Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 0:36



ggg
Formulaire d'inscription
C'est pas ma faute. J'en ai parlé avec moi-même et il m'a dit que c'était une bonne idée.

JUNG WheeIn - WheeIn

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle JUNG WheeIn, mais mes fans m'appellent parfois WheeIn. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 21 Avril 1995 à JeonJu et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Chanteuse et danseuse(s) / au sein du groupe MAMAMOO et mes activités sont gérées par l'agence Rainbow Bridge Agency. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère mais elle n'a jamais été là en tant que mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis lesbienne et je suis libre comme l'air. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j'ai toujours aimé danser aussi loin que je me souviennes mais je trouve que je peux encore me perfectionner..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant drôle, attentionnée, perfectionniste mais aussi perverse, impulsive, têtue et j'ai pour habitude de gonfler mes joues quand je ne suis pas contente ou pas d'accord

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis parfois la femme la plus féminine qui soit puis quelques secondes après être le parfait copier/coller d'un homme. Je me demande si des fois je ne suis pas androgyne sur les bords.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Album


[2016.02.26] Melting


Mini-Albums

[2016.11.07] MEMORY
[2015.06.19] Pink Funky
[2014.12.01] Piano Man
[2014.06.18] HELLO


Digital Singles

[2016.09.21] NEW YORK
[2016.08.31] Angel, DABDAB
[2016.04.04] Woo Hoo
[2016.02.12] 1cm
[2016.01.29] I Miss You
[2015.04.02] AHH OOP!
[2015.02.06] SPY OST Code No. 4
[2014.11.21] Piano Man [Digital Single]
[2014.05.30] Hi Hi Ha He Ho
[2014.02.11] Peppermint Chocolate
[2014.01.09] Don't Be Happy

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis née un certain 21 Avril 1995 à JeonJu. J'ai eu une enfance assez difficile. Enfin, certain pourrait voir ça comme une enfance tout à fait banal ou en tout cas pas si compliqué que ça mais c'est sûre que lorsqu'on a les grandes lignes il est plus facile de juger.
Déjà commençons par le commencement. En même temps il est difficile de commencer par la fin, enfin bref. De ma naissance à mes premiers pas apparemment tout allait bien, d'après les dires de ma mère qui ont été que peu présent. Puis à l'âge de mes 2 ou 3 ans, mon père est parti avec une autre femme ce qui a bien évidemment chambouler ma mère qui a préféré se marier avec l'alcool. Oui certaine préfère se renfermer sur l'amour qu'elles portent à leur enfant non ma mère avait un gros faible pour le Whisky qu'elle trompait de temps en temps avec la Vodka. Heureusement, pour moi elle arrivait des fois à rester sobre pour m'emmener jouer au parc pour enfants. Je n'y suis pas aller tous les jours mais trois fois dans le moi c'était déjà un exploit avec la personne qui m'élevait. Mais bon étant petite je ne comprenais pas grand chose à la situation. Puis un jour, alors que j'avais quatre ans et que ma génitrice arrivait encore à marcher droit et à voir claire elle m'emmena au parc mais je n'aurais jamais cru tomber sur la plus belle des rencontres... Enfin tomber, oui au sens propre même si c'est elle qui s'est littéralement ramassée sur moi. Et voilà comment j'ai rencontré HyeJin allias HwaSa ou ma chieuse aussi. Un regard et on a su que jamais plus on ne pourrait se quitter. Depuis ce jour je vous une confiance totale et on pourrait presque dire aveugle en elle. Et même si elle est de quelques mois ma dongsaeng je lui vous une admiration sans égal.
Donc après cette rencontre on a toujours tout fait ensemble et vu que ma mère n'a jamais été là pour moi je faisais un peu ma vie de grande. Je me demandais même parfois si elle se souvenait qu'elle avait une fille. Mais encore, j'aurais préféré qu'elle reste avec l'alcool mais vers l'âge de mes 9 ans elle a remarqué que l'on pouvait inviter des hommes pour faire des choses de grandes personnes dans la chambre évidemment accolé à la mienne. C'est très agréable de se faire réveiller avec le bruit du lit qui tape contre le mur et au cas où que ce ne soit pas assez les gémissements de la femme en prime. Au début c'était un toutes les une semaine et demi/deux semaines puis on en était arrivé à un tous les soirs. En fait, je penses que j'ai grandis un peu trop vite. A huit ans, je faisais déjà le dîner et m'occuper de la maison comme une personne adulte. Enfin, j'essayais en tout cas. Mais jamais je n'ai entendu ma mère me dire « merci » ou même un « m**** » m'aurais fait plaisir. Je n'attendais plus rien d'elle. Du coup, très souvent, on se rejoignait HwaSa et moi pour passer un peu de temps ensemble. Se changer les idées. Et je crois que je ne la remercierais jamais assez d'avoir toujours été là pour moi.
A 10 ans je me rappelle avoir ouvert à ma petite chérie qui s'est effondrée en larmes dans mes bras puis elle m'a tout raconté et n'étant déjà à l'époque pas la plus douée pour manier les mots je la serras le plus fort que je pouvais contre ma personne. Cette étreinte voulait dire pour moi « je serais toujours là quoi qu'il arrive. Parole de WheeIn. » Puis notre passion pour la danse et le chant nous a énormément rapprochées.
Puis à l'âge de mes 11 ans j'ai embrasser pour la première fois une fille. Bon ce n'était qu'un délire de jeunes et pourtant... Ca m'a rendu... Toute chose. Je ne saurais expliquer mais j'en étais à la limite d'en redemander. Mais bon à cet âge là on range tout dans le coin de sa tête en se disant « il y a personne qui le fait donc il ne faut pas le faire. » même si HyeJin été courant de ce « défis » je ne l'ai pas mise au courant tout de suite de cette sensation. Cela est venu... Bien plus tard.
Ma mère continuait ses cohues le soir, à treize ans j'allais toquer à sa porte pour lui dire de baisser le volume mais bon c'était comme pisser dans un violon.
A 15 ans avec HwaSa nous avons décider de créer un groupe de soutiens, enfin décidé est un bien grand mot car cela c'est fait totalement naturellement, pour que les jeunes filles victimes de harcèlements puissent se défendre les « Pink Warriors ». C'était marrant d'allier les cours de chants, de rap et de danse et de s'occuper de ce petit groupe.
Puis à 15/16 ans quelques choses m'est revenu en mémoire le jour où j'avais embrassé cette fille à l'école sous les yeux de HwaSa. En fait, cela m'est remonté quand j'ai commencé à avoir quelques envies en vers notre prof d'histoire en 3ème. En même temps... Elle était magnifique, il faut bien se l'avouer. Et c'est ce jour là où pour moi il était apparu comme une évidence que j'étais lesbienne. En même temps, je n'étais déjà pas porté sur les mecs. J'ai donc voulu voir HwaSa complètement seule. En plein moi de Décembre, je peux dire qu'il caillait. C'est avec grosse doudoune polaire, que je lui ai donné rendez-vous dans le parc de notre enfance alors complètement vide. On discuta un long moment avant que je ne lâche la bombe. J'avais eu peur de sa réaction, qu'elle me rejette et que toutes ses années passées avec elle, ne deviennent plus que poussières. Mais en fait non. Elle s'est mise à rire. Pas méchamment. Tout au contraire. C'était comme quand elle avait envie de m'embêter sur ma taille. Et elle m'a sortie dans la plus grande des décontractions « Mais WheeIn je l'avais deviné depuis longtemps. » et je me rappelle en être restée bouche bée. Mais en fait elle le savais depuis ce fameux baiser. Elle avait pu lire dans mes yeux que j'en avais eu des papillons dans le ventre.
A 17 ans elle en pouvait plus de ta situation familiale et moi non plus. C'était à peine si je mettais le pied chez moi. Ma génitrice faisait sa vie et moi je faisais la mienne. Comme deux personnes civilisées. C'est alors qu'elle m'a annoncé qu'elle voulait partir à Séoul et sans même réfléchir j'ai accepter de la suivre alors qu'elle n'avait même pas finis sa phrase. Mais jamais je ne l'aurait laissée partir toute seule. Et ma parole alors ? C'est alors que nous allâmes dans la capitale Su coréenne. Et il nous était tout à fait logique de partir avec les autres membres des Pink Warriors mais aussi de passer une audition pour devenir idole. Nous avons étaient retenues toutes les deux mais malheureusement, les Pink Warriors ont dû rendre leurs chapeaux. C'est comme ça que nous sommes devenues trainee.

Depuis 2014 les MAMAMOO ont officiellement débutés avec Solar, MoonByul, HwaSa et moi.

Dans ce groupe j'ai donc pu trouvé ma seconde et vraie famille. Et jamais je ne voudrais la perdre pour rien au monde. Car il est vrai que sans ses 3 femmes plus que formidables, je n'ai pas grand chose. Mais pour moi j'ai trouvé les plus beaux joyaux de la couronne.

Donc comme je l'ai dit côté cœur, je n'ai jamais été attiré par les hommes. Ah non mais c'est vrai que leur machin entre leurs jambes là... Eurk. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai eu des conquêtes. En fait à mon actif, actuellement, j'en compte.... Zéro. Je n'ai jamais vraiment été douée en amour, ne serait-ce que de savoir ce que c'est.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Maxime
Âge : 18 ans et je pars sur mes 19.
Où as-tu trouvé le forum ? Et bien je le connaissais déjà il y a looooooooonnnnnnnnngtemps. Genre... 1 ans et demi dans ses environs là.
Ta fréquence de connexion : Pour le moment tous les jours et toute la journée sauf si je trouve enfin un boulot au quel cas se sera le soir et le week-end mais pour le moment je ne dois pas avoir le profil recherché.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui j'ai voulu joué MinHee des Stellar.
Un dernier mot ? J'ai pas fait de fautes ça va ? A 4 heures du matin je vais avouer que j'ai pas les yeux en face des bons trous....
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute


Dernière édition par Jung WheeIn le 20.01.17 18:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 0:50

WHEEEEEEIN OMG ON EST AU COMPLET Solar est une leader comblée ;;
Il faudra qu'on se trouve un lien d'enfer ♥️ Et même qu'on se fasse un rp à quatre

Bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le fofo ♥️ Tu vas voir on est tous des gentils ici ~
Je t'aime tout plein ♥️

Petit spam d'amour ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 1:01

Si tu veux WheeIn peut faire des enfants à Solar à pas de soucis pour ça
Donc c'est avec plaisir que j'accepte toutes tes propositions !

Je n'en doute pas ahah


-bave sur le WheeSun.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 227
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 1:51

OHH Une Wheein, c'est ma préférée des Mamamoo, jsuis en PLS devant sa beauté jpp

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 4:28

Y a que chez moi que le vava s'affiche en tout petit ou....?
Non par ce qu'il est pas loin de me faire péter une durite !!!


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 8:46

    Coucou, bienvenue sur le forum ! ♥️
    Pour l'avatar, il faut que tu colles le lien dans le champ
    Citation :
    Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
    Aka, le dernier.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 9:38

Re-Bienvenue sur le forum~

Amuse toi bien avec Wheein, super de revenir avec un PV et bonne chance pour la toute fin de ta fiche

Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff s'il besoin

P.S : Kyu t'a donné la bonne méthode pour le vava :D



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 10:54

Merci beaucoup pour vos bienvenue
Et merci encore à toi Hyuh !


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 774
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »
[/justify]
Crédits : Avatar (Shinju.Dot) & signa' (Sial).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 11:13

Mamamoo au complet **
Bienvenue !! Amuse toi bien sur Vip


Nobody knows

My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. (Zara Larsson - Uncover.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 11:15

Mamamoo Mamamoo Mamamoomoomoomoomoomoomoo !
Merci beaucoup !


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 12:33

JE SUIS MORTE OK. Merci de combler ma SolSol de bonheur -ouais Solar c'MA femme, tu lui fais pas d'enfants non mais oh-

Sinon, j'arrive après la guerre, tu as déjà fini ta fiche :( Mais quoi qu'il en soit, re-bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien -j'en doute pas avec ces folles qui te servent de bandmates-

Je viendrais sûrement te chercher un lien à toi aussi because... Because Mamamoo et que genre Mamamoo et ChoAh c'est l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 12:34

C'est pas grave j'en ferais à HwaSa. Voilà nah.

Et avec plaisir because... Because ChoAh et MAMAMOO are sexyness.


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 12:51

Bienvenue avec cet amour, je viendrais te chercher un lien amuse toi bien sur VIP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 13:00

Merci beaucoup et avec plaisir !


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 17:35

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Ton nom a été changé pour suivre le règlement, il faut l'utiliser pour te connecter. Même mot de passe~
Le code n'est pas complet. Lis bien le règlement s'il te plaît =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 20:42

Hello bébé.
Désolé pour mon retard impardonnable. Mais Solar a rattrapé le coup en étant la première! Si c'est pas une super leader?
Si tu cherches des femmes je me porte volontaire x2 (Seo Sung Kyung et Byul héhé) Bien que je laisse Hwasa te mettre le grappin dessus haha
En parlant d'elle (elle est au théatre donc je suis chargé de ça): ELLE EST MEGA HEUREUSE!! Tu as pris son PV c'est juste génial.
Je suis super contente aussi! Nous sommes au complet! *_____*

JE T'AIME :
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 20:49

T'inquiète MoonMoon, tu sais on peut toujours s'arranger au lit si tu préfère !
Et oui Solar est une super leader.... SUPER SOLAAAAAAAAAR
D'ailleurs elle a intérêt de se faire pardonner à genoux, même si elle est au théâtre, je la surveille de très près !
Bah en même temps je ne pouvais pas vous laisser seule !

| moi être hard sheepeuse du WheeByul et du WheeSa -bave.-


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 23:04

Jung WheeIn a écrit:

D'ailleurs elle a intérêt de se faire pardonner à genoux, même si elle est au théâtre, je la surveille de très près !
Mais mais ... tu choisis le seul soir où je suis allée au théâtre c'est pas juste :(

Sinon :
1) Je t'aime!
2) Je t'aime!
3) Je ... ok j’arrête! ^^

Je te remercierais jamais assez d'avoir pris mon PV et je sens qu'on va pouvoir faire de super rp!!! Ensuite, grâce a toi les mamamoo sont au complet sur VIP c'est encore plus génial!!!!
J'adore ton histoire et je veux rp avec toi!!!!!!!!!

Ps : j'éditerais plus tard pour te poster pleins de gifs et de photos de nous :3

Ps 2 : Je suis d'accord avec ChoAh! Tu as pas le droit de faire des bébés a Solar!!! Y a que moi qui ai le droit de t'en faire è_é

Et merci Moonbyul pour avoir passer mon message
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 23:08

Chérie.... Je t'ai tendu une fleur. Quand t'es à genoux tu es à quel niveau ? Hm ?

Moi aussi je t'aime. On se marie ?

Non mais je l'ai trouvé GE-NI-AL. Je pouvais pas passer à côté de ça. Je sais, c'est toujours moi qui sauve tout le monde ! -hairflip et... Bouffe ses cheveux au passage.-
Et t'inquiète on va rp ne crois même pas que tu vas pouvoir y échapper !!!!!!

Ps : Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ps 2 : Tu préfère sous vêtements blancs ou noirs ?

Moi je dis.... Moonstar est dans la place, yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 23:37

Euh ... JOCKER! =P

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marions-nous!

C'est vrai?! ça me fais plaisir *rougis*
J'ai hâte!! :)

Ps : je te poste tout ça demain ;)

Ps 2 : Noir c'est plus sexy, avec de la dentelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 20.01.17 23:39

Je suis désespérée là... Quand tu t'agenouille devant moi t'es pile à bonne hauteur pour me faire des choses de grandes personnes allons-nous dire !

J'ai tout aussi hâte !!!

Ps : Pas de sushis sergent saumon !

Ps 2 : D'accord, je vais me changer j'arrive !


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 21.01.17 10:35

Bienvenue sur VIP ! Amuse-toi bien avec cette beauté fatale ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 23 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Lesbienne ne l'assumant pas au coeur prit par la plus belle des lunes.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Eun Woo
Compte en banque : 1172
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 21.01.17 10:37

Merci beaucoup !


Tu as su saisir mon coeur alors que mon esprit ne l'écoutait, j'aimerais que tu me fasses ressentir toutes ses choses tous les jours, comme si cela été le premier. #BY ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 21.01.17 18:55

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout est bon, tout est bon ! =D
Wheein a ce caractère de femme fatale qu'on adore à VIP.... amuse-toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté 22.01.17 17:15

Bon je t'avais promis un edit mais de peur que tu le rate, je te poste les gifs/images ici :

Je t'aime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [FINIE] Pour l'amour du risque • JUNG WheeIn
» Pour l'amour d'une blonde... [Pv Aaron]
» [1754] Pour l'amour de ma reine (Angel-Hypnos)
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Pour l'amour du forum Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-