Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de Blackpink, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Elle n'y connait pas grand chose en vérité...
Compte en banque : 357
Dis-nous tout : Née en Nouvelle-Zelande ~ Prise à la YG à 15 ans ~ Apprend la guitare dès son enfance avec son père qui la soutient ~ Est très peu proche de sa mère qui refuse complètement d'accepter son parcours artistique ~ A cause des absences de son père et du délaissement de sa mère, Rosé connait un grand manque affectif, qui la pousse à devenir autonome et indépendante très jeune ~ Exclue par ses camarades de classe, Rosé a aussi du mal à s'intégrer à la société et développe un complexe sociale, qui l'empêche d'aller vers les gens ~ Lors de son entrée à la YG, Rosé ne ménage pas ses efforts pour réussir et réaliser son rêve ~ En intégrant BLACKPINK, elle s'ouvre petit à petit aux gens et s'épanouie.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 11:58

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
And then, they were none.

PARK CHAE YEONG - ROSÉ

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Park Chae Yeong, mais mes fans m'appellent parfois Rosé . J'ai actuellement 19, presque 20 ans, car je suis né(e) le 11 février 1997 en Nouvelle-Zelande et je suis Coréenne . En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse, danseuse et parfois modèle. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale et danseuse au sein du groupe BLACKPINK et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment, dans laquelle j'ai été prise pour ma 1re place lors de l'audition australienne. En ce qui concerne ma famille j'ai une grande soeur nommée Alice. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis touche à tout, je suppose et je suis actuellement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car j'aimerais perfectionner ma voix, pour pouvoir être aussi talentueuse en live qu'en studio. J'aimerais aussi pouvoir envisager une carrière solo en cas de disband (qui n'arrivera jamais j'espère) du groupe et me distinguer des autres artistes solo.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on décrit Rosé comme étant enjouée, impliquée, généreuse mais elle sait aussi se montrer rancunière et têtue, elle a pour habitude de rire quelque soit la situation, applaudir doucement à chaque fois que quelqu'un parle et s'assoir par terre. Rosé est attentive au monde qui l'entoure et rare sont les fois où elle abandonne.

Qu'est-ce qui te différencie ?
En plus de parler couramment l'anglais, le japonais et le coréen, Rosé joue de la guitare. Elle a une peur bleue des oiseaux, allez savoir pourquoi.
Elle est toujours très impliquée dans son travail et donne le meilleur d'elle-même, quelque soit la situation. Rosé porte beaucoup d'attention à son entourage car elle considère que l'on est heureux qu'à condition que les personnes qui nous entoure le soient aussi.

Elle a plus jeune souffert d'exclusion due à ses origines asiatiques et pour éviter aux gens de connaître ses anciens démons, elle est toujours à l'écoute des autres, et prête à aider. C'est d'ailleurs à cause de ses évènements, qu'elle s'est sentie très concernée dans la production de "Stay".

Elle a depuis son entrée dans le monde du showbiz quelques crises d'angoisse à cause de la charge de travail parfois trop élevée et de son acharnement à la tâche. Quand ça lui arrive, elle s'isole et se referme, trop honteuse pour expliquer la situation.

Son entrée dans le groupe lui a permit de s'ouvrir aux gens et elle s'est découvert une personnalité très rieuse et positive. Malgré tout, il lui arrive parfois de replonger dans les souvenirs de son enfance et de penser qu'elle va de nouveau être rejetée.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Rose est née en Nouvelle Zélande, et a vécu la majeur partie de son enfance en Australie. Elle a intégré l’agence YGEnt. en 2012, à 15 ans, suite à son audition pour l’agence en Australie. Elle doit sa première place au concours grâce à son père qui l’a poussé à participer et l’a inscrite.
Elle suit donc son entraînement de Trainee pendant 4 ans, et apparait pour la première fois en ft avec G-Dragon sur le titre « Without you ».

Les débuts de BLACKPINK sont annoncés le 1er juin et elle est dévoilé au grand public le 22 juin, comme quatrième et dernière membre du groupe. Le groupe connait un succès immédiat avec Boombayah et Wistle, titres qui sont suivis de Playing with fire et Stay. La fandom du groupe se construit progressivement et internationalement : les BLINK apparaissent.

Les membres se montrent très accessibles et ont toutes une personnalité attachante, elles deviennent rapidement populaires et appréciées du public. A peine quelques moins après leurs débuts, le groupe rafle les récompenses et se classe dans les charts. Avec une médiatisation gérée à la poigne de fer par la YG, les filles se placent au devant de la scène avec une rapidité bluffante et prouvent leur talent au monde.
Lisa et Rosé se distinguent de Jenny et Jisoo car elles sont étrangères. Lisa devient le noir et Rosé le rose de BLACKPINK rapporte Jenny.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Comment tout à commencé ?
« Rosie ! T’as reçu une lettre ! cria Alice à travers la maison. »

Et sans attendre plus longtemps, cette dernière attrape son sac et claque la porte derrière elle. Pendant ce temps, sa cadette peine à se lever et à sortir de son lit. Son réveil n’a pas encore sonné, il lui reste encore trois minutes de répit. Elle finit par prendre son courage à deux mains et retire sa couette d’un mouvement de bras, et sans attendre la réaction du froid, elle se lève. Avec un énième soupire, elle se dirige vers la salle de bain. Après s’être inspectée dans la glace, elle débute son hygiène dentaire, se rend au salon et attrape la petite enveloppe qui se trouve sur la table. Son nom est inscrit sur le papier près d’un sceau incompréhensible, et l’adresse du destinataire n’est pas renseignée. La brune déchire le rabat et sort la lettre.

« Chère mademoiselle Chae Yeong, 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionner pour intégrer l’agence YG Entertainment, suite à votre audition. Après observation des dossiers, l’équipe de recrutement a sélectionné votre dossier ainsi que celui de quatorze autres participants pour débuter un parcours musical.

Nous vous donnons rendez-vous le 12 septembre, à l’agence de Toronto avec votre responsable légal pour un entretien d’information avec le directeur.

Excellente journée,
Le directeur recrutement. »

Chae Yeong relut deux fois le bref document. Il était clair et concis, très simple, mais significatif : elle allait intégrer la YG Entertainment, une des agences les plus réputées dans le monde des artistes. La brune posa sa brosse à dent sur la table et couru à travers le salon en criant :

« PAPA ! PAPA ! J’AI ÉTÉ PRISE ! JE VAIS À LA YG ! PAPA ! »

Elle ouvrit en fracas la porte de la chambre de ses parents, et brandit son papier à travers la pièce. Mais celle-ci était vide, pas une seule trace de son père. Elle soupira et retourna au salon. Elle ouvrit le frigo et s’empara de la brique de lait quand un post-it attira son attention.

« Je pars pour Paris demain matin à 4h. Je reviens dans un mois. Je t’appèlerai. Bon courage ma puce. Papa ♥️︎ »

Elle but au goulot, replaça la bouteille et referma le frigo rageusement. En temps normal, elle aurait attrapé le téléphone fixe et aurait téléphoné pendant des heures à sa meilleure amie pour lui raconter les joies de sa nouvelle vie. Mais Chae Yeong n’avait personne à qui téléphoner, la seule fois qu’elle avait appeler quelqu’un en dehors de son père, s’était la directrice de son école pour l’informer de son absence. Le seul contact enregistré était son père, et ça avait toujours été ainsi.

Chae Yeong n’était pas très douée pour se faire des amis. Quand elle était arrivée en primaire, tous ses camarades l’avaient pointé du doigt à cause de ses origines : le visage rond, les yeux en amandes, les cheveux de jais et la peau blanche comme le lait. Elle restait dans le fond de la classe et jouait avec son crayon. Alors sur sa feuille blanche, apparaissait une princesse et un château, puis des enfants qui riaient et une ballerine.
Chae Yeong n’avait pas de difficultés particulières, elle écoutait généralement d’une oreille distraite et ne participait qu’en atelier peinture ou en cours de chant. Quand les petites filles jouaient à la marelle ou se peignaient les cheveux en file indienne, elle espionnait la professeur de musique qui grattait sa guitare en observant par la fenêtre.
Son père lui offrit comme cadeau pour ses huit ans, un exemplaire similaire à celui de son enseignante et lui apprit quelques notes. Son père avait toujours été très présent pour elle. Quant à sa mère, elle n’accordait aucune importance à la plus jeune de ses deux filles et se plaignait constamment de son manque d’implication dans les études et la vie familiale. Elle désirait que sa fille réussisse ses études, apprenne à coudre, cuisiner et s’occuper de la maison, elle voulait que sa fille suive son parcours personnel pour réussir à trouver un bon mari qui l’entretiendrait. Mais Chae Yeong et son père n’étaient pas de cet avis. Le paternel voulait que sa fille suive sa voie et s’épanouisse dans sa vie, il voulait qu’elle exploite son talent, il voulait voir évoluer sous ses yeux ce petit bourgeon rosé, qui était déjà magnifique, clos et scintillant.

Lors de la représentation de fin d’année de 6ème, la classe de la brune avait décidé de présenter une comédie musicale, que les élèves avaient eux même écrit avec l’aide de leurs professeurs. Chae Yong avait obtenu un duo de la chanson principale de la pièce et en était ravie. Chanter, c’était ce qu’elle aimait, ce qu’elle était. Exprimer ses émotions et dévoiler son coeur aux gens en chantant, c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour communiquer avec ses camarades qui ne lui accordaient pas un regard.

Le jour de la représentation, elle avait enfilé son costume et avait discrètement salué son père dans le public. Elle était si heureuse qu’il soit là, lui qui était si absent; tandis que la mère n’avait pas daigné écouter sa fille qui lui avait tendu un billet de spectacle.

« Fighting ! mima son père, assit parmi les autres parents, le pouce relevé vers le ciel,

Fighting ! murmura à son tour Chae Yeong, sous le regard bienveillant du professeur de musique. »

Cette dernière posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et lui sourit affectueusement.
Ce sourire réchauffa le coeur de l’enfant.

Finalement, elle avait chanté seule car sa camarade avait attrapé une grippe, et elle avait reçu un tonnerre d’applaudissements.

Pour fêter la réussite du spectacle, la classe avait donné un grand goûter auquel avait été convié parents et enfants. Joie et bonne humeur régnaient en maître sur la classe, jusqu’à ce que la brune y entre accompagnée de son père. Les groupe d’enfants se resserrèrent, les éclats de rires se transformèrent en chuchotis et les regards fières devinrent vicieux. Les parents trop concentrés dans leur discussion ne se doutaient de rien. Chae Yeong slaloma entre les enfants pour récupérer un jus de fruit et récolter les moqueries.

« De toutes façons, si elles avaient chanté à deux, Ying Yeong aurait disparu de la scène de médiocrité par rapport à Hannah. »

« Ma mère m’a dit qu’elle a applaudit juste pour pas lui faire de la peine. Elle m’a trouvé beaucoup mieux. »

« Heureusement qu’on chantait avant et après, sinon la pièce était complètement foutue. »

La brune mordit sa lèvre pour ne pas pleurer et récupéra un gobelet. Elle rejoignit son père et avala le contenu de son verre. Le gout acre du sang se mélangea au jus et la bile lui remontait la gorge. Le soir, à table, elle ne toucha pas son assiette et sa mère s’énerva une nouvelle fois. Pour détendre l’atmosphère, son père prit la parole.

« Le spectacle était incroyable ma puce ! Tu as un véritable talent pour le chant. Dès demain, je te cherche une école de chant et de danse. »

À l’entente de cette nouvelle, la mère se redressa d’un coup, frappant de ses poings la table et faisant vibrer les murs et le plancher.

« Hors de question ! Elle continuera ses études comme sa soeur, elle obtiendra son bac et elle vivra normalement comme on l’a tous fait jusqu’ici ! »
La dispute s’annonçait violente. Les cris fusaient et les enfants s’étaient réfugiés dans leur chambre. Chae Yeong s’excusa de nombreuses fois auprès de sa soeur et se cacha dans son lit.

~

Intégrer la YG c’était un rêve qui se concrétisait, mais rien n’était encore sûr. Le contrat avec l’agence devait être signer par les deux responsables légaux. La signature de son père était déjà acquise mais convaincre sa mère de la laisser partir pour la Corée pendant cinq ans, suivre des cours par correspondance et devenir, avec un peu de chance, Idole, était une autre histoire. Son père rentrait dans un mois et le rendez-vous avait lieu une semaine plus tard. Tout juste le temps de lancer les négociations et par la même occasion les hostilités…

Finalement sa mère avait signé, contrainte par son mari qui menaçait de rentrer au pays et la laisser seule avec une fille et une maison sur les bras. Alors un beau mardi matin, Chae Yeong avait embarqué dans un avion, qui l’emmènerait jusqu’au pays de ses rêves.

~

Elle avait débuté ses entrainements à la YG depuis quelques mois et avait développer un acharnement au travail impressionnant. Parfois le président de l’agence descendait observer les trainee, et il avait fini par lui-même conseillé Chae Yeong, quand tard dans la nuit elle était débout et s’entrainait.

Elle recevait de temps à autre, les visites de son père qui faisait escale en Corée avant de rentrer de voyage. Il avait pu constater les progrès constants de sa fille et était très fière de sa décision.

Celle-ci suivait ses cours par correspondance et n’avait pas de réel contact avec l’extérieur. Elle ne ressentait plus de rejet particulier mais avait développer une phobie sociale qui lui empêchait tous contacts volontaires avec les gens. Elle ne parlait que très rarement, répondait aux gens de façon concise et se refermait sur elle même de jour en jour. Elle gardait en tête son but.

~

Finalement après quatre ans de travail intensif, Chae Yeong se trouvait enfin devant la porte du bureau du directeur et s’apprêtait à y faire son apparition.

« Entre Chae Yeong, s’exclame le directeur. »

Elle pousse la porte, passe un pied dans la pièce et lève la tête. Alors elle découvre la présence de trois autres filles assises face au président.

« Annyeonghaseyo, dit la brune doucement en inclinant la tête.»

Les trois jeunes femmes inclinent la tête pour la saluer et l’homme en costume lui fait signe de s’assoir.

« Bien puisque vous êtes toutes réunies, je vais pouvoir vous annoncer les bonnes nouvelles vous concernant. Vous débuterez ensembles en Juin 2016. »

Rosé resta sans voix. Enfin. Enfin elle allait mettre les pieds sur une scène, danser jusqu’à tomber de fatigue et traduire ses sentiments à travers sa voix.

Juin, c’était dans un petit moment encore, presque six mois. Les filles apprirent que durant ce laps de temps, elles allaient devoir préparer leur arrivée. Chanson, danse, et surtout complicité.

~
Les filles se promenaient dans les rues de Gangnam à la recherche de trouvailles intéressantes, enfin surtout en terme de souvenirs, puisque leur compte bancaire ne leur permettait absolument pas de refaire leur garde-robe dans ce quartier.

« Dis Chae Yeong, t’as d’autres prénoms ? Un nom anglais ou européen ? demande Lisa.

- Mmm, lorsque mon père écrivait mon nom sur les paquets qu’il m’achetait à l’étranger, il marquait Roseanne et ma soeur m’appelait Rosie. »

Les filles entrent dans une boutique française et Jennie attrape un top. Elle le place devant Chae Yeong et les filles rient en voyant le prix. La vendeuse s’approche alors et s’exclame avec un accent français :

« Oh vous aimez bien le ROSÉ ? »

La brune hoche la tête.

« Rosé… oui j’aime bien. »

~

Finalement Juin arrive, les filles performent en août et récupèrent prix et récompenses en tout genre. Elles passent dans quelques shows et se rapprochent de leur fanbase. Rosé ne ressent plus le besoin constant de s'éloigner pourtant elle a l'impression de n'être proche que du groupe et de ses fans.

Quand le président lui parle de la VIP, elle y voit une occasion en or pour s’améliorer mais surtout pour se rapprocher des gens de son âge et son milieu et peut-être trouver… l’amour ?

C'est ainsi que Rosé se retrouve devant le grand bâtiment blanc, sacs à la main et sourire au lèvres.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : May(e)
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à une suggestion qu'on m'a faîte sur Twitter ^^
Ta fréquence de connexion : J'en sais trop rien, je dirais pratiquement tous les jours, jusqu'à ce que je trouve un sens à ma vie.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope, c'est tout nouveau pour moi.
Un dernier mot ? C'est mon premier RP donc pls ne faîtes pas attention à mes gaffes, j'apprends petit à petit.
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par MayeC2 le 15.02.17 12:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13382-en-cours-park-chae-yong-throw-on-y
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 12:02

Rosééééééé *_*
TRES BON CHOIX de perso!!! *lui lance des fleurs dessus*
Courage pour ta fiche!!! Et merci d'avoir choisi VIP pour faire tes premiers pas dans le monde des forums RPG (=Seo In Guk Admin) *_*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 13:08

Dis moi cette suggestion ce n'est pas grâce à une publi de kpop confession? Parce que sinon coucou c'est moi qui t'ai proposé ce rpg!

Bienvenue en tout cas, je suis contente que tu aies choisi VIP tu vas voir, tu ne seras pas déçu!

Chu

P.S: je viendrais t'embêter héhé
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 13:25

Bienvenuuuuue ❤️

Super choix d'avatar

Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien avec rosé

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Dean
Compte en banque : 276
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise

Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.

Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV) et Yoona, demie-soeur de Sunmi & Joohyuk
Amis : Lisa, Rosé, Jennie, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin, Minhyuk
Ambiguës : Mino, Dean
Ennemis : Exy, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon

Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : ralhiel ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 13:43

Je suis pas la première sur ta fiche parce que je dormais encore mais je serais la première à venir te prendre un lien ok

Et car on est trop canons toutes les deux :

Bref gros bienvenue, je t'aime déjà fort fort fort et hâte que tu aies fini ta fiche ok, je te donnerais plein d'amour entre labelmates

HEY BOY.

La gentillesse vient avec la naïveté
Le courage devient de l'inconscience
Et le dévouement n'est pas récompensé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14497-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-being-al
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 14:58

Bienvenue sur le forum ~~~~ ♡♡
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 15:12

UNE ROSE ** BIENVENUUUE ♥️
(et je viendrai te demander un lien avant Jisoo )

:

Bonne chance pour ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Il ne sait plus, il est perdu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Leo
Compte en banque : 610
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 16:02

Rosé est trop belle ma préférée des Blackpink j'suis en pls

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 08.02.17 19:49

Bon choix de perso
Bon courage pour ta fiche !
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de Blackpink, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Elle n'y connait pas grand chose en vérité...
Compte en banque : 357
Dis-nous tout : Née en Nouvelle-Zelande ~ Prise à la YG à 15 ans ~ Apprend la guitare dès son enfance avec son père qui la soutient ~ Est très peu proche de sa mère qui refuse complètement d'accepter son parcours artistique ~ A cause des absences de son père et du délaissement de sa mère, Rosé connait un grand manque affectif, qui la pousse à devenir autonome et indépendante très jeune ~ Exclue par ses camarades de classe, Rosé a aussi du mal à s'intégrer à la société et développe un complexe sociale, qui l'empêche d'aller vers les gens ~ Lors de son entrée à la YG, Rosé ne ménage pas ses efforts pour réussir et réaliser son rêve ~ En intégrant BLACKPINK, elle s'ouvre petit à petit aux gens et s'épanouie.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 09.02.17 10:54

Lee Sung Yeol a écrit:
Dis moi cette suggestion ce n'est pas grâce à une publi de kpop confession? Parce que sinon coucou c'est moi qui t'ai proposé ce rpg!

Bienvenue en tout cas, je suis contente que tu aies choisi VIP tu vas voir, tu ne seras pas déçu!

Chu

P.S: je viendrais t'embêter héhé

Hihi oui c'était moi
D'ailleurs merci pour la suggestion ! Je me plais bien ici

P.S : je t'attends héhé !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13382-en-cours-park-chae-yong-throw-on-y
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
Compte en banque : 779
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 09.02.17 16:05

Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche !

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 10.02.17 11:14

Roséééééé !

Bienvenue sur VIP, bon courage pour la suite de ta fiche !

Amuse-toi bien parmi nous
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Compte en banque : 1363
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 10.02.17 11:31

Rosé
BIENVENUE !!

Amuse toi bien sur VIP !

Nobody sees, nobody knows
My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. Zara Larsson - Uncover.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté 15.02.17 22:26

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Quel impressionnant petit bout de jeune femme que tu vas nous jouer là ! ** Tu vas voir, VIP va te faire découvrir le rp en beauté et avec ta fiche c'est très bien parti~ On te souhaite une bonne découverte, et n'hésite pas à poser des questions si quelque chose te chiffonne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces posté

[FINI] Park Chae Yeong ~ Throw on your dress and put on your doll faces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1