Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 497
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 20.01.17 23:54



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Better to rule in hell than to serve in heaven.

Kim Ki Bum - Key

Cher monsieur le directeur,
Je m'appelle Kim Ki Bum, mais mes fans m'appellent parfois Key, Almighty Key. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né le 23/09/1991 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis danseur principal, chanteur secondaire et rappeur secondaire au sein des groupes SHINee & ToHeart et mes activités sont gérées par l'agence S.M Ent. En ce qui concerne ma famille je n'ai plus que mes grands parents maternels. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire & joueur. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car j'ai souvent eu l'occasion d'être MC et j'aimerais m'améliorer dans cet discipline que j'apprécie tout particulièrement.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant sociable, curieux, fêtard mais aussi, franc/blessant, trop confiant et j'ai pour habitude de sans cesse tripoter mes cheveux, qui sont d'ailleurs souvent teint de couleurs différentes.

On me dit souvent que j'ai un problème avec l'autorité. Je n'aime pas que n'importe qui me dise quoi faire et je déteste que l'on me contrarie ou que l'on me contredise. J'ai tendance à beaucoup aimer les commérages, cela attire bien souvent ma curiosité. J'ai confiance en moi et en ce que je fais, parfois un peu trop et ça ne plait pas. Têtu, il est bien souvent difficile de me faire changer d'avis et si on essaie je me braque, vous êtes prévenu. Quelque peu égoïste sur les bords, j'ai tendance à seulement me soucier de moi et de mes proches. Réaliste, je laisse peu de place à mon imagination et je sais que j'ai eu énormément de chance pour en arriver là. Je m'emporte vite mais je ne suis pas du genre à crier quand je m'énerve, je vais surtout répliquer avec des remarques cinglantes et parfois méchantes. Je sais très bien ignorer les gens qui m'agace également. Je suis ouvert et tolérant, cependant l'infidélité reste l'une des pires trahisons à mes yeux. J'ai un sale caractère, je le sais et on me le fait sans cesse remarquer en me qualifiant de capricieux et râleur. C'est vrai que j'apprécie lorsque les choses vont dans mon sens. D'ailleurs je suis plutôt rusé pour tourner les situations à mon avantage. La patience ce n'est pas mon fort, même s'il m'arrive souvent de faire attendre les autres. Je me laisse peu atteindre, je pense que j'en ai suffisamment enduré quand j'étais plus jeune. C'est sans doute pour cela que je montre aussi froid et hautain, peu d'attache signifie aussi moins de risque d'être blessé.

Malgré mes défauts, je peux me montrer doux et amical, si vous faites partie de mes proches. Si vous êtes sur ma liste noir, je serais beaucoup plus cru et je ne prendrais pas de pincette. Je suis un peu trop facilement rancunier, c'est vrai. Je dois avouer que je suis un adepte de l'humour sarcastique et cynique, ne le prenez pas mal. Je juge assez rapidement, croyez-moi mieux vaut ne pas être dans ma tête pour entendre tout ce que je pense ... Parfois quelques remarques m'échappent, désolé. L'absence de mon père a fait que je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regard tournés sur moi.

Ma carrière a une grande importance à mes yeux et malgré mon sale caractère, je me montre toujours persévérant et travailleur. Je veux que ma mère et mes grands-parents soient fier de moi. C'est sans doute à cause de cela que je me montre trop strict envers moi-même. Le seul problème c'est que j'ai tendance à reporter cela sur les autres et à me montrer dur avec eux également. J'adore monter sur scène, porter différents costumes, maquillages, j'ai l'impression d'être une version différente de moi-même à chaque fois et je m'en amuse beaucoup. Je joue souvent du fan service et surtout du Jongkey même si je n’éprouve aucun sentiment pour mon bandmate, mais les réactions des fans me font toujours beaucoup rire. Surtout les fanfic qu'elles peuvent écrire à notre sujet ...

Ma vie d'idol est réglé au millimètre près et j'ai souvent besoin d'évacuer la pression. Je sors souvent, bavard et extraverti, j'ai besoin de me sociabiliser pour me sentir bien. Il faut dire aussi que j'apprécie me faire remarquer ... Dans ces moments-là, je me montre séducteur et joueur. Je préfère les aventures, c’est plus drôle et moins prise de tête qu’une vraie relation. Cependant, il faudrait que j'évite de sortir quand ça ne va pas, car j'ai tendance à boire pour oublier. Trop boire, si vous voulez mon avis. Dans mes quelques relations amoureuses, j'ai toujours eu du mal à me montrer spontanément affectueux.

Autre que ma carrière d'idol, j'ai toujours eu envie de devenir journaliste ou attaché de presse. Si j'en avais eu l'occasion, j'aurais certainement suivis des études dans ce domaine. Mon hygiène alimentaire n'est pas des plus exemplaire, je le sais et pourtant je ne fais rien pour y remédier, suivant à peine les régimes que l'on nous impose.

Côté famille, il ne me reste plus que mes grands parents et j'ai très mal pris le décès de ma mère. J'ai frôlé la dépression après l'accident et j'ai bien faillis quitter mon groupe, après avoir tenté d'en finir. Depuis, je vois un psychologue plusieurs fois par mois. Il m'arrive de traverser des périodes où je vais mal, surtout à l'approche de la date à laquelle ma mère est partie. J'ai toujours des idées noires par moment, bien que j'essaie de les ignorer, elles profitent de mes moments de faiblesses. Je n’aime pas fêter mon anniversaire, cela me rappelle trop de souvenir en compagnie de ma mère. Pourtant j'ai au moins un demi-frère, plus âgé que moi, qui ignore encore mon existence ...

Je dois porter des lunettes pour lire et rester sur l’ordinateur, je les porte peu car je n'aime pas cela. J'ai tendance à avoir une aversion pour tout ce qui est trop mignon et niais. Je déteste rester trop longtemps sans rien faire, il faut toujours que je trouve quelque chose pour m'occuper. Je parle trois langues couramment : anglais, japonais et coréen. J'ai le permis, mais suite à l'accident de ma mère, j'ai une peur bleue de prendre le volant. Je suis très actif sur les réseaux sociaux en particulier twitter et instagram, c'est une façon de garder un certain contact avec les fans.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne sais pas si cela peut vraiment être considéré comme une différence, mais je n’ai pas eu une situation familiale des plus stables. Après tout, les couples monoparental ce n’est plus si rare de nos jours, bien que la société coréenne ne soit pas toujours des plus ouvertes à ce sujet. Le seul problème est que je n’ai pas bien vécu l’absence de mon père. Dès mon plus jeune âge, j’ai bien remarqué que quelque chose n’allait pas. Tous mes camarades à l’école, ou presque, avaient leur deux parents, tandis que je ne vivais qu’avec ma mère. Je l’adorais et je ne manquais de rien avec elle … Sauf d’un père sans doute. Quand j’étais plus jeune ma mère m’en parlait peu. Jusqu’à mes treize ans. Il faut dire que je la pressais sans cesse de question. Elle m’a expliqué que mon père était déjà marié quand il a commencé à fréquenter ma mère, il avait même déjà un enfant. Quand elle est tombé enceinte, il a fuit. Quel lâche. J'ai appris il y a peu de temps que sons histoire avec ma mère n'était qu'une aventure, alors qu'il était déjà marié, je crois que je n'ai jamais autant détesté cet homme de toute ma vie.

J’en ai toujours voulu à mon père pour ce comportement. Je crois que grand-mère n’aurait jamais dû me dire que j’avais un demi-frère quelque part, quand j'ai voulu qu'elle me parle de mon père … Elle pensais sans doute que cela me ferait plaisir, mais au contraire … J’ai toujours jalousé ce frère dont j’ignorais tout. Lui qui avait certainement vécu et grandit avec son père. Je lui en voulais aussi d’avoir eu cette vie de famille parfaite que j’ai toujours désiré. Il a eu le droit d’être heureux pendant que je souffrais de l’absence de mon père et je me suis juré que j’allais le lui faire regretter … Je me suis toujours juré que je ne le ferais pas, pour ne pas causer de peine à ma mère, mais à sa mort je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai cherché mon père, me fiant aux informations qu’elle et ma grand-mère avaient bien voulu me donner. C’est là que j’ai appris que je n’avais pas qu’un demi-frère plus âgé, mon père a aussi un autre enfant plus jeune.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma première audition remonte à 2005 et a malheureusement été un échec. Je n'ai pas voulu m'apitoyer sur mon sort et j'ai renouvelé l'expérience l'année suivante pour finalement intégrer la S.M Entertainement. J'ai été trainee pendant près de deux ans avant de débuter en tant que membre de SHINee avec quatre autres trainee de l'agence. Au fils des années le groupe a gagné en popularité que ce soit en Asie ou à l'international. Des chansons telles que Replay - 누난 너무 예뻐, Ring Ding Dong, Hello ou encore Sherlock ont participé à forger la réputation du groupe. Ainsi que nos nombreuses apparitions dans des émissions diverses. Nous avons fait nos débuts japonais en 2011 avec une reprise de Replay.

Autre que mes activités avec le groupe, j'ai aussi débuté avec Woo Hyun des Infinite, pour un duo nommé ToHeart, en 2014. J'ai eu quelques petits rôles dans des films ou dramas, mais ce que j'ai de loin préféré ce sont les comédies musicales. Je garde un très bon souvenir de Trois Mousquetaires (2013) ou de Bonnie & Clyde (2013). Il m'est souvent arrivé d'être MC pour certaines émissions, comme le M!Countdown que j'anime depuis 2015.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Here I am & I stand so tall, juste the way I’m supposed to be ... »
Jessica – Gravity.

Busan, ville portuaire coréenne, c’est ici que j’ai vu le jour un certain 23 septembre 1991. Fils unique, j’ai vécu toute mon enfance aux côtés de ma mère. Nous étions très proches et complices. Ma famille maternelle n’était pas très nombreuse, mais je voyais quelque fois mes grands-parents et des cousins. Quant à ma famille paternelle … Je ne l’ai jamais connu. Je n’ai jamais connu mon père. Malgré tout l’amour que ma mère m’apportait, j’en ai rapidement souffert. Je voyais mes camarades rire avec leur père lorsqu’il venait les chercher à l’école, ils parlaient des nombreuses choses qu’ils faisaient avec leur parents, tandis que je grandissais avec ce manque caché au plus profond de mon cœur. Ma mère travaillait beaucoup pour palier à l’absence d’un deuxième salaire dans la famille. Elle était infirmière et n’avait pas toujours des horaires conciliants, alors ma grand-mère s’occupait de moi. Je l’aimais beaucoup aussi, mais rien ne valait la présence de ma mère. Je n’osais pas parler de tout cela de peur de la blesser. Elle faisait tout son possible pour m’offrir une vie heureuse et être près de moi le plus souvent possible, lui faire de la peine était la dernière de mes intentions.

Quand j’étais plus jeune, je me suis souvent imaginé de belles histoires. Je m’inventais un père en voyage pour son travail, cela me faisait rêver. J’ai grandis, sans trop chercher à en savoir plus. Je posais par moment des questions à ma mère mais je voyais bien que sujet était délicat et je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Elle me répétais souvent que mon père ne pouvais pas être avec nous et j’y croyais. À cause de cette absence, j’ai toujours aimé avoir l’attention sur moi. C’est sans doute ce qui m’a attiré vers la scène et plus particulièrement la danse dans un premier temps. J’ai commencé jeune, ne me préoccupant pas vraiment des commentaires désobligeants du style : « la danse c’est pour les filles, tu sais ? ». J’ai toujours eu l’habitude de faire ce que je voulais et je ne m’en suis jamais privé. Les nombreuses absences de ma mère, faisaient aussi qu’elle me gâtait, sans doute trop, pour compenser. Elle voulait sans doute se rattraper de ne pas être présente assez souvent, alors que je vivais déjà sans figure paternelle.


« Take a chance and try. You would never know. You're a hero, you can fly  »
Jessica - Fly.

J’ai grandis, j’ai appris à faire avec ou du moins à faire semblant, car dans le fond je ne me suis jamais vraiment remis de cette absence. J’ai suivis une scolarité normale, j’ai continué la danse, développant une passion toujours très présente … En grandissant, je me suis dis que je pouvais essayer de retrouver mon père, si ma mère acceptait de me donner suffisamment d’information à son sujet. J’ai vite abandonné l’idée en voyant que mes questions lui faisaient de la peine, ou plutôt je l’ai laissé dans un coin de mon esprit. Je suis allé au collège … C’est à partir de ce moment que ma vie à commencer à changer. Je m’étais beaucoup d’énergie dans la danse, participant parfois à des compétitions et j’ai finis par vouloir passer une audition. Comme toujours ma mère ne me l’a pas refusé et j’ai passé ma première audition à la S.M en 2005, je n’avais alors que 13 ans. J’ai malheureusement été refusé. J’ai faillis laisser tomber mais ma mère et mes grands-parents me soutenaient. Ce qui m’a poussé à retenter l’expérience un ans plus tard, en 2006. J’ai cette fois-ci été retenue, devenant l’un des trainee de la S.M Entertainement. Je touchais enfin mon rêve du bout des doigts, celui de vivre de ma passion et rendre ma mère fier de moi. Intérieurement, j’avais aussi envie de réussir pour pouvoir me tenir la tête haute devant mon père si un jour je le rencontrais. Un peu comme pour lui dire que je n’ai pas eu besoin de lui pour réussir ma vie.

Je pense que tout le monde doit le dire, mais ce n’est pas rose tous les jours d’être trainee. On s’accroche, car la plus part d’entre nous poursuivent leur rêve … J’avais 15 ans et j’étais trainee depuis environ un an quand j’ai vécu ma première histoire de cœur. Mon homosexualité n’était plus un secret pour mes proches depuis quelques mois déjà. Ma mère et ma grand-mère n’ont rien eu contre cela, mon grand-père était un peu plus arrêté sur ses idées, mais il ne disait rien. Mon premier copain était aussi trainee. Je sais que mon contrat stipulait que je ne devais pas avoir de relation, mais essayez de stopper un premier amour. Nous nous sommes fréquentés et aimés pendant quelques mois, jusqu’à ce que je découvre que l’amour pouvait aussi avoir ses vices, les disputes qui s’accumulent … Puis finalement la rupture. Je l’ai regretté pendant quelques semaines, mais j’ai rapidement mis ça de côté. J’avais de quoi m’occuper, mon groupe allait enfin faire ses débuts ! En 2008, SHINee a été présenté au public et je vivais un rêve éveillé.


« Wake me up inside. Call my name and save me from the dar. Bid my blood to run. Before I come undone. Save me from the nothing I've become »
Evanescence - Bring me to life.

Il y a un peu plus de trois ans, la vie m’a retiré ce qu’il me restait de plus cher. C’était l’hiver, il neigeait sur Séoul et un chauffeur imprudent a renversé ma mère. Je préparais un comeback avec le groupe quand la nouvelle m’a été annoncée. Elle a rapidement été transportée à l’hôpital mais ses blessures étaient trop importantes, elle n’a pas survécu. Je me souviens des derniers mots qu’elle m’a adressé, elle me disait d’être prudent et de prendre soin de moi avant le comeback. C’est elle qui aurait dû l’être ce soir-là … J’ai très mal pris son décès. C’était tout mon monde qui s’écroulait. Certes il me restait mes grands parents, heureusement qu’ils ont été là d’ailleurs. J’ai assuré le comeback aux côtés de SHINee malgré tout, avec notre nouvelle chanson Why So Serious. Ce que les fans ne savent pas c’est que cette période a été vraiment dure. Je me suis renfermé sur moi-même. Je ne mangeais plus beaucoup, je dormais mal, pour faire court, je n’avais plus goût en rien. Je me forçais à sourire pour les fans et pour les autres membres du groupe, mais je me sentais mourir un peu plus chaque jours. Jusqu’à ce je lâche complètement prise. Je me suis entaillé les veines dans la salle de bain de notre dortoir. C’est un des membres qui m’a trouvé.

J’ai été hospitalisé quelques semaines, officiellement pour surmenage. Les médecins préféraient m’avoir à l’œil pour éviter que je ne recommence. J’avais besoin de repos, car la promotion de notre dernier album m’avait épuisé. C’est à cette période que j’ai commencé à voir un psychologue, même si j’étais contre au départ. C’était soit-disant pour mon bien … Je suis toujours suivis par ce spécialiste et avec le recule, je pense effectivement que c’était pour le mieux. Très honnêtement, si je n’avais pas été si bien entouré j’aurais sans doute recommencé … J’ai eu du mal à reprendre une vie normale après être sorti de l’hôpital. Je jouais avec les apparences devant les caméras, mais je pense que ce n’était pas joyeux tous les jours pour mes bandmates.

Malgré tout la vie à repris son cours. J’ai repris les entraînements avec le groupe petit à petit. Je n’avais jamais essayé de le faire pour ne pas blesser ma mère, mais j’ai finis par chercher mon père. Je n’en pouvais plus de ne pas savoir. Je savais que j’avais un demi-frère et que mon père m’avait lâchement abandonné, car lui et ma mère ce n'était rien de sérieux … Elle m’a donné quelques informations supplémentaires et je m’en suis servis pour le retrouver. Je n’ai jamais vraiment eu le courage d’aller lui parler. Pour lui dire quoi ? À quel point je le détestais ? Lui mentir en disant qu’il était responsable de la mort de ma mère pour essayer de le culpabiliser ? Cela n’avait pas de sens … Par contre, au fils de mes recherches j’ai découvert que mon père avait eu un autre enfant, plus jeune que moi cette fois. Je sais qu'il est célèbre lui aussi, mais de son côté il ignore mon existence.

«  I'm gonna marry the night. I won't give up on my life. I'm a warrior king. Live passionately, tonight. »
Lady Gaga – Marry the night.

J’ai intégré VIP il y a deux ans de cela. Je devais reprendre ma vie en main et trouver de quoi m’occuper pour ne pas laisser mes démons me rattraper. Reprendre mes études, combiné avec les promotions de mon groupes et mes activités solos, me tiennent suffisamment occupé. J’essaie de mettre mon passé de côté, sans l’oublier, mais simplement pour éviter qu’il ne m’atteigne. Malgré tout, je suis toujours suivis par un psychologue, car il m'arrive de traverser des périodes plus sombres et de recommencer à flirter avec mes idées noires. Je vais régulièrement sur la tombe de ma mère, c’est important à mes yeux. Il y a toujours des moments où je craque en repensant à tout cela, mais j’essaie d’aller de l’avant, je sais que c’est ce qu’elle voudrait pour moi ...

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Angel.
Âge : 20, bientôt 21 ;;
Où as-tu trouvé le forum ? La toute première fois c’était par partenariat je crois ^^.
Ta fréquence de connexion : 7j/7 et je rps selon mes disponibilités.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui plusieurs fois, mais actuellement je suis Yoon Jeong Han et Kim Jong Hyeon – JR. J’ai craqué, encore xD.
Un dernier mot ? Je vous aime fort et j’ai hâte de commencer à jouer mon nouveau bébé **.
Le code règlement est : Ok by Cé
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Ki Bum - Key le 03.09.17 9:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
avatar
Âge : 26 soleils
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1104
Crédits : Avatar by Nari et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille



❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 1:46

BON RETOUR PARMI NOUS ♥️
Super choix de vava ** J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso




I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 2:40

Toi mais Toi! Tu m'intéresses au plus au point! Ton choix et juste PARFAIT! Je viendrais assurément avec Gil! Amuse toi bien avec Key.

Chu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1464
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 10:32

Reee, et amuse toi bien avec lui ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex membre de Infinite | Prépare un album solo
Côté ♥ : Loveless
Popularité : 1042
Dis-nous tout :
A vécu à Busan dans une famille riche | Il a renié son grand frère et son père lorsque ceux-ci l’abandonnèrent lui et sa mère | Sa mère était sa seule alliée et il est hanté par l’accident d’avion qui la lui enleva de ce monde | Son passé entier le torture, il n’arrive pas à faire son deuil, tourner la page, se pardonner et être heureux | Insomniaque | Ne sait pas aimer | Très protecteur ironiquement, surtout avec les personnes qui lui ressemblent | Solitaire et méfiant | Vit pour la danse | N’a aucun désir de popularité ou de richesse, il souhaite simplement atteindre ses buts peu importe les sacrifices, dont celui de quitter son groupe | Reste extrêmement proche de Sunggyu malgré ce fait | Une gamine a réussi à secouer son cœur et il ne sait pas encore comment réagir face à ça | Il apprécie énormément Hyunseung qui lui permet d’avoir un soutien moral | Il a recueilli un chien du nom de Gyu, une bête noire agressive qu’il apprivoise petit à petit pour lui redonner confiance en l’être humain | Souffre de façon constante et devient de plus en plus instable | Commence à perdre la tête mais fait tout pour se sauver de ses propres démons.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 10:34

KEYYY ! Amuse-toi bien avec ce choix fabuleux ♥


Flawless
She didn't want him to run, he didn't want her to fear | You're a doll, you are flawless but I just can't wait for love to destroy us
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 11:10

Tu remarqueras que j'essaie même pas d'être prems parce que tu sais à quel point je t'attendais de toutes façons (puis je suis censé n'être qu'un ignorant après tout).

En tout cas, on peut déjà être certaines qu'il nous réserve de belles surprises, plein de dramas comme on les aime et que je suis super impatiente de le découvrir~

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 826
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 11:14

Ree *___* Bon courage pour ta fiche et je te souhaite tout plein de belles choses avec ce nouveau personnage ♥


Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 11:16

RE BIENVENUE ♥️


Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire~
Amuse toi bien avec lui



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 15:42

    (re)bienvenue. Tu sais déjà que je suis heureuse de voir un bandmate arriver.

    N'oublie pas de me réserver un petit lien une fois que tout sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 497
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 17:06

Merci Solar , je suis sûre que je vais bien m'amuser avec lui

Sang Il : Merci Je t'attendrais alors xp

Wonho & Hoya : Merci

Ren : Tu attendais qu'il vienne martyriser Ren ahah xp Merci
J'ai hâte de pouvoir jouer leur lien, je suis certaine que ça va être chouette **

Kogyeol & Ailee : Merci

Tae Min : Je n'oublie pas, entre bandmates il nous faudra absolument un lien
Merci


You are my savior
You are my window. All I need is you. You got the best of me. I need you. So please just don’t leave me. I used to rain. I used to snow. I stop every misfortune and bring the heaven. Don’t speak of it so lightly. There’s no me without you. You are my best of me. (c) Best of me - BTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1270
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 21.01.17 21:19

KEYYY
Rebienvenue par ici & bon courage pour cette nouvelle fiche !


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 22.01.17 18:26

Bon retour à la maison petit coeur. Hâte de voir ce que tu vas faire de cette nouvelle bouille ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 22 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy & Leo
Popularité : 667
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 23.01.17 10:11

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche


Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
avatar
Âge : 25 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 497
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 23.01.17 12:58

Merci
Je vais essayer de terminer tout ça aujourd'hui xp


You are my savior
You are my window. All I need is you. You got the best of me. I need you. So please just don’t leave me. I used to rain. I used to snow. I stop every misfortune and bring the heaven. Don’t speak of it so lightly. There’s no me without you. You are my best of me. (c) Best of me - BTS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté 25.01.17 23:03

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Ce qu'il est intéressant ce Ki Bum ** Il va faire fureur sur VIP ! :D
Rebienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini] posté

Revenir en haut Aller en bas

Kim Ki Bum - Key - Take an angel by the wings ... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-