Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 06.07.17 23:17

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 06.07.17 23:51

Noté
Vous avez eu de la chance mon petit, votre délai était dépassé mais je traiterai votre dossier comme les autres dès que possible
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 11.07.17 23:18

bonjour, fiche terminée ^^ http://www.vipuniv.com/t14041-fini-bang-yong-guk
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 12.07.17 12:21

Noté
Je vais lire votre dossier très prochainement. Installez vous, une tasse de thé ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 15.07.17 11:23

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 15.07.17 23:06

Noté
Oh un nouveau formulaire? Je m'en vais lire celui-ci mademoiselle! Installez-vous ça ne prendra qu'un instant!
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 684
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.07.17 18:27

Je pense avoir fini!

i need to find chest full of wild lilies, minds full of wonder, hears full of light. all i need is... you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.07.17 19:07

Noté
Merci pour la mise à jour de votre dossier mon chou, je vais voir ça tout de suite. Installez-vous, je n'en ai pas pour longtemps !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 28.07.17 12:36

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 28.07.17 23:14

Noté
Je vais y jeter un œil tout de suite ! Vous prendrez bien une tasse de tête le temps que je regarde tout ceci mh ?
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 117
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 30.07.17 9:03

Je pense avoir fini!

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 30.07.17 13:05

Noté
Je vais y jeter un œil tout de suite ! Vous serez validé dans la journée, le temps que notre chère Hyunyoung me donne son approbation pour votre histoire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.08.17 0:19

Je pense avoir fini!

Groupe, Rôle & Actualité : ShuuKaRen (Chant et danse) - Ex Flower (danseuse) è Ex E-Girls
Côté ♥ : Rien à foutre-sexuelle
En colocation avec : Les Hongbin & Yeoreum
Popularité : 69
Crédits : Vava je sais plus ; signature : Whee In
Dis-nous tout : ATTENTION, HAUT NIVEAU DE CYNISME GARANTI

• Méchante par plaisir et nécessité (c'est ou bouffer ou se faire bouffer dans le monde pour elle)
• Volontiers désenchantée
• Si elle vous regarde, c'est qu'elle vous juge, si elle ne vous regarde pas, c'est qu'elle vous juge aussi
• Pense être supérieure sur le plan humain, et artistique
• N'aime pas les chansons pop niaise et 99% de la kpop
• Se fiche complètement des relations amoureuses et du sexe, elle ne souhaite pas être en couple, et ne veut jamais avoir d'enfants
• Pour elle "coucher" n'est qu'un moyen de passer le temps comme un autre, mais elle peut vivre sans
• N'est pas vraiment attirée par les hommes, ni par les femmes, sauf quand sa libido se manifeste, et dans ces cas-là, le genre lui importe peu
• Froide comme le Pole Sud et hautaine comme l'Everest
• Ne souris que pour la caméra ou les objectifs, sinon, ça la gonfle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.08.17 16:18

Je pense avoir fini!

Mon optique? Emm*rder le monde, vous compris. Car emm*rder le monde est la solution, la panacée contre l'ennui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14147-un-jour-je-ferai-sauter-mon-dressi
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 04.08.17 18:49

Noté
Je m'occupe de vous mes petits, vite, au travail ! Une tasse de thé et quelques gâteaux en attendant ? Pas de bêtise à deux
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de GOT7, chanteur
Côté ♥ : Bi, célibataire
En colocation avec : Jin & L.Joe
Popularité : 203
Crédits : Avatar: @suture
Dis-nous tout : Le 6 janvier 1994 le petit Im Jae Bum voit le jour dans une clinique de Séoul. Il est entouré de quatre personnes aimantes. Ses parents et deux grands frères. Il grandit dans une maison où joie et chaleur sont sœurs. Il est entouré d'une mère protectrice qui lui apprend les valeurs de sa famille. Il connaît donc le respect et la retenue. Ses deux frères âgés de cinq et sept ans aiment jouer avec lui et surtout déguiser leur petit frère en petit caïd. Jae Bum devient la petite mascotte de la famille. Peu de temps après lui une fille fait son apparition dans la fratrie. Jae Bum en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. Une nouvelle atmosphère née dans la maison des Im suite à cette nouvelle naissance. Une atmosphère plus douce, on pouvait déjà sentir que ce serait cette petite qui allait calmer les esprits lors des disputes familiales.

Malgré le fait que leur père soit souvent absent à cause son métier prenant, dès qu'il le peut il profite de sa femme et de ses enfants. Les sorties ne se font pas rares, les Im font souvent des pique niques où les enfants peuvent courir librement. Les rires résonnent encore dans les parcs où ont été organisés ces après midi. Jae Bum et ses frères sont souvent au travail de leur père. Ils regardent tous d'un œil admiratif leur père faire rire un public de centaines de personnes sans avoir aucun mal à cela. C'est Jae Bum qui reste tout de même le plus grand admirateur de son père. Du haut de ses cinq ans il rêve déjà d'être sur scène aux côtés de ces personnes qui dansent et chantent en rythme.

À treize ans Jae Bum sait ce qu'il veut faire. Il veut être une idole. Chaque soir il s'entraîne. Il répète les chorégraphies de ses groupes préférés. Il se découvre un talent pour le chant. Sa voix est puissante sans qu'il ait à forcer mais elle peut aussi être douce et mélodieuse. Il répète en boucle dans toute la maison les chanson de Michael Jackson. Il ne prend pas des cours pour pouvoir progresser, il en aurait besoin mais il veut avoir le mérite d'apprendre seul et de s'améliorer sans l'aide de personne. Il a déjà une philosophie de battant alors qu'il n'a que treize ans.

C'est à quinze ans que Jae Bum commence à faire castings. Pendant ceux-là il rencontre un garçon de son âge : Jinyoung. Ils se lient très vite d'amitié, ils s’entraînent ensemble et se soutiennent. Il s'est bien amélioré mais ce n'est encore qu'un débutant. Il reçoit plusieurs refus. Mais il n'abandonne pas. Il veut y arriver, il veut faire partie d'un groupe alors il y arrivera. Il continue à auditionner pour des petites agences mais rien à faire. Il décide alors d'encore plus s'entraîner. Toute sa famille est derrière lui pour l'encourager. Il danse huit heures par jour, il fait les régimes des idoles. C'est du mais c'est son rêve.

Finalement c'est à ses quinze ans que son rêve se réalise. Jae Bum trouve son nom de scène officiel : JB. Il a été repéré lors des castings de 2009 de la JYP Entertainement dans lesquels il formait un duo avec Jr et a obtenu la première place. On lui découvre aussi des talents d'acteur. Il a été révélé au public grâce à Dream High 2 mais aussi grâce à son twitter, cette révélation a fait beaucoup de bruit car Jb a tout de suite plu à une grande partie des internautes.La JYP Entertainement a lancé en mai un nouveau duo composé de Jb & de son ami Jinyoung qui se fait appeler Jr. Ce duo est appelé JJ Project dont le leader est Jb. Ils s'entraînent dur, c'est vraiment vraiment dur parfois, les managers et les chorégraphes ne lâchent jamis les garçon tant qu'ils m'ont pas réussi, Jb a même penser à abandonner mais il à toujours été soutenu par sa famille, maintenant Jb prend des cours de chant et de danse. Il devient vraiment doué, le travail est récompensé. Leur premier single s'intitule BOUNCE et le MV sort le 19 mai.

Jae Bum a eu son premier baiser à treize ans. Précoce le petit non ? Il tombe vraiment amoureux lors de ses dix-neuf ans, étant elle aussi une idole, ils veulent garder leur couple secret, ils sortent le soir en secret. Ils vivent comme de vrai Roméo et Juliette comtemporains. Jb se découvre romantique, il ne pense qu'à sa Juliette et se voit déjà vivre avec elle, portant le rêve devient rapidement un cauchemars. Ils sont restés ensemble presque deux jusqu'à ce qu'un journaliste les surprennent. L'agence a tout fait pour que cela ne s'ébruite pas et elle a plutôt bien travaillé. Mais en contrepartie elle a demandé aux deux tourtereaux de mettre fin à leur relation. Pour une fois que Jb était vraiment amoureux.

La même année l'oncle de Jae Bum tombe gravement malade, il ne peut pas survivre. Juste avant de perdre la vie cet homme à avouer le plus grand secret de la famille à Jae Bum. Il a en réalité un troisième frère bien plus vieux. Ses parents lui ont toujours caché ce membre de la famille car il est en prison. Jb, déçu et blessé de tous ses mensonges décide de plus d'être le bon fils qui écoute sa mère. Il se rebelle, il commence à sortir en boîte en essayant tant bien que mal de ne pas se faire repérer. Il enchaîne les conquêtes et perd contact avec ses parents. Il se met à boire et à fumer mais heureusement que ses amis sont là pour lui faire ouvrir les yeux. Grâce à eux il se calme un peu mais il découvre qu'il aime casser les règles et vivre dans l'excitation du danger. Il devient alors un petit chieur avec les gens qu'il ne connaît pas. Il décide de ne plus se prendre la tête et de vivre à fond sa jeunesse.

Malgré les débauches de Jb il reste sérieux dans son travail et peu à peu il devient un homme, il grandit et devient plus mature. Il décide alors de doucement refaire naître les liens avec ses parents même si les tensions sont encore présentées. En 2013 la JYP annonce à Jb et Jr qu'ils vont faire partie d'un groupe de sept membres. En 2014 GOT7 voit le jour, Jb est le leader du groupe, il s'occupe de six autres hommes comme s'ils étaient ses enfants. Il leur fait à manger et les habille. Peut-être un peu trop protecteur envers eux.

Aujourd'hui il décide de s’inscrire à VIP university car il a été victime des fans folles furieuses. Tout cela c'est passé dans un aéroport, le groupe rentrait du Japon quand une fan à réussit à se faufiler entre les agents de sécurité. Elle s'est jeté sur Jb en criant des insultes aux autres fans et même aux autres membres en essayant de frapper Jae Bum. Il n'a pas eu de mal à la retenir mais il a décidé que pour sa sécurité et celle de son groupe il était plus sûr d'entrer dans cette fameuse université pour idols.

Anecdotes:
• Il dort énormément.
• Il a eu son premier baiser à 13 ans.
• Il aime prendre des photos.
• Il n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse.
• Il aime boire les soirs quand il fait le mur.
• Il se dit bi bien qu'il n'ait jamais eu de relations sexuelles avec un homme.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 04.08.17 22:42

Je pense avoir fini!

I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14153-jae-bum-fini
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 04.08.17 23:59

Noté
Oh, un autre dossier ? J'aime voir de nouvelles têtes, je m'occupe de vous dès que possible mon chou
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
Popularité : 103
Dis-nous tout : Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.08.17 16:31

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous! (ps, j'attends encore une réponse de la créa du scénario mais c'est au cas où)

I'm hoping you could save me now, but you break and fold
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.08.17 17:45

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.08.17 18:18

Notés
Que de bonnes nouvelles! Yan An, il vous manque l'avatar mon cher mais je vais vous contacter et vérifier le reste! Hyung Won, nous allons contacter le créateur du PV, je prendrai rapidement contact avec vous mon mignon !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.08.17 18:22

[PNJ] Ha Ji Won a écrit:
Notés
Que de bonnes nouvelles! Yan An, il vous manque l'avatar mon cher mais je vais vous contacter et vérifier le reste! Hyung Won, nous allons contacter le créateur du PV, je prendrai rapidement contact avec vous mon mignon !

Navré j'avais omis ce détail. Malheureusement je ne sais comment faire, j'attendrais patiemment que vous me contactiez.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.08.17 18:27

Bonjour !

Je pense avoir fini!

merci !
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.08.17 18:51

Yan An a écrit:
[PNJ] Ha Ji Won a écrit:
Notés

Navré j'avais omis ce détail. Malheureusement je ne sais comment faire, j'attendrais patiemment que vous me contactiez.
Pas de souci petit ange ♥️ je t'ai fait des avatars, je suis en train de les poster dans la galerie et je vais t'expliquer comment ça fonctionne, je vais te contacter par MP dans quelques minutes.

Sehun c'est noté merci! Nous allons contacter le créateur du PV, je te recontacterai ensuite rapidement pour te donner sa décision finale car vous êtes trois deux sur le même PV en même temps. A très vite ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION
En colocation avec : Ji Woo & IU
Popularité : 61
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.08.17 19:20

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14195-fini-seon-ye-in-sunyoul#295822
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 16.08.17 19:35

Noté
Oh un petit Sunyoul ** il vous manque pas mal de choses dans votre fiche mon mignon ♥️, je vais vous contacter par mp ne bougez pas!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant