Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2094
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.06.17 0:07

Noté
Je lire ceci tout de suite ! Installez vous ici, en face de moi. Du thé ? J'ai des petites choses à grignoter aussi si vous voulez. Voyons-voir ce dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet.
En colocation avec : Wheein & Leo
Popularité : 265
Crédits : SUTURE (avatar) + trumblr (gif)
Dis-nous tout :
ENFANCE
Rêveries enfantines.

Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur.

Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents.

ADOLESCENCE
Un combat en continu acharné contre soi-même.

Ses parents avaient soudainement décidé de séparer pour des raisons multiples qui ne regardent personne et la futur Red Velvet perdit très vite son sourire pourtant tant accroché à ses douces lèvres. Ils déménagèrent. Changement d'établissements. Manger. Prendre du poids. Finir par se faire harceler au point de se détester soi-même. Cacher ses propres sentiments pour protéger ceux que l'on aime.

Un rêve qui devenait inaccessible de jour en jour et une soudaine envie de tout laisser tomber. C'est de cette manière qu'elle se retrouva en chemin pour le pont Mapo. Elle qui avait souri tout au long de son enfance, elle qui était si rêveuse. Tout était parti et elle sentait que plus rien ne redeviendrait comme avant.

Alors qu'elle traversait la route, elle ne prêtait pas la moindre attention aux messages affichés par les lumières colorés sur le pont. Elle marchait, les yeux embués, s'amusant à toucher avec la main les barreaux du lieu. Et puis, il y a eu ce moment qui marquera certainement son esprit tout au long de sa vie. Ce garçon semblant avoir son âge, qui lui avait attrapé le bras quand elle commençait à s'asseoir au bord du vide. « Bât-toi ! ». Avant qu'elle ne recule, il avait prononcé ses quelques mots avant de s'en aller sans qu'elle ne pût réagir.

Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était tombée amoureuse d'un garçon qu'elle ne reconnaîtrait probablement pas dans la rue.

Quelques années étaient passées et le harcèlement qu'elle avait subi un peu plus tôt avait subitement arrêté après sa brutale rencontre avec Jun Hong qui devient très vite l'un de ses meilleurs amis même s'il n'avouera jamais que c'est réciproque. Elle avait repris du poil de la bête grâce à un inconnu qu'elle n'aura encore jamais recroisé et décida de se reprendre en main.

PRÉ-ADULTE
Le sourire, ou la clé du bonheur.

Ses amis du lycée avaient décidé de l'inscrire sans son consentement à l'audition de la SM Entertainement et pour sa plus grande joie elle fut prise. Un contrat signé et des amies rencontrés. Les années malheureuses de sa vie étaient parties aussi vite qu'elles étaient arrivées et le sourire perdu était revenu.

AUJOURD'HUI
Attendre. Attendre. Toujours et encore attendre mais, attendre quoi ?

À présent, Soo Yeong qui s’appelait dorénavant Joy venait de s'inscrire dans la fameuse et réputée université des idoles dans le but de se perfectionner dans le domaine du chant mais elle se rend vite compte que ce n'est pas une tâche simple et facile, surtout quand les activités du groupe se font de moins en moins et que finalement dans le milieu, on ne connaît pas autant de monde qu'ont le voudrais. Une perte de sourire petit à petit qui se perd, à nouveau. La chanteuse s'en veut de réagir de cette façon qu'elle trouve maintenant si enfantine alors elle préfère ne pas en parler, se renfermer sur soi-même, encore une fois.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.06.17 20:40

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un En ligne
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.06.17 23:55

Noté
Oh, un dossier à examiner ! Je m'y colle tout de suite jeune fille. Un gâteau en attendant que je finisse ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 05.06.17 15:32

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 05.06.17 16:46

Noté
Je lire ceci tout de suite ! Installez vous ici, en face de moi. Alors ce dossier
Groupe, Rôle & Actualité : MAMAMOO - Maknae, vocal, rap.
Côté ♥ : Bisexuelle - Amoureuse.
En colocation avec : Hyun Young
Popularité : 99
Crédits : tumblr, c'est la vie.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 06.06.17 20:36

Je pense avoir fini!

One day I fell in love with my bestfriend 'n' now
J'ai un diplôme d'échec amoureux option « Relation à Sens Unique » ... mention TB. - Hwasa, philosophe depuis 1995.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13875-ahn-hyejin-hwasa-chaque-choses-a-s
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 06.06.17 23:20

Noté
Heureuse de voir votre fiche d'inscription terminée ! Prenez donc un thé pendant que je lis tout ça ~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 09.06.17 20:48

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 09.06.17 23:42

Noté
Je m'occupe de vous, un peu de patience encore
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : L'amour lui fait peur, autant pour lui que pour la personne dont il pourrait tomber amoureux. Alors il s'interdit tout sentiment romantique.
En colocation avec : Jin, JB & Lee Hi
Popularité : 117
Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Il s'interdit de tomber amoureux ☼ Lorsqu'il est terrifié à l'idée d'être abandonné il peut lui arriver de faire des crises
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 12.06.17 12:56

Je pense avoir fini!

So get drunk, call me a fool, put me in my place, put me in my place.
Pick me up, up off the floor, put me in my place, put me in my place.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 12.06.17 22:05

Noté
Je m'occupe de vous, un peu de patience encore
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.06.17 22:47

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.06.17 23:00

Noté
Juste avant la fin de ma journée, vous avez de la chance ! Voyons voir ce dossier, prenez donc du thé en attendant.
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice en activité
Côté ♥ : Hétérosexuelle te célibataire, cœur libre et léger, étant née dans une famille conservatrice, elle n'a jamais mis en tête les histoires d'amour. D'autant plus que ces dernières années elle n'était pas vraiment dans son état normal. Par contre elle commence à penser un peu au grand amour et au mariage, aux enfants aussi. Elle espère pouvoir en avoir un jour.
Popularité : 96
Crédits : Moi-même pour les retouches
Dis-nous tout : Kimi x Go Eun ~ Oh child don't you cry.
Coach de l'université
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 24.06.17 4:21

Je pense avoir fini!

Everything is broken now.

© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13964-you-re-not-alone#290966
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 24.06.17 23:21

Noté
Mademoiselle!! Quelle plaisir de vous voir dans notre chère université! Je vais lire votre formulaire de ce pas! Ne bougez pas!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 25.06.17 19:25

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 26.06.17 13:37

Noté
Mon cher Monsieur, je m'occupe de votre dossier très rapidement !
Groupe, Rôle & Actualité : Cosmic Girls ~ danseuse & chanteuse secondaire | membre de la Wonder unit & YTEEN.
Côté ♥ : She makes my heart flutter ~
En colocation avec : YooA
Popularité : 515
Crédits : Suture + tumblr
Dis-nous tout :
Issue d'une famille aisée et stricte, sa mère l'a élevé avec pour mots d'ordre "discipline" et "perfection", la poussant souvent au bout de ses limites + enfant capricieuse et déloyale, qui n'hésite pas à écraser ses rivales pour briller + ancienne bully, elle suivait les "populaires" et peut se montrer peste quand elle veut + influencée par sa mère pendant dix-huit ans, elle ne la voit plus trop depuis ses débuts et découvre la vie en indépendance (ou presque) + c'est une Army un peu trop passionnée + elle possède plein de goodies sur les Bangtan et presque tous leurs albums.

☽ ☽ ☽

Lay down your slow
Come settle down, settle down
Let loose your glow
Come settle down, settle down

And I feel life for
the very first time
Love in my arms
and the sun in my eyes
I feel safe in the 5am light
You carry my fears
As the heavens set fire

☾ ☾ ☾

Give me one drop, I can feel you
Make me lose control
We'll be walking, on the water
When we're moving in a technicolour beat
Moving in a technicolour beat

Jump into the heat,
spinning on our feet
In a technicolour beat,
you and me
Caught up in a dream,
in a technicolour beat

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 26.06.17 23:27

Je pense avoir fini!

tell me what to do
You’re different, you’re not ordinary & the more I see you, strangely, the more I fall for you. Wherever I look in this world there’s no girl like you ▬ you’re the only one that I want.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12535-cheng-xiao-cause-i-m-perfect-so-pe
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 27.06.17 10:26

Noté
J'accours pour m'occuper de vous jeune fille !
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
En colocation avec : Heize & BM
Popularité : 393
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 29.06.17 14:43

Je pense avoir fini!

Je suis les Guns’n’Roses, trésor,
J'ai un appétit pour la destruction

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 30.06.17 0:14

Noté
Je m'occupe de vous jeune homme !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.07.17 11:21

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 03.07.17 19:50

Noté
*S'installe avec le dossier en main*
Bien, voyons voir jeune fille ! Une tasse de thé ? :68:
Groupe, Rôle & Actualité : B.A.P ❖ Rappeur et danseur principal ❖
Côté ♥ : Célibataire ❖ Ne demande qu'à être aimé
En colocation avec : Lisa, Wonpil, RapMonster
Popularité : 98
Crédits : Avatar by Cproject ❖ Gif by Tumblr
Dis-nous tout : ❖ A peur des relations qui deviennent trop importantes dans sa vie, surtout quand il était plus jeune, parce qu'il a toujours peur qu'on le poignarde dans le dos, tout comme son père.
❖ Craint le côté possessif des autres car ça lui rappelle son père
❖ A du mal avec la vue du sang et des armes blanches
❖ Ne veut plus avoir recours à la violence même si c'est plus facile à dire qu'à faire
❖ Ne supporte tout le côté famille même si il se sent très bien entouré avec ses bandmates
❖ S'en veut pour de nombreuses choses commises au lycée
❖ A reçu une lettre de son père en prison qui lui demande de venir lui rendre visite, il ne sait pas quoi faire
❖ Déteste son père

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 04.07.17 0:29

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13985-zelo-he-killed-my-old-self-but-the
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 04.07.17 11:29

Noté
Je vais lire ceci tout de suite, installez vous ici jeune homme. Du thé ? Des gâteaux ? :3:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant