Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur et Face Genius
Côté ♥ : Il en a pas /sbaf/
En colocation avec : Ki Kwang, Hwasa & Seung Hee
Popularité : 202
Crédits : Suture
Dis-nous tout :
Semble être dérangé par la terre entière et c'est pas tout à fait faux + Ne se sent pas à l'aise en tant qu'idole : son truc à lui, c'est les études et jouer de la musique. Il n'est pas du tout doué en danse et possède un niveau normal en chant. Il a souvent peur d'être un poids pour son groupe + Faire partie des Astro lui a permis de s'ouvrir mais il reste timide et coincé + Il sourit beaucoup lorsque quelque chose le passionne + Il devient une autre personne lorsqu'il est entouré de son frère + Dort n'importe où, souvent dans des endroits où l'on n'aurait pas idée de dormir + Aime bien faire la morale + Se vexe facilement + Il cache un côté attentionné envers ses proches, même s'il ne le montre pas correctement + Ne sait pas montrer son affection, en fait, même s'il en a + souffre d'un gros complexe d'infériorité + Ne sait pas se situer au niveau de son orientation sexuelle. Son frère est gay et il l'accepte pleinement mais le concernant...il n'arrive tout simplement pas à se projeter + ...

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 13:12

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Boys don't cry

Cha Eun Woo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Dong Min, mais mes fans m'appellent Cha Eun Woo. J'ai actuellement 19 ans, car je suis né le 30 mars 97 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe ASTRO et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux grands frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pas intéressé et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car c'est la seule matière dans laquelle je me sens suffisamment confiant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, mature, réfléchi, bosseur, captivant mais aussi Désagréable, coincé, paumé, asocial, timide et j'ai pour habitude de me désinfecter les mains bien trop souvent, faire attention à tout ce qui m’entoure, préparer à l’avance tout ce que je vais dire ou faire sur une journée, me renseigner et prendre des notes sur les personnes que je vais rencontrer, m’endormir n’importe où, chasser mon complexe d'infériorité en m’auto complimentant à voix haute, vérifier l’état de santé de mes proches avant de les approcher, coller mon frère dès que je le peux.

« Il y a quelque chose de captivant dans son regard, quelque chose de différent, de doux. Plus encore que la beauté de son visage ou à quel point son corps est proportionné, ce qui attire les gens chez ce jeune homme est cette lueur dans son regard, trahissant ses allures robotiques et son comportement sans âme. Eun Woo ne pourrait pas être méchant même s’il en avait la volonté et pourtant, son caractère n’est pas des plus simples. Il est complexe, partagé entre un côté mature et un côté enfantin, calme et les pieds sur terre mais rêveur et joueur par moment. Sa méfiance concernant les autres êtres humains le rend exécrable au possible : il n’en a pas peur, il les méprise juste du fond de son âme. Même lorsqu’il vous sourit, lorsqu’il fait un effort pour s’intégrer, Eun Woo ne veut pas de vous dans sa vie. Il ne veut que de la tranquillité et de l’occupation, chose qu’il peut bien avoir sans le moindre contact avec d’autres humains. Ce côté asocial transparait dans son caractère, lui qui vit dans un monde où il n’a pas d’autre choix que d’être sociable et tactile. Eunwoo n’aime pourtant pas attirer l’attention sur lui, il n’apprécie pas être regardé dans la rue comme s’il était un dieu vivant, que des personnes l’accostent. Il veut juste être seul…et pourtant, il lui arrive parfois de sourire sincèrement, de vouloir être entouré…mais il ne peut pas. Il est trop attaché à sa solitude, à ce calme protecteur, là où rien ni personne ne peut le déranger ni le blesser. Captivant, inatteignable, sans cœur…et pourtant, il demeure humain, son regard parcourant le monde avec ressentiment, si ce n’est ces courts moments de bonheur, lorsque son dégoût s’amoindrit, lorsque son cœur palpite…mais cela ne dure jamais assez longtemps, lui qui est sans cesse rongé par le dégoût. »

Qu'est-ce qui te différencie ?
Eun Woo est né dans une famille plutôt atypique puisqu’il n’a pas été élevé par ses parents mais plutôt par son grand frère. En effet, c’est le grand frère de Eunwoo qui a pris la relève tandis que Eunwoo n’avait que trois ans. Leur mère a été hospitalisée et est devenue aveugle, ce qui rendait l’éducation d’un enfant aussi jeune compliqué pour elle. Eunwoo ne connait pas vraiment son père ni son deuxième grand frère. Il est horriblement attaché à son grand frère qu’il considère comme un dieu vivant, la seule personne avec qui il se sent en sécurité.

Si l’on doit noter un fait qui différencie Eunwoo des autres garçons de son âge, c’est qu’il possède un comportement très atypique et des peurs peu conventionnelles : le contact humain le dégoûte car il pense que ce dernier est sale et va le rendre malade. Eunwoo se tient donc éloigné de quiconque ose l’approcher. Pour ne pas arranger sa cause, il n’est pas friand non plus des relations humaines, ce qui le rend distant et désagréable, même envers ses proches.

Cette phobie des germes et des bactéries concerne aussi son environnement et cause chez lui une irritabilité et un malaise au point où il peut même s’évanouir pour la moindre chose qui le dégoûte de trop. Eun Woo a pourtant la mauvaise habitude de s’endormir ici et là. Le sommeil semble l’intéresser bien plus que toute relation et il n’est donc pas rare de le voir piquer du nez un peu partout.

Eun Woo a été violemment exclus et maltraité pour une erreur qu’il a faite lorsqu’il était étudiant, ce qui l’a poussé dans ses retranchements et l’a rendu tel qu’il est aujourd’hui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Les ASTRO font leurs débuts en 2015 en tant qu'acteurs dans le drama "To Be Continued" aux côtés de l'actrice Kim Sae Ron et de Yeoreum, la maknae des Hello Venus.
Ils débutent officiellement en tant que chanteurs le 23 février 2016 avec "Hide&Seek", le titre phare de leur premier mini-album "Spring Up".
Le 1er juillet 2016, le groupe revient avec son second mini-album "Summer Vibes" avec la chanson titre "Breathless", une chanson aux couleurs pop pour l'été.
Le 10 novembre 2016, ils sortent leur troisième mini-album "Autumn Story" avec la chanson titre "Confession".
Ils ont récemment sorti leur quatrième mini-album " Winter Story " mais il ne feront pas de promotions.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Eun Woo est né dans une famille aisée et nombreuse. Tout était entre ses mains pour vivre paisiblement mais les choses ne se passèrent pas comme prévu. Bébé, Eun Woo était tout ce qu’il y avait de plus normal, un enfant plein de vie, insouciant de la réalité jusqu’à ce qu’un accident ne manque de lui enlever son frère aîné, ainsi que sa mère. Eun Woo n’avait que trois ans lorsque Jong Hun s’est fait kidnapper et pourtant, le traumatisme lié à la panique incontrôlable de ce jour reste gravé en lui, l’ayant changé du jour au lendemain. Sa mère hospitalisée et devenue aveugle, Jong Hun s’est occupé de lui, marquant l’enfant à tout jamais. Le père de Eun Woo n’a jamais été très présent pour lui, alors il s’est senti immédiatement rassuré dans les bras de son frère. Eun Woo a grandi introverti, calme et distant de toute personne n’étant pas sa mère ou son frère. Il ne pleurait jamais et ne souriait jamais, ne s’intéressant pas du tout à son entourage. Bercé par son frère qui jouait du piano et de la guitare lorsqu’il était bébé, Eun Woo a directement montré un intérêt pour la musique et a prouvé être un petit génie au piano, son oreille s’étant formée naturellement et son frère lui ayant appris à en jouer. Sa vie lui convenait telle qu’elle était, avec sa mère, son frère et la musique. Il n’avait besoin de rien d’autre pour être heureux, se forçant à être plus mature car il se sentait comme un fardeau pour sa famille, ne pouvant rien faire si ce n’était être un élève exemplaire à l’école afin de les rendre fiers. Ainsi, Eun Woo a également montré une passion déconcertante pour les études, finissant toujours premier de classe, favorisant son temps libre à étudier plutôt que d’essayer de se sociabiliser. Ses amis se comptaient sur les doigts d’une main et généralement, cela ne durait pas bien longtemps. À l’âge de 9 ans, Eunwoo voit son frère s’éloigner de lui tandis que ce dernier débute dans un groupe du nom de FT Island. Il n’a jamais été aussi fier de son frère de toute sa vie, le félicitant et le considérant comme un dieu vivant, le soutenant dans les moments difficiles afin qu’il n’abandonne jamais son rêve. Eun Woo a un peu souffert de ne plus pouvoir voir Jong Hun aussi souvent, décidant d’étudier la musique afin d’oublier ce manque en lui. Il restait néanmoins heureux, chérissant d’autant plus les courts moments qui lui étaient autorisés en compagnie de son frère.

Les années passèrent mais le temps ne changea rien au comportement du coréen. Au contraire, tandis qu’il entrait dans l’adolescence, Eun Woo a commencé à refuser tout contact physique si ce n’était avec son frère ou sa mère, se montrant facilement irritable et désagréable si l’on essayait de l’approcher de trop, voire même si on lui parlait de trop. Il n’était pas rare pour lui d’envoyer paître ses interlocuteurs, préférant s’éloigner, incapable de s’intégrer ou de se sentir à l’aise même avec une seule et unique personne. Il a continué son parcours exemplaire, se faisant remarquer autant bien pour ses notes scolaires que pour son talent en musique, sans oublier son physique qui ne laissait pas beaucoup de monde indifférent. Eun Woo a alors été considéré comme n’étant pas humain, une poupée vivante, ou même une sorte de machine sans sentiments.

Paumé, l’adolescent ne savait pas quoi faire de sa vie malgré toutes les portes qui s’ouvraient à lui. Malgré son caractère opposé aux garçons de son âge, Eun Woo s’est rapidement intéressé à la K-pop tandis qu’il suivait les actualités du groupe de son frère, découvrant par la même occasion les SNSD et plus tard, le groupe qui le fascina vraiment, les BTS. A 16 ans, un recruteur a remarqué Eunwoo dans la rue et l’a vivement incité à devenir une idole, ce qui laissa le jeune homme sans voix. Une personne comme lui pouvait-elle réellement devenir comme ces idoles ? L’optique de devenir une idole le faisait légèrement paniquer mais l’intéressait pourtant. C’est ainsi qu’il devint trainee, délaissant ses heures d’études pour s’entrainer à devenir une idole tous les jours après les cours. Sa vie était tellement agitée qu’il ne se sentait pas seul.

Tout se serait bien passé s’il n’avait pas violemment rejeté une fille qui était venue se déclarer à lui. Cette jeune fille était très influente autant dans l’école que par son statut social et ayant très mal pris ce rejet, elle décida de pourrir la vie et les rêves de Eunwoo, lui mettant des camarades de classe et des seniors à dos, faisant courir toutes sortes de rumeurs sur lui, le faisant souffrir à la moindre occasion.

Cela dura pendant presque un an, poussant Eun Woo à bout. Heureusement, Jong Hun finit par le remarquer avant que Eun Woo ne craque vraiment et il resta fort grâce à cela. Les rumeurs finirent par se taire et Eun Woo put débuter dans un groupe, les ASTRO. Blessé par les événements passés, sans oublier le fait qu’il n’était qu’un maigre chanteur et très mauvais danseur, Eun Woo a eu bien du mal à s’intégrer dans le groupe, ne souhaitant pas être un fardeau pour ce dernier, travaillant d’arrache-pied pour l’image de son groupe. Un an est passé depuis et Eun Woo a été forcé de s’ouvrir, de montrer une image plus enjouée de lui-même, jouant avec ses bandmates, avec les caméras, forcé à faire des aegyo ou des danses de filles…au début, il haïssait cela mais il considère à présent que cela fait partie de son métier. Il reste toujours fidèle à lui-même, asocial et coincé, mais une partie de lui apprécie ces moments passés avec ses bandmates et il compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour que ces années au sein de ASTRO durent le plus longtemps possible.

Peu après l’inscription de son grand frère à VIP university, Eunwoo décida de le rejoindre en espérant le croiser souvent, optant pour les cours de mannequinat car on lui a dit qu’il serait le plus prometteur dans cette matière. Il compte néanmoins profiter des salles de danse pour essayer d’améliorer son niveau…voire même demander de l’aide à quelqu’un, s’il en a la force ?

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Dawn
Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hoya, Dean, Ten, Yooa, Lay et Xuan Yi
Un dernier mot ? J'ai tellement hâte de jouer notre lien ♥
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Cha Eun Woo le 23.02.17 22:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13439-100-cha-eun-woo-boys-don-t-cry
Groupe, Rôle & Actualité : Guitariste et Leader des F.T Island
Côté ♥ : Gay - Célibataire
En colocation avec : Hong Ki
Popularité : 199
Crédits : Avatar : Mystique
Dis-nous tout : Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et un autre frère bien plus jeune que les deux + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui + Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes fils partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et son petit frère comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux + Décide vite de devenir musicien + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration

Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après + A une bonne ouïe + Aime la nature, la randonnée + Mordu de golf + N'aime pas les animaux + Aime les jeux vidéos + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais + Peur du noir, même s'il arrive souvent à éviter d'y être plongé

Frère d'Eun Woo
Amis : Ses bandmates, Shin Jimin, Shin Hye, Xuan Yi
Ennemis :
Autres liens : JR

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 13:12

FIIIIIIRST J'EDITE CE SOIR ET MOI AUSSI J'AI HATE

EDIT : Je suis sûre t'as cru j'allais oublier :$$ BREEEF sache que je t'aime ohlala ♥ notre lien il est trop parfait, Eunwoo est trop parfait aussi de ce que tu m'en as montré (car oui sans toi j'aurais même pas été capable de dire qu'un membre d'Astro s'appelait Eunwoo voilà :x), du coup re avec lui et bonne chance pour ta fiche ♥ et tarde pas trop à la finir même si je me doute bien que tu vas pas traîner et pleiiiin d'amour sur toi ♥♥♥

listen to the sound of silence

Dernière édition par Choi Jong Hun le 22.02.17 22:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : GFRIEND — Chanteuse principale.
Côté ♥ : « 두근두근 두근두근 두근두근 두근두근 »
En colocation avec : Ten, Wendy & Hyung Sik
Popularité : 526
Crédits : Vava : Blackjack ; gifs : tumblr
Dis-nous tout :
anecdotes:

les amours:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 14:23

REREREREBIENVENUUUUUUE AMUSE TOI BIEN AVEC CHA EUN WOO et ne fais pas trop souffrir ma Yuchou please hihi ! <3

Courage pour terminer ta fiche, cœurs sur toiiiii ! <3

Do you feel something?
Eleanor & Park ⊹ He never looked nice ; he's always awesome. He looked like art, and even if art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something. He do. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12962-yuju-il-faut-avancer-encore-et-tou
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 18:35

Oh! Très bon choix pour ce nouveau compte! Amuse toi bien avec ce petit chou~

Chu
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : célibataire + I can't forget you
Popularité : 866
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment + cousine de Minsuk
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 19:08

REBIENVENUDO
Il est trop choupi ce petit dis donc, très bon choix
Amuse-toi bien avec lui et bonne chance pour la fin de ta fiche ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Dis-nous tout :
Semble être dérangé par la terre entière et c'est pas tout à fait faux + Ne se sent pas à l'aise en tant qu'idole : son truc à lui, c'est les études et jouer de la musique. Il n'est pas du tout doué en danse et possède un niveau normal en chant. Il a souvent peur d'être un poids pour son groupe + Faire partie des Astro lui a permis de s'ouvrir mais il reste timide et coincé + Il sourit beaucoup lorsque quelque chose le passionne + Il devient une autre personne lorsqu'il est entouré de son frère + Dort n'importe où, souvent dans des endroits où l'on n'aurait pas idée de dormir + Aime bien faire la morale + Se vexe facilement + Il cache un côté attentionné envers ses proches, même s'il ne le montre pas correctement + Ne sait pas montrer son affection, en fait, même s'il en a + souffre d'un gros complexe d'infériorité + Ne sait pas se situer au niveau de son orientation sexuelle. Son frère est gay et il l'accepte pleinement mais le concernant...il n'arrive tout simplement pas à se projeter + ...

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 19:33

Jong Hun • Héhé ♥

Yujuju • Merciii princesse *o* coeur sur toi aussi <3 et je vais essayer de ne pas la faire souffrir de trop promis

Xiumin • Merci ♥ Eunwoo est parfait, on est d'accord

Shin Hye • Merci beaucoup Shinhye, j'espère que le personnage te plaira et je penserai à venir te proposer un petit lien

SO CLOSE
NO MATTER HOW FAR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13439-100-cha-eun-woo-boys-don-t-cry
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre || marié à Lisa pour wgm
En colocation avec : Taetae (V, BTS)
Popularité : 1535
Crédits : Lokyne
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 19:37

MAIS GENRE YA PAS SEVENTEEN DANS SES FANCLUB! (non, je veux pas que Eun Woo soit dans le fanclub de tous mes compte... non non XD)

Sinon rebienvenue et bonne chance avec cette fiche~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Troublée par un certain surveillant impopulaire. <3
Popularité : 1138
Crédits : Pimslady & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 20:28

Rebienvenue avec ce cutipie
Son caractère promet de belles choses
Courage pour la suite

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 926
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 22.02.17 23:43

EUNWOO ** Tu sais déjà que ce choix est parfait c'est pas la peine que je te le rappelle encore une fois
Je suis tellement contente qu'il y ait un Astro rolala **
N'oublies pas que tu m'as promis un lien J'ai hâte

Re bienvenue et courage pour ta fiche ! Je t'aime tout fort

I'm a goner, somebody catch my breath,
I want to be known by you.
I've got two faces, blurry's the one I'm not,
I need your help to take him out.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud En ligne
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : BTS - Chanteur secondaire et visuel
Côté ♥ : C'est Bagdad
En colocation avec : Lee So Jeong & Mark Tuan
Popularité : 461
Crédits : Vava @LJ. (Maknae sur Bazzart); Signa Sleeping Monday
Dis-nous tout : Je suis né dans une famille tout à fait normal, avec déjà un fils. Je suis donc le deuxième et dernier de la fratrie. J'ai grandi à mon rythme, me différenciant de plus en plus des autres. J'ai toujours été perdu dans mes pensées, et le temps a accentué ce trait de caractère. Ça m'a toujours empêché d'avoir des relations sociales normales.
J'ai commencé le chant parce que mon cousin était malade et condamné, et que j'avais besoin, du haut de mes quinze ans, de me délivrer de tout ce que je gardais en moi. Le chant est devenu une évidence, m'exprimer à travers lui un besoin vital. J'ai fini par passer des auditions, continué trainee, fini parmi les BTS.
Et me voilà idole aujourd'hui. Toujours aussi perdu dans mes pensées, toujours aussi différent, toujours aussi sensible, mais tellement moi-même que je ne voudrais changer ça pour rien au monde.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 23.02.17 8:37

REBIENVENUUUUUE

Ohlalah, tu l'as enfin ce petit gars
Bon courage pour finir ta fiche, et j'ai hâte de tooouuut lire, je te piquerai un lien

Jin
Little prince
Believe in yourself

« N'oublie jamais que si tu es différent, tu es unique.
N'oublie jamais de t'aimer toi-même pour que les autres puissent t'aimer eux aussi. » ©    sleeping ∆ monday.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12972-awake-kim-seok-jin-terminee
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 23.02.17 23:01

Jimin • Merciii ♥ et rooh, un groupe c'est déjà bien ! Eun Woo va devenir tout foufou s'il croise Jimin dans l'université xD

Yoonah • Merciii Je suis contente qu'il te plaise

Solar • Je suis trop contente moi aussi t'as pas idée ** Je n'oublie pas pour le lien t'en fais pas, je t'en réserve un trop bien tu vas voir Merci pour tout Solarbb

Jinjin • Nyaaaa merci beaucoup J'espère que ma fiche te plaira ( l'histoire est...j'étais pas au meilleur de ma forme xD ) et qu'on se fera un lien trop chouette

SO CLOSE
NO MATTER HOW FAR

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1981
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté 25.02.17 14:12

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Un asocial mysophobe il n'a pas eu une vie des plus faciles, mais on a hâte de suivre sa relation avec son hyung (bromance forever), tout est en ordre ! Rebienvenue encore & amuse-toi bien avec lui

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry posté

100% Cha Eun Woo ' Boys don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1