Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale des OMG
Côté ♥ : Attend le prince charmant
En colocation avec : Daehyun
Popularité : 417
Dis-nous tout :

• Seung Hee a failli être noyée par sa grande soeur à ses trois ans
• Elle a passé deux ans en orphelinat avant d'être adoptée par les Hyun
• Ils l'ont forcée à chanter dans la rue pour de l'argent et ne l'ont pas bien traitée, sans la maltraiter
• A ses 14 ans, ils l'ont vendue et ont été arrêtés pour trafics en tout genre
• Encore aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé et refuserait de le croire de toute façon
• Elle est retournée en orphelinat et a fait plusieurs familles d'accueil jusqu'à sa majorité
• Elle a finalement intégré les Oh My Girl et débute sa carrière

• Seung Hee veut toujours bien faire, quitte à trop insister ou à être gênante
• Elle est d'une gentillesse sans limite et peut très facilement se faire avoir, elle est trop naïve aussi
• Elle prend très mal les échecs et quand elle fait quelque chose de mal (que ça soit petit ou gros) elle court se cacher quelque part, de peur d'être punie
• Elle est très nerveuse en général
• Chanter est toute sa vie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 13.01.17 17:36

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Hyun Seung Hee

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Hyun Seung Hee, mais mes fans m'appellent simplement Seung Hee. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 25/01/1996 à Chuncheon et je suis Sud Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe Oh My girl et mes activités sont gérées par l'agence WM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai sans doute une famille quelque part. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pas sûre de mon orientation et je suis trop innocente pour y penser. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang car je suis curieuse et que j'aimerais apprendre quelque chose que je ne connais pas.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant douce, naïve et beaucoup trop gentille. A la limite de l'esclave en fait. Je fais tout ce qu'on me demande, pour faire plaisir d'abord, mais aussi par peur des représailles. Et si je n'y arrive pas, je suis capable de pleurer, déçue de moi-même, même pour une tache sans importance. Je suis aussi incapable de concevoir la réalité et la brutalité du monde, effrayée par tout et rapidement énervante à toujours vouloir rien faire. J'insiste quand ce n'est pas nécessaire. J'ai pour habitude de m'excuser des dizaines de fois par jour, de vérifier que ma tenue et ma coiffure sont impeccables dès que je le peux, de regarder de loin tout ce que je ne connais pas avec la bouche ouverte et de me cacher dans un coin (de préférence sous ma couette) dès que j'ai fait quelque chose de mal.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne connais pas mes vrais parents. Ils m'ont laissé un jour devant l'orphelinat avec une enveloppe indiquant un prénom et le souhait d'une belle vie pour moi. J'avais trois ans et je ne m'en souviens pas. Je ne vois pas l'intérêt de les retrouver même si je ne leur en veux pas.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Premiers pas

Seung Hee a participé à Star King et Superstar K 2, mais elle a été éliminée des deux émission.

Pré-débuts

Le 25 mars 2015, WM Ent., publie une première photo teaser qui attise très vite l’attention des fans ; on peut y découvrir l’identité des huit membres, dont les visages restent cependant cachés.

À partir du 26 mars, WM Ent. poste une série de teaser vidéo permettant au public de se familiariser avec l’ensemble des membres.
Le label a également posté une série de photos individuelles sur le compte instagram du groupe.

Année 2015 : Débuts avec Cupid et come-back avec CLOSER

Les filles débutent leur carrière le 21 avril 2015 avec le mini-album OH MY GIRL. Le mini-album contient quatre pistes dont Cupid, la chanson titre avec laquelle elles en feront la promotion. Leur premier live a lieu le 21 avril lors de l'émission The Show.

Le 1er octobre 2015, la WM poste une première photo teaser pour le come-back des Oh MY GIRL mettant en scène YooA et Binnie dans une affiche de cinéma. Durant une semaine, l'agence va publier différent clichés qui nous montrerons les 8 jeunes filles plongées dans un univers féerique.
Le groupe fait son come-back avec un tout nouveau concept tiré des contes de fée et de la mythologie le 7 octobre avec leur second mini-album CLOSER et la chanson titre du même nom. Le mini-album propose 5 pistes très colorées et dynamiques à l'image des filles.
Elles ont d'ailleurs été félicités pour leurs excellent effets visuels et les outfits utilisés lors de leur promotions.

Incident du 11 décembre 2015

Le 11 décembre 2015, les OMG ont fait face à une arrestation lors de leur voyage à Los Angeles où elles se rendaient pour faire un photoshoot et une performance spéciale. En effet, les vigiles de la douane américaine les ont suspectés d'être des prostitués au vu des tenues qu'elles transportaient dans leur bagage. Les filles ont donc été détenues 15 heures puis renvoyées par avion dans leur pays d'origine.

Durant les cérémonies de fin d'année, les OH MY GIRL ont été maintes fois nominées (MAMA, MelOn Music Awards, Golden Disks Awards, etc...) et se sont produites en live sur leur hits, Cupid et CLOSER.

Année 2016

En début d'année, leur agence a confirmé leur retour en mars 2016 avec leur 3ème mini-album.

Discographie

Albums
[2016.05.26] WINDY DAY

Mini-albums
[2016.03.28] PINK OCEAN
[2015.10.07] CLOSER
[2015.04.21] OH MY GIRL

Digitals Singles
[2016.03.21] Step by Step

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Seung Hee se réveille en sursaut et en sueur. Elle sent son coeur battre trop vite et c’est loin d’être agréable. Elle a encore fait un cauchemar, celui qu’elle fait très souvent. Les conditions et les personnages sont différents mais la fin est toujours la même. Elle se noie. Elle ne sait même pas pourquoi, elle n’a pas souvenir d’avoir été en danger à cause de l’eau un jour. Elle sait nager, elle n’a pas peur, elle adore ça même. Mais si ça continue, elle va finir par détester, à force de se voir couler sans pouvoir rien y faire. En réalité, la jeune fille se trompe, elle a déjà failli se noyer. Elle était trop jeune, elle ne s’en souvient pas, c’était dans une autre vie.

Seung Hee est une enfant de l’amour, tout comme sa grande soeur et son frère jumeau. Désirée, aimée par ses parents, elle a vécu trois années parfaites, ou presque. Sa grande soeur, Soo Bin, a poussé leur frère, entraînant une perte de la parole et de l’audition. Leurs parents, sans doute inquiets et dépassés par le comportement de leur première fille, ont porté plus d’attention à Seung Hee, pour éviter un autre accident. Bien mal leur en a pris. Soo Bin est devenu jalouse et un jour que sa mère a tourné la tête deux minutes lors du bain de la petite, la grande a tenté de la noyer. Trop jeune, elle n’en garde pas d’autre trace que cet affreux cauchemar. Les parents ont sans doute dû comprendre que Soo Bin était trop dangereuse pour sa petite soeur alors ils ont fait le choix le plus difficile pour des parents. Dans la lettre qu’ils ont laissé à l’orphelinat, ils ont expliqué que c’était pour la protéger. Son année de naissance est précisée mais pas la date, l’orphelinat a donc choisi celle d’arrivée. Chae Seung Hee est devenu Seung Hee et elle n’a jamais rien su de cette histoire, pensant avoir été abandonnée parce qu’on ne voulait pas d’elle.

La jeune fille se lève et part se préparer. Elle a l’habitude d’y mettre le temps qu’il faut pour être parfaite. Elle ne se souvient plus du nombre de fois où elle l’a fait en espérant que quelqu’un voudrait l’adopter, sans aucune résultat. Puis elle se souvient de ce jour, de cette famille qui avait l’air gentille, comme ça. La dame était souriante, le monsieur semblait rassurant, bien qu’intimidant. Du haut de ses cinq ans, Seung Hee se souvient avoir été curieuse. Elle a écouté la conversation avec le directeur et elle a comprit que ce couple cherchait quelqu’un de très calme, comme elle. C’était d’ailleurs pour ça que personne ne voulait d’elle. Trop peureuse, trop calme, trop éteinte. La seule chose qui lui plaisait c’était apprendre les comptines à l’école et les chanter au personnel de l’orphelinat. Ce jour-là, la dame s’est penché vers elle, lui a sourit et lui a demandé une chanson. Timidement, la jeune fille a chanté. Seung Hee est devenu Hyun Seung Hee et a laissé l’orphelinat derrière elle.

Au départ, tout allait bien. Ses nouveaux parents étaient gentils. Ils la laissaient les appeler “père” et “mère” et elle était contente, parce qu’elle n’avait pas souvenir d’avoir pu le faire un jour. Elle avait une chambre, vraiment toute petite, mais c’était mieux qu’à l’orphelinat. Il y faisait froid, sa nouvelle mère lui disait que c’était bon pour la santé. Il y faisait noir, parce que le volet était cassé. Seung Hee avait un peu peur, quand elle ne voyait vraiment rien, mais sa mère la réprimandait quelques fois alors elle a cessé de se plaindre, pleurant en silence. M. et Mme. Hyun étaient déjà très gentils de l’accueillir, elle voulait être parfaite, elle ne voulait pas qu’ils la ramènent. Si une assistante sociale était passée, sans doute qu’elle l’aurait amenée, mais les Hyun ayant payé plus cher pour être tranquilles…

Seung Hee n’a jamais été une élève studieuse. Ce n’est pas parce qu’elle est idiote mais parce qu’elle n’avait pas l’occasion d’étudier. À peu près un an après son adoption, ses parents ont décidé de la faire chanter dans la rue après l’école pour récolter de l’argent. La jeune fille aimait ça, parce qu’elle adorait chanter, mais elle n’aimait pas le froid. Ni devoir rester debout pendant des heures. Ni les jours où elle ne ramenait pas assez selon eux. Si on lui avait demandé, elle aurait répondu qu’elle n’était pas battue. Parce que pour elle, c’était vrai. Les coups ne venaient que quand elle n’était pas sage ou qu’elle n’avait pas gagné assez. Et puis il fallait de la discipline, comme disaient ses parents. Grâce à eux, elle a pu participer à Star King, même si elle se souvient encore des coups après avoir été éliminée. Après ça, elle était déterminée à ne plus faire aucune erreur et à être la fille parfaite pour ses parents adoptifs.

La jeune chanteuse appréciait d’ailleurs malgré tout ses parents et elle les pensait juste un peu sévères. C’est pour cette raison qu’elle ne comprit pas quand on la sépara d’eux. Elle devait avoir quatorze ans. Sa mère lui avait acheté une nouvelle robe, bien plus belle que les précédente, toute blanche. Elle lui avait dit de se faire belle, sans rien lui préciser de plus. Alors Seung Hee, dans sa chambre manquant de lumière, de chaleur et d’amour, avait fait ce qu’on lui avait demandé. Et quand il y avait eu du bruit dans la maison, elle s’était cachée dans son placard. Jusqu’à ce qu’un policier la retrouve, morte de peur. On l’avait emmenée loin de cette maison, loin de ses parents. Elle avait entendu quelques mots, qu’elle n’avait pas compris, comme “trafiquants”, “vendue” et “pauvre enfant”. La seule chose qu’elle comprit, c’était qu’elle retournait à la case départ. Elle fut mise dans un autre orphelinat et découvrit les familles d’accueil.

Trop vieille pour qu’on veuille d’elle, trop renfermée, trop peureuse, l’on disait autour d’elle qu’elle allait devenir majeure avant d’avoir une nouvelle famille. L’une de ces familles lui permit de participer à Superstar K2, à ses quinze ans, et au lieu de la punir, ils la réconfortèrent à son élimination. Plus déterminée que jamais, elle réussit à intégrer une agence en tant que trainee, considérant l’agence comme son foyer d’accueil et les autres filles comme ses soeurs. Elle s’attacha cependant à certaines familles, bien qu’elle savait qu’elle n’y resterait pas très longtemps. Les gens de l’orphelinat avaient raison, elle est devint majeure avant d’avoir une nouvelle famille.

Elle a fait ses débuts au sein des Oh My Girl en 2015 et est l’une des chanteuses principales. Malgré de bons débuts, le groupe doit faire face aux problèmes de santé de l’une d’entre elles. Seung Hee, qui cherche toujours à mieux faire, décide d’intégrer VIP University après avoir entendu que bon nombre d’idoles s’y trouvaient déjà. Elle a longtemps hésité à s’inscrire en chant, parce que c’est ce qu’elle aime, mais elle a finalement opté pour le secteur des MC, désireuse d’avoir des compétences en tout. Tout ce qu’elle fait désormais, c’est pour elle-même, mais certaines ombres ne s’en vont pas.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Arwy/Geomie
Où as-tu trouvé le forum ? Par une ancienne membre
Ta fréquence de connexion : Tous les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue actuellement Bo Geom, Hansol, P.O & Rap Monster
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Hyun Seung Hee le 18.01.17 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13263-finie-si-l-innocence-avait-un-nom-
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You take me higher Way past the sky you shine brighter Can’t be more mesmerised by your Eyes like the stars, I fall deeper ♪
En colocation avec : Cheng Xiao
Popularité : 687
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Ami(e)s : Jeong Han
Ennemi(e)s : Suga, Exy
Ambigus : Jun Hyung, Hyun Seung, Kim Ji Soo, Kim Sung Gyu
Love interest : Cheng Xiao ♥️

Le vieil Ahjussi ♥️ :

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 13.01.17 17:40

SEUNGHEEEEEEEEEE ♥️♥️♥️♥️

Je t’ai attendue tellement longtemps ** Je suis tellement contente que tu aies pu l’avoir ! Yooa unnie va bien s’occuper de Seunghee tu vas voir ♥️ Parce qu’elles sont trop chou toutes les deux

Petit spam d'amour ♥:

Je t’aime et j’ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite bouille trop chou **

I stare at the girl in the mirror T-shirt, torn up jeans, no beauty queen But the way that you see me You get underneath me And all my defenses just fall away I am beautiful with you Even in the darkest part of me
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1264
Crédits : Avatar : Kinjiki, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis en couple avec Woo Shin, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre comte pour le moment - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 13.01.17 18:36

OMG ** Et Seung Hee en plus ** Elle est tellement cute comment ne pas craquer xd
Rebienvenue
Amuse toi bien avec cette cutie ~

I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 13.01.17 20:55

Seunghee !! Elle est trop jolie *-*
Rebienvenue avec cette cutie, hâte de voir ce que tu vas en faire !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 13.01.17 21:26

Trop mignoooonne ** rebienvenue à la maison avec ce bébé d'amour.bon courage pour ta fiche :Z6:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 13.01.17 21:28

Rebienvenue ! Tu l'as enfin, ta SeungHee !
Je sais déjà un peu ce que tu vas en faire, mais j'ai vraiment hâte d'en lire plus ! Je passerais sans aucun doute sur ta fiche de liens

Courage pour le reste, amuse toi bien avec cette petite perfection !
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1513
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir

Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...

Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR, Mark
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy, CL, Mimi

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 13.01.17 22:38

Amuse toi bien avec elle, et bonne chance pour ta fiche ! ♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des MAMAMOO, chanteuse principale
Côté ♥ : Une certaine rencontre dans un placard à balais ne l'a pas laissé indifférente
Popularité : 1150
Crédits : Avatar by Kogyeol et les gif tumblr pour la plupart ~
Dis-nous tout : ❀ Yoongi elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, même si elle est plus vieille. Mais aujourd'hui elle doute, après tout il lui a dis de disparaître
❀ Ne supporte pas l'odeur de l'alcool, tout comme ceux qui en boivent. Elle n'y touchera sans doute jamais
❀ Aime les films/animes d'horreurs. Ils lui permettent d'oublier ses soucis pendant quelques temps
❀ Adore la lecture, ça lui permet de s'évader
❀ Stress pour la moindre petite chose, vraiment pour rien
❀ Se mord la lèvre inférieur côté gauche ou se tord les mains quand elle stresse
❀ Quand elle ne va pas bien et qu'elle veut vider son sac, elle rend visite à la tombe de sa mère pour se libérer de son poids
❀ Les Mamamoo c'est sa famille

❀ Elle possède des brûlures de cigarette un peu partout sur le corps mais surtout dans le dos.
❀ Kyung Il lui fait ressentir des choses qu'elle aurait préféré ne jamais plus connaître.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 14.01.17 1:06

Anw une OMG ** elle est superbe
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette cutie ~
Courage pour ta fiche ♥️ Amuse toi bien ♥️

I thought that I'd been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12511-fini-kim-yong-sun-solar-la-solitud
Groupe, Rôle & Actualité : A du mal à se remettre de la drogue prise pour le MV Japonais de BST ¤ Non sincèrement wtf ¤
Côté ♥ : Vos gueu*es.
En colocation avec : Woozi
Popularité : 1073
Crédits : Cosmic Arrow & Suture
Dis-nous tout :
¤ Quel bruit faisait un corps qui s'écrasait sur le sol ? Bonne question. A laquelle il ne saurait répondre, d'ailleurs. Parce que la symphonie d'un corps d'enfant tombant sur le parterre était moins fort que celui d'un piano qui jouait à tue-tête. ¤

¤ Etait très proche de sa soeur avant... ¤ Sa mort a été tel un traumatisme ¤ Il lui a fallut deux ans pour s'en remettre, dont une année à l'hôpital ¤ Il a apprit à faire taire ses sentiments et son humanité toute entière après ça ¤ Et est devenu le gars qu'absolument rien n'atteint ¤ Enfin, était devenu ¤ Depuis quelques temps... Très peu de temps en fait, il a l'impression que tout le rattrape ¤ Et c'est un réel enfer ¤ Disons simplement qu'il est plus colérique, plus violent, plus faible et souffre quotidiennement ¤ Lui qui disait que "les morts étaient morts, à quoi bon leur accorder de l'importance" se rend aujourd'hui à la tombe de sa soeur un peu trop souvent ¤ Mais il ne peut rien faire contre ¤ Il se sent réellement mal ¤ Mais après tout, c'est un conn*rd, donc c'est tout ce qu'il mérite hm ?

¤ Il a tellement pas de coeur que même ses bandmates il les aime pas ¤ Genre il fait peur à Jimin ¤ Supporte pas V et ses gamineries ¤ Ni Jin et ses maladresses ¤ Y'a Rap Momo ça passe... C'est un bon leader et puis il l'embête pas ¤ Et Jungkook ça va aussi ¤ Sinon il a découvert qu'il avait un demi-frère, Woozi ¤ Bah écoutez si vous voulez ¤ Il a des envies de meurtre concernant un certain P.O ¤ Y'a Wonho aussi c'est pas mal, il a bien envie de le voir saigner même si ça va un peu mieux ¤ Mais bon, pour son amitié avec MinHyuk (sisi) il le fait pas ¤ Il est censé haïr Howon aussi, mais à voir comment les choses vont évoluer... ¤ Il s'entend toujours aussi mal avec l'ancien F4, Jaehyun, GaIn, et Shin Jimin ¤ Et a horreur du prof de sport, encore plus que de sa matière ¤ Mise à part ça il aime bien martyriser Wooshin de temps à autre ¤ Ou utiliser Cheng Xiao parce que c'est une fan et les fans c'est toujours manipulable ¤ Et y'a Luda aussi... Mais il préfère ne pas s'en rappeler, peut-être pas elle, mais les souvenirs qu'elle apporte avec elle ¤ Il martyrise un peu YooA ¤ Et avec Kogyeol, ça s'annonce relativement chaotique ¤

Et YongSun, cette fille qu'il était juste censé détruire mais à qui il s'est attaché sans le comprendre. Elle est comme... Une petite soeur, pour lui, c'est peut-être horrible à dire, mais c'est comme ça qu'il le sent. Il a envie de la protéger de tous, de tout. C'est elle qui dans un sens a commencé à le rendre faible, elle qui a rouvert son coeur à des sentiments humains. C'est douloureux. Trop pour qu'il puisse garder la tête froide. Il a envie de la protéger, de tous, de tout ; mais va finir par la détruire.

SINON. MOOD DU MOMENT ;

Ou encore

et

Bref prenez Run, japonais ou coréen, bah YoonGi dedans c'est YoonGi en ce moment. RIP IN PEPPERONI.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 14.01.17 11:01

BWAAAAAAAAAAAAAAAA ELLE EST ENFIN LA 8D

Revienvenue dans le coin amuse toi bien avec cette perfection, t'as bien fini par céder hein, hein, hein C'était vu d'avance de toute façon, nous sommes tous faible tu n'aurait pas fait exception. Je t'aime sinon vala ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.

Texte : — Pascal Quignard.
Code : Neon Demon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13627-suga-i-lost-it-all
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 14.01.17 12:22

REEEEE ♥️ JEEEEE T'AIME ♥️
Bonne chance pour ta fiche et obligé on se fera un lien quand tu seras validée
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1247
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 14.01.17 15:15

j'en ai entendu parlé de celle là :x

Bon courage pour la fin de la fiche ♥️ Amuse toi bien avec elle~

Je viendrai t'embêter avec #papy

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 731
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 15.01.17 1:39

OMG TROP MIGNOOOOOOOONNE ! (c'est le cas de le dire, pas tapper.)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !

i need to find chest full of wild lilies, minds full of wonder, hears full of light. all i need is... you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale des OMG
En colocation avec : Daehyun
Popularité : 417
Dis-nous tout :

• Seung Hee a failli être noyée par sa grande soeur à ses trois ans
• Elle a passé deux ans en orphelinat avant d'être adoptée par les Hyun
• Ils l'ont forcée à chanter dans la rue pour de l'argent et ne l'ont pas bien traitée, sans la maltraiter
• A ses 14 ans, ils l'ont vendue et ont été arrêtés pour trafics en tout genre
• Encore aujourd'hui, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé et refuserait de le croire de toute façon
• Elle est retournée en orphelinat et a fait plusieurs familles d'accueil jusqu'à sa majorité
• Elle a finalement intégré les Oh My Girl et débute sa carrière

• Seung Hee veut toujours bien faire, quitte à trop insister ou à être gênante
• Elle est d'une gentillesse sans limite et peut très facilement se faire avoir, elle est trop naïve aussi
• Elle prend très mal les échecs et quand elle fait quelque chose de mal (que ça soit petit ou gros) elle court se cacher quelque part, de peur d'être punie
• Elle est très nerveuse en général
• Chanter est toute sa vie
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 16.01.17 20:51

Merciiiii les choux ♥️ Oui, j'ai fini par craquer après des mois à résister. En même temps elle est parfaite, je pouvais pas faire autrement
Je m'occupe de finir ma fiche bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13263-finie-si-l-innocence-avait-un-nom-
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : Il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer quelqu'un d'autre
Popularité : 1682
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 17.01.17 19:27

Citation :
Attends plus, ton prince charmant est juste ici /sorstresloin/

Sinon, bonne chance pour finir ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 17.01.17 21:49

Salut jolie coeur 8)
RE-BIENVENUE AVEC CE PERSO ♥ Amuses toi bien et profites en à fond! Ca fait bizarre de te voir jouer une fille wow /OUT/
Amuses toi bien et encore re-bienvenue ♥ (OUAIS JE ME REPETE BEAUCOUP ♥)
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté 20.01.17 18:58

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Quelle enfant adorable cette petite *-*
Sa vie n'a pas été toute rose mais elle a trouvé le bonheur où elle a pu.. c'est trop chou ><
Amuse-toi bien avec ce petit ange

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee posté

[Finie] Si l'innocence avait un nom | Hyun Seung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1