Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Guitariste et Leader des F.T Island
Côté ♥ : Gay - Célibataire
En colocation avec : Hong Ki
Popularité : 234
Crédits : Avatar : Mystique
Dis-nous tout : Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et un autre frère bien plus jeune que les deux + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui + Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes fils partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et son petit frère comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux + Décide vite de devenir musicien + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration

Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après + A une bonne ouïe + Aime la nature, la randonnée + Mordu de golf + N'aime pas les animaux + Aime les jeux vidéos + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais + Peur du noir, même s'il arrive souvent à éviter d'y être plongé

Frère d'Eun Woo
Amis : Ses bandmates, Shin Jimin, Shin Hye, Xuan Yi
Ennemis :
Autres liens : JR

Agent de sécurité
MessageSujet: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 17.01.17 19:32

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
You must be sure of your motive, to be sure of your results

Choi Jong Hun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Jong Hun, mais mes fans m'appellent parfois Jong Hun. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né le 7 mars 1990 à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être dans le personnel à VIP, je suis surtout guitariste. Si vous voulez tout savoir je suis leader et guitariste au sein du groupe F.T Island et mes activités sont gérées par l'agence FNC Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et ma petite soeur, principalement. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (personnel) car je n'ai plus l'âge pour étudier et cela me plairait d'être chargé de la surveillance des élèves.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
« De toute façon c'est pas un petit guitariste comme toi qui va me dicter quoi faire. »

Le concerné esquissa juste un sourire. Il était vexé par les mots prononcés et cela porta atteinte à sa petite fierté, lui qui est particulièrement susceptible. Il a tendance à voir la petite bête partout, même là où elle n'est pas, et se contentant juste de sourire lorsqu'il est vexé. Petite manie qui peut le rendre facilement transparent quand on la connaît. Cependant il ne le dira jamais ouvertement qu'il est vexé, et gardera toujours les remarques qu'on peut lui faire dans un coin de sa mémoire, les ressortant le jour où il pourra en tirer profit. Jong Hun peut être un brin manipulateur et est particulièrement rancunier quand il le veut.

L'inconnu continua pendant un moment à déblatérer des remarques sur le leader, et ce dernier continuait juste à sourire, ne l'écoutant qu'à moitié. Finalement l'inconnu repartit en soufflant, triste de voir que Jong Hun n'avait absolument pas réagi. Ceux qui viennent le voir en attendant qu'il s'énerve ou qu'il réponde à leur provocation sont vite déçus, Jong Hun étant quelqu'un d'extrêmement calme et serein. Il sait contrôler ses émotions et n'est que très rarement dépassé par celles-ci, et les fois où on a réussi à le faire pleurer, ou à juste le faire hausser la voix, il les regrette. Mais heureusement cela n'arrive que très rarement. Jong Hun est patient et peut attendre longtemps quelque chose qu'il veut, des années même s'il le faut. Il est également quelqu'un d'exigeant et de strict, voulant que tout soit bien fait et rien à moitié, le temps pour l'avoir l'importe juste peu. Il peut même avoir un côté perfectionniste dans certains domaines, comme son travail. Quand il est mécontent de quelque chose, il peut facilement devenir cassant et rabat-joie, mais n'ira jamais non plus s'énerver sur la personne, au contraire, il sera plutôt encourageant s'il voit que la personne est motivée et essaie malgré tout de bien faire, mais que le résultat n'y est juste pas. Si la personne ne l'est pas, il est du genre à sévir mais sans utiliser la violence, plutôt du genre à faire du chantage.

Le leader est quelqu'un de bon, du genre à rêver la paix dans le monde intérieurement même s'il sait que c'est impossible, et fera tout pour rendre les gens heureux. Enfin, ceux qui le méritent du moins. Jong Hun est quelqu'un de plutôt silencieux au quotidien, et est vraiment observateur, et a une très bonne ouïe – particularité qu'il a pris de sa mère – et ne passe jamais à côté d'une information dite oralement ou d'un quelconque bruit suspect. Un inconnu aura tendance à le décrire comme quelqu'un de posé et de discret. Cependant, il n'est pas que ça, une fois qu'on arrive à le lancer dans quelque chose qui l'amuse et à capter son attention, il peut vite devenir quelqu'un d'enthousiaste, de joyeux, de rieur et même de blagueur voire de garçon bizarre parfois, et a un côté lunatique d'ailleurs là-dessus, il peut se taper un fou rire pendant dix minutes avant de redevenir tout à fait calme et silencieux. Il ne montre cette facette que rarement en public et avec des inconnus, étant bien plus à l'aise dans un endroit privé et avec des amis, mais cela ne reste pas impossible de le pousser à faire le pitre au plein milieu d'une salle remplie. Même si on ne dirait pas, il n'a pas peur du ridicule, et est du genre à vivre sa vie pleinement et qui aime prendre chaque opportunité qu'on peut lui tendre. Mais il reste quelqu'un de prudent, et de mature, qui ne fait pas non plus des choses avec de la grande importance sans réfléchir, loin de là.

Niveau social, Jong Hun n'est vraiment pas du genre à aller sympathiser avec quelqu'un en allant chercher un café, mais il est loin d'être associable non plus. Il est souvent entouré et ne refuse jamais une conversation, et n'hésitera pas à aller un inconnu s'il le voit en danger ou triste et seul. Il ne rechignera d'ailleurs pas si un jour il doit être seul, au contraire, ça lui fait toujours du bien un peu de solitude parfois, mais sera toujours plus à l'aise entouré d'amis malgré tout.

Jong Hun aime également la nature, et est un mordu de randonnée et de golf. Il aime l'air frais. + Il n'aime pas les animaux, en particulier les chats. + Il aime beaucoup les jeux vidéos. + Il n'aime pas le jour de son anniversaire.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Jong Hun a été kidnappé lors de son enfance, il n'est pas resté longtemps enfermé mais cela a suffit pour lui provoquer des cauchemars certaines nuits et une peur du noir. La pénombre ne le gêne pas spécialement, même s'il a tendance à être plus sur ses gardes et attentif au moindre bruit que d'habitude dans ces moments. Et il a toujours une petite lampe de poche dans sa veste, afin de ne jamais avoir à être plongé dans le noir total, où il pourrait perdre ses moyens.

Sa mère est aveugle, et il est persuadé encore aujourd'hui que c'est de sa faute. Il l'aime énormément et est particulièrement sensible aux handicapés, les admirant pour réussir à vivre normalement malgré leurs problèmes. Il déteste son père.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

F.T Island, ou F.T I, est un groupe sud-coréen, formé sous le label Fish and Cake Music, composé de cinq jeunes membres. Le nom du groupe signifie l´île aux cinq trésors (Five Treasure Island), Five correspondant aux cinq membres du groupe et Treasure aux talents que possède chacun d'entre eux. Mais depuis le départ de Oh Won Bin, les fans préfèrent les appeler Forever Treasure Island. Leurs chansons sont un habile mélange de pop et de rock.
Le groupe était initialement constitué de Lee Hong Gi, Choi Jong Hoon, Lee Jae Jin, Choi Min Hwan et Oh Won Bin. Ce dernier a quitté le groupe à l´aube de l´année 2009 pour cause de différence de style. Il est ainsi remplacé par Song Seung Hyun.

Leur premier album Cheerful Sensibility, a été un énorme succès en étant le sixième album le plus vendu de l´année 2007. La chanson Love Sick est restée en tête des charts pendant huit semaines consécutives.

(source : nauti)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. La vie de Jong Hun était partie pour être belle lors sa naissance, ses parents vivant dans la richesse et les deux jeunes enfants Choi s'entendant comme les deux doigts de la main, Jong Hun étant le plus jeune. Les parents étaient fortunés, pas forcément de manière très nette mais l'étaient. Une grande maison, de belles voitures, une piscine, de quoi faire jalouser les voisins, et tout le monde en passant devant cette maison se disait « Ah, la belle vie, ils doivent être heureux en ayant tout ce qu'ils voulaient ». Pourtant, une fois qu'on y entrait, les avis changeaient vite. Rien que la décoration de la maison était noire et sombre, et ça représentait bien l'ambiance dans la famille. Les parents étaient froids, hautains, sévères et ne donnaient aucun amour – la mère était quand même un peu plus douce, mais c'était loin d'être suffisant. Les deux enfants avaient grandis à leurs côtés, influencés par leurs règles et leur éducation bien trop stricte. Le plus vieux des deux frères était assez devenu comme eux, tout aussi froid, mais quant au plus jeune, tout ce qu'il ressentait c'était de la tristesse face à la famille qu'il avait, famille toute sauf pleine d'amour. Il était le plus joyeux, celui qui s'amusait le plus, même si la plupart du temps c'était seul. Il jalousait ces familles, ces parents qui attendent les bras grands ouverts à la sortie des cours, lui qui était seul, clairement l'argent de sa famille il s'en moquait. Il aurait préféré avoir des « Je t'aime » de parents que des petites voiturettes en or, cela ne l'intéressait pas. Il avait son frère avec qui il s'entendait vraiment bien, il ne pouvait pas se plaindre, mais n'avait même pas l'impression d'avoir de parents. Il se pliait juste à leurs quatre exigences, était silencieux quand il était chez lui, et n'a jamais cherché à se rebeller. Mais il avait beau juger mauvais le caractère de ses parents, il en garde quelques traces encore aujourd'hui et n'est pas si différent sur certains points. Un troisième enfant vint se joindre à la famille, une fille cette fois, naissant alors que Jong Hun avait 7 ans. Et Jong Hun s'attacha vite à cette petite soeur également, alors qu'elle n'était encore qu'un bébé.

Son enfance avait était monotone et grise, il n'était pas heureux c'était un fait. Mais à l'âge de ses dix ans, le premier drame de sa vie survint vraiment. Étant donné que c'était le jour de son anniversaire, ses parents l'avaient autorisé à rentrer un peu plus tard que d'habitude de l'école. Il avait traîné en ville avec ses quelques amis, mais une fois le soir tombé, alors qu'il prit le chemin de sa maison pour rentrer, seul, il n'y arriva pas. Un homme masqué, un bruit sourd au niveau de la tête, la rue qui se flouta rapidement, tout se passa très vite. Personne ne vit rien, personne n'entendit rien. Jong Hun s'était fait kidnapper et personne ne le remarqua, du moins tout de suite.

Il se réveilla peu après dans une pièce glaciale, étroite, et était entouré de quatre murs de ciments. Il était dans le noir complet. Jong Hun se mit vite à pleurer, complètement dépassé par la situation. Il cria, appela le prénom de ses parents, son frère ou encore de ses amis, mais rien, le silence total. Il essaya de marcher à quatre pattes, sans vraiment savoir où il allait tellement il ne voyait rien, mais avait l'espoir de tomber sur une sortie, qui sait, il ne pouvait rien faire d'autre de toute façon. Il voulait sortir, et vite. Il marchait lentement, pas sûr de lui, il ne saurait dire depuis combien de temps il y est déjà. Puis une lumière apparut qui l'aveugla, donnant sur un homme d'une vingtaine d'années à peine, des traits durs et des cheveux longs qui recouvraient une partie de son visage. Jong Hun le fixa, le suppliant de le laisser sortir. Du haut de ses dix années fraîchement fêtées, il avait cet espoir que peut-être on le laisserait en liberté. Mais l'agresseur en ria plus qu'autre chose, un grand sourire moqueur se dessinant sur son visage. « Tu ne sortiras que si tes parents versent l'argent qu'on leur a demandé. Et si tu fais la moindre tentative d'évasion, tu te retrouveras avec une cheville cassée pour t'empêcher de marcher – ou deux, ça dépendra mon humeur du moment. » Il referma directement la porte, laissant bien entendre le fait qu'il fermait à triple tour. Jong Hun se laissa juste tomber sur le sol, sur le dos, voyant tous ses espoirs envolés. Il avait reçu tellement peu d'amour de la part de ses parents, qu'il était convaincu qu'ils ne paieraient pas la rançon. Il continua alors juste à pleurer dans cette pièce plus noire qu'autre chose, se passant en tête tout ce qu'il regrettait et qu'il aurait aimé changer.

L'agresseur ne tarda pas à revenir, à peine quatre heures plus tard, mais qui avait semblé être une éternité pour le jeune homme. Il regarda juste cette personne, encore la même, en tremblant, de froid comme de peur. Il lui annonça qu'il pouvait sortir, la rançon ayant été payée. Jong Hun n'en revint pas, et il pleura juste de soulagement, l'agresseur lui faisant vite d'ailleurs comprendre que ses pleurnicheries étaient vraiment chiantes. On lui banda les yeux, avant de le faire sortir et de l'emmener dans une voiture et de le déposer là où on l'avait pris, avant de lui retirer le bandage. Il ne faisait que pleurer et tenait à peine sur ses jambes, mais il réussit à partir en courant vers sa maison quand même.

« Tu as une dette envers moi. »

Ce fut la seule réaction de son père après avoir retrouvé Jong Hun, mais ce dernier ne fut même pas étonné, ou déçu. Pour être déçu, il faut avoir espéré, et Jong Hun ne l'a pas fait. Il avait juste espéré de l'amour de la part de son grand frère, et il l'eut. Il en eut même de sa petite soeur alors qu'elle était encore très jeune. Par contre sa mère… ? Elle était déclarée absente, et ça le rendait curieux, et un peu inquiet aussi, il avait un mauvais pressentiment. Ca aurait été trop beau de pouvoir rentrer sans encombres, non ? Et il avait raison d'avoir peur, car on le conduisit vite à l'hôpital, son père lui expliquant en une traite que sa mère était en train de conduire en apprenant la nouvelle de son kidnapping, et sous la panique avait perdu le contrôle du volant et s'était prise un arbre, et n'en serait pas ressortie indemne.

Pour l'anniversaire de ses onze ans, Jong Hun le fêta bien moins joyeusement que les autres années, au contraire, c'est à peine s'il le fêta. Si sa mère n'avait pas insisté pour lui offrir des cadeaux et manger un gâteau, il n'aurait rien fait. Le sept mars était devenu depuis plus un jour sombre qu'un jour joyeux pour lui. Il avait pleuré à l'ouverture de ses cadeaux, mais c'était passé inaperçu. Cette date lui avait évoqué trop de mauvais souvenirs, mais aussi tout avait tellement changé en un an, c'était passé tellement vite. Une petite année, mais tellement de choses. Ses parents avaient divorcés, Jong Hun avait déménagé et partit vivre avec sa mère et sa soeur, et qui dit déménagement dit nouvelle école, il était séparé de son grand frère au quotidien mais ils continuaient à se voir dès qu'ils le pouvaient, mais surtout, sa mère était devenue aveugle à cause de cet accident de voiture.

Jong Hun, en à peine une année, avait pris conscience de l'importance de la vie et d'à quel point elle pouvait être enlevée à chaque instant, faisant qu'il avait décidé de dorénavant vivre sa vie sans rien regretter et en profiter au maximum. Il avait également pris conscience d'à quel point son père était tout sauf un père pour lui, que l'argent ne faisait vraiment pas le bonheur, mais surtout, d'à quel point des sons pouvaient être beaux. En vivant seul avec sa mère aveugle, il avait appris à jouer avec les sons. Elle avait vite développé une ouïe fine, et à cause de ça il avait dû apprendre à bien être silencieux parfois, comme ce jour-là où il avait pleuré silencieusement. Jong Hun était devenu plus silencieux quotidiennement, ne voulant déranger sa mère. Mais il avait vite développé quelque chose grâce à ça : sa passion pour la musique. De l'art qui ne nécessitait pas d'avoir des yeux. C'était le seul moyen de lui faire transmettre des émotions, des messages comme il le voulait. Il faisait déjà du piano, depuis très jeune, mais depuis l'accident il s'y était mis sérieusement. Plus tard, un jour de Noël, il avait annoncé à sa mère qu'il voulait devenir musicien, et la rendre fière à travers des sons, et ce fut le plus beau cadeau qu'il ait pu lui faire. Il enseignait également à sa petite soeur la musique, et il était fier de partager cette passion avec toute sa famille.

La vie de Jong Hun était plutôt heureuse depuis qu'il vivait seul avec sa mère et sa soeur, bien plus qu'il ne l'avait été avant, sous la pression et les règles constantes. Sa mère s'était adoucie avec le temps, elle était devenue affectueuse avec ses deux plus jeunes enfants, une vraie boule d'amour. Jong Hun, quant à lui, était devenu plus mature et posé. Il prenait soin de sa mère quasiment seul, l'aidant à se promener certains soirs, lui lisant des livres, la conduisant à divers médecins à travers des bus et s'occupant bien de vérifier qu'elle prenait régulièrement les soins demandés par les médecins. Au début, un ami à sa mère l'aidait, Jong Hun étant bien trop jeune pour s'occuper seul d'elle, mais très vite il devint indépendant et pouvait tout faire sans lui. Jong Hun aimait de tout coeur sa mère mais il avait aussi toujours cette sensation de dette envers elle. Elle était malheureuse avec son aveuglement malgré ce qu'elle lui disait, et il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute. Si je n'étais pas sorti, si j'avais fait attention ce soir-là, si je n'avais pas existé.

Il prenait également soin de sa petite soeur comme la prunelle de ses yeux. La naissance de cette jeune fille fut un grand bonheur pour lui et il la chérissait tellement. Il était fier d'elle dès qu'elle réussissait quelque chose, et était toujours là pour l'encourager.

Quant à son grand frère, Jong Hun lui parlait toujours de temps à autre, mais ne disait plus un mot à son père. Les années passèrent, mais un jour d'été, du jour au lendemain, Jong Hun perdit le contact avec son frère également. Sans aucune raison donnée. Il essaya de l'appeler, de lui envoyer des lettres, mais rien à faire. Il s'inquiéta, et il réussit à aller le voir directement chez lui, dans leur ancienne maison, dans l'espoir de le voir en vrai. Cela lui fit un froid dans le dos que de retourner à son ancienne habitation rien qu'un instant, ce bâtiment lui rappelant une enfance qu'il avait tant détestée. Au moins aujourd'hui, même s'il vivait dans une maison plutôt modeste, et seul avec une mère handicapée, il s'était épanoui et aimait sa vie. Il frappa à la porte de cette grande villa, et ce fut son père qui lui ouvrit. Jong Hun s'inclina à 90°, le saluant poliment, et lui demandant de la même manière des nouvelles de son frère. Son père n'exprima aucun sentiment en revoyant son fils, et se contenta juste de lui claquer la porte au nez lui disant que son frère était occupé et ne voulait pas le voir. Ce jour-là Jong Hun se promis de ne jamais pardonner à son père pour toute sa froideur, et de ne jamais devenir comme lui. Et il refusa de croire que son grand frère ne voulait vraiment plus lui parler, ils étaient bien trop proches pour ça, il le connaissait et savait qu'il était incapable de quelque chose comme ça.

Le temps continua à passer, Jong Hun ne comprenant jamais ce silence mais ne chercha jamais à plus comprendre, il avait déjà bien assez donné pour savoir les raisons sans jamais y arriver. Jong Hun était plutôt bien entouré durant son enfance dans les différents établissements qu'il a pu fréquenter, tout en étant quand même loin d'être le garçon populaire que toutes les filles voulaient. Il était plutôt l'élève sérieux à qui les gens venaient demander les cours, cours qu'il donnait avec le sourire sans non plus être ce canard qui laisse ses devoirs maisons faire le tour de la classe. Il découvrit également un côté homosexuel en lui, mais même s'il y a eu des amourettes, il n'y avait jamais rien eu de vraiment sérieux. Sa mère et sa soeur sont d'ailleurs au courant pour ça.

Il devint rapidement trainee à la FNC, avant de faire partie des F.T Island en 2007, en tant que guitariste et leader. Sa vie ne changea pas spécialement, et même s'il ne vivait plus avec les deux femmes de sa famille, il continuait à les voir régulièrement, profitant de chaque temps libre pour les passer avec elles.

Il chercha à intégrer VIP début 2017, pour changer un peu sa routine, et puis car il faut bien quelqu'un pour surveiller Hong Ki.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Jeanne/Jealy
ex=(e2*e6)2 ; x étant mon âge ♥
Où as-tu trouvé le forum ? Par Suhooo
Ta fréquence de connexion : h24 /nolife/
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Wonho, les Ji Soo
Un dernier mot ? BONNE ANNEEEE
Le code règlement est :OK by Ailee
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Jong Hun le 21.07.17 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 517
Crédits : ©Shira - gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 17.01.17 19:36

ENFIN MON LEADER ♥
quelqu'un pour me botter les fesses

du love du love ♥:

bref RE BIENVENUE ♥ Bon courage pour ta fiche et tu connais déjà le chemin si t'as des questions pour le pv, mais je penses qu'on en a déjà fait le tour

livet er
Nå ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 17.01.17 21:38

JE TE SPAM SUR SKYPE DEPUIS TOUT A LHEURE MAIS MON SKYPE MARCHE PAS.
ALORS.
BIENVENUE WSH. Bon courage pour ton énième fiche, tu gères la fougère. Allez salut.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 17.01.17 21:50

Parce que personne d'autre ne te le dira mais... Jeanne tu es fantastique /OUT/
UN JONGHUN NOM DE ZEUS ♥ RE-BIENVENUE ENCORE ♥
Amuses toi bien avec et il a la classe ok profites en bien et donnes tout ce que t'as dans la fiche (ouais histoire que t'aies plus d'idées après pour RP /OUT/)
Profites bien de ce perso, surtout le beau JongHun quoi ♥
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1183
Crédits : ms misty eyed & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 17.01.17 21:57

Bienvenuuuuuuue avec ce beau gosse
Quel gâchis qu'il soit gay u_u
J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire, mais je shippe déjà avec Hongki x3
Aller, tu vas nous faire un super Jong Hun ! Bon courage pour ta fiche cutie

(et je veux des infooooos sur cette fiche èé)
(♥)

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 17.01.17 22:04

JEANNE ! DEPUIS LE TEMPS QU'ON EN ENTENDS PARLER !
Je me souviens déjà quand t'étais à la maison -oui tu me manques y'a quoi-...

BREF. Re-bienvenue !
Pour le coup je sais absolument rien du personnage, t'es restée secrète ee, mais j'ai masse hâte d'en savoir plus -c'est triste de voir une fiche aussi vide-

Bon courage pour la suite si tu n'as pas tout ce qu'il te faut en tête où quelque part, t'es la plus belle, la meilleure et tout ça.

Dis-nous tout : Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et un autre frère bien plus jeune que les deux + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui + Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes fils partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et son petit frère comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux + Décide vite de devenir musicien + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration

Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après + A une bonne ouïe + Aime la nature, la randonnée + Mordu de golf + N'aime pas les animaux + Aime les jeux vidéos + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais + Peur du noir, même s'il arrive souvent à éviter d'y être plongé

Frère d'Eun Woo
Ennemis :

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 17.01.17 22:48

HÉ J'AI UN PEU REMPLI MA FICHE MAINTENANT, ALORS CHUT

Hongki -> Je te l'ai dit sur skype mais tes gifs voilà ils sont trop cute :((( j'espère être à la hauteur de ton PV, et j'ai hâte de RP avec toi ♥♥♥ (enfin avec ce lien du moins, on RP déjà ensemble)

Mini-réponse au spam :

Shin -> C'EST BON J'AI RECU TKT. Je t'aime pas car j'aime pas les liens qu'on a jusqu'à présent mais je t'aime bien quand même. ♥

Michan -> Je peux me le dire moi-même B) /meurt/ Et je viendrais te chercher un lien, voire un RP avec ta Michan, entre labelmates :$$
Regarde comment on s'aime trop:

Yoona -> Désolée (a) je shippe déjà aussi :$ /meurt/

Choah -> Tkt mon amour est avec toi IRL :'( plus niais tu meurs
Oh, je suis sûre d'en avoir parlé quelques fois pourtant enfin du coup ce sera une surprise
Que de flatteries aujourd'hui, j'en rougirais presque :$$ (les chevilles ça va oui merci)
Et parce que labelmates :

Et merchiii pour tous vos messages de bienvenue ♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju
Groupe, Rôle & Actualité : Infinite x triple threat + acteur
Côté ♥ : loveless
Popularité : 950
Dis-nous tout :
uc ▲

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 17.01.17 22:51

Salut bg

Et amuse-toi bien avec ce petit (a)

Lovya ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11553-fini-lee-ho-won-wrong En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 985
Crédits : Avatar by Suture et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ A une peur bleue des hauteurs, rien que d'en entendre parler peut la faire trembler
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 18.01.17 0:15

Maintenant que j'ai fini ma littérature je peux enfin venir crier ma joie ici !
JEANNE BON RETOUR AVEC CET HOMME DE PERFECTION ** ♥
Je suis pas comme Unnie moi j'ai bien retenu quelques éléments de son histoire *___* /pan mais ça m'empêche d'avoir hâte d'en savoir pluuus ♥

Je t'aime tout fort mon petit cœur ♥ ~ bon courage pour ta fiche mais je sais que tu vas gérer ♥

+ Ton vava

My mind's like a deadly disease

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 18.01.17 8:05

Super choix pour ton nouveau compte! Amuse toi bien avec ce bonhomme! ❤❤❤

Chu
Dans le staff je suis : Modo event
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Définitivement amoureux, mais je suis incapable de l'avouer à la personne concernée ...
En colocation avec : Exy
Popularité : 1066
Crédits : Avatar : Gyeolie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?
« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 18.01.17 11:07

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille

Why you look so sad ?
Tears are in your eyes ▬ Come on and come to me now. Don't be ashamed to cry, let me see you through 'cause I've seen the dark side too. When the night falls on you. You don't know what to do. Nothing you confess. Could make me love you less 'cause even if you're wrong. I'll stand by you ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice et mannequin + en tournage du thriller Silent Witness
Côté ♥ : maybe it's not too late
Popularité : 901
Dis-nous tout : Passionnée de danse + Fan de baseball + Adepte de films d'horreurs + Aime lire et étudier + Joue du piano et du gayageum + N'aime pas le chocolat + Ne se trouve pas jolie + Proche de son frère + Harcelée verbalement au collège + En garde des séquelles + Victime de crises de panique + Sensible aux critiques + Passe régulièrement à l'Eglise + Participe souvent aux OST des dramas dans lesquels elle joue + absolument inculte en ce qui concerne les relations sociales + prend l'accent de Gwangju quand elle est en colère + ne se connaît pas vraiment + cousine de Minsuk
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 18.01.17 14:01

BLBLBLBL
C'est trop bien, toi qui joue Jong Hun
SUPER BON CHOIX, je shippe trop le Hongki/Jonghun !
Bref rebienvenue et amuse-toi bien

Spoiler:

(ps : je crois que c'est le premier calcul que j'ai réussi pour ton âge /out/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10944-no-choice-park-shin-hye-100
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Heureux avec son couscous mexicain
En colocation avec : Kai
Popularité : 696
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 18.01.17 21:22

... J'avais une bonne idée de bienvenue en tête mais j'ai tout oublié tbh MDRRRRRRRRRR Désolé mais je t'aime ok et trop hâte de lire ta fiche et tout et voilà parce que je suis un imbécile qui sait pas parler MDRRDERR

i’m not good for descriptions, sorry love
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 19.01.17 12:38

Il y a comme un truc qui me dit qu'on va beaucoup s'aimer, d'ailleurs, on se l'est déjà prouvé à maintes reprises, n'est-ce pas ?

N'empêche, je savais que c'était toi, mais c'est vrai que l'insistance devient encore plus claire désormais. () Bonne chance pour terminer ta fiche et gérer ton armée de persos grandissante.

Frère d'Eun Woo
Ennemis :

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 19.01.17 18:28

Hoya -> Yeah t'en fais pas je compte bien

Solar -> Littérature > Moi, ah ok Merchiii à toi ♥

Moon Byul & Jeong Han -> Merci beaucoup à toutes les deux ! ♥♥

Shin Hye -> Moooh sont trop choux *___* (pas grave, je n'ai vu que leurs têtes à tous les deux ) je viendrais te chercher un lieeen ♥ (et bien joué alors en vrai c'est pas dur les exponentielles :x enfin à ce niveau là)

Suho -> MDRRR je te l'ai dit sur skype mais je t'aime, toi et tes bienvenues plus nuls les uns que les autres :') ♥

Ren -> À certains moments je me demandais si tu savais que je comptais jouer Jong Hun MDRR mais oui, on s'aimera pas t'en fais pas et merciii ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy
Popularité : 589
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 23.01.17 10:15

Bienvenue à toi ici et bonne chance pour ta fiche

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 29.01.17 1:16

Donc voilà je suis là et avec 12 jours de retard, comme promis hein
Mais tu sais que je t'aime
Fais des merveilles avec Jonghun comme avec tous les autres ♥
Bon du coup j'ai cherché et j'ai trouvé d'autres dossiers mignons :$

FNC family 4ever:

Frère d'Eun Woo
Ennemis :

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 29.01.17 9:57

Mina -> 12 jours de retard c'est le bien :$$ je t'aime aussi et merciii ! ♥ ils sont trop choux tous les deux, ohlala :'(

listen to the sound of silence
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2023
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté 29.01.17 11:44

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tout est PAR-FAIT ♥ Tu as bien cerné le pv c'est nickel Petite vie pas toujours joyeuse mais c'est ce qui fait le personnage~ Amuse toi bien avec lui

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥] posté

To The Light ≈ Jong Hun [Fini, merci ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1