Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong
Popularité : 446
Crédits : Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝️ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝️ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝️ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝️ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝️ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝️ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝️ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝️ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝️ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝️ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 3:12

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Death leaves a memory no one can heal

Kim TaeHyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Taehyun, mais mes fans m'appellent parfois NamTae. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 10.05.1994 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir j'étais chanteur et le maknae au sein du groupe WINNER que j'ai du quitté pour raison personnelle et mes activités étaient gérées par l'agence YG Entertaiment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un fantôme. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je ne jure que par le sexe et je ne le connais que violent. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car même si la musique représente toute ma vie et que j'aimerai pouvoir relancer un nouveau groupe, j'aimerai apprendre à soigner mon image avant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Des qualités ? Il n'en n'avait sans doute pas, en tout cas il n'en voyait pas chez lui, à part peut être qu'il ne donnait pas de faux espoir aux gens. Il était dur et direct, ne mâchant jamais ses mots. Il ne voyait pas l'intérêt de leur mentir, de leur faire croire en quelque chose qui n'arrivera pas. Si leur situation était désespérée c'est qu'elle l'était et rien n'allait la faire changer. Il avait eu beaucoup d'espoir étant petit, de la part de son frère qui lui disait qu'ils allaient tout les deux s'en sortir, de la part de ses parents qui se disaient être la pour lui, de la part de la vie en général mais il avait toujours été déçu alors il avait arrêté d'y croire a cet espoir. C'était bien tout ce qu'il voyait d'un temps soit peu positif chez lui et encore du point de vue des autres ça ne l'était pas forcément parce que personne n'appréciait de voir ses espoirs brisés à néant et faire face à la réalité. Lui avait appris à avoir l'habitude. Ça devait faire quelqu'un de bien négatif vous dites vous ? Peut être mais au moins il ne vivait pas dans l'illusion que l'espoir pouvait provoquer, il ne se voilait pas la face et avait parfaitement conscience de sa situation
Peut etre le fait qu'il ne se plaignait jamais pouvait en être une aussi, jamais il ne s'était confié sur quoi que ce soit, sur ses sentiments, son passé. Personne ne connaissait vraiment rien de lui. Il avait toujours gardé tout pour lui mais était ce vraiment une qualité ? Il n'en n'était pas sur.
Une chose était sur c'était qu'il n'était pas quelqu'un de sociable, il se sentait rejeté par la société, un déchet anormal de trop dans ce monde bien trop vaste. Personne ne venait vers lui ? Alors pourquoi il ferait l'effort d'aller vers eux ? Il avait essayé mais il s'était seulement pris des claques sur les deux joues. Alors Il ne le faisait plus, préférant rester seul, avec lui même et cette chimère qui la hantait, se foutant du monde et faisant ce qu'il voulait. Mais au fond si il restait loin des gens, si il était si froid c'était parce qu'il craignait l'abandon. Dégoût de lui même et de ce monde, il ne pensait pas avoir le droit d'être heureux en ce bas monde. Une culpabilité sans nom le rongeait depuis sa mort, la mort de son petit frère, ne lui permettant pas de reprendre un court de vie normal, surtout quand dans sa tête il était la pour lui rappeler sans cesse. Alors il avait l'habitude de se priver de toute sorte de chose, aussi insignifiante soit elle parce que ce n'était pas lui qui aurait du survivre. Il n'avait pas choisi de rester en vie pour lui, de bien vivre pour lui rendre hommage. Non ll avait décidé de rester en vie pour payer sa faute, pour souffrir, se punissant chaque jour. Cette punition il la trouvait dans la douleur, algomane, il recherchait la douleur par les autres, il la recherchait sans cesse pour se rappeler pourquoi il était encore en vie, pour se souvenir de sa faiblesse, de sa faute. Il était devenu adepte de la douleur durant le sexe, c'était un des rares moments ou il pouvait trouver cette douleur recherchée alors il enchaînait les conquêtes qui pouvaient lui apporter ce qu'il voulait. Il ressentait toujours une reconnaissance sincère envers ces personnes qui lui infligeaient cette douleur. On pouvait le dire masochiste il s'en foutait, ce n'était pas tout à fait vrai parce qu'il ne recherchait pas de plaisir à travers cette souffrance juste un salut.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Après sa mort, son frère ne l'avait jamais vraiment quitté. Il était toujours là dans sa tête comme pour lui rappeler que c'était lui qui avait survécu, pour le faire culpabiliser d'être encore en vie, alors que lui non. 
Victime d'hallucinations visuelles et auditives, TaeHyun était hanté par le fantôme de son frère décédé. Par ses gestes et ses murmures incessant, il tentait de prendre le contrôle de TaeHyun, le dévalorisant, l'incitant à commettre des actes inhumains. Il ne se donnait pas le droit de lui résister et pourtant il était obligé de le faire, il ne pouvait pas se permettre de céder à tout ses caprices et en particulier sa demande de le rejoindre. Il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit, il devait expier et la mort c'était quelque part la fin de son expiation, la partie qu'il trouvait facile et il n'en était pas encore là. 
Il pouvait lui arriver de parler seul, enfin de répondre à cette illusion que lui seul percevait. Il vivait avec lui, acceptant sa présence improbable. Il avait conscience que ce n'était pas normal, il en avait même peur. Effrayé par lui même pour voir cet esprit, effrayé par cet être présent. Mais il acceptait ça comme une de ses punitions.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Nam Tae Hyun est un ancien trainee de la YG révélé par le programme WIN pour Who Is Next ? opposant la Team A à la Team B. Membre de la Team A, c'est celle ci qui s'impose à l'issue de l'émission. Il occupe le rôle de chanteur principal et chante les notes les plus hautes mais il compose aussi. Il est également, comme tous les membres, très talentueux en danse et a également des bases en break dance (voir la battle finale de WIN).

Il quitte le groupe le 18 novembre 2016, son contrat étant rompu pour des raisons de santé, mais l'annonce n'est faites que le 25 novembre.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Main dans la main, sur un sentier en pleine forêt, les rires de la famille Nam montaient jusqu'à la cime des arbres. Leur parents avaient décidé de faire un pique-nique aujourd'hui, et les deux enfants n'étaient qu'enthousiasmes à cette idée, sautillant partout, s'émerveillant de tout. Tout le monde avaient le sourire aux lèvres et TaeHyun se fit la réflexion que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu de si beaux sourires illuminer le visage de ses parents. A peine âgé de douze ans, TaeHyun avait conscience que leur situation financière n'allait pas très bien. C'était lui qui devait s'occuper de son petit frère, de faire le ménage, la cuisine pour eux deux, il était comme un remplaçant de ses parents qui se tuaient au travail de tôt le matin à tard le soir pour leur ramener de quoi vivre. De ce fait ils ne voyaient jamais leur parents, ou presque mais quand ils avaient la chance de les croiser ils étaient trop fatigués pour leur accorder ne serait-ce qu'un peu d'attention. TaeHyun ne leur en voulait pas, il savait qu'ils faisaient ça pour lui et son petit frère, alors il se taisait et faisait tout pour leur faciliter leur tâche.
Donc aujourd'hui était un jour spécial, un jour qui n'était pas arrivé depuis longtemps et qui ne se refera pas avant longtemps. Il voulait profiter le plus possible de ce moment, il voulait que tout soit parfait et voir cette joie tout le temps.

*
TaeHyun serra fort la main de son petit frère. Il pleuvait depuis déjà une bonne heure et aucune trace de leur parents. Pourtant ils les avaient bien écouté, ils n'avaient pas bougé de la ou ils étaient, les attendant patiemment. Est ce qu'ils s'étaient perdus en revenant les chercher ? Ils ne les avaient pas oublié quand même ? Il parcourrait l'étendue d'arbres de ses yeux pour les trouver du regard mais aucune trace d'eux à l'horizon, juste des feuilles qui tombaient pour former un tapis rougeâtre. Son regard se tourna vers Min Soo quand celui ci éternua et lui demanda quand est ce qu'ils allaient arriver mais il ne pouvait pas lui répondre, lui même n'en savait rien. Il espérait bientôt sinon ils avaient finir par attraper froid et il commençait à avoir faim.

*
Il tenait le plus jeune dans ses bras pour le réchauffer. La nuit était tombée et même si ils n'étaient quand fin d'été les soirées devenaient rapidement fraîche, il pouvait sentir Min Soo trembler dans ses bras. Ils n'avaient toujours pas bougé mais leur parents n'étaient toujours pas arrivés. Pour la première fois dans sa vie il ressentait de la colère envers eux. Jamais il leur en avait voulu, jamais quand c'était lui qui devait gérer l'intendance à la maison, jamais quand il n'avait pas un bonjour, ni un merci, ni un je t'aime, pas même un câlin, jamais alors que Min Soo ne les connaissait presque pas, jamais alors qu'ils n'avaient pas de cadeau pour noël et presque pas pour leur anniversaires, jamais quand ils lui faisaient un reproche... Mais c'était la goutte de trop, il ne pouvait décidément pas rester indifférent alors qu'il était perdu avec Min Soo en pleine nuit dans une forêt.

*
TaeHyun avait arrêté de compter les jours. Ça combien de temps qu'ils étaient la ? Deux jours ? Une semaine ? Il ne savait plus. Une chose dont il était sur était qu'il mourrait de faim, tout ce qu'il avait pu trouver de comestible il les avait donné en grande majorité au plus jeune. Il avait trouvé un petit ruisseau pour trop loin de la ou ils étaient, au moins ils n'avaient pas à s'inquiéter de mourir de soif. Non ils devaient plutôt s'inquiéter du froid et de la faim. La journée ils avaient trop chaud mais la nuit tombée ils mourraient de froid alors ils se collaient pour dormir, cherchant le plus de chaleur possible. Dormir était un bien grand mot, TaeHyun veillait et rassurait son frère, se réveillant à chaque bruit, guettant le moindre mouvement. Il faisait tout pour que Min Soo vive cette situation du mieux possible, pour que si ils s'en sortaient il n'en garde aucune séquelle, quitte à se sacrifier.

*
Min Soo était tombé malade, il toussait à s'en arracher la gorge et il était brûlant. Il n'arrivait pas à faire baisser la fièvre, son état empirait et lentement TaeHyun tombait dans le désespoir. Alors il avait crié à l'aide à en perdre la voix, il avait marché pendant des heures cherchant des gens, une route, n'importe quoi qui leur permettrait de se sortir de cette galère. Il ne voulait pas non plus trop s'éloigner de peur de ne pas retrouver ou était son frère. Mais rien, il n'avait rien trouvé. Alors que Min Soo somnolait d'un sommeil agité à cause de la fièvre, il s'était permis de craquer. Jusqu'ici il avait été fort, fort pour Min Soo, parce qu'il n'avait pas le droit de se relâcher alors qu'il comptait sur lui mais il n'en pouvait plus. Il avait pleuré silencieusement toute les larmes qu'il retenait depuis le début, maudissant ses parents, se maudissant lui même de ne rien pouvoir faire.

*
Son corps était immobile. Immobile et froid. Ses yeux clos. Un teint cadavérique. Sa poitrine plate, sans aucun souffle. TaeHyun le secouait pour le faire réagir, il le suppliait de lui répondre, de faire un geste, de lui donner un signe de vie. Vie qui n'existait plus, vie disparue, vie éteinte. Il ne restait plus que la mort pesante, la mort oppressante, irréversible.
Min Soo avait rendu son dernier souffle dans la nuit, endormi contre le corps chaud de son grand frère. Dire que TaeHyun était bouleversé était un euphémisme, il était anéanti, détruit, il n'avait même pas les mots pour décrire ce qu'il ressentait à part dire qu'il se sentait affreusement vide. Il avait échoué à sa tâche.

*
Il n'était plus que passif, ne bougeant jamais de sa place. Il ne se substantivait plus, le regard fixé sur le cadavre livide de son frère. Il n'avait plus aucune raison lutter maintenant. Tout ce qu'il avait trouvé pour passer le temps c'était lui tenir la conversation, une conversation bien ennuyante, sans répartit de son interlocuteur. Il restait là, à le fixer de son regard vide, abandonné, seul au monde, se demandant ce qu'il avait bien plus faire pour mériter ça. Il en voulait au monde. Il était tellement perdu qu'il ne réagissait même aux bruits de craquement autour de lui, il ne réagissait même pas au son de voix qui s'approchait.

« Ils sont là ! On les a retrouvé. »

*
Tout était allé très vite. Il avait été retrouvé. En chemin il avait fini par perdre connaissance à cause du manque de nourriture et il s'était réveillé dans un lit d'hôpital avec au chevet un mère qui pleurait et qui se confondait en excuse, un père fermé et lui qui ne faisait que demander son frère.

Il était resté treize jours en forêt, et un peu moins d'un mois à l'hôpital le temps de retrouver une santé physique comme mentale correcte. Ça faisait à peu deux semaines qu'il était rentré chez lui et que sa vie avait repris un court plus ou moins normale. Mais il ne pouvait pas oublier, il avait toujours ce corps sans vie qui lui apparaissait devant ses yeux quand il les fermait et sa faute qui lui revenait en pleine figure. Il s'était éloigné de tout le monde, restant seul. Lui qui avait toujours était positif, toujours la pour les autres, pour aider, il était devenu une personne neutre, je m'en foutiste de vous et de moi.

C'est de ta faute murmurait sans cesse une voix dans sa tête, une voix qui ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il connaissait bien.

*
Sa vie prit radicalement un tournant complètement différent de ce qu'on aurait pu penser ce soir là. Alors qu'il n'arrivait pas à dormir, il était descendu prendre un verre d'eau. Jamais il n'avait regretté d'être descendu, il avait pu apprendre la vérité, il avait pu ouvrir les yeux sur ce monde d'illusion dans lequel il vivait.
Ses parents les avaient délibérément abandonné dans cette forêt, ils les avaient consciemment laissé en pâture aux arbres pour pouvoir vivre sans attache, sans problème, sans bouche de trop à nourrir, sans des mômes dans leur pattes et qui leur compliquait la vie plus qu'autre chose.

Venge moi.

Il bouillait de rage. Furieux il avait attrapé une boîte d'allumette, prêt à en craquer une pour faire partir en cendre ces ordures qui lui servaient de parents. Quand il se rappelait tout ce qu'il avait fait pour eux, tout ce qu'il avait supporté, enduré pour leur faire plaisir, les rendre fières. Il était dégoûté, dégoûté d'eux, de lui et de la vie.
Il aurait volontiers suivi cette voix qui lui dictait de les brûler mais il ne voulait pas leur ressembler. Le jour ou il ira rejoindre son frère, juste avant il viendra cramer cette maison.

*
Depuis ce jour il ne leur avait plus jamais adressé à la parole, du moins tant que ce n'était pas n'était nécessaire. Leur relation n'était plus qu'une relation obligatoire, moins il les voyait mieux il se portait.

Depuis ce jour cette voix ce faisait de plus plus forte dans sa tête, le rendant fou. C'était quand il vit pour la première fois son frère face à lui, sourire malsain aux lèvres qu'il comprit que quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait pas être là, il était mort devant ses yeux, enterré six pieds sous terre dans une boîte en bois. Il avait aussi compris que cette voix qui le suivait partout n'était autre que la sienne. Il avait compris qu'il était là pour le punir de sa faiblesse, cherchant à leur faire culpabiliser encore plus qu'il ne le faisait. Il n'en avait parlé, s'entourant du silence seulement interrompu par sa voix.

Depuis ce jour il avait chercher le moyen de se racheter. Et il l'avait trouvé. Pas la meilleure possible mais il l'avait trouvé et se sentait toujours mieux après être passé sous cette douleur physique comme morale.

*
Comment TaeHyun s'était dirigé vers la musique ? C'était simple, c'était le rêve de son frère depuis qu'il était tout petit alors il avait décidé de le suivre. Et la dedans il avait trouvé une véritable libération, la musique était la seule chose qui lui faisait tout oublier, sa vie, ses parents, le fantôme de Min Soo, ce monde pourri jusqu'à la moelle. C'était pour ça qu'il avait rejoins un groupe, il avait l'impression d'avoir enfin fais quelque chose de bien dans vie mais tout avait capoté. A cause d'une erreur fatale il avait été viré du groupe et non quitté de lui même comme ça avait été officiellement annoncé. Il avait été pris en train de coucher avec un membre de l'agence dans les locaux et comment dire que ça n'avait pas bien été pris. Il avait décidé de tout prendre pour lui mais partir l'avait bien plus détruit qu'il ne le pensait, sans la musique il n'était plus rien. Alors il avait tenté le tout pour le tout, s'inscrivant à VIP dans l'espoir de réussir à monter un nouveau groupe.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : InspiritSoo ou Emma
Où as-tu trouvé le forum ? Choah aka ma femme
Ta fréquence de connexion : Tout le temps ? Des que je peux en tout cas (ya juste les cours qui m'en empêche wsh)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue SolSol et LudLud
Un dernier mot ? Je vous aime tout fort ♥️
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Nam TaeHyun le 26.01.17 3:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1510
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 10:30

FIRST ♥️ désolée je faisais des maths du coup je viens que maintenant ok /crève/

Rebienvenue avec cet amour et amuse toi bien avec ! ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo + Participe à un Musical " Hourglass "
Côté ♥ : Loveless
Popularité : 1083
Dis-nous tout :
«I’m blinded by the night you left behind Found myself in everything you are Maybe some time later I’ll be fine But I’ll let you go some other night I’m blinded by your night»

A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 10:33

Rebienvenue bb ♥️ J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :3

Et oublie pas mon lien

Courage pour ta fiche ♥️

Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1563
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout :
Fanclub :

Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 10:54

Bref Re Bienvenue ♥️

NAMSONG ATTAAAAQUE:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Nam Diva et je viendrai t'embêter pour un lien j'ai un sentiment de lien négatif mais ça c'est surement à cause du flou irl
Bon courage pour ta fiche

Fate Number For ○ Our Twenty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 11:04

Je t'aime, tu le sais ça ? Mais oui, tu le sais.
Plus que pressée de voir ce qu'il nous réserve mais je te fais déjà confiance pour nous sortir un truc de "fou", au sens le plus propre du terme d'ailleurs.

Bon courage en tout cas pour ta fiche, et tout ça, et tout ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 858
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 11:18

Re à toi *-* J'ai hâte de pouvoir venir t'embêter avec mes demandes de liens de tout mes petits persos *-* Bref je suis sûr que tu va nous faire quelque chose de super ! Bon courage pour la fin de ta fiche ♥

Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 21:02

EMMA ! J'ai tellement hâte de voir comment tu vas remanier ton petit amour de NamTae !

Je sais déjà qu'il aura une vie tellement joyeuse. Aussi joyeuse que Pricked. MDR. Je sors oui oui.
Comme d'habitude je viendrais te demander un lien avec l'un de mes comptes, parce que c'est l'obligation. Je t'aime très fort, et encore plus pour jouer cet amour.

PS : Merci de m'avoir fait découvrir WINNER et Taehyun. Le jour de notre rencontre en plus si je me souviens bien. J't'aime fort ma petite femme.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 21:07

Le petit Taehyun, je t'aime pour ce choix parfait
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour cette nouvelle fiche !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 22.01.17 0:44

Tu as choisi le meilleur cours! (Tu as le droit à une prof principal canon si c'est pas merveilleux ?!)
Hm... je suis pas avec le bon compte mais c'est pas grave tu as compris le truc. Amuse toi bien avec ce petit chou. Je viendrais t'embêter comme à chaque fois.

Chu
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy & Leo
Popularité : 693
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 22.01.17 1:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Et purée... La prof que tu vas avoir. Ahouuuuuuu. Ma WheeIn est déjà en rute juste en voyant des photos mdr

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Dis-nous tout : ✝️ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝️ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝️ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝️ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝️ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝️ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝️ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 22.01.17 14:30

WonHo > J'espère qu'ils ont bien été fait au moins !
Merci mon coeur ♥️

Hoya > Merciiii ♥️ Je n'oublie pas t'inquiète eheh ~ jamais ♥️

Mino > HYUNG ♥️ On se trouvera un lien d'enfer ** Merci ~
Petit spam en bonne et due forme
NamSong ♥:

Ren > Mui je sais Je t'aime tout fort aussi
J'espère ne pas te décevoir
Merci ♥️

Kogy > J'ai tout hâte aussi ** Merci ♥️

Choah > J'en peux plus de toi Tu mérites de sortir oui
Je t'attends !
Je t'aime plus encore ! ♥️

Ps: C'est un plaisir d'avoir détruit ta vie avec Winner Oui avec I'm Young de NamTae je m'en souviens ;;

Hyeri > Eheh je t'aime aussi ! Merci beaucoup ! ♥️

Byul > (C'est que du bonheur cette prof )
Viens m'embêter ~ tu sais que j'aime ça xD Merci ~ Je t'aime fort ♥️

WheeIn > Merci beaucouuuup ~ ♥️

Merci pour tout vos messages d'amour ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 22.01.17 18:23

J'arrive un peu tard mais avec plein d'amour de bff alors tu me pardonnes? Ton choix est un amour, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de toute façon, attends-toi à me voir dans tes liens, encore.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 24.01.17 21:00

Tu es toute pardonnée Bff ♥ Je t'attendraiiiiiiii toujours ♥

Pain is temporary.
Regret is forever.
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1261
Crédits : Avatar : Kinjiki, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 25.01.17 14:45

J'étais sûre d'être déjà passée te dire bienvenue mais apparement non ;;

REBIENVENUE !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso

Je ne connais pas bien Winner mais je dois dire que ton avatar est pas mal du tout

I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.

Dernière édition par Yoon Jeong Han le 26.01.17 11:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 26.01.17 3:39

Merci beaucoup ♥️♥️
Eheh tu as vu tu as vu

Pain is temporary.
Regret is forever.
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ × En vrai main vocal des Monsta X
Côté ♥ : En couple, avec Hani, but haha × N'éprouve aucun sentiment × Et sent que ça va mal tourner... ×
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 879
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)

*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?

Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×

Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi

Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 26.01.17 19:45

ET LA MEILLEURE POUR LA FIN

BOUYAAAAAAA, J'TE N'AIME. ET J'T'AI PAS OUBLIE TAVU 8DDD
KEUR KEUR SUR TOI ET AMUSE TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU PERSONNAGE TRES JOYEUX :'D
J'arrête les majs ? J'arrête les majs e_e

M'enfin, de l'amour sur toi, et je viendrais chercher un lien à ce psychopathe très joyeux personnage ♥️

Breakdown

'cause you're the problem, you're the dark stain, you're the question without answer.

Texte ~ Breakdown
Code ~ anaëlle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2226
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 26.01.17 22:16

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Un personnage bien torturé que voilà, et un passé bien triste c'est bien amené, et tout est bon pour toi ! ♥️ Attention aux oublis de mots et autres fautes d'inattention assez fréquents ~
Amuse-toi bien avec ce joyeux personnage ! x)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté

[100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1