Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en serez pas plus!
En colocation avec : Shuuka & Yeoreum
Popularité : 92
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.08.17 1:16

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal au sein des Monsta X ~ Composition
Côté ♥ : Bisexuelle et Coeur a pendre ♥
En colocation avec : Rosé & Na Yeon
Popularité : 60
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.08.17 1:34

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.08.17 20:09

Noté
Je suis à vous mes petits chats~ Installez-vous, prenez un peu de thé, je vais regarder ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 29.08.17 13:14

Je pense avoir fini!

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 29.08.17 18:49

Noté
Je m'en vais lire ça mon petit chat! Merci de l'avoir signalé
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, Danseur, Maknae des GOT7
Côté ♥ : J'ai le coeur qui balance,j'ai le coeur qui flanche pour un certain professeur ♥ Homosexuel
En colocation avec : Yuta & Kimi
Popularité : 145
Crédits : Suture + Tumblr
Dis-nous tout : Je n'ai jamais connu mon père
J'ai grandi sur les routes avec ma mère après avoit fuit un beau père violent
J'ai perdu ma mère dans un accident de voiture
J'ai grandi dans un foyer pour garçon

I can't stop falling in love with you ♥️
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 29.08.17 20:34

Je pense avoir fini!

I'm the Hot girl
- T’es la bombasse dont tous les mecs rêves !
- J’suis une bombasse ?
- La plus canon de toutes les meufs ▬ YuHo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14258-kim-yu-gyem-innocent-eyes-fini#298
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. ».
Popularité : 105
Crédits : avatar (swgzl(e)) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 29.08.17 22:55

Je pense avoir fini!

baby, je serai tout ce que tu cherche, tout ce que tu espères. je ne laisserai rien ni personne effacer ton sourire, je te protégerai.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : 100% gay, fan de queer as folk, il adore les beaux bruns musclés, surtout dans son lit.
En colocation avec : BM, Kang Joon & Heize
Popularité : 48
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 29.08.17 23:20

Je pense avoir fini!

and now we are alive
my happy little pill take me away, dry my eyes, bring color to my skies •• ALASKA (marc levy)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
Popularité : 50
Crédits : @Suture ♥
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽

Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;

Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 30.08.17 3:38

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 30.08.17 18:18

Noté
C'est qu'il y a une sacré file d'attente ici Vos dossiers sont bien sur mon bureau et seront traité un par un
Groupe, Rôle & Actualité : LOOΠΔ, Danse, Chant, Rap
Côté ♥ : Hétérosexuelle // Très seule
En colocation avec : Luda, Fei, Jungkook
Popularité : 52
Crédits : Suture-Graph, Saya
Dis-nous tout : Née d'une famille bourgeoise, JinSoul avait toujours eu ce qu'elle voulait. Chouchoutée pour ses bonnes notes et ses talents de pianiste, on en aurait dit que sa vie était parfaite. Enfin... C’était le cas, juste avant que ses parents ne la relèguent au second plan, pour ensuite finir par l'oublier complètement, faute au travail. Depuis, elle fait tout pour regagner leur attention, d'où sa vocation.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 30.08.17 22:44

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14234-jung-jin-soul-fini#299072
Groupe, Rôle & Actualité : Elle chante seule dans son coin à ses heures perdues
Côté ♥ : Mariée et fidèle
Popularité : 51
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : A venir
Professeur de japonais
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 31.08.17 3:01

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14253-seungah-if-you-look-for-perfection
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 31.08.17 16:26

Noté
Je vais m'y pencher !! Merci mesdemoiselles!
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION
En colocation avec : Ji Woo & IU
Popularité : 61
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 02.09.17 20:53

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14195-fini-seon-ye-in-sunyoul#295822
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 02.09.17 21:39

Noté
Je vais m'y pencher petit ange ! Merci
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause]
Côté ♥ : Jamais attaché à qui que ce soit.
Popularité : 56
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 02.09.17 21:43

Je pense avoir fini!

Just be yourself

signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 02.09.17 22:02

Noté
Bien bien mon mignon! J'ai lu votre formulaire d'inscription, c'est nickel, il manque juste tout ce qui mentionne DBSK dans carrière surtout. Vous avez été rapide mais je ne valide pas tout de suite pour permettre aux membres de saluer le magnifique Jaejoong. Prenez le temps de rajouter ces petits détails en attendant... 7 ans (2003-2010) de carrière c'est pas rien
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse, chanteuse, plante blonde et distributrice de câlins / bisous des wjsn + fait partie de la Joy Unit
Côté ♥ : Circulez y a rien à voir.
En colocation avec : Shuuka & Hong Bin
Popularité : 76
Crédits : vava : jaegraph
Dis-nous tout :
Abandonnée à ses 6 ans. Elle a un grand frère qui a vécu avec son père. ▽ A vécu en foyer jusqu'à ce qu'elle intègre wjsn ▽ A commencé à pratiquer le patin artistique à 9 ans, puis est devenue championne nationale à 12 ans sous le pseudonyme « Ethereal » pensant que ses parents reviendrait la rechercher. ▽ Elle passe des auditions à 16 ans pour devenir chanteuse. ▽ Intègre la Yue Hua Int. & Starship en 2016. ▽ Elle croit en la réincarnation. ▽ Est très migraineuse. ▽ Aime beaucoup beaucoup les fleurs (surtout le lilas et les roses rouges.) ▽ Elle voue un véritable culte pour les fruits, c'est sa passion ; elle aime tellement ça et en a un à longueur de temps dans les mains. ▽ Elle s'interdit de tomber amoureuse même si c'est un vrai cœur d'artichaut. ▽ Elle aime voir les gens heureux. ▽ Grande fan des chats, elle s'identifie beaucoup à eux. ▽ Elle a des petits problèmes de circulation sanguine, son corps est toujours beaucoup plus froid que la normale, sa température est légèrement supérieure à 35. ▽ Un rien la passionne ; surtout le ciel en pleine nuit. Elle aime parler aux étoiles et les observer. ▽ Elle est hypersensible. ▽ Elle a peur de l'abandon, n'aime pas quand quelqu'un hausse le ton, et elle est claustrophobe. ▽ Elle a aussi très peur des orages et du tonnerre, mais adore la pluie paradoxalement.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.09.17 4:39

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous! Et pleins de bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14290-j-egare-mon-enfance-dans-les-rues-
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.09.17 19:26

Noté
Je vais lire ceci tout de suite sweetheart
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 08.09.17 10:53

Je pense avoir fini!

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 08.09.17 20:07

Noté
Je m'en vais commencer la lecture de votre fiche demoiselle
Groupe, Rôle & Actualité : Gfriend - chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
En colocation avec : Kikwang
Popularité : 41
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 09.09.17 23:06

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 10.09.17 0:27

Noté
*prend le formulaire* Bien de la lecture m'attend ! Prenez une tasse de thé en attendant, ma mignonne
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One - rappeur secondaire & maknae
Côté ♥ : I don't know
Popularité : 33
Crédits : MARTYR
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 10.09.17 16:18

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14294-lai-kuan-lin-from-taiwan
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 10.09.17 17:12

Noté
Le premier Wanna One *prend le formulaire* Installez-vous, une tasse de thé ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant