Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2094
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 21.01.17 21:29

Fiche Finie
Petites règles

• Tu as 1 semaine pour finir ta fiche et poster ci-dessous.
  • Si tu as besoin d'un délai, contacte le [PNJ] Nam Goong Min, le directeur, afin de lui demander un délai supplémentaire. Nous t'accorderons une semaine de plus.
  • Premier arrivé, premier servi! La star est accordée au membre qui termine sa fiche le premier (et donc qui poste ci-dessous le premier).
  • Si tu dépasses un délai, ta fiche est classée dans les "fiches en danger". Dépêche-toi de te manifester ou de la finir si c'est le cas!
  • Dès que tu as posté le code ci-dessous pour indiquer que ta fiche est finie, le staff reçoit une notification et est au courant. Pas besoin de MP! Don't Worry on bosse dessus!
  • Les fiches sont validées dans les 24h. Si elles ne le sont pas, c'est que le staff est très occupé ou alors que ta fiche est en discussion.
  • Chaque fiche est lue entièrement. Nous demandons à ce que toutes les parties soient bien remplies. Ancien membre ou pas, DC ou pas, il est important que ta fiche reflète ta motivation et ton implication dans ce nouveau perso.
  • Le staff se donne le droit de demander des modifications ou de refuser la validation si la fiche ne correspond pas au contexte de VIP, à son règlement, ou si le niveau est insuffisant.
  • Si tu joues un PV, le staff contactera par MP le créateur du PV pour lui demander si tout lui convient, si ta fiche est conforme à son PV. Il peut alors demander des modifications si ce n'est pas le cas ou ne pas approuver une fiche. Le délai pour la validation de ta fiche risque alors d'être un peu plus long mais pas de panique! Aucune fiche n'est oubliée!
  • Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le directeur par MP!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Je pense avoir fini!</div><div class="formdesc"> :xvsdz: </div><br>Je pense avoir fini [url=ADRESSE VERS LA FICHE]ma fiche[/url]. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!</div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 22.01.17 13:28

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 22.01.17 14:08

Noté
Ta fiche est en cours de validation par le staff
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : IU & Ji Woo
Popularité : 420
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« I'm in love with the shape of you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 25.01.17 18:14

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous !

Something like this
I'm not looking for somebody ▬ With some superhuman gifts. Some superhero, some fairytale bliss. Just something I can turn to. Somebody I can kiss. I want something just like this ... (c) The Chainsmokers - Something like this.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 25.01.17 21:59

Noté
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong & Seulgi
Popularité : 369
Crédits : Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 26.01.17 4:01

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 26.01.17 21:08

Noté
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 27.01.17 3:34

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 27.01.17 22:11

Noté
Ta fiche est en cours de validation par le ssssuper staff
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 28.01.17 20:41

Je pense avoir fini!

Groupe, Rôle & Actualité : Guitariste et Leader des F.T Island
Côté ♥ : Gay - Célibataire
En colocation avec : Hong Ki
Popularité : 287
Crédits : Avatar : Mystique
Dis-nous tout : Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et un autre frère bien plus jeune que les deux + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui + Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes fils partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et son petit frère comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux + Décide vite de devenir musicien + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration

Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après + A une bonne ouïe + Aime la nature, la randonnée + Mordu de golf + N'aime pas les animaux + Aime les jeux vidéos + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais + Peur du noir, même s'il arrive souvent à éviter d'y être plongé

Frère d'Eun Woo
Amis : Ses bandmates, Shin Jimin, Shin Hye, Xuan Yi
Ennemis :
Autres liens : JR

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 28.01.17 21:02

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 28.01.17 22:08

Noté
Vos fiches sont en cours de validation, on s'occupe de vous dans le weekend
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Puretty & April | Chanteuse principale et visual au sein de K.A.R.D
Côté ♥ : Bi & célibataire
En colocation avec : Jennie, Suhyun, CL
Popularité : 286
Crédits : Lokyne
Dis-nous tout : Sa cousine Jennie est comme sa soeur, elle la considère comme sa soulmate et l'amour de sa vie | Elle suit un lourd traitement médicamenteux au quotidien | Elle apprécie les soirées bien arrosées | Elle est très proche du CEO de son agence, c'est comme un père pour elle | On dit souvent d'elle qu'elle devrait tourner huit fois sa langue dans sa bouche avant de parler | Elle joue au bébé avec ses proches | Elle pense que K.A.R.D sera le prochain groupe en vogue | Elle a un gros faible pour les rappeurs | So Min regrette énormément la disparition de son amie de Baby Kara So Jin |

Ses liens importants:

L'amour de sa vie, sa cousine:

Son papa d'adoption:

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 01.02.17 17:03

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13345-black-crazy-joker-i-can-t-be-saved
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 02.02.17 13:57

Noté
Ta fiche est en cours de validation, encore un peu de patience
Groupe, Rôle & Actualité : Membre de Blackpink, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Elle n'y connait pas grand chose en vérité...
Popularité : 232
Dis-nous tout : Née en Nouvelle-Zelande ~ Prise à la YG à 15 ans ~ Apprend la guitare dès son enfance avec son père qui la soutient ~ Est très peu proche de sa mère qui refuse complètement d'accepter son parcours artistique ~ A cause des absences de son père et du délaissement de sa mère, Rosé connait un grand manque affectif, qui la pousse à devenir autonome et indépendante très jeune ~ Exclue par ses camarades de classe, Rosé a aussi du mal à s'intégrer à la société et développe un complexe sociale, qui l'empêche d'aller vers les gens ~ Lors de son entrée à la YG, Rosé ne ménage pas ses efforts pour réussir et réaliser son rêve ~ En intégrant BLACKPINK, elle s'ouvre petit à petit aux gens et s'épanouie.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 15.02.17 12:09

Je pense avoir fini!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13382-en-cours-park-chae-yong-throw-on-y
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 15.02.17 18:53

Noté
Ta fiche est en cours de validation
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.02.17 10:16

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous! ♥
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 17.02.17 19:31

Noté
Le directeur va s'en occuper tout de suite~
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur Principal - 2PM ; Acteur
Côté ♥ : It might be possible.
En colocation avec : Min
Popularité : 543
Dis-nous tout : Creusez, et vous verrez que sous cette image associable et froide se cache une toute autre personne.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 18.02.17 2:40

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-briller-ceux-qui-me-critiquent-me-font-avancer-ceux-qui-me-detestent-me-rendent-plus-fort. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!

Always
“I am what I am, an’ I’m not ashamed. ‘Never be ashamed,’ my ol’ dad used ter say, ‘there’s some who’ll hold it against you, but they’re not worth botherin’ with.” ⚡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13412-ceux-qui-me-jalousent-me-font-bril
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 18.02.17 17:26

Noté
Alors voir cette fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.02.17 16:14

Je pense avoir fini!

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 19.02.17 17:11

Noté
Lecture en cours! Merci Sana!
Groupe, Rôle & Actualité : ex B2ST, artiste solo à présent
Côté ♥ : There's dark sparkling eyes and the most dazzling smile haunting my mind.
Popularité : 411
Crédits : signature: MIKAIAH
Dis-nous tout : • Se drogue presque aux antidépresseurs • A énormément de mal à manger ces derniers temps • Il dort peu aussi • Il adorerai avoir un chat mais il a peur de ne pas savoir bien s'en occuper • Fume sans doute un peu trop • A toujours peur de croiser ses anciens bandmates • 4D prince • Il ne s'est jamais remit de la mort de son père • 3 de ses 4 tatouages ont un rapport avec ses parents • Compte en faire un 5e bientôt • Quand il se sent mal il fait des lives instagrams, parler avec ses fans lui remonte toujours le moral • La seule personne qui sache absolument tout de lui est Hyuna, sa meilleure amie • travailleur acharné, son travail est tout pour lui.

Professeur de hip hop
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 22.02.17 12:17

Je pense avoir fini!

Mystery

It is only through mystery and madness that the soul is revealed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13438-fini-jang-hyunseung-can-you-break-
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 22.02.17 16:42

Noté
Ta fiche est en cours de traitement! Merci !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté 23.02.17 1:40

Je pense avoir fini!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie posté

[FICHE] Signale ici lorsque ta fiche de présentation est finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant