Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Vente et échange Kpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Vente et échange Kpop posté 04.01.17 18:22

Vente - Echange

Qui veut parler affaire ?
Si tu veux te débarrasser de ta collection de CD, DVD, Poster ou tout article en lien avec l'industrie du divertissement coréen n'hésite pas à venir poster. Quelqu'un sera peut être intéressé pour acheter ce que tu vends ou bien, peut être que tu y trouveras une perle manquant à ta collection.

Tu n'as pas eu la photocard que tu voulais ? Peut être que quelqu'un aimerait l'échanger avec toi, les propositions se font par ici.

Vente en cours :
- Ailee : 4 poster (Twice x2 - BIGBANG - BLOCK B) Gratuit + frais de port à la charge du preneur

Demande d'échange :

© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1187
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Rencontre avec Kikwang qui est l'homme de sa vie mais elle sait qu'il n'y aura rien de plus qu'une amitié entre eux bien qu'ils aient couché ensemble.
Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Hongbin, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •

• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Vente et échange Kpop posté 04.01.17 18:42

J'ouvre le bal

Je fais don d'une petite collection de poster dont je n'ai aucune utilité. Certains sont neufs (reçu ce matin) et il n'y en a qu'un seul qui a du survivre à un voyage en bus mais qui reste en bon état. Après les poster sont gratuits (je ne vais pas faire payer quelque chose que j'ai eu gratuitement en commandant mes albums). Cependant, les frais de port sont à la charge du preneur, des frais qui ne dépasseront pas 2€ car les poster seront pliés (il y en a que j'ai reçu plié) mais si vous souhaitez recevoir le poster dans un tube, roulé, c'est également à votre charge.

Les photos des posters sont dans la mesure du possible les photos que l'on peut trouver sur les sites de vente, sinon vieille méthode de la photo moche. A chaque fois il y a le nom du groupe et de l'album auquel est associé le poster.

TWICE Cheer Up
Spoiler:

TWICE Roller Coaster : Lane 1
Spoiler:

BIGBANG Full MADE
Face A:

Face B:

BLOCK B Block Pary Poster que j'ai reçu au concert de BLOCK B pour avoir fait parti des Taste Makers. Il est légèrement abîmé mais pas arraché, le transport en bus n'a pas été simple pour lui.
Spoiler:

Pour le moyen de paiement chèque ou Lydia (une application qui permet de régler de très petite somme entre particulier sans frais, il faut que la personne ait l'application et une carte bancaire)

Vous pouvez répondre à la suite ou me MP, premier arrivé, premier servi les loulous ♥️

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vente et échange Kpop posté 03.04.17 11:09

Bon je poste aussi car avec le temps j'ai perdu mes repères des endroits où j'avais l'habitude de vendre mon bordel.

Je vends ou échange (priorité à l'échange tho) ces photocards de Kyuhyun. Je cherche les autres versions du même album (One Voice, album japonais), voire n'importe quelle photocards de Kyuhyun.
    Spoiler:

Je vends aussi ces photocards qui trainent depuis trop longtemps chez moi.
    Spoiler:

Et enfin, les star cards collection, version Super Junior, car j'aimerais enfin me débarrasser de mes doublons.
    Spoiler:

Le prix des photocards varie en fonction de la carte en question, certaines sont plus rares que d'autre. Par contre pour les star card collection, les non rares sont à 1.5€ et les rares à 3€. Je ne prends que par paypal ou virement bancaire (ou liquide mais seulement en remise en main propre, je fais pas confiance en la poste).

voilà, voilà.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vente et échange Kpop posté

Vente et échange Kpop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1