Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Lee Tae Yong (NCT) [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :

I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

#family

Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Tae Yong (NCT) [Pris] posté 04.01.17 0:50

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I don't know yet how much I missed you, bastard ♥️ »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Tae Yong, et parfois tes fans t'appellent Tae Yong. Tu es né(e) le 1er juillet 1995 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es rappeur principal, danseur et leader dans le groupe NCT 127 & NCT U. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix.
Niveau caractère tu es ambitieux, bon vivant, loyal et tu es aussi un électron libre, téméraire, rancunier et joueur. Tu te différencies car au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire de Taeyong est libre, il n'y aurait que quelques petits détails à respecter :
– Il a vécu à Busan, au moins jusqu'à ses 16/17 ans.
– Son père et celui de Minhyuk sont frères et les deux familles se fréquentaient jusqu'à ce que sa tante (la mère de Minhyuk) succombe à la maladie et que son oncle, déjà tendancieux, tombe dans l'alcoolisme. Il a accusé le monde de ses malheurs, dont son frère (le père de Taeyong) et son fils (Minhyuk) qu'il négligeait et battait une fois les portes closes.
– La famille de Taeyong n'a depuis 2005, plus entendu parler d'eux.
– Minhyuk a été retiré de la garde de son père cette même année et été placé en orphelinat.
– Son père a refusé de prendre Minhyuk sous sa charge et s'y est donc rendu sourd, d'une à cause des conflits avec son frère, et aussi parce que Minhyuk était devenu un gosse à problèmes. Mauvaise graine, tout ça, j'imagine un homme assez froid, stricte, carriériste ou très porté sur la "réussite" et "la bonne éducation"

– Petit + : ses parents ont eu un premier enfant alors qu'ils sortaient tous deux du lycée, jeunes diplômés, et la mère a été contrainte de confier son premier fils (Jaejoong, voir le lien ci-dessous) à un orphelinat seulement connu de ses propres parents. Son petit-ami devenu son mari aujourd'hui, ne ressent rien pour cet enfant perdu. C'est un peu comme s'il n'avait jamais existé, au contraire de la mère, qui semble avoir quelques regrets lorsqu'elle regarde Taeyong aujourd'hui, devenu un charmant jeune homme.

– Pour résumer, ils sont donc cousins, mais ne se sont plus vus depuis l'âge de 8/9 ans pour Tae, 10/11 pour Min. (enfin, ça, c'est ce qu'ils croient)
– Taeyong peut s'être rendu curieux pour lui ou non, mais ils étaient proches à l'époque, comme deux frères. Le seul qui pourrait avoir des traces de leur passé aujourd'hui (photos, cahier de dessins, cadeaux etc) serait Taeyong, vu que Minhyuk n'a plus rien depuis des années.
– N'hésite pas à lire ma fiche pour plus d'infos, même si c'est très résumé là-bas aussi.

Qui connais-tu à VIP ?

Lee Min Hyuk (Monsta X)
Ces deux là sont cousins, mais ils ne le savent absolument pas. Des "Lee", il y en a par milliers dans leur pays après tout. Ils s'aimaient bien quand ils étaient encore dans la cour des petits, quand ils partageaient une glace ou se défiaient dans partie de mario bros. Leur vie était simple, jusqu'à ce que celle de Minhyuk prenne un autre tournant et que, sur les papiers, il devint "orphelin". Il en est venu à fréquenter les rues de Busan et devenir un de ces petits délinquants en rébellion contre la société, membre d'une petite bande qui s'amusait à ne respecter rien ni personne, toujours le nez dans les ennuis. Un jour, il est juste tombé sur Taeyong et ses potes, dans la cour du lycée et pour la faire courte, ça ne s'est pas très bien passé. Des provocs qui sont devenues quotidiennes, des menaces jamais prononcées en l'air et souvent leurs poings ont volé. Les petits malheurs de deux adolescents bien fiers et déterminés à ne pas s'écraser le premier devant l'autre, en somme. Minhyuk s'est beaucoup amusé avec lui, le provoquer et s'en prendre à lui était jouissif et ça n'a duré que jusqu'en 2012 à peu près, jusqu'à ce que Minhyuk déménage à Séoul et ne change de vie (trainee, puis début chez MX).
à développer si besoin, les deux ne peuvent pas se voir en peinture et ils se sont reconnus après leurs débuts respectifs (en tant qu'ennemi) ~ pour ce qui est de leur lien familial, j'ai quelques idées sur la manière de les "révéler" mais encore ici, ce serait à discuter ensemble.

Chittaphon Ten
Pour Taeyong, Ten est le bandmate qui l’apaise lorsque ses tourments se font trop dérangeants. Ils se connaissent depuis leurs années trainee et se sont tout de suite appréciés malgré la différence de caractère. L’innocence et la gentillesse du thaïlandais l’aide à surmonter les jours difficiles. C’est un dongsaeng qu’il apprécie particulièrement. Taeyong essaie d’être un bon exemple pour Ten.

Kim Jaejoong
Taeyong admire cet homme depuis des années, probablement depuis ses temps passés dans TVXQ. Il n'est que son mentor spirituel, une idole qu'il a pris pour modèle et dont il s'amuse de sa ressemblance physique. C'est vrai, il l'a remarqué peu après ses débuts lorsque les fans et internautes le mentionnaient et ça le rend fier. Il n'a jamais vraiment pu l'approcher, mais maintenant qu'il l'a en professeur à VIP, c'est une autre histoire. Il tente de faire ses prouesses pour l'impressionner, mais surtout et à cause de son côté "enfantin" et "têtu", Taeyong ose s'adresser au plus vieux et même lui mentionner leurs points communs. Il ne fait qu'essayer de se rapprocher de l'homme qu'il admire et cherche à en faire son mentor, mais il est peut-être un petit peu trop collant et insistant pour le professeur taciturne. Jaejoong est en réalité bien plus proche de lui qu'il ne le croit. Ses parents à l'époque trop jeunes, ont confié leur premier enfant à l'orphelinat (une décision presque imposée par les parents de la mère, et encouragée par son petit-ami), or Taeyong n'en a jamais entendu parler. Le sujet "famille" est un peu tabou il faut dire... déjà qu'il n'est pas question de mentionner son petit cousin, comment pourrait-il se douter qu'il a un grand-frère et que ce dernier n'est pas si loin de lui ?
à voir avec la joueuse pour les détails

Quelques mots pour la fin

Helloooow
Tout d'abord, merci de t'être arrêté par ici et ensuite, si tu es là après avoir lu cette fiche, un second merci s'impose mais avec lui, mon amour et mes petits yeux doux pour te faire resteeeer

Pour les petits points, l'avatar n'est pas négociable, je leur trouve un petit air de ressemblance et puis, j'ai un coup de cœur pour ce garçon
Je suis ouverte à la discussion ceci dit

Concernant le lien, c'est le seul qui n'est pas négociable, même si on peut ajouter quelques détails autour évidemment, sans soucis

Je ne suis pas très exigeante sur le reste, tant que le règlement est respecté quant au minimum d'activité et de mots demandés. '-'

Et enfin, le personnage reste assez libre, son caractère par exemple est entièrement malléable, je laisse les joueurs s'imprégner du perso autant qu'ils le veulent et de même sur son histoire, hormis les points cités, mais le reste est laissé libre à votre imagination

Encore merci ! Et j'espère que ce PV trouvera son chemin dans ton petit cœur, oui toi derrière l'écran (a) je te vois

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach

Lee Tae Yong (NCT) [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1