Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Puretty & April | Chanteuse principale et visual au sein de K.A.R.D
Côté ♥ : Bi & célibataire
En colocation avec : Suhyun, CL
Popularité : 360
Crédits : Lokyne
Dis-nous tout : Sa cousine Jennie est comme sa soeur, elle la considère comme sa soulmate et l'amour de sa vie | Elle suit un lourd traitement médicamenteux au quotidien | Elle apprécie les soirées bien arrosées | Elle est très proche du CEO de son agence, c'est comme un père pour elle | On dit souvent d'elle qu'elle devrait tourner huit fois sa langue dans sa bouche avant de parler | Elle joue au bébé avec ses proches | Elle pense que K.A.R.D sera le prochain groupe en vogue | Elle a un gros faible pour les rappeurs | So Min regrette énormément la disparition de son amie de Baby Kara So Jin |

Ses liens importants:

L'amour de sa vie, sa cousine:


Son papa d'adoption:



Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Dim 29 Jan 2017 - 23:21



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Sometimes be too courageous is a problem

Jeon So Min

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Jeon So Min, mais mes fans m'appellent parfois Black Joker. J'ai actuellement 20 ans, car je suis née le 22/08/1996 à Séoul et je suis sud coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe K.A.R.D et mes activités sont gérées par l'agence DSP Media. En ce qui concerne ma famille j'ai un oncle et une tante qui m'ont élevés, ma cousine et une mère absente. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis aussi libre que l'air. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car le chant est toute ma vie et je souhaite m'améliorer tant que je pourrais encore le faire.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on la décrit comme étant déjantée, So Min a parfois l'air un peu étrange ou sur une autre planète.... En tout cas, elle semble parfois lunaire et pas toujours compréhensible pour les personnes aux alentours. La chanteuse est une joueuse de nature. So Min aime s'amuser et profiter de la vie, car la sienne sera surement plus courte que toutes les personnes nées dans le même temps qu'elle. Ne la mettez jamais au défi, car elle fera tout pour poursuivre le jeu. So Min tient à ses proches plus que tout, elle est très aimante d'autant plus car ils ont toujours été là pour elle malgré sa maladie lourde qui demande beaucoup d'argent et de fond. Mais elle est aussi sarcastique, son humour peut paraître parfois dérangeant aux yeux des autres. Néanmoins, c'est sa façon à elle de faire face à tout ce qu'elle subit au quotidien car jamais elle n'ira bien. La chanteuse de K.A.R.D a tendance à faire le bébé avec ses proches. Parfois, elle peut être agressive par moment, avec un petit côté bipolaire. Son agressivité peut l'amener à des accès de violence.
Elle a pour habitude de faire très attention à l'hygiène, de boire au moins cinq à six tasses de café par jour sinon elle est de mauvaise humeur et de jouer avec ses cheveux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
So Min est née séropositive. Elle est porteuse du VIH. Sa mère est elle-même atteinte de cette maladie. Une droguée qui est tombée enceinte avant d'être mise en prison. Elle a porté So Min pendant neuf mois dans un établissement spécialisé pour ce genre de situation. So Min a été confiée à sa tante après sa naissance et n'a revu sa mère que par période, entre deux rechutes. Elle ne connait pas l'identité de son père.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2012 - 2014 : Membre du groupe Puretty, jusqu'à leur séparation en janvier 2014. DSP avait alors annoncé que les filles seraient susceptibles de débuter dans un autre groupe de l'agence dans les années à venir.
Eté 2014 : Participante du survival Baby KARA. Le public la considérait comme étant la favorite pour intégrer le groupe de leurs aînés. Elle a perdu le survival au profit de son amie Young Ji.
Août 2015 - Novembre 2015 : Membre au sein du nouveau groupe de la DSP : APRIL. Elle y était chanteuse principale et leader. Elle quitte mystérieusement le groupe, sans raison officielle, trois mois plus tard.
Décembre 2016 : Débute au sein du groupe mixte K.A.R.D en tant que chanteuse principale et visual aux côtés de JiWoo, BM et J.Seph.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Cette lettre a été écrite par Somin pour sa mère biologique. So Min l’a remise à un ami de longue date de sa mère, dans l’espoir qu’elle lui soit remise. Elle est datée du 1er janvier 2017. Nous espérons que son contenu restera secret, merci de la ranger après lecture.

« Chère Omma,
C’est So Min, ta fille. Enfin, je ne suis plus sure que le mot fille soit réellement adapté. Sache que je vais bien et ce n’est certainement pas grâce à toi. Si j’ai appris à vivre avec le VIH depuis ma naissance, je n’ai jamais su ce qu’était une vraie mère. Tu n’as été là que par intermittence, me promettant que tu ne repartirais pas… A chaque fois, je t’ai cru, puis la drogue t’a emmené de nouveau loin de moi. Je ne veux plus te voir, je ne veux plus de ton amour mensonger. Une mère ne se comporte pas comme ça. J’aurai pu te pardonner de m’avoir donné le VIH, par ton ignorance… si seulement tu t’étais repenti au moins une fois… Mais tout ce que tu as su faire, c’est blâmer la drogue dans laquelle tu t’es perdue seule sans vouloir en sortir.
Cette lettre est une façon de te dire adieu et de te rappeler toutes les choses que tu as loupé en restant loin de moi. Si seulement, tu avais au moins cherché à me voir à ta sortie de prison. Non. Et après ? Non plus. J’étais un enfant malade, mais j’allais bien, parce que l’on s’occupait de moi. Tu aurais dû être celle qui était là. Tu aurais dû m’apprendre à vivre avec le rejet des gens face à la maladie que tu m’as transmise en me donnant naissance mais tu n’as jamais rien fait de tout ça. Pas même une sortie. Parfois, tu venais chez ma tante et mon oncle, puis tu disparaissais de nouveau. Essayas-tu seulement de te racheter une bonne conscience ? Tu aurais pu gâcher ma vie, mais je suis une battante.
Je vais bien Omma, grâce à ma famille et à mes proches. A des gens qui m’aident à vivre tous les jours malgré la lourdeur de la trithérapie. Je n’irai jamais réellement bien, mais ma vie est presque normale. J’ai de la chance d’avoir grandi dans une famille et d’y avoir trouvé une cousine qui m’aime plus en une journée que toi en toute une vie. Mon oncle et ma tante ont été aussi bon que possible avec moi, ils ne sont pas parfaits mais si je suis encore en vie c’est grâce à eux. Si chaque jour, je peux prendre mes médicaments, c’est grâce à eux. Si je peux être soignée à chaque fois que je me dégrade, c’est encore grâce à eux. Ils ne sont pas les meilleurs, mais ils m’ont sauvé.
J’ai de nouveau débuté dans un groupe, mais celui-là est mixte. K.A.R.D Notre concept est complètement différent de ce que j’ai pu rencontrer au sein de Puretty ou de April. Je suis bien avec eux et malgré ma maladie, ils me traitent comme leur égal. Je ne pourrais jamais dire assez merci au CEO de DSP avec qui je me suis liée d’amitié, car malgré mes interruptions incessantes de carrières… Ils continuent de me renouveler au sein de leur agence. Je suppose que je ne trouverais jamais un CEO aussi prévenant que lui avec moi, il me traite bien. Encore une fois, un inconnu me traite mieux que ma propre mère. Est-ce normal ?
J’ai décidé d’intégrer la VIP University afin de mettre toutes les chances de mon côté, maintenant que mon traitement est bien équilibré et que je ne subis pas trop les effets secondaires. Je vais m’améliorer et prouver à tout le monde que je suis sincèrement une bonne chanteuse.
C’est sur ces derniers mots que je te quitte.
J’espère que cette lettre te fera réfléchir et fera d’une personne comme toi, une meilleure femme… Pour le peu de proches qu’il doit te rester.
Ta fille. »

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary
Âge : 21 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Cf première fiche
Ta fréquence de connexion : Environ tous les jours.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Jimin (AOA), Lee Teuk, Momo, Jieqiong, Kikwang, Sohyun, Ashley.
Un dernier mot ? Je suis sure je suis capable de vous réciter des passages du règlement, à force de le relire mdr
Le code règlement est : OK by Geomie
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Jeon So Min le Mer 1 Fév 2017 - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13345-black-crazy-joker-i-can-t-be-saved
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Dim 29 Jan 2017 - 23:21

Je t'aime ma moitié, ma mommy, mon tout ce que tu veux, etc ♥
Bon quoi dire. Re et bonne chance pour ta fiche ? Tu connais déjà les bails avec ton 150 ème perso mdr

Du love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Dim 29 Jan 2017 - 23:31

Je te ferais bien un Bienvenue original et tout. Mais T'AS TROP DE COMPTES J'AI PAS D'INSPIRATION WESH èé
Sur ce... Re-Bienvenue (fois je sais pas combien), amuses toi bien avec elle, super choix de perso et jtm ♥ PUIS TU GERES LA FOUGERE OK PROFITES BIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1513
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Dim 29 Jan 2017 - 23:32

regarde je suis là

Je connais déjà quelques trucs sur ton perso, mais hâte d'en savoir plus quand même ! Rebienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Dim 29 Jan 2017 - 23:44

Amuse toi bien avec ce nouveau perso <3 tu vas tout déchirer~

Chu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Rappeur principal, chanteur de temps en temps et compositeur à ses heures perdues.
Côté ♥ : Amoureux, en pleine rééducation.
En colocation avec : Baekhyun
Popularité : 579
Crédits : Tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Dim 29 Jan 2017 - 23:51

Très très très très bon choix, mon dieu Somin

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !


I'll have you, no matter the title 'cause I'm not ready to give up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11722-park-chan-yeol-i-got-my-heart-s-de
avatar
Âge : 30 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang
Popularité : 847
Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne porte jamais de sous vêtement chez moi, je ne me sens pas libre avec. Parfois je n'en porte pas à l'extérieur aussi.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Trois personnes sont importantes à mes yeux, Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.


Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Lun 30 Jan 2017 - 9:58

Au bout de la Xeme fiche je sais pas quoi dire... je t'aime et tu feras encore un perso de la mort! J'ai hâte de tout voir de ce petit ange je veux des liens PLEIN DE LIEN ♥️

Bon courage pour ta fiche~


Take the shadow away now
Yes Smile like that looking at me. Don’t be sad Pretty. Don’t hide anything to me Tell me © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
avatar
Âge : 22 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy & Leo
Popularité : 696
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Lun 30 Jan 2017 - 11:31

BIENVENUE A TOI PARMIS LES FOUS !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et je te souhaite bonne chance pour terminer ta fiche !


Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : Loveless
Popularité : 1086
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»



A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Mar 31 Jan 2017 - 12:33

Re ♥

Bon courage pour ta fiche !


Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Puretty & April | Chanteuse principale et visual au sein de K.A.R.D
Côté ♥ : Bi & célibataire
En colocation avec : Suhyun, CL
Popularité : 360
Crédits : Lokyne
Dis-nous tout : Sa cousine Jennie est comme sa soeur, elle la considère comme sa soulmate et l'amour de sa vie | Elle suit un lourd traitement médicamenteux au quotidien | Elle apprécie les soirées bien arrosées | Elle est très proche du CEO de son agence, c'est comme un père pour elle | On dit souvent d'elle qu'elle devrait tourner huit fois sa langue dans sa bouche avant de parler | Elle joue au bébé avec ses proches | Elle pense que K.A.R.D sera le prochain groupe en vogue | Elle a un gros faible pour les rappeurs | So Min regrette énormément la disparition de son amie de Baby Kara So Jin |

Ses liens importants:

L'amour de sa vie, sa cousine:


Son papa d'adoption:



Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Mar 31 Jan 2017 - 12:55

Jennie | 150ème mdrrrr T'abuses un peu Je t'aime aussi

Chan Mi | Je continue d'avoir de l'inspiration pour mes personnages donc TU devrais continuer d'en avoir èé Mais merci de continuer de venir!

Wonho | D'où tu connais des trucs. Où ça a fuité èé merci

Byul | J'y compte bien. Merchiiiiiiiiiiiii!

Chan Yeol | Si c'est un très bon choix, je t'attends sur ma fiche de lien alors! Merci à toi

Ga In | Vous abusez avec votre manque d'inspiration )))): Vous devriez continuer de couler d'amour pour moi à chaque fois ♥️ jtm ♥️

Wheein | Je fais déjà parti des fous! Mais merci pour ton message kkk

Hoya | MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13345-black-crazy-joker-i-can-t-be-saved
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Mar 31 Jan 2017 - 13:09

    JE DIS JAMAIS LA BIENVENUE AUX DOUBLES COMPTES CAR JE SUIS UNE FLEMMARDE. Mais pour toi, parce que favoritisme à fond.

    REBIENVENUE PARMIS LES FOUS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Mar 31 Jan 2017 - 13:47

OMG UNE K.A.R.D

Je suis dans la mort tellement je suis heureuse de voir ça ! Re-bienvenue avec cet énième compte, on sait déjà tous que tu vas en faire un truc de malade.

Courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : comeback preparations ~
Côté ♥ : fou amoureux, comment fait-on pour arrêter d'aimer si fort ? fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1338
Crédits : Nari ♥ & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




That's my man ♡


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Mar 31 Jan 2017 - 16:53

Que d'originalité dans ce choix So Min est magnifiiique ♥️
Reuh chez toi & bon courage pour la suite !!
Ce qui la différencie tho, pauvre petite D: hâte de lire son histoire


You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Puretty & April | Chanteuse principale et visual au sein de K.A.R.D
Côté ♥ : Bi & célibataire
En colocation avec : Suhyun, CL
Popularité : 360
Crédits : Lokyne
Dis-nous tout : Sa cousine Jennie est comme sa soeur, elle la considère comme sa soulmate et l'amour de sa vie | Elle suit un lourd traitement médicamenteux au quotidien | Elle apprécie les soirées bien arrosées | Elle est très proche du CEO de son agence, c'est comme un père pour elle | On dit souvent d'elle qu'elle devrait tourner huit fois sa langue dans sa bouche avant de parler | Elle joue au bébé avec ses proches | Elle pense que K.A.R.D sera le prochain groupe en vogue | Elle a un gros faible pour les rappeurs | So Min regrette énormément la disparition de son amie de Baby Kara So Jin |

Ses liens importants:

L'amour de sa vie, sa cousine:


Son papa d'adoption:



Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Mer 1 Fév 2017 - 17:02

Kyuhyun | Ce que je suis chanceuse C'est parce que tu m'aimes de trop ça...

ChoAh | Si tu es si heureuse, j'espère venir te voir me demander un lien

Minhyuk | Je fais trop souffrir mes persos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13345-black-crazy-joker-i-can-t-be-saved
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Jeu 2 Fév 2017 - 13:35

REBIENVENUE (moi en retard ? jamais.)
Super choix de vava, encore une vie pas facile mais bon on t'en veut pas
Amuse-toi bien avec elle,
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté Jeu 2 Fév 2017 - 14:07

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

K.A.R.D *o* Rebienvenue à toi avec ce nouveau perso, amuse-toi bien avec elle !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D] posté

Revenir en haut Aller en bas

Black (Crazy) Joker | I can't be saved, but I'm fine | Jeon So Min [K.A.R.D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-