Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Lee Tae Yong (NCT) par Lee Min Hyuk (Monsta X) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Beautiful World Tour
Côté ♥ : I feel insecure even though you gave me your heart and stole mine ⊹ en couple avec Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1236
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ La musique lui a permis de sortir de la m*rde, mais il en a aussi fait sa passion. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes, mais il a arrêté ses bêtises bien qu'il sorte toujours de temps en temps. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur l'omoplate droite. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de leur carrière, son besoin de bien faire, d'être parfait, de ne rien rater, le rendent stupide. Depuis fin mars, il saute des repas, s'affame presque volontairement et fatigue plus vite qu'avant. ✘ Juillet, début de boulimie bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment.


Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants. ✘ Fan de jeux vidéos, il passe son temps sur Horizon en ce moment. ✘ Raffole des sucreries, bonbons en tout genre et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu, il aime faire cramer des trucs, combustibles ou non. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




« I could die for his laugh, his smile, his everything. »

#family


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Lee Tae Yong (NCT) par Lee Min Hyuk (Monsta X) [PRIS] posté 04.01.17 0:50



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I don't know yet how much I missed you, bastard ♥ »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Tae Yong, et parfois tes fans t'appellent Tae Yong. Tu es né(e) le 1er juillet 1995 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es rappeur principal, danseur et leader dans le groupe NCT 127 & NCT U. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix.
Niveau caractère tu es ambitieux, bon vivant, loyal et tu es aussi un électron libre, téméraire, rancunier et joueur. Tu te différencies car au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire de Taeyong est libre, il n'y aurait que quelques petits détails à respecter :
– Il a vécu à Busan, au moins jusqu'à ses 16/17 ans.
– Son père et celui de Minhyuk sont frères, les deux familles se fréquentaient et s'entendaient jusqu'à ce que la mère de Minhyuk succombe à la maladie et que son père (déjà tendancieux) tombe dans l'alcoolisme, il ira jusqu'à accuser le monde de ses malheurs, dont son frère et son fils.
– La famille de Taeyong n'a depuis 2005, plus entendu parler de Minhyuk qui a été retiré de la garde de son père et placé en orphelinat. Son oncle a refusé de prendre l'enfant sous sa charge et s'y est donc rendu sourd, d'une à cause des conflits avec son frère, et aussi parce que Minhyuk était devenu un gosse à problèmes. Mauvaise graine, toussa, j'imagine un homme assez froid, stricte, carriériste ou très porté sur la "droiture" et "la bonne éducation"
– Pour résumer, ils sont donc cousins, mais ne se sont plus vus depuis l'âge de 7/8 ans pour Tae, 9/10 pour Min. ♥ (enfin, ça, c'est ce qu'ils croient)
– Taeyong peut s'être rendu curieux pour lui ou non, mais ils étaient proches à l'époque, comme deux frères. Les années passant, ils ont même oublié leur prénom (en pensant à des variantes comme Tae hyun, Tae yang, Tae hyung D:) & le seul qui pourrait en avoir des traces (photos, cahier de dessins communs, cadeaux etc) serait TY, vu que Minhyuk n'a plus rien depuis des années.
– N'hésite pas à lire ma fiche pour plus d'infos, même si c'est très résumé là-bas aussi.

Qui connais-tu à VIP ?

Lee Min Hyuk (Monsta X)
Ces deux là sont cousins, mais ils ne le savent absolument pas. Des "Lee", il y en a par milliers dans leur pays après tout. Ils s'aimaient bien quand ils étaient encore dans la cour des petits, quand ils partageaient une partie de nintendo ou qu'ils se chamaillaient pour un parfum de glace. Leur vie était simple, jusqu'à ce que celle de Minhyuk prenne un autre tournant et que, sur les papiers, il devint "orphelin". Ça tombe bien, il aurait refusé de vivre chez le frère de l'homme qu'il déteste et méprise le plus sur terre (son père) et il s'est bien porté sans lui. Il en est venu à fréquenter les rues de Busan et devenir un de ces petits délinquants en rébellion contre les adultes et la société, membre d'une petite bande qui s'amusait à ne respecter rien ni personne, et à se créer des problèmes (a), et un jour, il est juste tombé sur Taeyong. Pour la faire courte, ça ne s'est pas très bien passé, ça s'est beaucoup fighté et menacé, bref, les petits malheurs de deux adolescents bien fiers et déterminés à ne pas s'écraser le premier devant l'autre. Minhyuk s'est beaucoup amusé avec lui, le provoquer et s'en prendre à lui était jouissif. Ils ont été dans le même lycée jusqu'à ce que Minhyuk déménage à Séoul.
à développer avec un intéressé *-* les deux ne peuvent pas se voir en peinture, et ils se sont bien sûr reconnus après leurs débuts respectifs x3 ~ pour ce qui est de leur lien familial, j'ai quelques idées sur la manière de les "révéler" mais encore ici, ce serait à discuter ensemble itou. ♥


Chittaphon Ten
Pour Taeyong, Ten est le bandmate qui l’apaise lorsque ses tourments se font trop dérangeants. Ils se connaissent depuis leurs années trainee et se sont tout de suite appréciés malgré la différence de caractère. L’innocence et la gentillesse du thaïlandais l’aide à surmonter les jours difficiles. C’est un dongsaeng qu’il apprécie particulièrement. Taeyong essaie d’être un bon exemple pour Ten.


Quelques mots pour la fin

Helloooow
Tout d'abord, merci de t'être arrêté par ici et ensuite, si tu es là après avoir lu cette fiche, un second merci s'impose ♥ mais avec lui, mon amour et mes petits yeux doux pour te faire resteeeer

Pour les petits points, l'avatar est en soit assez négociable, même si la petite bouille de Tae Yong me fait craquer et que je leur trouve un petit air de ressemblance, ce qui collerait bien
Je suis ouverte à la discussion ceci dit

Concernant le lien, c'est le seul qui n'est pas négociable, même si on peut ajouter quelques détails autour évidemment, sans soucis

Je ne suis pas très exigeante sur le reste, tant que le règlement est respecté quant au minimum d'activité et de mots demandés. '-'

Et enfin, le personnage reste assez libre, son caractère par exemple est entièrement malléable, je laisse les joueurs s'imprégner du perso autant qu'ils le veulent et de même sur son histoire, hormis les points cités, mais le reste est laissé libre à votre imagination

Encore merci ! Et j'espère que ce PV trouvera son chemin dans ton petit cœur, oui toi derrière l'écran (a) je te vois

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


you're so beautiful
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach

Lee Tae Yong (NCT) par Lee Min Hyuk (Monsta X) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» uyeda tao - ft. lee min hyuk (monsta x)
» Lee Min Hyuk [Monsta X] par Shin Ho Seok - Wonho [Pris]
» LIN HYE CHOI ► park yong hee
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-