette alliance constituée de pleins de petits diamants brillants autour de l’annulaire. Je devrais me marier lorsque j’aurai vingt-six ans, puisque c’est l’âge auquel s’est mariée ma mère. Il ne me reste plus qu’un an et quelques mois de tranquillité. Et j’épouserai un homme que je n’aime pas. Evidement que lui aussi était contre le fait que je devienne chanteuse, il était chirurgien, fils d’un homme d’affaire qui avait fait construire l’hôpital dans lequel il travail. Pendant des années il avait tenu le même discourt, celui qui parlait d’argent, de réputation et d’image. « Ne vivrais-tu pas mieux en étant chirurgienne plutôt que chanteuse ? Tu sais, c’est un beau métier. Nous sauvons des vies tous les jours et nous sommes bien payés. Nous sommes également bien traités, tu t’en rends compte n’est-ce pas ? » il est vrai que mes années de trainee n’étaient pas facile. Je dois l’avouer. Cependant mes années de couples étaient bien plus compliquées encore que celle dans l’agence. Bien que nous ne sommes pas mariés, nous vivions sous le même toit et je devais le surveiller lorsque je n’avais aucune activité et tant que ma carrière était lancée. Il a abusé de moi pendant ces six années. J’ai passé des nuits à pleurer silencieusement. Je déteste pleurer devant les gens, et pourtant il arrivait parfois de ne pas le choix. Lorsque nous étions dans le lit et que je devais me donner à lui. Je ne l’ai jamais aimé, et il n’en prêtait pas vraiment attention. Je pense qu’il ne m’a jamais non plus aimé. Mais nos familles sont riches et il a déjà vingt-huit ans, sa famille s’inquiète de ne pas le voir déjà marié. C’est pourquoi il subit lui aussi. Enfin, subir… il profite de moi plutôt, sa vie n’est pas compliquée. Lorsqu’il est énervé, ou stressé par rapport au travail il remet sur le tapis le fait que je sois trainee. A chaque fois que je refuse de quitter mon travail, il ne perd pas de temps pour lâcher ses nerfs sur moi. Il m’arrive parfois de me retrouver sanglotant dans le coin d’une pièce alors qu’il venait de me ruer de coups. Quand il ne me bat pas, il abuse de moi. Rebelote lorsqu’il remarque que je ne porte pas ma bague de fiançailles. Il m’effraie tellement. Je ne veux même plus la quitter, je compte même la garder à l’école.
Il a une emprise énorme sur moi, je suis fatiguée de tout cela. J’ai donc choisi d’arrêter la chanson lorsque je me marierai. Je pense ne pas re signer mon contrat... je pense me consacrer à mes enfants lorsque j’en aurais, et à l’univers de la mode. Si vous saviez combien cela me fend le cœur. J’aime tellement la musique, je ne vis que pour cela. La musique me retient ici. Je voulais aimer une personne qui aimait la musique tout autant que moi-même je l’aime, un peu comme cet homme que j’avais pu rencontrer il y a quelques années. Je vais me priver de musique, et cela sera comme si je me privais de ma propre vie. Je suis moi-même lorsque je chante, je suis naturelle pendant les émissions en tout genre. Je deviens tout de suite triste quand il s’agit de rentrer et de revoir mon homme, ou lorsque je dois me rendre à un repas de famille. En dehors du travail je suis une fille extrêmement malheureuse. Un coquille vide… une poupée cassée. Je ne suis sur Terre que pour satisfaire mes parents, gonfler leur égo déjà surdimensionné et pour faire évacuer le stress de mon fiancé… lui assurer une bonne image et satisfaire également ses parents. Je… je ne sais pas comment je vais finir. J’espère qu’en m’inscrivant à VIP cela me permettra de souffler un peu, respirer, me sentir plus vivante. J'ai dis à mon fiancé que j'étudierai ici en même temps que je préparerai de mon coté un diplôme pour travailler dans la médecine. Vous vous doutez que je ne ferai pas cela... rien ne peux empirer tant que je reste loin de lui. Peut-être trouverais-je le courage de refuser le mariage un jour et de continuer mon rêve… ? »

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Manami !
Où as-tu trouvé le forum ? par le biais du bouche à oreille la première fois !
Ta fréquence de connexion : J’essaye de me connecter tous les jours, mais au grand maximum on me verra connecté tous les deux jours.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je suis actuellement Yuju !
Un dernier mot ? Longue vie aux tapis ! & En espérant que ma petite Hani vous plaise !
Le code règlement est : Ok By Gguk ♥
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Anh Hee Yeon - Hani le 26.02.17 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 19:03

REBIENVENUE OHLALA JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU L'AIES EUE ♥♥♥

Et omg de ce que j'ai lu je la plains déjà la pauvre

Amuse-toi bien avec ce personnage et je viendrai te demander des liens comme promis ! Love you
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X + Chargé d'être un homme très brillant et intelligent voyons. einstein is shook
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1395
Crédits : Avatar : Allensgraph ; gifs profil : monstalways, minhyukie, crimson_punch ; gif signa : jealy
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble à ses 15 ans + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça + Depuis peu, elle lui demande de livrer des paquets en pleine nuit, avec des "papiers administratifs" dedans, et lui faisant aveuglément confiance il le fait de temps à autre + Il se sent toujours aussi désolé envers ses parents de ne pas se souvenir d'eux

Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et une fleur sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé coffeee301 + Fait un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent + Est mal à l'aise avec les enfants + Il est loin de pleurer facilement + ...

Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 19:06

Je t'ai déjà faite ma déclaration d'amour pour cet avatar sur la cb mais je te le redis ton choix est parfait fdsjfkdshkf je veux le comeback des EXIIIIID :'( et je veux plus d'EXID sur le fo ohlala :'(

Amuse toi bien avec ce perso qui a l'air bien intéressant ♥ *file lire l'histoire*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 19:09

Eun woo :Merciiiiiiii ! JE SUIS TRES CONTENTE AUSSI QU'ELLE M'AIT ETE ACCORDEE !!
Héhé oui, je te l'avais dis c'est pas la joie (mais y a pire)
J'espère, oui ! Super ça me ferait plaisir oui ! Love you too !

Wonho : Oui oui c'est vrai et je ne l'oublirai pas de si tôt ! Moi aussi j'veux bien que des bandmates débarquent haha !
Bonne lecture, j'espère qu'elle te plaira ! Et merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 19:22

Rebienvenueeeee

Amuse toi bien avec elle

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 20:13

Merci Seulseeeeeul

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1047
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 20:21

HOLA BB ♥
Je suis heureuse que tu aies enfin ton dc ** Je sais qu'il te tardait ahah xD

Re bienvenue ! Et amuse toi bien avec cette beauté fatale ♥

Ps:
Citation :
Longue vie aux tapis
Tu es la vrai ♥ Les tapis domineront le monde faisons croire aux gens que ce n'est pas déjà le cas /pan

My mind's like a deadly disease

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 20:45

PETIT CHOUUUUUU !
Ouiiiii n'est-ce pas ! Merci beaucoup !

Bien sûr qu'ils le domine déjà,il suffit juste que ceux qui ne sont pas des tapis restent dans l'ignorance !

« You were comforting and quiet. How did love become so violent? Everything was so sweet until you tried to kill me » by Wiise
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 545
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun => Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Kimi => Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

Heize => Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Ki Kwang => Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki=> EX/AMI. Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Suzy => Premier amour. Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Jong Hun => Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

CL => Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Shin Hye => Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

YooA => Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Hyun Young=> Ex-petite amie. Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit.

Jennie=> Mentor. Jun Hyung ne la ménage pas et reste très franc voire cinglant dans ses remarques mais cette gamine il l'apprécie parce qu'elle est une bosseuse. Il lui donne des cours particuliers et la fait répéter sans relâche pour devenir la meilleure. Il est sans pitié mais le travail finira par payer.

Taemin => Friendmates. Jun Hyung est attiré par Taemin qui est attiré par Lay. Mais ça Jun Hyung s'en fiche. Le seul problème c'est que Taemin a cessé de parler à Jun Hyung du jour au lendemain. Ça l'a clairement emmerdé. Il a finalement tout fait pour attirer son attention et lorsqu'il l'a eu dans son lit, Jun Hyung n'a pas réussi à aller au bout. Taemin est un ami... rien qu'un ami et c'est leur destin. Il le provoque, réclame des attentions de sa part mais n'arrive pas à passer le cap avec lui.

HyunSeung => Son ancien bandmate. Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Min Hyuk (Monsta X) => EX petit-ami. Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Wonho (Monsta X) => Bancal. Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 21:20

Quel bon choix ! Et oui je viens avec Jun parce que voilà... XD Je l'avais sous la main eheh hihi ohoh
bref XD Je viendrai lire ta fiche ! ♥_♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : Coeur à prendre
Popularité : 1146
Crédits : ©Shira
Dis-nous tout : ♦ S'entraîne au tir
♦ Apprend des sports de combat
♦ Besoin de s'occuper constamment.
♦ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦ A beau dire qu'elle déteste les hommes, secrètement elle admire Taeyang (peut être un peu trop)
♦ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦ Est une femme frustrée.
♦ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 22:12

Re bienvenue~

Super choix d'avatar!! Amuse toi bien avec elle et bon courage pour la fin de la fiche ❤

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10749-dont-make-me-become-obsessed-en-co

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 25.02.17 22:36

Yong Jun Hyung : Contente que mon choix plaise ! Ca me rassure ! Tous tes perso sont les bienvenus sur cette fiche haha !
Pourvu qu'elle te plaise, et merci

Ailee : Merci beaucoup ! Hehe

Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy & Chungha
Popularité : 1138
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 26.02.17 9:53

HANIIIIIIII **
J'approuve ton choix & je viendrais sans doute te demander un lien

REBIENVENUE
& amuse toi bien avec ce nouveau perso ~

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...

Dernière édition par Yoon Jeong Han le 26.02.17 11:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2092
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté 26.02.17 10:57

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter monsieur le directeur.

Ses parents sont atroces O.O Et son fiancé, on a envie de lui mettre la tête dans les toilettes (pour rester poli XD). Trouvera t-elle un chevalier qui la délivrera de sa cage de souffrance? //pardon// Hum... c'est parfait mademoiselle vous pouvez sortir de mon bureau, votre dossier va être transmis à la co-directrice Go JunHee, nous l'approuvons. Bienvenue dans notre merveilleuse université!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad posté

Hani » Smiling has always been easier than explaining why I'm sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1