Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : Amoureux d'un rayon de soleil qu'il ne peut atteindre.
Popularité : 515
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • travailleur acharné, la danse est tout pour lui.

"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 21.02.17 23:31

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
“La grande affaire et la seule qu’on doive avoir, c’est de vivre heureux.” - Voltaire

Jang Hyunseung

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jang Hyunseung, mais mes fans m'appellent parfois Doe eyes prince, JS .... J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 03 septembre 1989 à Suncheon et je suis coréen. En plus d'être prof de Hip-Hop à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis un ex membre des B2ST, à présent artiste solo et mes activités sont gérées par l'agence Cube ent. En ce qui concerne ma famille j'ai une petite soeur, ainsi que ma mère, mon père étant décédé il y a quelques années. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis gay à tendance demisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je suis maintenant bien trop vieux pour faire des études.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant doux, discret, sensible, courageux, ouvert d'esprit, indépendant, observateur, loyal mais aussi têtu, lunatique, impulsif, possessif, rancunier, menteur, tête en l'air et j'ai pour habitude de me mordre la lèvre quand je suis mal à l'aise; gonfler mes joues comme un enfant quand je m'ennuie; jouer avec mes cheveux; vérifier 2 fois que j'ai bien fermer la porte de mon appartement à clef avant de partir.

Qu'est-ce qui te différencie ?
• Son père est mort il y a quelques années. Ce fut un énorme choc pour Hyunseung qui ne s'en ai toujours pas remit, et a des tendances dépressives depuis plusieurs années.
• Il a 4 tatouages, un sur chaque avant bras qui représentent les dates d'anniversaire de ses parents, un triangle sur son bras droit qui signifie 'père' ainsi qu'un pistolet sur son flanc droit.
• Il peut tester n'importe quelle coupe de cheveux, il y a de grandes chances que ça lui aille toujours bien.
• Il est passionné par la mode, et rêve secrètement de pouvoir un jour créer sa propre collection; comme l'a fait Jessica Jung.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Hyun-Seung intègre d'abord la YG Entertainment et participe au Documentary qui suit la formation de BIGBANG, le nouveau groupe de l'agence. Il est cependant jugé trop timide et est éliminé au 9ème épisode.
Après son élimination Hyun-Seung rencontre un certain Yang Yoseob qui faisait alors parti de la M-Boat Entertainment (une sous-branche de la YG). C'est ce dernier qui va finalement réussir à convaincre Hyun-Seung de poursuivre sa carrière et de tenter de passer les auditions de la Cube.

Hyun-Seung entre finalement à la Cube Entertainment et rejoint trois autres Trainees Yoseob, Doo-Joon et Jun-Hyung comme danseur de Gikwang (qui était alors chanteur solo).
L'agence souhaite former un nouveau groupe masculin. Hyun-Seung devient alors membre du nouveau groupe Beast qui fait ses débuts fin 2009 avec son premier mini-album.

La Cube Entertainmnent annonce la création d'un nouveau groupe qui sera la collaboration de deux artistes de l'agence, à savoir Hyun-Seung et HyunA (4 Minute). Le premier mini-album du duo intitulé comme le groupe "Trouble Maker" sort le 1 Décembre 2011.

Le 20 avril 2015, l'agance annonce les débuts solo de Hyun-Seung courant mai. Hyun-Seung devient ainsi le troisième membre de Beast à se lancer en solo avec la sortie de son premier album intitulé "MY" le 08 mai 2015. Il comporte 6 pistes dont le titre phare "You're My First".

Le 19 avril 2016, la Cube annonce dans un communiqué de presse que le membre quittait le groupe. Après avoir passé 7 ans au sein des Beast, Hyun Seung souhaite s'orienter dans une carrière solo. Il a également été annoncé que les membres se seraient mis d'accord sur son départ après de longues délibérations.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Contrairement à beaucoup d'idoles, l'enfance et l'adolescence de Hyunseung ont été plutôt calmes. Voir peut être trop calme. Né loin de Séoul de parents tous deux comptables, le garçon et sa petite sœur n'ont jamais manqué de rien. Une histoire des plus banales en somme, à part peut être le fait que depuis son jeune âge, Seung a toujours eu du mal à l'école. Sans être le pire des cancres, le jeune garçon avait peine à garder sa moyenne au dessus de 10, Alors que de nombreux parents coréens auraient été exaspérés ou inquiets, forçant leur enfant à faire encore plus de cours extra scolaires, les parents de Hyunseung eux étaient fiers de leur fils qui faisait toujours de son mieux. Seung a toujours admiré ses parents, et a toujours tout fait pour qu'ils soient fiers, ces derniers étant à ses yeux des parents idéals.
Ils l'ont même soutenu lorsqu'il leur a annoncé vouloir devenir danseur professionnel, alors que bon nombre d'idoles furent rejetés par leurs parents quand ils leur avaient annoncé cette même décision. C'est ainsi que le jeune homme commença à l'âge de 13 ans à prendre des cours de danse en dehors de ses cours scolaires, pour, quelques années plus tard, rejoindre la YG entertainment.

Tous les fans de BigBang ont entendu parler de Jang Hyunseung, le jeune homme malchanceux qui fut éliminé lors d'une émission, Suite à cela, Hyunseung ne perdit pas espoir et passa une audition pour une toute jeune compagnie, la Cube ent qui l'employa tout d'abord comme back dancer avant de faire partie des B2ST. Si beaucoup de gens (notamment les fans du groupe) le prennent de nos jours pour un traître après avoir quitté le groupe, le jeune homme affirme que ses années passées avec les autres membres du groupe ont été les plus belles années de sa vie. Il ne serait jamais resté sept ans au sein du groupe s'il n'avait pas été heureux, Hyunseung n'est pas comme ça. Honnête, franc et directe, il ne serait jamais forcé à faire quelque chose dont il n'avait pas envie. Et certes, à présent ses relations avec les autres membres sont devenues compliquées (seul Dongwoon connaît la véritable raison de son départ du groupe), mais le danseur les aime toujours autant même s'il ne le montre pas forcément.

La mort de son père a été un événement brutal dans sa vie. Bien que presque 5 ans se soient écoulés depuis, il ne s'en ai toujours pas remis. Il n'y arrive tout simplement pas, et lui même n'arrive pas à comprendre pourquoi, sombrant dans une dépression qui fut vraiment terrible durant l'année 2015 particulièrement. Même s'il va un peu mieux de nos jours, Hyunseung est toujours dépressif, et le cache tant qu'il le peut aux yeux du monde, puisque la population coréenne juge trop facilement les gens souffrant de maladie mentale.

A présent artiste solo, Hyunseung a un emploi du temps beaucoup plus libre, et le salaire qui va avec. N'ayant aucun revenu ou presque depuis quelques mois, en attendant de pouvoir sortir un nouvel album, le danseur a été contacté par la VIP univcersity pour devenir professeur de danse, ce qu'il accepta sans hésiter. Non pas pour l'argent (même si cela entre en jeu bien sûr) mais parce qu'il voyait un nouveau challenge a réaliser dans sa vie. Apprendre, donner envie à des idoles plus jeunes de vouloir s'améliorer en danse, partager sa passion.. Et il adore ça. Enseigner apporte un nouveau souffle dans sa vie qui lui manquait cruellement. Peut être est-ce là le début du remède à sa dépression ? Il l'espère en tout cas.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Saya
Où as-tu trouvé le forum ? J'ai commencé les rps il y a plus de 7 ans, j'ai connu VIP à son ouvcerture ^^
Ta fréquence de connexion : Tous les jours quasiment.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je me suis inscrite lorsque le forum a ouvert, honnêtement je ne me souviens plus... Probablement Hoya vu que je suis une inspirit hardcore et qu'il est mon bias.
Un dernier mot ? J'ai écrit que Seung était devenu prof de hiphop car il me semble que le poste est libre (sachant qu'il n'y a pas de taeyang sur le forum). J'espère que c'est possible ;_;
Le code règlement est : Ok by Ailee~
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jang Hyun Seung le 22.02.17 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 21.02.17 23:39

Wow, une ancêtre de vip !

Bon retour sur le forum alors ~
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • travailleur acharné, la danse est tout pour lui.

"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 21.02.17 23:44

Je me sens vieille d'un coup... XD

Merci ^^ (juste 5-6 ans d'absence, c'est rien :p )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 637
Crédits : Pimslady
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun EX/BEST FRIEND (HIGHLIGHT) • Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Ki Kwang FRIEND (HIGHLIGHT) • Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Ex
Hongki EX/AMI (FT ISLAND) • Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Seo Kang Joon EX • Jun l'a trouvé alors qu'il était au fond du trou. Il lui a tendu la main et ils ont passé de bons moments ensemble. Toutefois, dès que c'est devenu un peu trop sérieux Jun est parti. Encore une fois il a abandonné avant d'être abandonné. Sauf que Kang Joon ne l'a pas accepté. Il vient de débarquer à l'université et son poing a foncé dans le joli minois de Jun. Il lui demande des explications mais Jun n'en a pas...

Suzy Premier amour (missA) • Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Hyun Young EX • Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit. Il l'a largué par SMS.

Min Hyuk EX petit-ami (Monsta X) • Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Ambiguës
Kimi Sa cible du moment (BULLDOK) • Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

HyunSeung Son ancien bandmate • Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Heize Sa Bonnie • Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Lee Chae Rin - CL • Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR (Nu'est) • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Jaejoong (JYJ) • Entre eux, tout se passe en rêve. Jaejoong est un ange déchu et lui l'associé du diable. Généralement ces rêves sont érotiques et au réveil Jun en est tout retourné. Alors forcément, dès qu'il croise Jaejoong dans les couloirs de l'université, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards lourds de sens.

Amis
YooA La poupée qu'il protège (OMG) • Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Shin Hye • Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

Ennemis

Wonho Bancal (Monsta X) • Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.

Jong Hun Ennemis (FT ISLAND) • Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

Jin Soul • Danger. Elle est le genre de filles qui le fait totalement craquer alors il l'évite. Hors de question qu'il mette sa carrière en danger à cause d'elle. Du coup, la demoiselle le suit et veut des réponses.

BM • Il est trop proche de Kang Joon. Jun Hyung ne sent pas ce type. De plus, BM a une très mauvaise imagine de Jun parce qu'il sait son coloc pas bien. Jun a du souci à se faire s'il croise son chemin.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 0:05

Toi, toi... toi! T'en as mis du temps, on commençait à t'attendre ♥
Rewelcome btw ♥ (/Seo In Guk)
Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas **
Je viendrai te voir pour un lien... c'est genre obligé n'est-ce pas? 8)

Calling You
I was walking among the fires of Hell, delighted with the enjoyments of Genius; which to Angels look like torment and insanity. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini

"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 0:12

Ah ah, désolée ~ Mais je suis là maintenant. ^^

Si besoin je viendrai vous embêter sans hésitation alors ♥

Evidemment c'est obligé *__*
Spoiler:

Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 637
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun EX/BEST FRIEND (HIGHLIGHT) • Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Ki Kwang FRIEND (HIGHLIGHT) • Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Ex
Hongki EX/AMI (FT ISLAND) • Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Seo Kang Joon EX • Jun l'a trouvé alors qu'il était au fond du trou. Il lui a tendu la main et ils ont passé de bons moments ensemble. Toutefois, dès que c'est devenu un peu trop sérieux Jun est parti. Encore une fois il a abandonné avant d'être abandonné. Sauf que Kang Joon ne l'a pas accepté. Il vient de débarquer à l'université et son poing a foncé dans le joli minois de Jun. Il lui demande des explications mais Jun n'en a pas...

Suzy Premier amour (missA) • Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Hyun Young EX • Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit. Il l'a largué par SMS.

Min Hyuk EX petit-ami (Monsta X) • Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Ambiguës
Kimi Sa cible du moment (BULLDOK) • Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

HyunSeung Son ancien bandmate • Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Heize Sa Bonnie • Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Lee Chae Rin - CL • Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR (Nu'est) • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Jaejoong (JYJ) • Entre eux, tout se passe en rêve. Jaejoong est un ange déchu et lui l'associé du diable. Généralement ces rêves sont érotiques et au réveil Jun en est tout retourné. Alors forcément, dès qu'il croise Jaejoong dans les couloirs de l'université, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards lourds de sens.

Amis
YooA La poupée qu'il protège (OMG) • Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Shin Hye • Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

Ennemis

Wonho Bancal (Monsta X) • Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.

Jong Hun Ennemis (FT ISLAND) • Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.

Jin Soul • Danger. Elle est le genre de filles qui le fait totalement craquer alors il l'évite. Hors de question qu'il mette sa carrière en danger à cause d'elle. Du coup, la demoiselle le suit et veut des réponses.

BM • Il est trop proche de Kang Joon. Jun Hyung ne sent pas ce type. De plus, BM a une très mauvaise imagine de Jun parce qu'il sait son coloc pas bien. Jun a du souci à se faire s'il croise son chemin.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 0:15

Ahah oui! Je pourrai modifier si t'as envie d'autre chose, c'est pas un prob'! Puis dans mon idée Jun a couché avec les 3/4 des B2ST et 3/4 ça va viiiiiittteeee dans un piti groupe XD Bref, on en parlera après! J'ai hâte! Courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire celle-là aussi eheh ♥

Calling You
I was walking among the fires of Hell, delighted with the enjoyments of Genius; which to Angels look like torment and insanity. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini

"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 1:04

Le seul truc qui me gêne c'est le "Il n'a jamais vraiment fait partie de B2ST" je t'avoue . Mais on verra ça par mp ^^

J'espère que tu ne seras pas déçue par la fiche alors. ><
Je ferai l'histoire demain~ enfin il est 1h passé donc disons, après avoir dormi en fait XD
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 729
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 3:58

Bienvenue ? Re-bienvenue ? Btw, amuses toi bien ici et courage pour terminer ta ficheeee !

PS : très bon choix d'avatar ! héhé.

i need to find chest full of wild lilies, minds full of wonder, hears full of light. all i need is... you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Rookie de 8 ans d'âge e.e Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro qui commence seulement à oublier son ex au bout de dix ans | Commence à craquer pour Ga In
En colocation avec : Eunha et Yoo Jeong
Popularité : 741
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 6:54

Rebienvenue parmi nous ! ♡
(Tu m'excuseras pour le message d'amour pas très beau mais je suis sur tel faute d'internet donc c'est la galère...)
Je suis trop contente de voir un Hyunseung et j'ai pleins d'idées pour un lien Va falloir que je vienne te harceler par mp...
Bref ! Bon courage pour la fin de ta fiche. Amuse toi bien avec ce personnage !

Mom
I don't need word to know that, you love me more than anyone. So I can confidently say that, my dream is to be a great person like you. My dream is making you happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 8:50

Re bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche !!

Omo une ancienne très ancienne !!
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteur et Rappeur de HIGHLIGHT
Côté ♥ : Aime... A eu Apollon dans sa vie
En colocation avec : personne
Popularité : 509
Crédits : @Pimslady (Avatar) @Cé (Signature)
Dis-nous tout : Du Jun est froid et assez distant avec les gens, son petit frère ne l'a jamais considéré comme de sa famille. En se battant pour le protéger il est tombé sur le dos ce qui lui a valu une longue blessure. La musique est un exutoire pour lui, il est le leader du groupe HIGHLIGHT bien que ce soit Jun Hyung le compositeur du groupe, ce dernier est un héros pour Du Jun et a été une de ses seules vraies histoires d'amour. Du Jun a très mal pris le départ de Hyun Seung qu'il considère comme un traître. Depuis peu l'amour est de retour dans sa vie et chamboule tout son petit monde, pour le meilleur et pour le pire...
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 9:37

Je suiiiiiis grave en retaaaaard pardon mais je te souhaite la bienvenue par ici *_* ♥ Et obligé que je vais venir spamer ta fiche de lien puis ce qu'il va nous en falloir un :D Je serai ravi de te résumer comment est mon petit Du Jun *-*

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner ton perso en tout cas je suis ravi de te voir par ici ♥

All the speeches you make in your head All the worries that you never said Rotten fireworks, kept inside, waiting for a light All the roads that you never take All you know but never suspect Rotten fire works kept inside♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11658-fini-adrenalin-ga-fight-or-flight-

"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 9:42

Merci tout le monde

Gikwang: Oh je suis curieuse maintenant *-* Viens donc me harceler par mp quand tu veux XD

Doojoon: Tu n'es pas en retard du tout ♥️ Je commence à écrire l'histoire, ça ne devrait pas être trop long hehe :3
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1245
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 10:09

(Re) bienvenue

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui

Coté ♥ : Gay → Quel gâchis

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1511
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 10:49

Rebienvenuuue, et bonne chance pour ta fiche ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : Loveless
Popularité : 1084
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 10:57

Rebienvenue à VIP ! Amuse toi bien parmi nous ♥

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong

"I can't escape this now
Unless you show me how."

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 12:10

Citation :
Coté ♥ : Gay → Quel gâchis
XD pardon ♥

Merci à vous trois en tout cas. ^^
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2227
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté 22.02.17 16:49

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout est bon ♥️ Amuse toi bien avec ce BG !

P.S : Pour le poste de professeur de danse hiphop, ça se fera avec le formulaire pour~

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ? posté

[FINI] Jang Hyunseung { Can you break through ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1