Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Park Ji Yeon (T-Ara) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 2047
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Park Ji Yeon (T-Ara) [LIBRE] posté 25.02.17 2:53



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

On fait parfois des efforts considérables pour souffrir d'une trahison ; et l'on y parvient.
Etienne Rey

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Park Ji Yeon. Tu es née le 7 juin 93 ce qui te fait 24 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse, danseuse principale, visuelle et maknae du groupe T-ara. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es sexualité au choix et situation maritale au choix.
Niveau caractère cela doit respecter impérativement les liens. Tu te différencies car tu n'as eu réellement confiance qu'en un seul homme dans ta vie et lui aussi t'a "trahi".

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est relativement libre. La ou les raison(s) de son dégoût des hommes est/sont à définir (violence, trahison de son père, témoin d'un acte horrible commis par un homme, isolée, élevée dans ce dégoût... y a le choix). Par contre l'apparition de Chang Wook dans sa vie doit se faire avant ses débuts, entre ses 8 et 13 ans. La "trahison" ayant eu lieu en 2011, le lien doit être assez fort à ce moment là pour que la déchirure le soit tout autant.
Que s'est-il passé en 2011 ? Elle n'aimait déjà pas Seung Ho, bien plus parce qu'elle a eu un crush inavoué sur lui en 2009 qu'autre chose, mais en 2011 il a partagé l'affiche avec Ji Chang Wook, celui qu'elle considérait à l'époque comme la personne la plus chère à son coeur. Elle a pu voir en rendant visite au plus vieux sur le tournage qu'ils étaient devenus proches, déjà trop proches. Quand Ji Yeon a voulu exiger de Chang Wook qu'il se tienne éloigné de Seung Ho lors du tournage du MV de Cry Cry, il a refusé. Alors elle mentit, elle a dit que Seung Ho l'avait touché plus que nécessaire lors du tournage du MV de Lies 2 ans plus tôt. Elle ne voyait pas quoi faire de plus pour garder son frère de coeur et faire disparaître le gêneur qu'elle détestait. Mais tout ceci s'est retourné contre elle parce que Seung Ho est celui que Chang Wook a choisi de croire. Maintenant elle les déteste tous les deux et compte bien le leur montrer. Sa rage la fait avancer.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ji Chang Wook
(Suivant l'origine du dégoût des hommes de Ji Yeon les circonstances de la rencontre seront à voir ensemble) Elle était sa petite soeur de coeur. Il lui avait promis de la protéger, lui avait donné suffisamment confiance en elle pour qu'elle puisse vivre de sa passion et laisse derrière elle un passé douloureux. Il lui a donné les armes avec lesquelles elle se bat encore aujourd'hui. Sauf que son combat a pris un nouveau nom, Yoo Seung Ho, quand elle a menti en 2011. Et pour Chang Wook le choix a été vite fait même s'il ne s'est pas fait sans douleur pour lui non plus. Elle lui en veut terriblement depuis et mène une guerre sans merci contre celui qu'elle considérait comme son vrai frère et sa seule famille car elle a essayé de se faire pardonner auprès de lui mais rien n'y fait.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Yoo Seung Ho
Il a été son premier baiser. Elle a filmé le premier clip de sa carrière dans ses bras (MV Lies) et a joué dans un drama où son personnage avait des sentiments pour le sien (God of Study). Mais elle le détestait déjà. Pas réellement parce qu'il était un homme, mais parce qu'elle ne se sentait pas autant terrifiée/énervée en sa présence qu'avec d'autres hommes et c'était bien cela qui ne lui plaisait pas, c'était bien trop perturbant. Elle se l'avouerait encore moins aujourd'hui mais c'était bien un crush qu'elle avait eu pour lui à l'époque. Un crush qu'elle n'était pas capable de gérer. Les membres de son groupe n'ont pas aidé en la taquinant sur leur relation et les fans n'ont pas été en reste non plus, scandant le nom des deux adolescents à chacune de leurs apparitions publiques. Depuis qu'elle a menti en espérant éloigner Seung Ho de Chang Wook, Ji Yeon lui en veut encore plus, elle a trouvé une raison supplémentaire de le haïr en choisissant d'ignorer que tout est de sa faute à elle. Il est trop parfait, ne provoque aucun scandal, est bien plus aimé par le public qu'elle et en plus Chang Wook le préfère à elle.
De son côté Seung Ho n'avait aucun avis négatif sur elle jusqu'à qu'elle l'accuse d'attouchements alors qu'il venait d'accepter ses sentiments pour Chang Wook et qu'ils vivaient les premiers émois de leur couple secret. Elle a failli tout foutre en l'air avec des mensonges. Mais depuis il a choisi de l'ignorer et parfois, quand il repense à elle, qu'il entend parler de son groupe ou qu'on lui rappelle cette époque, il se demande comment quelqu'un qui était aussi proche de Chang Wook et avait l'air aussi fragile pendant le tournage du MV de Lies et du drama God of Study a pu mentir ainsi ? Il voudrait juste ne pas avoir à craindre cette fille et vivre son amour en paix mais la nouvelle de son arrivée à VIP ne va pas l'enchanter du tout.

Quelques mots pour la fin

Coucou toi
Merci de t'intéresser à ce PV et d'avoir lu jusqu'ici !
Je tiens à ce que tu saches que malgré les liens assez négatifs de ce PV Ji Yeon n'est pas méchante. Elle est même très gentille mais elle ne sait pas faire autre chose que blesser quand elle se sent acculée et cela a entraîné une erreur fatale dans sa relation avec Chang Wook. Je ne peux pas te promettre que tout ira pour le mieux après un rp vu que le but du PV est d'en faire baver au couple après tout (on est sadique mouhahaha ), mais l'objectif n'est pas non plus de garder éternellement les liens dans cet état. Il serait bien qu'elle comprenne que c'est son erreur, qu'elle le reconnaisse et demande pardon correctement. Sûrement qu'elle n'aura pas la confiance de Chang Wook (encore moins celle de Seung Ho) mais cela pourrait ne plus être de la haine des deux(trois) côtés au moins.
Il y a beaucoup de possibilités quant à son enfance. Et vu que la star a un grand frère qu'elle a assez souvent montré sur les réseaux sociaux tu peux faire ce que tu veux de cette relation aussi. Elle a pu être adoptée, jouer du fake total avec lui, il peut être celui qui a "remplacé" Chang Wook... ou bien tu peux aussi complètement ignorer son existence. Pareil avec le "scandale" de T-ara, tu peux utiliser la personnalité du PV pour appuyer la persécution de Hwayoung ou décider que c'était complètement faux. C'est toi qui vois !
Sur VIP il n'y a que le vrai nom, le groupe/la carrière et la date de naissance de la star qui sont à respecter, pour le reste tu es totalement libre ! *-*
Chang Wook et Seung Ho n'ont pas énormément de liens (ils sont dans leur coin les deux xD) mais on a d'autres comptes et on pourra te conseiller d'autres liens pour que tu développes Ji Yeon à ta façon et que tu te sentes bien accueillie dans la grande mais chaleureuse famille VIP
Pour toute question, ne pas hésiter à poster dans la section des invités ou me MP~

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never

Park Ji Yeon (T-Ara) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Park Ji Yeon (T-ara) as Im Hyori
» Park Ji Yeon [T-ara]
» Kotani Maiko ft. Park Ji Yeon
» Im Na Yeon (TWICE) par Kim Ji Yeon - Bona (WJSN) [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-