Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 56
Crédits : Suture + tumblr + me
Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des gens même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 12.09.17 21:12

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des 100% Chanteur et ulzzang
Côté ♥ : Pansexuel et célibataire
Popularité : 33
Crédits : @Pimslady
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 12.09.17 22:01

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14326-je-n-ai-jamais-eu-quelqu-un-pour-m
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 12.09.17 22:41

Noté
Donnez-moi tout ça mes p'tits chats et installez vous ! Du thé ? Des gâteaux ?
Groupe, Rôle & Actualité : Officiellement rappeur et danseur au sein de Teen Top, mais j'ai cessé toute activité avec le groupe.
Côté ♥ : Homosexuel. Si tu retrouves mon coeur tu peux le garder, je n'en ai plus besoin.
En colocation avec : JB & Jin
Popularité : 29
Crédits : Chaussette (Avatar) & Astra (Signature).
Dis-nous tout :
« You have left and I’m still here. All alone, but your warmth is still here ... »

J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance - Je suis né dans une famille très aisé - J'ai auditionné à la TOP Media en 2009 et j'ai débuté en 2010 avec les Teen Top - Je suis sortis avec Min Woo (100%) pendant un an - Notre rupture a précipité les choses, mais je pensais déjà quitter l'agence - Je suis en conflit avec la Top Media, car en début d'année j'ai souhaité rompre mon contrat - Je ne fais plus d'activité avec mon groupe, même si officiellement je suis encore l'un de leur membre - Je n'ai plus de contact avec eux - J'ai toujours des sentiments pour mon ex et je m'applique à le détester - Je suis jaloux des personnes qui l'approchent - More here !
« Different doesn’t mean wrong, I don’t want to be trapped in a typical border, but they point fingers, judging me, talking behind my back, criticizing that I stand out too much ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.09.17 17:02

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci

We're not ...

≈ Looking pretty ... Spat upon with hate and mockery. People wanna make us feel dirty ... (c)Loïc Nottet - Dirty.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14372-lee-byeong-heon-l-joe-and-may-the-
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et actrice// membre de AS et ORANGE CARAMEL (actuellement en pause)
Côté ♥ : Hétéro // Célibataire dans le déni
Popularité : 19
Crédits : cosmic arrow ( avatar)
Dis-nous tout : Depuis son accident elle a une peur bleu de l'eau ▬ elle consomme énormément d'alcool quand elle ce sent mal ▬ elle aime son frère plus que tout au monde et dès qu'elle a du temps elle passe le voir dans son centre ▬ elle est très proche de sa mère, elle en veut beaucoup à son père de les avoir laissé pour aller avec une autre ▬ elle ne ce prends ps au sérieux ▬ elle adore ce donner une image de fille mignonne et sexy ▬ elle n'aiment pas porter des talons trop haut ▬ elle aime montrer son corps ▬ elle est vegan depuis maintenant un an ▬ elle ce préfère en blonde ▬ elle à un côté candide et sensible qu'elle montre rarement ▬ elle est mauvaise joueuse ▬ elle ce ment encore à elle même concernant ses sentiments envers son précieux ami JiSoo..

Le déni porte un bien joli prénom.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.09.17 20:32

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous! ♥️ ♥️
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.09.17 22:10

Noté
Installez vous les enfants, du thé ? Vous avez le temps d'en boire une tasse pendant que je lis vos dossiers
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
En colocation avec : Exy & Jeong Han
Popularité : 16
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 22.09.17 22:57

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p En ligne
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 22.09.17 22:59

Noté
Bien monsieur... hum... vous êtes bien mignon, désirez-vous une tasse de thé le temps que je lise votre dossier ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8