J'ouvre le bal
Je fais
don d'une petite collection de poster dont je n'ai aucune utilité. Certains sont neufs (reçu ce matin) et il n'y en a qu'un seul qui a du survivre à un voyage en bus mais qui reste en bon état. Après les poster sont gratuits (je ne vais pas faire payer quelque chose que j'ai eu gratuitement en commandant mes albums). Cependant,
les frais de port sont à la charge du preneur, des frais qui ne dépasseront pas 2€ car les poster seront pliés (il y en a que j'ai reçu plié) mais si vous souhaitez recevoir le poster dans un tube, roulé, c'est également à votre charge.
Les photos des posters sont dans la mesure du possible les photos que l'on peut trouver sur les sites de vente, sinon vieille méthode de la photo moche. A chaque fois il y a le nom du groupe et de l'album auquel est associé le poster.
TWICE Cheer Up- Spoiler:
-
TWICE Roller Coaster : Lane 1- Spoiler:
-
BIGBANG Full MADE- Face A:
-
- Face B:
-
BLOCK B Block Pary Poster que j'ai reçu au concert de BLOCK B pour avoir fait parti des Taste Makers. Il est légèrement abîmé mais pas arraché, le transport en bus n'a pas été simple pour lui.
- Spoiler:
-
Pour le moyen de paiement
chèque ou Lydia (une application qui permet de régler de très petite somme entre particulier sans frais, il faut que la personne ait l'application et une carte bancaire)
Vous pouvez répondre à la suite ou me MP, premier arrivé, premier servi les loulous