Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong, Woohyun & Seulgi
Popularité : 267
Crédits : Avatar by Nari - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 3:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Death leaves a memory no one can heal

Kim TaeHyun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Taehyun, mais mes fans m'appellent parfois NamTae. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né le 10.05.1994 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir j'étais chanteur et le maknae au sein du groupe WINNER que j'ai du quitté pour raison personnelle et mes activités étaient gérées par l'agence YG Entertaiment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un fantôme. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je ne jure que par le sexe et je ne le connais que violent. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car même si la musique représente toute ma vie et que j'aimerai pouvoir relancer un nouveau groupe, j'aimerai apprendre à soigner mon image avant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Des qualités ? Il n'en n'avait sans doute pas, en tout cas il n'en voyait pas chez lui, à part peut être qu'il ne donnait pas de faux espoir aux gens. Il était dur et direct, ne mâchant jamais ses mots. Il ne voyait pas l'intérêt de leur mentir, de leur faire croire en quelque chose qui n'arrivera pas. Si leur situation était désespérée c'est qu'elle l'était et rien n'allait la faire changer. Il avait eu beaucoup d'espoir étant petit, de la part de son frère qui lui disait qu'ils allaient tout les deux s'en sortir, de la part de ses parents qui se disaient être la pour lui, de la part de la vie en général mais il avait toujours été déçu alors il avait arrêté d'y croire a cet espoir. C'était bien tout ce qu'il voyait d'un temps soit peu positif chez lui et encore du point de vue des autres ça ne l'était pas forcément parce que personne n'appréciait de voir ses espoirs brisés à néant et faire face à la réalité. Lui avait appris à avoir l'habitude. Ça devait faire quelqu'un de bien négatif vous dites vous ? Peut être mais au moins il ne vivait pas dans l'illusion que l'espoir pouvait provoquer, il ne se voilait pas la face et avait parfaitement conscience de sa situation
Peut etre le fait qu'il ne se plaignait jamais pouvait en être une aussi, jamais il ne s'était confié sur quoi que ce soit, sur ses sentiments, son passé. Personne ne connaissait vraiment rien de lui. Il avait toujours gardé tout pour lui mais était ce vraiment une qualité ? Il n'en n'était pas sur.
Une chose était sur c'était qu'il n'était pas quelqu'un de sociable, il se sentait rejeté par la société, un déchet anormal de trop dans ce monde bien trop vaste. Personne ne venait vers lui ? Alors pourquoi il ferait l'effort d'aller vers eux ? Il avait essayé mais il s'était seulement pris des claques sur les deux joues. Alors Il ne le faisait plus, préférant rester seul, avec lui même et cette chimère qui la hantait, se foutant du monde et faisant ce qu'il voulait. Mais au fond si il restait loin des gens, si il était si froid c'était parce qu'il craignait l'abandon. Dégoût de lui même et de ce monde, il ne pensait pas avoir le droit d'être heureux en ce bas monde. Une culpabilité sans nom le rongeait depuis sa mort, la mort de son petit frère, ne lui permettant pas de reprendre un court de vie normal, surtout quand dans sa tête il était la pour lui rappeler sans cesse. Alors il avait l'habitude de se priver de toute sorte de chose, aussi insignifiante soit elle parce que ce n'était pas lui qui aurait du survivre. Il n'avait pas choisi de rester en vie pour lui, de bien vivre pour lui rendre hommage. Non ll avait décidé de rester en vie pour payer sa faute, pour souffrir, se punissant chaque jour. Cette punition il la trouvait dans la douleur, algomane, il recherchait la douleur par les autres, il la recherchait sans cesse pour se rappeler pourquoi il était encore en vie, pour se souvenir de sa faiblesse, de sa faute. Il était devenu adepte de la douleur durant le sexe, c'était un des rares moments ou il pouvait trouver cette douleur recherchée alors il enchaînait les conquêtes qui pouvaient lui apporter ce qu'il voulait. Il ressentait toujours une reconnaissance sincère envers ces personnes qui lui infligeaient cette douleur. On pouvait le dire masochiste il s'en foutait, ce n'était pas tout à fait vrai parce qu'il ne recherchait pas de plaisir à travers cette souffrance juste un salut.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Après sa mort, son frère ne l'avait jamais vraiment quitté. Il était toujours là dans sa tête comme pour lui rappeler que c'était lui qui avait survécu, pour le faire culpabiliser d'être encore en vie, alors que lui non. 
Victime d'hallucinations visuelles et auditives, TaeHyun était hanté par le fantôme de son frère décédé. Par ses gestes et ses murmures incessant, il tentait de prendre le contrôle de TaeHyun, le dévalorisant, l'incitant à commettre des actes inhumains. Il ne se donnait pas le droit de lui résister et pourtant il était obligé de le faire, il ne pouvait pas se permettre de céder à tout ses caprices et en particulier sa demande de le rejoindre. Il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit, il devait expier et la mort c'était quelque part la fin de son expiation, la partie qu'il trouvait facile et il n'en était pas encore là. 
Il pouvait lui arriver de parler seul, enfin de répondre à cette illusion que lui seul percevait. Il vivait avec lui, acceptant sa présence improbable. Il avait conscience que ce n'était pas normal, il en avait même peur. Effrayé par lui même pour voir cet esprit, effrayé par cet être présent. Mais il acceptait ça comme une de ses punitions.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Nam Tae Hyun est un ancien trainee de la YG révélé par le programme WIN pour Who Is Next ? opposant la Team A à la Team B. Membre de la Team A, c'est celle ci qui s'impose à l'issue de l'émission. Il occupe le rôle de chanteur principal et chante les notes les plus hautes mais il compose aussi. Il est également, comme tous les membres, très talentueux en danse et a également des bases en break dance (voir la battle finale de WIN).

Il quitte le groupe le 18 novembre 2016, son contrat étant rompu pour des raisons de santé, mais l'annonce n'est faites que le 25 novembre.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Main dans la main, sur un sentier en pleine forêt, les rires de la famille Nam montaient jusqu'à la cime des arbres. Leur parents avaient décidé de faire un pique-nique aujourd'hui, et les deux enfants n'étaient qu'enthousiasmes à cette idée, sautillant partout, s'émerveillant de tout. Tout le monde avaient le sourire aux lèvres et TaeHyun se fit la réflexion que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu de si beaux sourires illuminer le visage de ses parents. A peine âgé de douze ans, TaeHyun avait conscience que leur situation financière n'allait pas très bien. C'était lui qui devait s'occuper de son petit frère, de faire le ménage, la cuisine pour eux deux, il était comme un remplaçant de ses parents qui se tuaient au travail de tôt le matin à tard le soir pour leur ramener de quoi vivre. De ce fait ils ne voyaient jamais leur parents, ou presque mais quand ils avaient la chance de les croiser ils étaient trop fatigués pour leur accorder ne serait-ce qu'un peu d'attention. TaeHyun ne leur en voulait pas, il savait qu'ils faisaient ça pour lui et son petit frère, alors il se taisait et faisait tout pour leur faciliter leur tâche.
Donc aujourd'hui était un jour spécial, un jour qui n'était pas arrivé depuis longtemps et qui ne se refera pas avant longtemps. Il voulait profiter le plus possible de ce moment, il voulait que tout soit parfait et voir cette joie tout le temps.

*
TaeHyun serra fort la main de son petit frère. Il pleuvait depuis déjà une bonne heure et aucune trace de leur parents. Pourtant ils les avaient bien écouté, ils n'avaient pas bougé de la ou ils étaient, les attendant patiemment. Est ce qu'ils s'étaient perdus en revenant les chercher ? Ils ne les avaient pas oublié quand même ? Il parcourrait l'étendue d'arbres de ses yeux pour les trouver du regard mais aucune trace d'eux à l'horizon, juste des feuilles qui tombaient pour former un tapis rougeâtre. Son regard se tourna vers Min Soo quand celui ci éternua et lui demanda quand est ce qu'ils allaient arriver mais il ne pouvait pas lui répondre, lui même n'en savait rien. Il espérait bientôt sinon ils avaient finir par attraper froid et il commençait à avoir faim.

*
Il tenait le plus jeune dans ses bras pour le réchauffer. La nuit était tombée et même si ils n'étaient quand fin d'été les soirées devenaient rapidement fraîche, il pouvait sentir Min Soo trembler dans ses bras. Ils n'avaient toujours pas bougé mais leur parents n'étaient toujours pas arrivés. Pour la première fois dans sa vie il ressentait de la colère envers eux. Jamais il leur en avait voulu, jamais quand c'était lui qui devait gérer l'intendance à la maison, jamais quand il n'avait pas un bonjour, ni un merci, ni un je t'aime, pas même un câlin, jamais alors que Min Soo ne les connaissait presque pas, jamais alors qu'ils n'avaient pas de cadeau pour noël et presque pas pour leur anniversaires, jamais quand ils lui faisaient un reproche... Mais c'était la goutte de trop, il ne pouvait décidément pas rester indifférent alors qu'il était perdu avec Min Soo en pleine nuit dans une forêt.

*
TaeHyun avait arrêté de compter les jours. Ça combien de temps qu'ils étaient la ? Deux jours ? Une semaine ? Il ne savait plus. Une chose dont il était sur était qu'il mourrait de faim, tout ce qu'il avait pu trouver de comestible il les avait donné en grande majorité au plus jeune. Il avait trouvé un petit ruisseau pour trop loin de la ou ils étaient, au moins ils n'avaient pas à s'inquiéter de mourir de soif. Non ils devaient plutôt s'inquiéter du froid et de la faim. La journée ils avaient trop chaud mais la nuit tombée ils mourraient de froid alors ils se collaient pour dormir, cherchant le plus de chaleur possible. Dormir était un bien grand mot, TaeHyun veillait et rassurait son frère, se réveillant à chaque bruit, guettant le moindre mouvement. Il faisait tout pour que Min Soo vive cette situation du mieux possible, pour que si ils s'en sortaient il n'en garde aucune séquelle, quitte à se sacrifier.

*
Min Soo était tombé malade, il toussait à s'en arracher la gorge et il était brûlant. Il n'arrivait pas à faire baisser la fièvre, son état empirait et lentement TaeHyun tombait dans le désespoir. Alors il avait crié à l'aide à en perdre la voix, il avait marché pendant des heures cherchant des gens, une route, n'importe quoi qui leur permettrait de se sortir de cette galère. Il ne voulait pas non plus trop s'éloigner de peur de ne pas retrouver ou était son frère. Mais rien, il n'avait rien trouvé. Alors que Min Soo somnolait d'un sommeil agité à cause de la fièvre, il s'était permis de craquer. Jusqu'ici il avait été fort, fort pour Min Soo, parce qu'il n'avait pas le droit de se relâcher alors qu'il comptait sur lui mais il n'en pouvait plus. Il avait pleuré silencieusement toute les larmes qu'il retenait depuis le début, maudissant ses parents, se maudissant lui même de ne rien pouvoir faire.

*
Son corps était immobile. Immobile et froid. Ses yeux clos. Un teint cadavérique. Sa poitrine plate, sans aucun souffle. TaeHyun le secouait pour le faire réagir, il le suppliait de lui répondre, de faire un geste, de lui donner un signe de vie. Vie qui n'existait plus, vie disparue, vie éteinte. Il ne restait plus que la mort pesante, la mort oppressante, irréversible.
Min Soo avait rendu son dernier souffle dans la nuit, endormi contre le corps chaud de son grand frère. Dire que TaeHyun était bouleversé était un euphémisme, il était anéanti, détruit, il n'avait même pas les mots pour décrire ce qu'il ressentait à part dire qu'il se sentait affreusement vide. Il avait échoué à sa tâche.

*
Il n'était plus que passif, ne bougeant jamais de sa place. Il ne se substantivait plus, le regard fixé sur le cadavre livide de son frère. Il n'avait plus aucune raison lutter maintenant. Tout ce qu'il avait trouvé pour passer le temps c'était lui tenir la conversation, une conversation bien ennuyante, sans répartit de son interlocuteur. Il restait là, à le fixer de son regard vide, abandonné, seul au monde, se demandant ce qu'il avait bien plus faire pour mériter ça. Il en voulait au monde. Il était tellement perdu qu'il ne réagissait même aux bruits de craquement autour de lui, il ne réagissait même pas au son de voix qui s'approchait.

« Ils sont là ! On les a retrouvé. »

*
Tout était allé très vite. Il avait été retrouvé. En chemin il avait fini par perdre connaissance à cause du manque de nourriture et il s'était réveillé dans un lit d'hôpital avec au chevet un mère qui pleurait et qui se confondait en excuse, un père fermé et lui qui ne faisait que demander son frère.

Il était resté treize jours en forêt, et un peu moins d'un mois à l'hôpital le temps de retrouver une santé physique comme mentale correcte. Ça faisait à peu deux semaines qu'il était rentré chez lui et que sa vie avait repris un court plus ou moins normale. Mais il ne pouvait pas oublier, il avait toujours ce corps sans vie qui lui apparaissait devant ses yeux quand il les fermait et sa faute qui lui revenait en pleine figure. Il s'était éloigné de tout le monde, restant seul. Lui qui avait toujours était positif, toujours la pour les autres, pour aider, il était devenu une personne neutre, je m'en foutiste de vous et de moi.

C'est de ta faute murmurait sans cesse une voix dans sa tête, une voix qui ressemblait étrangement à quelqu'un qu'il connaissait bien.

*
Sa vie prit radicalement un tournant complètement différent de ce qu'on aurait pu penser ce soir là. Alors qu'il n'arrivait pas à dormir, il était descendu prendre un verre d'eau. Jamais il n'avait regretté d'être descendu, il avait pu apprendre la vérité, il avait pu ouvrir les yeux sur ce monde d'illusion dans lequel il vivait.
Ses parents les avaient délibérément abandonné dans cette forêt, ils les avaient consciemment laissé en pâture aux arbres pour pouvoir vivre sans attache, sans problème, sans bouche de trop à nourrir, sans des mômes dans leur pattes et qui leur compliquait la vie plus qu'autre chose.

Venge moi.

Il bouillait de rage. Furieux il avait attrapé une boîte d'allumette, prêt à en craquer une pour faire partir en cendre ces ordures qui lui servaient de parents. Quand il se rappelait tout ce qu'il avait fait pour eux, tout ce qu'il avait supporté, enduré pour leur faire plaisir, les rendre fières. Il était dégoûté, dégoûté d'eux, de lui et de la vie.
Il aurait volontiers suivi cette voix qui lui dictait de les brûler mais il ne voulait pas leur ressembler. Le jour ou il ira rejoindre son frère, juste avant il viendra cramer cette maison.

*
Depuis ce jour il ne leur avait plus jamais adressé à la parole, du moins tant que ce n'était pas n'était nécessaire. Leur relation n'était plus qu'une relation obligatoire, moins il les voyait mieux il se portait.

Depuis ce jour cette voix ce faisait de plus plus forte dans sa tête, le rendant fou. C'était quand il vit pour la première fois son frère face à lui, sourire malsain aux lèvres qu'il comprit que quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait pas être là, il était mort devant ses yeux, enterré six pieds sous terre dans une boîte en bois. Il avait aussi compris que cette voix qui le suivait partout n'était autre que la sienne. Il avait compris qu'il était là pour le punir de sa faiblesse, cherchant à leur faire culpabiliser encore plus qu'il ne le faisait. Il n'en avait parlé, s'entourant du silence seulement interrompu par sa voix.

Depuis ce jour il avait chercher le moyen de se racheter. Et il l'avait trouvé. Pas la meilleure possible mais il l'avait trouvé et se sentait toujours mieux après être passé sous cette douleur physique comme morale.

*
Comment TaeHyun s'était dirigé vers la musique ? C'était simple, c'était le rêve de son frère depuis qu'il était tout petit alors il avait décidé de le suivre. Et la dedans il avait trouvé une véritable libération, la musique était la seule chose qui lui faisait tout oublier, sa vie, ses parents, le fantôme de Min Soo, ce monde pourri jusqu'à la moelle. C'était pour ça qu'il avait rejoins un groupe, il avait l'impression d'avoir enfin fais quelque chose de bien dans vie mais tout avait capoté. A cause d'une erreur fatale il avait été viré du groupe et non quitté de lui même comme ça avait été officiellement annoncé. Il avait été pris en train de coucher avec un membre de l'agence dans les locaux et comment dire que ça n'avait pas bien été pris. Il avait décidé de tout prendre pour lui mais partir l'avait bien plus détruit qu'il ne le pensait, sans la musique il n'était plus rien. Alors il avait tenté le tout pour le tout, s'inscrivant à VIP dans l'espoir de réussir à monter un nouveau groupe.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : InspiritSoo ou Emma
Âge : 17 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Choah aka ma femme
Ta fréquence de connexion : Tout le temps ? Des que je peux en tout cas (ya juste les cours qui m'en empêche wsh)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue SolSol et LudLud
Un dernier mot ? Je vous aime tout fort ♥
Le code règlement est : Ok by Yoona
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Nam TaeHyun le 26.01.17 3:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et danseur des Monsta X
Côté ♥ : I'm lucky in having found the perfect partner to spend my life with + En couple avec Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1232
Crédits : Avatar : Nari ; gifs profil : monstalways
Dis-nous tout : Ses parents sont morts dans un accident de voiture + Il en a fait une tentative de suicide en sautant du haut d'un immeuble + Survit avec une amnésie + Vit chez sa tante + A passé 4 ans dans les bars + Sa soeur a été adoptée, on lui a toujours caché son existence + Sa tante est la femme qu'il aime le plus, et il la défend toujours + C'est cette même personne qui a tué ses parents, elle a du sang sur les mains et a été à l'origine de beaucoup de choses illégales, mais grâce à des contacts elle s'en est toujours sortie + Il sait rien de tout ça



Il a 3 tatouages, un sur le pied gauche ("Real recognize r̶e̶a̶l̶ fake), un sur la cuisse droite ("Life is C between B and D.") et un sur la fesse gauche, à cause de Lina et d'une journée où il était un peu trop saoul

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe tout court + Et il passe beaucoup de temps à la salle de muscu pour éliminer ça + Aime dire qu'il est le meilleur, même si au fond il a une vision péjorative de lui-même + Adore les animaux + Sort en pleine nuit chercher des Pokémons + A un chien dans son studio, Wonhyuk + Sa tante possède un café nommé Momo Cafe + Fais un peu de guitare, rarement et n'en parle pas souvent, même si ça lui arrive d'en jouer publiquement avec le club de Musique



Trainee depuis 2012 et débute dans les Monsta X en 2015

Amoureux de Min Hyuk
Frère d'Exy
Meilleur Ami : Suho
Amis : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Min Jae, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, JR, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Lu Han, Yi Jeong, Yuta, Joy


Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 10:30

FIRST ♥ désolée je faisais des maths du coup je viens que maintenant ok /crève/

Rebienvenue avec cet amour et amuse toi bien avec ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 896
Crédits : Dawn
Dis-nous tout :
uc ▲




Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 10:33

Rebienvenue bb ♥ J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :3


Et oublie pas mon lien

Courage pour ta fiche ♥



loveless
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne
avatar
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - Comeback le 4.4 - MOBB (avec Bobby) - Ambassadeur de Reebook Classic jusqu'à juillet 2017
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1395
Crédits : Signature + Vava ©Shira // Gif @Tumblr
Dis-nous tout : ♥ Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. Dernier tatouage aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre.



• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.




Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux



Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 10:54

Bref Re Bienvenue ♥

NAMSONG ATTAAAAQUE:
 

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Nam Diva et je viendrai t'embêter pour un lien j'ai un sentiment de lien négatif mais ça c'est surement à cause du flou irl
Bon courage pour ta fiche



Fool, stupid ○ I now know it’s all my fault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 11:04

Je t'aime, tu le sais ça ? Mais oui, tu le sais.
Plus que pressée de voir ce qu'il nous réserve mais je te fais déjà confiance pour nous sortir un truc de "fou", au sens le plus propre du terme d'ailleurs.

Bon courage en tout cas pour ta fiche, et tout ça, et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 683
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 11:18

Re à toi *-* J'ai hâte de pouvoir venir t'embêter avec mes demandes de liens de tout mes petits persos *-* Bref je suis sûr que tu va nous faire quelque chose de super ! Bon courage pour la fin de ta fiche ♥


Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 21:02

EMMA ! J'ai tellement hâte de voir comment tu vas remanier ton petit amour de NamTae !

Je sais déjà qu'il aura une vie tellement joyeuse. Aussi joyeuse que Pricked. MDR. Je sors oui oui.
Comme d'habitude je viendrais te demander un lien avec l'un de mes comptes, parce que c'est l'obligation. Je t'aime très fort, et encore plus pour jouer cet amour.

PS : Merci de m'avoir fait découvrir WINNER et Taehyun. Le jour de notre rencontre en plus si je me souviens bien. J't'aime fort ma petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day ~ chanteuse, danseuse & maknae + actrice.
Côté ♥ : Amoureuse ♥
En colocation avec : Solar.
Popularité : 718
Crédits : Suture & tumblr.
Dis-nous tout :
C’est une fille pétillante, une vraie boule d’énergie qu’elle ne canalise pas toujours et il n’est pas si simple de la supporter ♦ elle est gentille et mignonne, moins méfiante que ce qu’elle devrait avec les gens. Un peu naïve donc ? Certainement trop ♦ elle est claustrophobe ♦ elle ne se laisse pas faire, si on l'attaque, elle riposte ♦ elle a une console DS et y joue à ses heures perdues, sa fidèle compagne depuis des années ♦ elle aime agir de façon mignonne, angoisse facilement quand elle a peur et pleurniche souvent pour un rien ♦ elle aime les comédies et les thrillers, mais c’est une froussarde devant les films d’horreur ♦ elle est gourmande



Depuis la fausse alerte à VIP et la vraie en Thaïland, elle déteste le son des alarmes et ne supporte plus l'odeur de la fumée non plus ♦ c'est une catastrophe en cuisine, mais elle s'y met depuis peu ♦ elle s'éloigne de son groupe, la pression que lui met Hyunyoung au quotidien commence à fissurer sa carapace d'optimisme ♦ n'aime pas être seule ♦ elle a peur du noir ♦ & les deux combinés ne font pas bon ménage


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 21.01.17 21:07

Le petit Taehyun, je t'aime pour ce choix parfait
Rebienvenue parmi nous & bon courage pour cette nouvelle fiche !


Could it be that we are the lucky ones?
Every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design. Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind ▬ Finally, you and me are the lucky ones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11584-lee-hyeri-let-love-conquer-your-mi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 22.01.17 0:44

Tu as choisi le meilleur cours! (Tu as le droit à une prof principal canon si c'est pas merveilleux ?!)
Hm... je suis pas avec le bon compte mais c'est pas grave tu as compris le truc. Amuse toi bien avec ce petit chou. Je viendrais t'embêter comme à chaque fois.

Chu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy
Popularité : 526
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 22.01.17 1:30

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Et purée... La prof que tu vas avoir. Ahouuuuuuu. Ma WheeIn est déjà en rute juste en voyant des photos mdr


Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong, Woohyun & Seulgi
Popularité : 267
Crédits : Avatar by Nari - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 22.01.17 14:30

WonHo > J'espère qu'ils ont bien été fait au moins !
Merci mon coeur ♥

Hoya > Merciiii ♥ Je n'oublie pas t'inquiète eheh ~ jamais ♥

Mino > HYUNG ♥ On se trouvera un lien d'enfer ** Merci ~
Petit spam en bonne et due forme
NamSong ♥:
 

Ren > Mui je sais Je t'aime tout fort aussi
J'espère ne pas te décevoir
Merci ♥

Kogy > J'ai tout hâte aussi ** Merci ♥

Choah > J'en peux plus de toi Tu mérites de sortir oui
Je t'attends !
Je t'aime plus encore ! ♥

Ps: C'est un plaisir d'avoir détruit ta vie avec Winner Oui avec I'm Young de NamTae je m'en souviens ;;

Hyeri > Eheh je t'aime aussi ! Merci beaucoup ! ♥

Byul > (C'est que du bonheur cette prof )
Viens m'embêter ~ tu sais que j'aime ça xD Merci ~ Je t'aime fort ♥

WheeIn > Merci beaucouuuup ~ ♥


Merci pour tout vos messages d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 22.01.17 18:23

J'arrive un peu tard mais avec plein d'amour de bff alors tu me pardonnes? Ton choix est un amour, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et de toute façon, attends-toi à me voir dans tes liens, encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong, Woohyun & Seulgi
Popularité : 267
Crédits : Avatar by Nari - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 24.01.17 21:00

Tu es toute pardonnée Bff ♥ Je t'attendraiiiiiiii toujours ♥


Pain is temporary.
Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
avatar
Dans le staff je suis : Modo event
Âge : 21 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En pleine promotion pour "Don't wana cry".
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire, amoureux, mais j'ai bien trop peur de l'avouer.
En colocation avec : Hyuk, Exy
Popularité : 1003
Crédits : Avatar : Suture, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« You would not believe your eyes, if ten millions fireflies lit up the world as I fell asleep ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose. More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 25.01.17 14:45

J'étais sûre d'être déjà passée te dire bienvenue mais apparement non ;;

REBIENVENUE !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso

Je ne connais pas bien Winner mais je dois dire que ton avatar est pas mal du tout


I love you ...
I want to shelter you ▬ Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light. I can't escape this now. Unless you show me how. When you feel my heat, look into my eyes. (c)Imagine Dragons - Demons.


Dernière édition par Yoon Jeong Han le 26.01.17 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong, Woohyun & Seulgi
Popularité : 267
Crédits : Avatar by Nari - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 26.01.17 3:39

Merci beaucoup ♥♥
Eheh tu as vu tu as vu


Pain is temporary.
Regret is forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : × Est aveugle ou mort on sait pas trop × Mais brille quand même pour toujours :$$ ×
Côté ♥ : LONELYYYYYYYYYY I'M MISTER LONELYYYY I HAVE NOBODYYYY FOR MY OOOWN
En colocation avec : Wonho & Minhyuk & I.M
Popularité : 696
Crédits : Suture ♥
Dis-nous tout :
(note de la joueuse : plus jamais svp, j'ai mal à mon âme)

(avant tout, petit instant karaoké pour bien débuter sur la vie de KiHyun)
JE SUIIIIIIIIIIIIIIIS MALAAAAAAAAAADEUUUUUUUUUH
COMPLETEMEEEEEENT MALADEUUUUUUUUUH
COMME QUAND MA MERE SORTAIT LE-
(STOP)
(ça colle plus)
(stop.)



*prend une voix de commentateur TV parce que ça va être long*
En effet, la mère de KiHyun, abandonnée par el padre (appelons le comme ça, le père de KiHyun, ça fait méchant mafieux tout nul), s'est vite retrouvée à la rue avec un nourrisson sur les bras. Elle n'a rien supporté bien longtemps, la misère et la faim l'on tiraillé jusqu'à ce qu'elle en devienne folle ; tentative d'homocide infantile. Elle fut arrêtée par un passant, et envoyée en prison, tandis que KiHyun fut envoyé chez son responsable légal ; el padre.

El padre qui ne voulait pas de lui et l'a laissé seul, l'ignorant continuellement, jamais aucune attention, aucun regard, dans cette maison trop grande, KiHyun fut élevé par la femme de ménage, et fuyait chez sa voisine DaHye et ses parents bien plus accueillants. Un soir où il se promenait sans raison, il fut agressé par une bande de racailles, laissé entre la vie et la mort, il s'en sortit avec de graves séquelles dont il souffre encore aujourd'hui. Il a enchaîné les médecins sans trouver de solutions durable, et les frais se sont fait sentir chez el padre, qui plus tard à trouvé pour passion (chacun ses occupations hein) d'aller faire du chantage à son fils pour récupérer la money money. Bon, après, les coups, l'idée de tout révéler à tout le monde concernant ses soucis de santé, de créer de faux scandales, ce que vous voulez hein, el padre a pas de limites, sinon ce serait pas drôle. Non mais c'est cool, ON S'AMUSE AVEC KIHYUN OKE. VIVA LA VIDAAAAAAAAAAAAA, N'EST CE PAS KIHYUN ?



Bon... Sinon euh × Sinon y'a Jeong Han qui l'a aidé un peu, alors qu'il déprimait avec un peu trop d'alcool dans le sang × Oui parce que ce con de KiHyun à l'alcool triste généralement × Y' TenTen aussi qui lui a donné un coup de main × Et NamJoon qui est un ami d'enfance, on dirait pas mais d'eux deux c'est KIKI LE PLUS VIEUX OKE × ChoAh c'est sa femme, pas sa faute c'est prescrit dans l'ordonnance × Et Heize c'une amie d'enfance, sa voisine qui l'a énormément aidé ×



Et y'a ses bandmates c'est les amours de sa vie genre tous × Wonho et sa bouche qui pue parce qu'il sait pas faire des ramens × MinHyuk et son intrusions dans ses rêves... c'est pas sa faute oke × Il va squatter chez Shownu quand il veut pas dormir seul bc Hyunwoo hyung c'le meilleur × ChangKyunnie c'est son bébé, il veille sur lui à 200% × Et Hyungwon son copain de fourberie ×

SHIP TIME \o/

KiHyuk

ChangKi

KiHo

ShowKi


Bah quoi ? Les Monsta X ont une réputation de gays polygames, autant profiter.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 26.01.17 19:45

ET LA MEILLEURE POUR LA FIN

BOUYAAAAAAA, J'TE N'AIME. ET J'T'AI PAS OUBLIE TAVU 8DDD
KEUR KEUR SUR TOI ET AMUSE TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU PERSONNAGE TRES JOYEUX :'D
J'arrête les majs ? J'arrête les majs e_e

M'enfin, de l'amour sur toi, et je viendrais chercher un lien à ce psychopathe très joyeux personnage ♥





'cause you're the problem, you're the dark stain,

you're the question without answer.


Texte ~ Breakdown

Code ~ raeve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12017-fini-kihyun-x-it-s-killing-me
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 1971
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté 26.01.17 22:16

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Un personnage bien torturé que voilà, et un passé bien triste c'est bien amené, et tout est bon pour toi ! ♥ Attention aux oublis de mots et autres fautes d'inattention assez fréquents ~
Amuse-toi bien avec ce joyeux personnage ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive posté

Revenir en haut Aller en bas

[100%] Nam TaeHyun - Pain is the only thing that's telling me, I'm still alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
» La Cascade de Pain : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-