Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 23.02.17 13:56

Noté
En attente de validation! Mp envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur et Face Genius
Côté ♥ : Il en a pas /sbaf/
En colocation avec : Ki Kwang, Hwasa & Seung Hee
Popularité : 198
Crédits : Suture
Dis-nous tout :
Semble être dérangé par la terre entière et c'est pas tout à fait faux + Ne se sent pas à l'aise en tant qu'idole : son truc à lui, c'est les études et jouer de la musique. Il n'est pas du tout doué en danse et possède un niveau normal en chant. Il a souvent peur d'être un poids pour son groupe + Faire partie des Astro lui a permis de s'ouvrir mais il reste timide et coincé + Il sourit beaucoup lorsque quelque chose le passionne + Il devient une autre personne lorsqu'il est entouré de son frère + Dort n'importe où, souvent dans des endroits où l'on n'aurait pas idée de dormir + Aime bien faire la morale + Se vexe facilement + Il cache un côté attentionné envers ses proches, même s'il ne le montre pas correctement + Ne sait pas montrer son affection, en fait, même s'il en a + souffre d'un gros complexe d'infériorité + Ne sait pas se situer au niveau de son orientation sexuelle. Son frère est gay et il l'accepte pleinement mais le concernant...il n'arrive tout simplement pas à se projeter + ...

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 23.02.17 23:05

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!

SO CLOSE
NO MATTER HOW FAR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13439-100-cha-eun-woo-boys-don-t-cry
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 24.02.17 8:54

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 25.02.17 12:15

Noté
Je ne vous ai pas oubliés les enfants, vos fiches seront traitées dans la journée
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID & chanteuse de DASONI
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + a peur puisque son coeur commence à battre pour un garçon qu'elle n'a pas le droit d'aimer.
En colocation avec : Min Suk.
Popularité : 336
Crédits : Vava : Suture ; img : tumblr
Dis-nous tout : L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 26.02.17 0:04

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 26.02.17 10:47

Noté
Lecture en cours! Voyons voir tout ça! *se penche sur son dossier*
Groupe, Rôle & Actualité : DAY6, clavier + chant
Côté ♥ : Sapiosexuel + interest found
En colocation avec : Rap Monster & Lisa
Popularité : 209
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Il est blessé à la jambe et boit depuis un accident quand il était petit. son poignet bloque parfois aussi. II. Il est effrayé à l'idée de ne plus jamais pouvoir jouer sur son clavier à cause de son poignet. III. Grand rêveur, il s'invente beaucoup d'histoire, essayant d'en garder un maximum dans sa tête. IV. Sapiosexuel, il y a une petite qui l'attire depuis quelques temps, précieuse comme elle est, il s'en voudrait de la laisser filer. V. Il fait souvent des crises d'hypoglycémie car il se nourrit rarement par lui-même, trop occupé à se laisser partir dans ses rêves. VI. Il n'est pas conscient que, parfois, il se laisse mourir dans la réalité pour rester plus longtemps dans le monde merveilleux. Il ne comprends donc pas toujours pourquoi il a besoin de manger ou autres choses vitales, se rapprochant du syndrome de Cotard. VII. Il adore les animaux et aimerait pouvoir vivre dans un endroit où ils seraient tous en liberté et lui avec eux.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 28.02.17 21:56

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13467-kim-wonpil-wonpilderland#278962 En ligne
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 01.03.17 11:23

Noté
Dossier en cours de traitement jeune homme !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 01.03.17 18:09

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 02.03.17 0:22

Noté
Ton dossier est en haut de la pile, il va bientôt être traité, un peu de patience
Groupe, Rôle & Actualité : red velvet - geek, chanteuse des fois, danseuse jamais
Côté ♥ : with a taste of your pringles i'm on a ride
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 153
Crédits : naho + tumblr
Dis-nous tout : bonne instrumentiste, wendy joue de la guitare ainsi que du saxophone, n'est pas trop mauvaise en piano et connaît les bases de la flûte □ grosse tête en sciences, la demoiselle se passionne pour tout ce qui touche à l'évolution et voudrait poursuivre des études en evo-devo (biologie évolutive du développement) □ fan de jeux vidéos, elle y passerait des jours sans dormir et en se nourrissant à peine □ elle a tendance à tout prendre à la légère, même le plus grave est accueilli avec un haussement d'épaules □ une grande-sœur qui l'entraînait dans ses conneries et qu'elle devait constamment couvrir □ en Corée elle n'a personne, juste un oncle et une tante □ les joints, le sniff, avec elle c'est dur de dire si elle est vraiment crevée ou juste défoncée □ sociable, on fait difficilement plus détendue qu'elle □ elle a été en couple pendant deux ans, la rupture l'a extrêmement affectée □ entretient des relations soit superficielles, soit chaotiques □ enfoncée dans son confort, elle n'est pas très sensations fortes et il faut souvent la tirer par les pieds pour les nouvelles expériences □ etc.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 06.03.17 18:57

Je pense avoir fini!

I'm writing the chapter where you're still in love with me. When you open my ribcage like it's a door (it is, for you) and fall asleep beside my heart, all curled up and breathing softly. My spine, curved to fit the imprints of your hand. My spine, curve to fit into your words (murmured into the crook of my neck, your head nestled in my hair - I love you I love you I love you)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13490-fini-geek-monkey-x
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : trop de sentiment pour une de ses unnie
En colocation avec : Rap Monster & Wonpil
Popularité : 180
Crédits : Avatar & Signa ©shira
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 06.03.17 19:20

Je pense avoir fini!

Fire in the water, we are burning wild and free.
Just me and you, me and you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13476-lisa-don-t-play-baby-boy
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 07.03.17 10:44

Noté
Merci les filles, on s'occupe de vos fiches très bientôt
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 10.03.17 18:13

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 11.03.17 16:43

Noté
Merci jeune homme, ton dossier est en cours de traitement
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse | Chanteuse solo
Côté ♥ : « Death ends a life, not a relationship. »
En colocation avec : HyunA & BM
Popularité : 377
Crédits : Gifs : Tumblr | Avatar : Pinterest | Signature : ouat-storybrooke-rpg
Dis-nous tout : « Deaths ends a life, not a relationship. »

Et ses yeux se fermèrent pour la dernière fois, comme s'il avait été fatigué par la vie le temps de quelques minutes. Cette sensation de liberté, seulement le vent pour le contrer. Deux roues, un homme, zéro casque. Décédé bien trop tôt. -

Son cœur appartient à un mort. Peut-être arrivera t-elle un jour à accepter le fait qu'elle ne le reverra plus jamais. En attendant, elle n'arrive pas à l'oublier malgré des proches bels et biens vivants. Elle vit entre joie et tristesse, sourires et larmes, amitié et agressivité. Sa vie n'a aucun sens, son comportement non plus. Il lui arrive d'être froide voir méchante envers ses proches mais elle le regrette le soir-même et s'autorise à pleurer uniquement lorsqu'elle est certaine que personne ne peut la voir. Une sorte de phobie. Le stress la ronge depuis qu'elle a appris l'existence de la mort, elle sait que n'importe qui peu mourir à n'importe quel moment et ça la rend folle. Quoi qu'il en soit, sous cette femme forte se cache une adolescente en cruel manque de confiance en soi, une adolescente qui n'a pas eu le temps de se forger une armure assez solide pour résister aux coups durs de la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.03.17 21:18

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13521-heize
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.03.17 23:08

Noté
Merci mademoiselle, ton dossier est en cours de traitement
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal dans INFINITE.
Côté ♥ : Bisexuel // Célibataire malheureux, ouin.
En colocation avec : Jie Qiong - Taehyun - Seulgi
Popularité : 166
Crédits : j-miki // dream joy // fudgers, Pann Choa
Dis-nous tout : Je suppose que je n'ai droit à aucun secret, ici...

LIENS :

♥ Kim Sunggyu -> Mon leader, mon meilleur ami, et celui que j'aimais [il le renie parce qu'il sait que leur relation est impossible, rt si c'est triste]
♥ Lee Howon / Hoya -> Membre de mon groupe, proche de lui. Il a des secrets que j'ignore et j'ai l'impression qu'il est plus proche de Sunggyu que je ne le suis.
♥ Lee Sungyeol -> Membre de mon groupe.
♥ Seo Seohyun -> Mon premier amour.
♥ Ok Taecyeon -> Mon ancien camarade de classe dont je veux me rapprocher aujourd'hui.
♥ Kim Kibum / Key -> Mon ex et celui avec qui je forme ToHeart.

HISTOIRE : Totalement banale. J'étais un enfant turbulent, un adolescent qui ne pensait qu'à s'amuser, mais qui pourtant avait une famille pauvre. J'étais obligé de travailler très tôt. Et puis, j'ai découvert le chant. La musique. La Woollim. INFINITE. Et les INSPIRITs. Je suis désormais heureux. Du moins, d'apparence. J'ai tout pour être heureux, mais je ne le suis pas.

-♥ j'aime un peu trop faire des coeurs
-♥ les aegyos aussi pour amadouer les gens
-♥ je mens un peu trop régulièrement
-♥ mais je suis gentil, bien sûr. ~~

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.03.17 11:52

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13540-nam-woohyun
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.03.17 14:15

Noté
Merci ! Je vais aller vérifier ton dossier d'inscription
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire au sein des Girls' Generation.
Côté ♥ : Lesbienne et pas spécialement intéressée par l'amour. Sauf si on la fait changer d'avis.
Popularité : 181
Crédits : Tumblr et vava de moi.
Dis-nous tout :
~Dans sa famille il ne lui reste plus que son oncle, qui est d'ailleurs ancien CEO de la SM, et sa petite sœur.
~Elle a une maladie inconnue au bataillon mais pour laquelle elle a un traitement très fort qui lui fait un bien fou. Au cas où cela ne suffise pas, elle a eu des calculs rénaux en 2014 et des problèmes d'articulations aux genoux et aux chevilles qui depuis lui ont laissés des séquelles. Elle doit systématiquement porter ses genouillères et chevillères sinon elle a tendance à avoir des pertes d'équilibre. Ses jambes ne la porte plus.
~Elle a interdiction formelle de cuisiner et même des fois d'y rentrer pour éviter qu'elle nous y mettes le feu ou autre chose dans ce genre.
~Elle est passionnée par les jeux vidéos et les consoles. Surtout le rétrogaming.
~Elle assume son homosexualité. Elle ne va pas le crier sur tous les toits, certes. Mais elle n'a pas honte de dire qu'elle aime les femmes.
~Elle est très difficile à vivre même si elle peut rester pour certaines personnes, attachante.
~Elle porte tout le temps ses lunettes ou des lentilles de contacts.

~Elle venu à VIP sous la demande de SeoHyun et Tiffany. Fany lui a d'ailleurs promis de la rejoindre.
~Elle est extrêmement flemmarde. Si elle n'a pas envie d'aller en cours, elle n'ira pas. Oui, oui, un prof qui sèche ses propres cours. Ça existe.
~Elle est extrêmement tactile, surtout avec les gens dont elle est proche. Que ce soit homme ou femme.
~La partie du corps qu'elle préfère chez les autres sont les fesses. C'est d'ailleurs souvent là qu'elle pose sa main.
~Elle a un débit de paroles très rapide et parle fort. On lui fait souvent la réflexion, mais elle nie toujours tout en bloque.
~Malgré son caractère et ses habitudes casanières. Elle est très sociable. Elle aime parler avec les autres et rencontrer de nouvelles têtes.
~Pour elle, quelques petites embrouilles sans importances mettent de l'ambiance.
~Le départ de Jessica en 2014, l'a beaucoup affectée. Elle lui a d'ailleurs laissé beaucoup de messages sur tous les supports et Jessica à finis par y répondre indirectement. Depuis elles se parlent tout le temps de cette manière n'osant pas reprendre directement contact.

Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.03.17 16:34

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13543-100-lee-sungyu-sunny-oyou-don-t-go
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.03.17 18:28

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.03.17 22:01

Noté
Merci ! Je vais aller vérifier vos dossiers d'inscription
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 22.03.17 22:47

Je pense avoir fini!

(Question, du coup il faut que j'aille me recenser derrière aussi ou pas ? ♥)
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 24.03.17 10:04

Noté
Merci ! Je vais aller vérifier ton dossier d'inscription
Tu n'as pas à choisir ta nouvelle année et ton secteur, tu viens de le faire en t'inscrivant, y a pas de soucis c'est pris en compte ^^
Groupe, Rôle & Actualité : ancienne snsd, actuellement chanteuse soliste, actrice et ceo de « blanc & eclare »
Côté ♥ : célibataire, mais prisonnière d'une relation-poison avec son patron.
Popularité : 121
Crédits : sign&ava : annaelle, bonnie
Dis-nous tout :

#FLYWITHJESSICA

Surveillante à l'université. Le genre de surveillante un peu trop laxiste aux yeux de la direction et pour le plus grand bonheur des élèves. - Elle est devenue très méfiante et se détache facilement des nouveaux gens qu'elle rencontre. - Elle perd tout le temps aux jeux vidéos mais elle a une chance incroyable dans les jeux de hasard. - Elle est allergique à l'ananas - Elle commence doucement à complexer sur son âge et à se trouver trop vieille pour être idole. - Elle est très nulle en cuisine. - Elle est actuellement dans une relation toxique avec son patron. - Elle a peur de retomber en dépression au moindre échec dans sa vie. - Elle n'aime pas conduire depuis qu'elle a renversé un chat en voiture. Elle l'a emmené chez le vétérinaire et il a finalement élu domicile chez elle depuis trois mois.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 27.03.17 10:48

Je pense avoir fini!

FREE TO BE THE GREATEST

Running out of breath, but I got stamina. Running now, I close my eyes, well I got stamina. And I see another mountain to climb but I got stamina. I need another lover, be mine cause I got stamina.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13561-jessica-i-m-free-to-be-the-greates
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant